Aller au contenu

Barrage : Racing - ST


Rag0udv0

Messages recommandés

@gabi : Oui et l asm s arrêtera en finale ...

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

Euh... L'ASM aussi. Ils ont pris cher y a 15 jours.

...

Effectivement, ils sont venus avec le couteau entre les dents de gars sûrs de terminer 1ers contre une équipe qui se battait encore pour se qualifier :party:

Lien vers le commentaire

Effectivement, ils sont venus avec le couteau entre les dents de gars sûrs de terminer 1ers contre une équipe qui se battait encore pour se qualifier :party:

Oui oui je sais.

Et le rct a fait l'impasse au match aller car concentré sur la CE. Et impasse au retour car concentré sur les phases finales. Et le MHR n'etait pas en place en début de saison et fatigué de la CE au retour. Comme le Racing. Et les autres ont balancé le match...

Bref, on a defoncé tout le monde en mêlée cette année, à chaque match, mais ça a été à chaque fois du bol.

Ceci dit, les compteurs sont remis à zéro. On peut très bien ne plus être souverain en phase finale.

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Oui oui je sais.

On peut très bien ne plus être souverain en phase finale.

Ça serait évidemment parçe qu'on serait concentré sur le début de saison prochaine...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ça serait évidemment parçe qu'on serait concentré sur le début de saison prochaine...

Puppets vs Tropézien : 1 partout … la balle au centre ! :party::drinks

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Aldegheri est pilier droit.

Je sais ça,

Mais je tenais a préciser de quoi je parlais, vu que tu m'as sorti la liste complète des espoirs du ST. :D

Et c'est bien pour ça que j'ai dit: "ça a pas du arriver souvent".

Lien vers le commentaire

Tout juste, Aldegheri aura en face de lui le pilier gauche remplaçant, pas le pilier droit.

C'est pas dit ça !

Il pousse peut-être de travers le jeune Maïau :yay

Lien vers le commentaire

La météo : selon météo France, risques d'orages cet après-midi à Colombes, rares averses le soir.

Cela pourrait donc être mouillé voire pluvieux,

Pas glop

en revanche bonne température vers 17°C

Lien vers le commentaire

La météo : selon météo France, risques d'orages cet après-midi à Colombes, rares averses le soir.

Cela pourrait donc être mouillé voire pluvieux,

Pas glop

en revanche bonne température vers 17°C

Tant mieux pour nous le danger chez eux viendra de leurs arrières

Lien vers le commentaire

Oui oui je sais.

Et le rct a fait l'impasse au match aller car concentré sur la CE. Et impasse au retour car concentré sur les phases finales. Et le MHR n'etait pas en place en début de saison et fatigué de la CE au retour. Comme le Racing. Et les autres ont balancé le match...

Bref, on a defoncé tout le monde en mêlée cette année, à chaque match, mais ça a été à chaque fois du bol.

Ceci dit, les compteurs sont remis à zéro. On peut très bien ne plus être souverain en phase finale

Oui oui moi aussi je sais. Bizarre que tu occultes (volontairement ?) la CE où vous avez réussi l'exploit dans une poule à 2 italiens (3 visiblement) de prendre 30 points à Oyo et 40 en Ulster. Impasse car concentré sur quoi ? Les doublons ? Le barbeuques de Steenkamp ? La com' de René ?

Lien vers le commentaire

Oui oui moi aussi je sais. Bizarre que tu occultes (volontairement ?) la CE où vous avez réussi l'exploit dans une poule à 2 italiens (3 visiblement) de prendre 30 points à Oyo et 40 en Ulster. Impasse car concentré sur quoi ? Les doublons ? Le barbeuques de Steenkamp ? La com' de René ?

Effectivement, je considère, surement à tort, que les 26 matchs du Top14, contre 13 equipes me donnent un meilleur aperçu du niveau de notre mélée que les 3 matchs sans enjeu avec l'équipe C en ERCC.

Ceci dit, tu as peut-être raison et les matchs de ERCC sont peut-être plus révélateurs. Cela voudrait dire qu'on a le niveau ProD2 voire Fed1 vu qu'on a pris 30 pions contre le bon dernier du Top14.

Ce n'est pas tres rassurant pour ce soir... :(

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bon, alors. Qu'est ce qu'il y a mon Tropézien, pour que tu sois comme ça!

Le cuistot c'est barré avec la cuisinière ( le matèriel pas la gonzesse)

Lien vers le commentaire

Oui oui moi aussi je sais. Bizarre que tu occultes (volontairement ?) la CE où vous avez réussi l'exploit dans une poule à 2 italiens (3 visiblement) de prendre 30 points à Oyo et 40 en Ulster. Impasse car concentré sur quoi ? Les doublons ? Le barbeuques de Steenkamp ? La com' de René ?

Le 3eme italien, c'est celui qui vous a foutu deux roustes cette année ?? Remarque, lorsqu'on vous a joué, vous deviez être fatigués parce que vous, vous avez eut un immense parcours en CE cette année ... Modifié par BenBenBen
Lien vers le commentaire

Calmez vous, ici c'est le topic ou le Racing met une branlée au ST,

pour le reste y'a le topic fight club. :shaun:

aujourd'hui, sans aller dans le fight club, c'est bien ici qu'il faut haïr le Racigne.

Revenons aux fondamentaux

et allez le Stade !

:online::online::online:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Le 3eme italien, c'est celui qui vous a foutu deux roustes cette année ?? Remarque, lorsqu'on vous a joué, vous deviez être fatigués parce que vous, vous avez eut un immense parcours en CE cette année ...

Il se trouve que ces deux "roustes" comme tu dis, elles ont eu lieu au moment de la coupe d'Europe, pas la semaine dernière.

. La première après le back to back face au Leinster (pendant les fêtes en plus) et la deuxième moins de 6 jours après une défaite en quart à Colombes. Pour info, c'était une rouste de 2 points sans avoir mis le moindre essai et avec un buteur du RCT pas vraiment en réussite.

Les matchs de la phase de poule, ça veut pas dire grand chose et encore moins quand il y a un contexte particulier et très différent pour les deux clubs (malgré ces deux "roustes" et celle au vélodrome contre l'ASM on est devant vous et en demie directement, ce qui prouve bien qu'on pouvait les prendre)

Le seul match qui compte, ça sera (peut être mais c'est peu probable) à Barcelone dans 15 jours.

Teub dans la main droite, double décimètre dans la gauche ! Et c'est parti !

Kikicékalaplugross

Ils savent bien que c'est nous. ils nous le répètent à longueur d'année.

aujourd'hui, sans aller dans le fight club, c'est bien ici qu'il faut convient de haïr le Racigne.

Revenons aux fondamentaux

et allez le Stade !

:online::online::online:

Quand on cite le maître, on le cite bien.... :clin

Lorenzetti Inculéééééééééééééééééééééé.

Lien vers le commentaire

Il se trouve que ces deux "roustes" comme tu dis, elles ont eu lieu au moment de la coupe d'Europe, pas la semaine dernière.

. La première après le back to back face au Leinster (pendant les fêtes en plus) et la deuxième moins de 6 jours après une défaite en quart à Colombes. Pour info, c'était une rouste de 2 points sans avoir mis le moindre essai et avec un buteur du RCT pas vraiment en réussite.

Les matchs de la phase de poule, ça veut pas dire grand chose et encore moins quand il y a un contexte particulier et très différent pour les deux clubs (malgré ces deux "roustes" et celle au vélodrome contre l'ASM on est devant vous et en demie directement, ce qui prouve bien qu'on pouvait les prendre)

Le seul match qui compte, ça sera (peut être mais c'est peu probable) à Barcelone dans 15 jours.

I

Ah, d'accord .... Et l'an dernier, c'était pareil ?? Le maxi effectif du RCT était lâ aussi fatigué ?? Il faut dire aux joueurs de passer voir le pharmacien, il leur donnera des vitamines ....

Bon, c'est vrai qu'en parlant de rouste, j'ai un peu abusé ... T'as qu'à le remplacer par humiliation ...

Modifié par BenBenBen
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Ah, d'accord .... Et l'an dernier, c'était pareil ?? Le maxi effectif du RCT était lâ aussi fatigué ?? Il faut dire aux joueurs de passer voir le pharmacien, il leur donnera des vitamines ....

L'an dernier au vélodrome, le match était une semaine avant le quart de coupe d'Europe contre les guêpes. C'était donc là aussi un match à part. L'ASM a aussi profité de ce contexte cette année alors qu'on les avait explosé chez eux à l'aller.

Je me souviens plus du contexte du match de la saison dernière à Toulouse donc comme je sui gentil, je vais vous accorder cette victoire sans bémol.

Lien vers le commentaire

Effectivement, je considère, surement à tort, que les 26 matchs du Top14, contre 13 equipes me donnent un meilleur aperçu du niveau de notre mélée que les 3 matchs sans enjeu avec l'équipe C en ERCC.

Ceci dit, tu as peut-être raison et les matchs de ERCC sont peut-être plus révélateurs. Cela voudrait dire qu'on a le niveau ProD2 voire Fed1 vu qu'on a pris 30 pions contre le bon dernier du Top14.

Ce n'est pas tres rassurant pour ce soir... :(

Tu as raison, votre niveau c'est 5ème sur 26 journées. Le ST ferait des impasses alors que les clubs l'affrontant n'en feraient jamais ? :shaun:

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Je me souviens plus du contexte du match de la saison dernière à Toulouse donc comme je sui gentil, je vais vous accorder cette victoire sans bémol.

on avait dû avoir de la chance ou un truc comme ça ...

Lien vers le commentaire

on avait dû avoir de la chance ou un truc comme ça ...

Tu boudes ? Le ST est 5ème du top 14, tu devrais être content ?

Ah, d'accord .... Et l'an dernier, c'était pareil ?? Le maxi effectif du RCT était lâ aussi fatigué ?? Il faut dire aux joueurs de passer voir le pharmacien, il leur donnera des vitamines ....

Bon, c'est vrai qu'en parlant de rouste, j'ai un peu abusé ... T'as qu'à le remplacer par humiliation ...

Jalouse va !

Le 3eme italien, c'est celui qui vous a foutu deux roustes cette année ?? Remarque, lorsqu'on vous a joué, vous deviez être fatigués parce que vous, vous avez eut un immense parcours en CE cette année ...

C'est 5ème du top 14 et ça bombe le torse :party:

Bon, alors. Qu'est ce qu'il y a mon Tropézien, pour que tu sois comme ça!

Le cuistot c'est barré avec la cuisinière ( le matèriel pas la gonzesse)

Tu rigoles ? Je pète la forme. Mon nouveau chef est un cador et on est en train de dégager les dernières faignasses. J'ai, par ailleurs, embauché 6 serveuses physiquement intéressantes.

Lien vers le commentaire

On va se faire déculotter

La presse est prête :

En cas de victoire C est le retour du grand stade ...

En cas de défaite le stade est mort.

C est donc sur un match que tout se décide ??

Lol

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

on avait dû avoir de la chance ou un truc comme ça ...

Mais non, autant vous l'avez même mérité. Chaque année, le RCT perds quelques matchs à l'extérieur (voire même à Mayol) contre des petites équipes sans raison. l'année dernière, c'était vous, c'est tout.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mais non, autant vous l'avez même mérité. Chaque année, le RCT perds quelques matchs à l'extérieur (voire même à Mayol) contre des petites équipes sans raison. l'année dernière, c'était vous, c'est tout.

Ouais, faut dire aussi que lorsque vous recevez les petites équipes, vous faites jouer pas mal de joueurs qui progressent en regardant s'entraîner les stars ...

Je crois même que sur ce match, vous aviez fait jouer des français, c'est dire à quel point on est devenu une petite équipe ...

Modifié par BenBenBen
Lien vers le commentaire

On est mal, très mal. Putain ce postule ne postule jamais là où on l'attend. C'est un gros handicap. Mais il etait annonce malade il y a quelques jours pour finalement abandonner au dernier moment. Du coup pour la mêlée, on n'est plus si au dessus... Après Kakovin et face au junior Steenkamp ce serait régalé. Là on va avoir un combat entre 2 djeuns. Avantage pour notre toulousain quand même...Ce qui m'inquiète c'est le boucher face à Big ben...

Lien vers le commentaire

Kakovin est forfait, d'après Jérémy Marot (journaliste AFP rugby), et remplacé par Steenkamp. Baille est sur le banc, ce qui va faire plaisir à certains...

Je regrette que ce soit Kakovin qui soit forfait et pas Steenkamp, mais je suis contente pour Baille oui.

On va voir ce qu'il vaut face à un autre jeune de 145 kg !

Cela dit, dans le jeu, il est bon, habile, alors à voir.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bon, il y a quand même un avantage à ce que son club ne joue pas les phases finales

On est beaucoup plus détaché et on ne salit pas son caleçon

mais bon

GO ST GO !!

Lien vers le commentaire

Kakovin est forfait, d'après Jérémy Marot (journaliste AFP rugby), et remplacé par Steenkamp. Baille est sur le banc, ce qui va faire plaisir à certains...

Nooooonnnnn !!!

Pas Kakovin !! Le pire des forfaits possibles.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Nooooonnnnn !!!

Pas Kakovin !! Le pire des forfaits possibles.

Non l’équipe est plus forte qu une individualité (bon je ne cracherai pas sur la Buche ou Jauzion)

Merde vous êtes le plus grand club de l'univers connu alors quoi ?

MLSLG

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Non léquipe est plus forte qu une individualité (bon je ne cracherai pas sur la Buche ou Jauzion)

Merde vous êtes le plus grand club de l'univers connu alors quoi ?

MLSLG

Ah non mais rassure toi, on gagnera quand même.

Ça me paraissait bizarre aussi qu'on se pointe pour une fois en phase finale avec la 1ere ligne type.

Lien vers le commentaire

Carter a passé des pénalités de 40 mètres à l'échauffement. Ça tient, il devrait buter.

Lien vers le commentaire

Carter a passé des pénalités de 40 mètres à l'échauffement. Ça tient, il devrait buter.

Bonne nouvelle.

Notre victoire n'en sera que plus belle.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...