Keke Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Nos séquences sont d'une stérilité, c'est toujours pareil
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 à l’instant, Raphaelle a dit : Merci ! Tu as vu comme tout le Périgord vole à ton secours ;)
cKei Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Je crois que finalement je vais pas m'infliger ça.
Hugogo Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) 17 septembre 2016 Et une penalité cadeau pour le LOU
Haddock Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Johnston on lui dit de pas réclamer sinon il sera pénalisé, qu'est ce qu'il fait? il réclame....
gegelerugbyman Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Ces arbitres qui pénalisent les joueurs qui demandent alors que la pénalité est évidente et non sifflée Modifié 17 septembre 2016 par gegelerugbyman
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Census veut se reconvertir en 9 ? Il leve les bras comme Dupuy !! PS cours d'arbitrage chez : lebosergio.com :)
tropézien Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 9 minutes, Keke a dit : On est nul. 2 touche et déjà 2 touches perdues 2 lancements déjà et 2 en avants Ben non, Gabi avait dit que maintenant vous aviez la meilleure touche.
Keke Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 J'éteins j'en peux plus déjà, c'est catastrophique
nounours3103 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Census qu'il la ferme et ca ira bien. 3pts offert au Lou
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Et une penalité cadeau pour le LOU il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit : Ces arbitres qui pénalisent les joueurs qui demandent alors que la pénalité est évidente et non sifflée Il avait prevenu la prochaine fois que vous réclamez, je retourne la pénalité ....
tropézien Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 J'aime bien la pénalité contre CJ. L'arbitre l'avait prévenu, bien fait pour lui.
Yoda Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Et la profondeur,, ils ne savent plus ce que c'est les arrières du Stade ?
Hugogo Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) 17 septembre 2016 et bien il siffle vraiment vite trainini .....
tropézien Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Galan avait déjà sa cabine à porter maintenant il a en plus sa barbe dégueulasse.
gegelerugbyman Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : Il avait prevenu la prochaine fois que vous réclamez, je retourne la pénalité .... Encore une fois la cohérence est absente en Top 14 la dessus. ET s'il avait bien fait son job et pas un arbitrage maison census s'enerverait pas...
tropézien Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 à l’instant, gegelerugbyman a dit : Encore une fois la cohérence est absente en Top 14 la dessus. ET s'il avait bien fait son job et pas un arbitrage maison census s'enerverait pas... L'arbitre est très bon. Pour l'instant, les seuls qui ne sont pas au niveau sont les joueurs du ST.
Eppler Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 13 points d'avance en 20mn.... Putain ça fait peur.
gegelerugbyman Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Le nombre d'équipes qui arrivent à être plus physiques que nous
Yoda Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 le ST me fait penser au SF l'année où ils ont failli descendre...
Haddock Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Eh ben cette saison s'annonce flippante 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Les arbitres du T14 devraient prendre exemple sur Tranini sur ce point VOus reclamez ? La prochaine fois j'inverse la penalité (si elle est pour vous ;) ca calmerait beaucoup de joueur .... mais pas le beau Sergio qui lui ne serait pas concerné ;)
Eppler Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 C même pas niveau ProD2 la de notre coté... Ya rien. Le néant inter-sidéral
etienne Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Mdr on prends encore une leçon tactique et l'on se fait manger dans l'engagement, de mieux en mieux WE après WE
Hugogo Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) 17 septembre 2016 Flood n'est pas plaqueur..............il fait le sherif l'arbitre mais c'est surtout une grosse brele !
Eppler Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Et jaune maintenant. Lol. Bon c bon je ferme, j'en ai assez vu. Bon courage
gegelerugbyman Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Ya pas besoin de bien jouer face au ST. Suffit d'être préparé physiquement et ça passe tout seul ! Maul qui avance, défense qui nous retourne, placages plus difficiles...
Haddock Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Vous pensez qu'ils vont finir par avoir honte?
nounours3103 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) si on predn une branlée les entraineurs sautent au pas? Modifié 17 septembre 2016 par nounours3103
rebop75 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Florian fritz il en veut toujours il est vraiment cool
Haddock Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Z'ont pas besoin de 18 pénalités pour obtenir le jaune, les adversaires
Vil & Preux Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Faut vite faire entrer Doussain à la place de Alister, sinon ça sera trop tard et le ST tournera aux citrons avec plus de 20 points dans la musette. Alister et Flood pour défendre le centre du terrain, c'est hallucinant de la part du staff. Les deux ne montent pas, Lyon joue en avançant, à sa main. Seul Dusatoir fait plaisir à voir en cette première mi temps Je vous laisse, mon chat il a faim Pierre V
Haddock Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Quelle honte..... ils arrivent à en marquer des essais à l'entraînement au moins? 1
etienne Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 1 minute, Haddock a dit : Quelle honte..... ils arrivent à en marquer des essais à l'entraînement au moins? Tu penses qu'ils s'entrainent ? car bon vu ce que l'on voit sur le terrain depuis plusieurs semaines je commence à en douter
Haddock Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) On ne domine dans aucun secteur si ce n'est celui de la connerue Modifié 17 septembre 2016 par Haddock
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Le CJ ne coute rien c'est déjà pas mal
Vil & Preux Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) On a un bon arbitrage, c'est déjà bien Adishatz les amis Modifié 17 septembre 2016 par Vil & Preux
Vil & Preux Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Édit Modifié 17 septembre 2016 par Vil & Preux
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 à l’instant, Vil & Preux a dit : Faut vite faire entrer Doussain à la place de Alister, sinon ça sera trop tard et le ST tournera aux citrons avec plus de 20 points dans la musette. Alister et Flood pour défendre le centre du terrain, c'est hallucinant de la part du staff. Les deux ne montent pas, Lyon joue en avançant, à sa main. Seul Dusatoir fait plaisir à voir en cette première mi temps Je vous laisse, mon chat il a faim Pierre V euh...... Alzheimer ? ;)
strangler Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 On ne va pas dire que je ne vous avais pas prévenu au sujet du Mollah Ugo. 1
Haddock Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Lol quand ils sautent, ils nous contrent
Nickoloh Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Il nous manque de la densité devant, on est à 5 m de la ligne et on n'arrive pas à les faire reculer, pire on recule de 22 m... Flood et mc sur le terrain alors qu'on compte pas sur eux pour l'an prochain, comment les motiver ? Le niveau individuel baisse chaque année à tous les postes, probleme de recrutement et d'entrainement. Le départ de picamoles coûte très cher, moi je l'ai toujours pas digéré... Mais tout va bien M.Bouscatel...Tendre vers la proD2
tire-bouchon Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Peut être pas la ProD2, mais la Coupe Mickey c'est envisageable.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant