Aller au contenu

Barrage : Racing - ST


Rag0udv0

Messages recommandés

On a rien à perdre :whistling:


  • Les barrages

Montpellier / Castres
Racing 92 / Toulouse

  • Les demies

Clermont / Racing 92 ou Toulouse
Toulon / Montpellier ou Castres

Lien vers le commentaire

J'ai pas compris que le Racing tente la pénalité à la 65ème après le CJ du MHR. Il auraient pu prendre le CO en 1/4 sûrement plus facile que le ST.


Je nous vois gagner le barrage mais j'ai très peu d'espoir pour la demi face à Clermont...

Vous les prendriez un match trop tôt.

Lien vers le commentaire

J'ai pas compris que le Racing tente la pénalité à la 65ème après le CJ du MHR. Il auraient pu prendre le CO en 1/4 sûrement plus facile que le ST.

Pareil !

Le match se jouera le samedi soir, positif en vue de la demie. (Autre barrage le dimanche à 16h...)

Lien vers le commentaire

Pareil !

Le match se jouera le samedi soir, positif en vue de la demie. (Autre barrage le dimanche à 16h...)

Non, ça change rien. Les équipes en 1/4 qui se qualifient ont chacune 6 jours de repos avant la 1/2.

Lien vers le commentaire

Non, ça change rien. Les équipes en 1/4 qui se qualifient ont chacune 6 jours de repos avant la 1/2.

Physiquement vaut mieux quand même jouer à 21h plutot qu'à 16h mi juin !

Bon tu me diras derrière c'est à Rennes les 1/2 c'est vrai...

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire

10% de chance de gagner. Pas plus pour moi.

Le racing chez lui sur un terrain étriqué. Pour peu qu'il fasse humide sur paris samedi prochain ...

Bref ce sera un match de pack. Et le racing est plus fort la dessus.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Finale ST-RCT et Tropezien devra nous payer le restau

Vaudrait mieux qu'il le paye à sa femme : 55kg - 1m70

Lien vers le commentaire

10% de chance de gagner. Pas plus pour moi.

Le racing chez lui sur un terrain étriqué. Pour peu qu'il fasse humide sur paris samedi prochain ...

Bref ce sera un match de pack. Et le racing est plus fort la dessus.

Ça je suis pas bien sur pour le pack. Le Racing s'est fait bouger.

Mais comme toi, barrage à l'extérieur, c'est pas beaucoup de chances.

Je nous vois pas passer.

Lien vers le commentaire

10% de chance de gagner. Pas plus pour moi.

Le racing chez lui sur un terrain étriqué. Pour peu qu'il fasse humide sur paris samedi prochain ...

Bref ce sera un match de pack. Et le racing est plus fort la dessus.

Ah oui c'est vrai... La pluie, le froid, tout ca....

Lien vers le commentaire

Kako-Flynn-Census

Mama-Tekori

Titi-Pica-Hari

Bezy-mca

Perez-Fickou-Fritz-Clerc

Medard

Steenkamp-Marchand-Alde, Bobol, Galan-Cros(mais ça sera Gray), Doussain, David

Je crois que ce sera cette compo. A moins de mettre comme il y a quelques jours Galan et Picamoles en 3eme ligne d'entrée pour être encore plus épais et Hari en impact player. Bobol oú Maka, je dirais Bobol...On peut le faire!!!

Lien vers le commentaire

Ah oui c'est vrai... La pluie, le froid, tout ca....

Ok. Les conditions climatiques influencent en rien les données d'un match de rugby.

Autant pour moi.

Lien vers le commentaire

Je vous vois gagnants au Racigne.

Je suis même prêt à parier !

Par contre, ça me fait suer qu'on se rencontrent en demi.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

10% de chance de gagner. Pas plus pour moi.

Le racing chez lui sur un terrain étriqué. Pour peu qu'il fasse humide sur paris samedi prochain ...

Bref ce sera un match de pack. Et le racing est plus fort la dessus.

Vous allez leur foutre la misère avec 3 gamins en tête de mêlée.

Lien vers le commentaire

Ok. Les conditions climatiques influencent en rien les données d'un match de rugby.

Autant pour moi.

Dire que un peu d'humidité avantagerait le racing, je trouve que ce n'est pas fondé.

Notre 8 de devant est bien plus performant que nos lignes arrières.

Je ne suis vraiment pas convaincu que la pluie serait un handicap pour nous.

Lien vers le commentaire

Le Racing en début de saison nous avait déroulé sur les mauls, à l'époque on avait aussi une touche largement défaillante.

Mais dans le jeu, les rucks, en fermé on était plutot pas mal si je me souviens bien.

Ces derniers temps la touche est plutot satisfaisante et on est aussi bcp mieux sur les mauls.

Du coup sur ce match pour moi c du 55-45 pour le Racing.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Si je puis me permettre un conseil, mes Toulouzaingues, ne lésinez pas sur votre haine ! Il faut haïr le Racigne dans de grandes proportions ! :sorcerer:

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Un match de mauls, ça va être passionnant. :shaun:

Haha non yaura certainement plus que ça (quoique...), mais en tout cas par rapport à la dernière fois on est bcp mieux sur nos points faibles.

Lien vers le commentaire

10% de chance de gagner. Pas plus pour moi.

Le racing chez lui sur un terrain étriqué. Pour peu qu'il fasse humide sur paris samedi prochain ...

Bref ce sera un match de pack. Et le racing est plus fort la dessus.

Putain j'ai cru que c'était Étienne qui avait posté. ..

Sans déc Glorin ,t'es sur que ça va ?

Je veux bien t'accorder qu'on soit pas favori m'enfin QUE 10 % de chances de passer t'es sur de toi là ?

Parce que pour sortir un tel ratio ,ça voudrait dire qu'on joue les blacks chez eux ou que nous sommes vraiment mauvais ...

Perso je penche plus pour un truc du genre 55-45 pour le Racing même si je pense qu'on va passer .

Si le Racing croit qu'ils ont fait le plus dur en marchant sur les boks, ils se gourrent carrément

Le pack du ST c'est épais et derrière le ST est meilleur que le MHR ...

Perso je crois que le Racing est pas ravi de nous prendre plus que ça (ST et phases finales ça parle hein )

A ce niveau ,toutes les équipes se valent plus ou moins mais le ST n'a pas à baisser la tête face à aucun des 5 autres qualifiés. ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas peur du racing.

Mais à quoi ça sert de se décarcasser si c'est pour ensuite se faire sodomiser par l'arbitre contre l'ASM comme l'an dernier ?

Finale Racing-Toulon

Tu rigoles ! L'ASM est déjà en finale.

ST-Racing, ça va être très violent physiquement. Les mecs seront rincés conte l'ASM.

Au pire si l'adversaire résiste, l'arbitre pourra filer aux clermontois la pénalité fantôme de la gagne face au perche comme l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Le vainqueur de ce match arrivera rincé aux pieds de l'ASM.

pas sur : on a mis des joueurs au repos cette semaine, pas le Racigne, et ils ont apparemment de la casse.

Donc c'est eux qui seront déjà fatigués samedi.

Et on a vu qu'on a quelques bons remplaçants.

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Le racing c'est costaud devant, mais on est quand même pas mal non plus !!!

Il y a match !! Ca va être intéressant.

Moi je vois:

Kako Flynn Cznsus

Mama Teko

Hari Pica Cros

Bezy Mac

Perez Fritz Fickou Clerc

Medard

Remp: Steenkamp, Marchand, Alde, Bobol, Titi ou Gray, Doussain, David

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas peur du racing.

Mais à quoi ça sert de se décarcasser si c'est pour ensuite se faire sodomiser par l'arbitre contre l'ASM comme l'an dernier ?

Tu rigoles ! L'ASM est déjà en finale.

ST-Racing, ça va être très violent physiquement. Les mecs seront rincés conte l'ASM.

Au pire si l'adversaire résiste, l'arbitre pourra filer aux clermontois la pénalité fantôme de la gagne face au perche comme l'an dernier.

On commence déjà à casser un arbitre pas encore désigné pour un match qu'on ne jouera peut-être pas...
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Bourrin a beau dire, si le ST est champion, il aura largement mérité son titre.

En 3 semaines, il faut donc gagner à Colombes puis battre l'ASM en demi puis gagner en finale contre le vainqueur de RCT/MHR !!!

Parcours dantesque !!

Vraiment dommage de finir à 3 petits points de la 2e place quand on voit tous nos points perdus récemment (Cardona contre le SF, penalité en face loupé, transfo contré, doublon du Tournoi...). Pfff...

On serait à la place du RCT, ce serait dans la poche : il "suffirait" de battre le MHR pour s'offrir une finale (et donc un titre) contre Clermont.

C'est rageant.

On commence déjà à casser un arbitre pas encore désigné pour un match qu'on ne jouera peut-être pas...

Ben oui, c'est le principe des phases finales. Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Au pire si l'adversaire résiste, l'arbitre pourra filer aux clermontois la pénalité fantôme de la gagne face au perche comme l'an dernier.

tutut... aux 15m la pénalité pas en face... :biggrin:

et puis James a ensuite fait ce qu'il fallait pour que cette pénalité soit au final une péripétie.

Lien vers le commentaire

Le Racigne me semble rincé depuis la finale CCup.

ils sont sur la jante depuis 3 semaines.

vous aller les bouffer !

Lien vers le commentaire

Vous pouvez bien dire ce que vous voulez , pour moi la saison est terminée depuis hier soir .

Maintenant c'est plus du rugby mais de la roulette russe .

Au revoir .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

tu trolles vraiment gras, avec une signature de 3 km en +...

tu sais comme nous tous que la formule actuelle avec les coupes d'Europe et le Tournoi n'est pas équitable pour décerner le titre au 1er

après, si tu milites pour supprimer les 5ème et 6éme des phases finales c'est différent et tu aurais beaucoup de soutien

:drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Putain j'ai cru que c'était Étienne qui avait posté. ..

Sans déc Glorin ,t'es sur que ça va ?

Je veux bien t'accorder qu'on soit pas favori m'enfin QUE 10 % de chances de passer t'es sur de toi là ?

Parce que pour sortir un tel ratio ,ça voudrait dire qu'on joue les blacks chez eux ou que nous sommes vraiment mauvais ...

Perso je penche plus pour un truc du genre 55-45 pour le Racing même si je pense qu'on va passer .

Si le Racing croit qu'ils ont fait le plus dur en marchant sur les boks, ils se gourrent carrément

Le pack du ST c'est épais et derrière le ST est meilleur que le MHR ...

Perso je crois que le Racing est pas ravi de nous prendre plus que ça (ST et phases finales ça parle hein )

A ce niveau ,toutes les équipes se valent plus ou moins mais le ST n'a pas à baisser la tête face à aucun des 5 autres qualifiés. ..

Ouais ça va ! :)

J'en ai juste marre qu'on tombe sur le racing en barrage. Et pour moi c'est la "pire" équipe qu'on pouvait se taper

Car je sens le match chiant, engagé,fermé qu'on va finir par perdre. Façon sauce des deux Laurent ...

Bref, pour la regalade et le plaisir je pense qu'on passera notre tour samedi soir.

Le 10% c'est pour le folklore d'un forum. Mais il représente mon avis qui est qu'on a tiré la plus chiante équipe pour nous.

Et franchement je vous trouve assez faciles quand vous dites qu'on a plus de talent derrière.

Collectivement on est peut être plus huilé. Mais individuellement c'est vraiment faux. Dulin, Machenaud, Imhoff, Rokocoko, Goosen c'est du top top niveau.

Lien vers le commentaire
Billetterie Toutes les infos sur le barrage

A l'issue de la dernière journée du Top 14, le Stade Toulousain, cinquième au classement final et qualifié pour les barrages, se déplacera sur le terrain du Racing 92 à cette occasion. Ce sera le samedi 11 juin, à 20h45.

La vente de places se fera exclusivement à la billetterie du stade Ernest-Wallon.

Une vente prioritaire aux abonnés débutera le mardi 7 juin de 14h à 18h.
- Présentation obligatoire de la carte d’abonné au guichet.
- Limite de 2 places par abonné.

La vente au grand public débutera le mercredi 8 juin (10h-12h et de 14h-17h30) à la billetterie d’Ernest Wallon.
- Limite de 2 places par personne.

Le retour des places invendues au club recevant se fera le mercredi 8 juin à 18h. Passé cet horaire, plus aucune place ne sera vendue à la billetterie du stade Ernest-Wallon.

site off.

Comment font ceux qui travaillent pour avoir des billets??

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le Racing avec Goosen en 10, ça envoie pas mal quand même.

Et devant sans Masoe je les ai trouvés costauds et hyper agressifs.

Ca va être tendu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous auriez préféré jouer Montpellier ?

Franchement, je vois Toulouse passer à Colombes. Le Racing est cuit, même s'ils ont fait illusion hier, mais Montpellier n'y était pas.

Toulouse saura rivaliser devant.

Reste l'inconnue Carter, qui sera au mieux sur une jambe.

Bref, je mise sur ASM ST et RCT MHRC en demies.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Oui alors moi j'ai le plus grand respect pour les joueurs du Racigne : Chavancy, un jeune formé au club, Imhoff, un argentin que je tiens pour l'un des tous meilleurs ailiers du championnat, Goosen, le grand Carter, Andreu, si, si même Andreu !. Mais, force est de constater, après réflexion et examen approfondi (bien approfondi) que Lorenzetti ****** ! Et oui ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Goosen ça serait pas mieux que le Carter de ces derniers mois par hasard?

z'ont glissé 40 points au MHR, qui était un ogre et est devenu une équipe de tocards seulement hier soir?

en tout cas, trop de blessés au Racing, il n reste plus qu'un pilier droit, et en 2ème ligne c'est Leroux qui s'y colle.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Goosen ça serait pas mieux que le Carter de ces derniers mois par hasard?

z'ont glissé 40 points au MHR, qui était un ogre et est devenu une équipe de tocards seulement hier soir?

en tout cas, trop de blessés au Racing, il n reste plus qu'un pilier droit, et en 2ème ligne c'est Leroux qui s'y colle.

ça donne qquoi l'infirmerie du côté racing ?

Lien vers le commentaire

Vous auriez préféré jouer Montpellier ?

Franchement, je vois Toulouse passer à Colombes. Le Racing est cuit, même s'ils ont fait illusion hier, mais Montpellier n'y était pas.

Toulouse saura rivaliser devant.

Reste l'inconnue Carter, qui sera au mieux sur une jambe.

Bref, je mise sur ASM ST et RCT MHRC en demies.

Pour jouer contre nous, Je préfère Carter sur une jambe que Goossens sur 2. Je trouve que Carter à part vendre des produits dérivés est une déception coté sportif. Il ne faut pas tirer sur l'ambulance mais on savait tous qu'il était archi-cuit. Goossens est plus en forme. Sinon pour fâcher personne, Tales ferait l'affaire...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Oui alors moi j'ai le plus grand respect pour les joueurs du Racigne : Chavancy, un jeune formé au club, Imhoff, un argentin que je tiens pour l'un des tous meilleurs ailiers du championnat, Goosen, le grand Carter, Andreu, si, si même Andreu !. Mais, force est de constater, après réflexion et examen approfondi (bien approfondi) que Lorenzetti ****** ! Et oui ! :sorcerer:

effectivement goosen imhoff dulin rokocoko ça fait une belle brochette

machenaud et chavancy ce sont les deux qui s'envoient tout le temps (même l'année dernière en barrage chez nous)

après charteris va leur manquer (quelle connerie ces tournées cette année)

et en mêlée c'est pas trop ça

je vois bien le stade toulousain l'emporter sur un dernier en avant de Leroux

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...