Aller au contenu

Barrage : Racing - ST


Rag0udv0

Messages recommandés

Moi, je vois bien une victoire à la Pyrrhus.

Ça va être extrêmement physique, combats très âpres, ça va se rendre coup pour coup, il va avoir des dégats.

Et le WE suivant, les vainqueurs survivants supplieront les clermontois de les achever sans douleur et avec dignité.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Et le WE suivant, les vainqueurs survivants supplieront les clermontois de les achever sans douleur et avec dignité.

oh putain... le taureau, le torero tout çà ??

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que la 1/2 de 2008 contre le SF à Bordeaux avait été très dure....enfin surtout la chaleur qu'il y faisait en plein après-midi....!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que la 1/2 de 2008 contre le SF à Bordeaux avait été très dure....enfin surtout la chaleur qu'il y faisait en plein après-midi....!

On en avait fait du petit bois des parigots en 2ème mt ... ils avaient oublié d'apporter les cuillères ce jour là :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gronounours

On en avait fait du petit bois des parigots en 2ème mt ... ils avaient oublié d'apporter les cuillères ce jour là :smile:

Depuis quelques temps, les Parisiens se déplacent plutôt avec des fourchettes ... :whist:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

C'est vrai que la 1/2 de 2008 contre le SF à Bordeaux avait été très dure....enfin surtout la chaleur qu'il y faisait en plein après-midi....!

J'y étais. Oooooooh Kelleher ! Oooooh Jauzion ! Oooooooh :triste::triste::triste:

Lien vers le commentaire

Faut faire quoi pour ce match ?

Envoyer du jeu ou mettre les barbelés ?

Moi je vois bien un petit quatuor : Bézy-Doussain-Fritz-David :yay

Aux ailes : Perez et Clerc

Et en 15 : Médard

Lien vers le commentaire

Ce match étant à 21H à Colombes, allo quoi...., avec l'Euro, lacrue, la grève de la SNCF, comment le commun des spectateurs potentiels d'Ile de France vont-ils pouvoir rentrer après match dans une zone urbaine protégée et civilisée, c'est à dire Paris ?

Lien vers le commentaire

Ce match étant à 21H à Colombes, allo quoi...., avec l'Euro, lacrue, la grève de la SNCF, comment le commun des spectateurs potentiels d'Ile de France vont-ils pouvoir rentrer après match dans une zone urbaine protégée et civilisée, c'est à dire Paris ?

Qu'est-ce que ça peut te faire à toi d'abord ?

Lien vers le commentaire

Ce match étant à 21H à Colombes, allo quoi...., avec l'Euro, lacrue, la grève de la SNCF, comment le commun des spectateurs potentiels d'Ile de France vont-ils pouvoir rentrer après match dans une zone urbaine protégée et civilisée, c'est à dire Paris ?

Après la défaite du racigne, ils ne rentreront pas, hara kiri sur place, le ST fournit le sabre...

Cyril démission, toujours pas de smileys sur smartphone, inadmissible en 2016!!!!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut faire tourner contre le Racing. N'oublions pas qu'il reste encore deux matchs importants derrière et les vieux n'auront pas trop d'une semaine de plus de repos.

De toute façon, ces barrages ne servent à rien, tout le monde le dit.

Modifié par diogene
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Assurons le pic de forme et envoyons l équipe Dite "C" vue ce we.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ça va être très compliqué d'après moi. A moins qu'on se découvre un buteur au rdv des phases finales. Avec le niveau actuel face aux perches, ça ne passera pas.

Lien vers le commentaire

Ça va être très compliqué d'après moi. A moins qu'on se découvre un buteur au rdv des phases finales. Avec le niveau actuel face aux perches, ça ne passera pas.

On n'a qu'à viser à côté des perches :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ça va être très compliqué d'après moi. A moins qu'on se découvre un buteur au rdv des phases finales. Avec le niveau actuel face aux perches, ça ne passera pas.

Les buts de près, c'est gagne-petit ca. C'est moche.

Pour toutes les pénalités de moins de 40m, on fout en touche pour tenter l'essai.

Et pour tous les buts de plus de 40m, on laisse Fritz les enquiller.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Oui enfin l'essentiel c'est de ne pas oublier la haine. Car il convient de haïr Lorenzetti et ses projets méphitiques. ET et, j'ajoute mistagogiques ! (ce mot ne figure même pas sur ce putain de bordel de merde de correcteur d'orthographe de pompe à cul !) Bref, haïssons, haïssons de conserve !

Ooooooooh :crying:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

ET et, j'ajoute mistagogiques ! (ce mot ne figure même pas sur ce putain de bordel de merde de correcteur d'orthographe de pompe à cul !)

Essaie avec un Y.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Grec le millionnaire. Je recommence : mystagogique . Oui avec le y grec ça marche pas davantage, en revanche c'est bien l'orthographe correcte. Je reproche à Lorenzetti son herméneutique ! (ça, ça passe direct !). Enfin brèfle, nombreux sont les motifs de haine s'agissant du Racigne ! :P

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon, dites mes Toulouzaingues, c'est pas pour dire mais je vais pas faire l'animation tout seul ! Il conviendrait qu'à votre tour vous haïssiez !

ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN, BORDEL DE MERDE !!!

:feust :feust :feust :online: :online: :online: :devil: :devil: :devil:

Lien vers le commentaire
gronounours

Le CSA est déjà en train d'étudier la possibilité que ce match soit diffusé en "interdit au moins de 18 ans" !

Lien vers le commentaire
gronounours

Ils vont faire revenir Castro ? :yay

Ca fera 120 kgs de bidoche en plus pour le bbq de Gürthro ! :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Oui enfin l'essentiel c'est de ne pas oublier la haine. Car il convient de haïr Lorenzetti et ses projets méphitiques. ET et, j'ajoute mistagogiques ! (ce mot ne figure même pas sur ce putain de bordel de merde de correcteur d'orthographe de pompe à cul !) Bref, haïssons, haïssons de conserve !

Ooooooooh :crying:

Conserve de hérissons.

Diable!

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je peux faire comme Bourrin.

Je l' ai pas lu mais je peux t'en parler. :drinks

Tout ce que je peux te dire , c'est que, c'est White qui a lancé cette rumeur, car il écoute aux portes des vestiaires.

Je me demande si il ne jette pas un œil dans les toilettes des dames.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Que dit exactement l'article de l'équipe "le racing a choisi Toulouse"

???

Qu'il y a trop d'anciens Castrais au Racing, et que ça aurait été un crève-cœur de les rencontrer.

Ils misent sur une rencontre contre le CO en finale, et là, ça ne sera plus un crève-cœur pour eux, car seule victoire comptera...

Modifié par GIMP CLAN
Lien vers le commentaire

Et surtout Machenaud dit que c'est mieux pour eux de rencontrer toulouse car ils ont perdu 2 fois contre le CO cette année.

Bref, y'a de la phrase à placarder dans les vestiaires si Mola et son staff veulent jouer cette corde là.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

De la bonne branlette journalistique quoi ...

Ils font ce qu'ils veulent les Lolos ...

Moi y'a rien qui me choque

A la limite ,la seule vraie question serait : Veulent ils éviter le CO parce qu'ils en étaient les coachs ou parce qu'ils estiment que le CO est meilleur que le ST ?

apres, quand t'es devant au classement ,ben t'as gagné le droit de choisir qui tu veux aussi ...

C'est le sport

Le ST dans d'autres temps l'a surement fait aussi ...

Il reste que y'a un match à jouer et qu'au coup d'envoi c'est quand meme kif-kif entre les 2

Puis White,s'il peut faire un peu diversion pour qu'on lui foute la paix avec FTD,il va pas se gêner hein :clin

Une chose est sure , toute cette "agitation" ne peut pas faire de mal au ST ,au contraire meme ... :clin

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Et surtout Machenaud dit que c'est mieux pour eux de rencontrer toulouse car ils ont perdu 2 fois contre le CO cette année.

Bref, y'a de la phrase à placarder dans les vestiaires si Mola et son staff veulent jouer cette corde là.

Il a dit ça ou ?

Lien vers le commentaire

Pour moi, on a une mêlée dominante (encore faut-il que l'arbitre veuille le voir), une touche en progrès, une bonne défense, et même une animation offensive intéressante !

En revanche, et c'est peut-être ça qui peut nous coûter très cher, nos buteurs ne sont pas fiables actuellement...Contre l'ASM, il y a eu 4 buteurs différents qui ont passé des coups de pied (!!!) mais on tâtonne toujours...

Comme disait Gabi, à moins de 40 mètres de l'en-but, on tente les essais, et au-delà, c'est Fritz qui s'y colle ! Je ne vois que ça ! :whistling:

Lien vers le commentaire

Et surtout Machenaud dit que c'est mieux pour eux de rencontrer toulouse car ils ont perdu 2 fois contre le CO cette année.

Bref, y'a de la phrase à placarder dans les vestiaires si Mola et son staff veulent jouer cette corde là.

Il ne faut pas oublier de modifier quelques phrases et rajouter des fausses interventions des Lolos style "Les toulousains, on va les transformer en steack haché. Ce match servira d'entrainement pour préparer notre demi-finale."

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Par des sources assez sûres, j'ai réussi à savoir avec un bon degré de certitude que Lorenzetti ******, mais je ne sais pas si ça a une influence sur le cours du match.

Oooooooh :crying:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...