tolosaforever Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Moi j'alignerais Maka en troisième ligne centre. Et je mettrais Tekori titulaire à la place de Mama
Raphaelle Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Je n'ai pas le midol cette semaine (le gars qui le poste sur thelive est en vacances ), qui peut nous faire rigoler en postant leur compo ?
Hugogo Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) 16 septembre 2016 A vot servirce m'dame : . Kakovin- Ghiraldini - Jonhston - Tekori - Gray - Dussautoir - Gray - Maka - Bezy - Doussain - Palisson ou Guitoune - Fritz - Fickou - Perez - Medard 1
Hugogo Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) 16 septembre 2016 Je préfère même pas mettre les remplacants tellement c'est nawak....
Raphaelle Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 10 minutes, Hugogo a dit : A vot servirce m'dame : . Kakovin- Ghiraldini - Jonhston - Tekori - Gray - Dussautoir - Gray - Maka - Bezy - Doussain - Palisson ou Guitoune - Fritz - Fickou - Perez - Medard Merci ! Déjà il n'y a pas Maestri ni Huget, car leur habitude est de mettre ceux qui ne sont pas dans la liste de jeudi. Il y a quand même Palisson qui n'y sera pas. C'est plutôt une grosse équipe, pour défendre. A suivre !
Hugogo Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) 16 septembre 2016 Oui mais Ghiraldini et T.Gray ne sont pas dans le groupe, cela ca donc étre difficile de les voirs titulaires, bref du bon boulot de la part du Merdol .
Raphaelle Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 7 minutes, Hugogo a dit : Oui mais Ghiraldini et T.Gray ne sont pas dans le groupe, cela ca donc étre difficile de les voirs titulaires, bref du bon boulot de la part du Merdol . je les avais ratés aussi ! Donc comme d'habitude depuis quelques temps. y a pu qu'à attendre 17h
Maxence Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Ce match sera révélateur de ce que vaut vraiment l'équipe cette année.
Bracame Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 39 minutes, Hugogo a dit : Oui mais Ghiraldini et T.Gray ne sont pas dans le groupe, cela ca donc étre difficile de les voirs titulaires, bref du bon boulot de la part du Merdol . Le Midol boucle vraisemblablement avant la publication du groupe par le ST. Du coup, comme nous, ils supputent...
fonzie Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 7 minutes, Maxence a dit : Ce match sera révélateur de ce que vaut vraiment l'équipe cette année. C'est simple, il suffit que l'équipe en face mette la pression, du rythme et du combat, le ST craquera et se délitera comme dimanche dernier. On a une équipe faite de bonnes individualités voire de joueurs de classe internationale, mal coachée et mal managée. A partir de là, pour ma part, je n'attends plus rien du ST...Je regarderai mais sans pression!!! On a dit l'an dernier que le ST n'était pas une équipe tout terrain, que l'hiver était compliqué pour nos joueurs qui aime plutôt le sec et la chaleur, vu nos derniers résultats et bien on est mal barré. Palisson devrait faire un tour chez les espoirs histoire de se mettre dés à présent à chercher un club pour l'an prochain. On tente Guitoune samedi et on voit ce que ça donne. Je tenterais Cros à la place de Titi qui a été plutôt médiocre, mais je crois que le staff le reconduira histoire qu'il se rachète...
Bracame Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Enfin une bonne nouvelle : RR pronostique la victoire du LOU. Ce qui connaissant leur fiabilité semble garantir une victoire du ST. Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 22 minil y a 22 minutes Voici nos pronos pour la 5e journée #TOP14 - Votez et donnez votre avis ici http://bit.ly/2cTdUj6
RMP Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, Bracame a dit : Enfin une bonne nouvelle : RR pronostique la victoire du LOU. Ce qui connaissant leur fiabilité semble garantir une victoire du ST. Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 22 minil y a 22 minutes Voici nos pronos pour la 5e journée #TOP14 - Votez et donnez votre avis ici http://bit.ly/2cTdUj6 "Ah moi je te le dis, à l'époque de Novés ca ne se serait pas passé comme ca, l'article aurait été photocopié et affiché en grand dans les vestiaires..." Je le fais bien?
Bracame Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Wé, RMP, t'as raison, c'est ça qu'il faut faire... Affichons-le dans le vestiaire des supporters, pour commencer... Citation Le contexte : Oui, c'est l'un des matches phares de cette 5 journée. Parce qu'en chutant lourdement à la maison contre Toulon, le Stade toulousain s'est mis dans de sales draps et risque une 3e défaite consécutive sur la pelouse de Lyon. Un Lou qui attend pour sa part Toulouse de pied ferme pour véritablement lancer sa saison, riche d'un seul succès pour l'instant. Notre prono : Ça sent le match très serré au Matmut Stadium ! Pour nous, les Lyonnais devraient s'en sortir de peu, laissant "seulement" le bonus défensif aux Toulousains. Modifié 16 septembre 2016 par Bracame
Invité Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 34 minutes, RMP a dit : "Ah moi je te le dis, à l'époque de Novés ca ne se serait pas passé comme ca, l'article aurait été photocopié et affiché en grand dans les vestiaires..." Je le fais bien? Mais ça , c'était il y a bien longtemps ! Montauban en fit les frais où chez eux sur 2 mêlées ils se firent retourner et marcher dessus , dans un passé plus proche ce fut le BO puni en finale de HC ,ils eurent le tord de se croire meilleur devant et de le dire ! A cette époque là nous avions des taiseux ,qu'on n'a pas su apprecier ? , mais qui étaient terriblement éfficaces . Mais il faut reconnaître que le beau-père du gendre ideal était un sacré meneur d'hommes ! Il faut dire aussi que ces hommes là avaient de l'orgueil et respectait le club et son passé , en aucun cas ils n'auraient accepté d'être l'équipe "maillon faible" de la décennie .
capitole46 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) La compo est tombée, je l'ai ramassée : http://www.stadetoulousain.fr/actu/7027/top-14-j5-la-compo-stadiste-face-au-lou J'aime bien! Et puis on ne fera pas pire (bitte ) que la semaine dernière ! Modifié 16 septembre 2016 par capitole46
Hugogo Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) http://bit.ly/compoloust la compo ! Modifié 16 septembre 2016 par Hugogo
Raphaelle Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Kakovin- Marchand - Jonhston - Tekori - Gray - Dussautoir - Gray - Lamboley - Bezy - McA - Guitoune - Fritz - Flood - Perez Medard Banc avec beaucoup de jeunes TOLOFUA BAILLE MAKA CROS AXTENS DOUSSAIN FICKOU VAN DYK
RMP Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Si le trio 9-10-12, Bezy, MacA, Flood pouvait jouer à son vrai niveau on se régalerait.
Neophyte Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Le fantôme fin de carrière de MacA préféré à un Doussain limité au poste, c'est dire l'imprévoyance du ST niveau recrutement. Pfeuuuuh...
fonzie Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 On fait tourner après ce match catastrophique c'était obligatoire. Titi remis pour l'opération rachat c'était prévisible. McA fantomatique titulaire devant Doussain sans génie comme dit plus haut c'est la difficulté des dernières années au stade. Cros, Axtens sur le banc, il fallait du sang neuf. Van Dyk de retour en espérant qu'il s'est fait un peu oublier par les arbitres et peut être que le staff a voulu aussi en reposant Aldegheri marquer le coup par rapport à un match moyen dimanche dernier. Comme je l'ai déjà dit je regarderais en différé sans stress mais avec passion quand même. Mais je reste sceptique, BD peut être...
Marco Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 McA revient de blessure il doit jouer pour reprendre le rythme, et il est meilleur que Doussain en 10. J'aime bien la compo, à part la troisième ligne qui fait peur, entre un Lamboley inutile et un Dusautoir qui n'apporte plus grand chose et fait beaucoup de fautes...
GuyNess Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 notre 3eme ligne fait rever q'est ce que ça doit etre Axtens ? et Cros il a tant baissé de niveau que ça ?
Keke Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Lamboley j'en peux plus sérieux, j'espère qu'on le met pas pour la touche, il y a Gray dans l'équipe. Franchement cette troisième ligne elle fait pas rêver avec papy Titi. Cros et Axtens, ils sont mauvais ou quoi vraiment c'est pas possible autrement ! Modifié 16 septembre 2016 par Keke
tolosaforever Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Triste troisième ligne. Si on gagne avec une troisième ligne comme celle la c'est un exploit. Y avait des choses à faire: tu mets Gray Maka Cros Ca aura toujours plus de gueule... Titi ET Bobol d'entrée c'est comme si on faisait une impasse.
capitole46 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Ben moi, Bobol, je trouve qu'il fait le taf. Ok c'est pas du clinquant mais il fait le lien, encore un peu dépositaire d'une certaine intelligence dans le jeu. 1
Bracame Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Ouais, la spéciale Bobol, c'est quand même de partir péter tout seul, de se faire refouler, et de concéder une pénal. Modifié 16 septembre 2016 par Bracame 1
tolosaforever Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a une heure, Bracame a dit : Ouais, la spéciale Bobol, c'est quand même de partir péter tout seul, de se faire refouler, et de concéder une pénal. Heureusement il y aura Titi pour compenser.... Ou pas
Gabi Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 J'espère que Cros rentrera assez vite et fera passer les titulaires pour des has been.
Bracame Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 11 minutes, Gabi a dit : J'espère que Cros rentrera assez vite et fera passer les titulaires pour des has been. Cette profession de foi mérite récompense ! 1
Gabi Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Cros était très bon en fin de saison derrière, non Bracame ?
Bracame Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Absolument. Très propre, avec de bonnes mains et un bon placement, pour autant que je me souvienne.
Gabi Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Bracame a dit : Absolument. Très propre, avec de bonnes mains et un bon placement, pour autant que je me souvienne. Tout a fait. Et bon plaqueur. Et il moissonnait en touche. Mais ça sert plus à rien cette année car on est devenu énorme dans ce secteur. Modifié 17 septembre 2016 par Gabi
tropézien Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Le LOU ne joue pas à Gerland maintenant que l'OL a son stade ?
Raphaelle Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 1 minute, tropézien a dit : Le LOU ne joue pas à Gerland maintenant que l'OL a son stade ? pas encore, en 2017 je crois, ils doivent transformer le stade, réduire la capacité
tropézien Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : pas encore, en 2017 je crois, ils doivent transformer le stade, réduire la capacité Merci
Khaos Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Hahaha, Harinordoquy commentateur, j'étais pas prêt
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Nalaga is still alive !!
Raphaelle Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) qui a un bon lien ? J'y arrive pas aujourd'hui ça y est c'est bon Modifié 17 septembre 2016 par Raphaelle
Keke Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 On est nul. 2 touche et déjà 2 touches perdues 2 lancements déjà et 2 en avants
Raphaelle Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 ben non, pas moyen : avez-vous un bon lien svp ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 3 minutes, Raphaelle a dit : qui a un bon lien ? J'y arrive pas aujourd'hui http://www.sportingvideo.org/20160916/vv57db70432fdfc3.81034130-1428169.html
diogene Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 http://www.sportingvideo.org/20160916/vv57db703d925260.94750318-1428168.html
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant