Aller au contenu

Top 14 : LOU - Stade Toulousain. J5


Hugogo

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Merci !

Tu as vu comme tout le Périgord vole à ton secours  ;)

Posté(e)

Johnston on lui dit de pas réclamer sinon il sera pénalisé, qu'est ce qu'il fait? il réclame....  

Posté(e) (modifié)

Ces arbitres qui pénalisent les joueurs qui demandent alors que la pénalité est évidente et non sifflée :rolleyes:

Modifié par gegelerugbyman
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Census veut se reconvertir en 9 ?

Il leve les bras comme Dupuy !!

 

 

 

 

PS cours d'arbitrage chez : lebosergio.com :)

Posté(e)
il y a 9 minutes, Keke a dit :

On est nul.

2 touche et déjà 2 touches perdues

2 lancements déjà et 2 en avants

 

 

Ben non, Gabi avait dit que maintenant vous aviez la meilleure touche.

Posté(e)

Census qu'il la ferme et ca ira bien.

3pts offert au Lou

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Et une penalité cadeau pour le LOU 

 

il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

Ces arbitres qui pénalisent les joueurs qui demandent alors que la pénalité est évidente et non sifflée :rolleyes:

Il avait prevenu

la prochaine fois que vous réclamez, je retourne la pénalité

....

Posté(e)

J'aime bien la pénalité contre CJ. L'arbitre l'avait prévenu, bien fait pour lui.

Posté(e)

Et la profondeur,, ils ne savent plus ce que c'est les arrières du Stade ? :huh:

Posté(e)

Galan avait déjà sa cabine à porter maintenant il a en plus sa barbe dégueulasse.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

 

Il avait prevenu

la prochaine fois que vous réclamez, je retourne la pénalité

....

 

Encore une fois la cohérence est absente en Top 14 la dessus. ET s'il avait bien fait son job et pas un arbitrage maison census s'enerverait pas...

Posté(e)
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

 

Encore une fois la cohérence est absente en Top 14 la dessus. ET s'il avait bien fait son job et pas un arbitrage maison census s'enerverait pas...

 

L'arbitre est très bon. Pour l'instant, les seuls qui ne sont pas au niveau sont les joueurs du ST.

Posté(e)

13 points d'avance en 20mn....

Putain ça fait peur.

Posté(e)

Le nombre d'équipes qui arrivent à être plus physiques que nous :clin

Posté(e)

le ST me fait penser au SF l'année où ils ont failli descendre...

Posté(e)

Eh ben 

 

 

cette saison s'annonce flippante 

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Les arbitres du T14 devraient prendre exemple sur Tranini sur ce point

VOus reclamez ? La prochaine fois j'inverse la penalité (si elle est pour vous ;)

ca calmerait beaucoup de joueur

.... mais pas le beau Sergio qui lui ne serait pas concerné ;)

Posté(e)

C même pas niveau ProD2 la de notre coté...

Ya rien. Le néant inter-sidéral

Posté(e)

Mdr on prends encore une leçon tactique et l'on se fait manger dans l'engagement, de mieux en mieux WE après WE

Posté(e)

Flood n'est pas plaqueur..............il fait le sherif l'arbitre mais c'est surtout une grosse brele !

Posté(e)

Et jaune maintenant. Lol.

Bon c bon je ferme, j'en ai assez vu.

Bon courage

Posté(e)

Ya pas besoin de bien jouer face au ST. Suffit d'être préparé physiquement et ça passe tout seul ! Maul qui avance, défense qui nous retourne, placages plus difficiles...

Posté(e)

Vous pensez qu'ils vont finir par avoir honte? 

Posté(e)

en face c'est simple direct

Posté(e) (modifié)

si on predn une branlée les entraineurs  sautent au pas?

Modifié par nounours3103
Posté(e)

Florian fritz il en veut toujours il est vraiment cool

Posté(e)

Z'ont pas besoin de 18 pénalités pour obtenir le jaune, les adversaires 

Posté(e)

Faut vite faire entrer Doussain à la place de Alister, sinon ça sera trop tard et le ST tournera aux citrons avec plus de 20 points dans la musette.

Alister et Flood pour défendre le centre du terrain, c'est hallucinant de la part du staff. Les deux ne montent pas, Lyon joue en avançant, à sa main. 

 

Seul Dusatoir fait plaisir à voir en cette première mi temps

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

Posté(e)

Quelle honte.....

 

 

ils arrivent à en marquer des essais à l'entraînement au moins?

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Quelle honte.....

 

 

ils arrivent à en marquer des essais à l'entraînement au moins?

Tu penses qu'ils s'entrainent ? car bon vu ce que l'on voit sur le terrain depuis plusieurs semaines je commence à en douter

Posté(e) (modifié)

On ne domine dans aucun secteur si ce n'est celui de la connerue 

Modifié par Haddock
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le CJ ne coute rien c'est déjà pas mal

Posté(e) (modifié)

On a un bon arbitrage, c'est déjà bien 

Adishatz les amis

Modifié par Vil & Preux
Posté(e)

Ça fait presque pitié 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Vil & Preux a dit :

Faut vite faire entrer Doussain à la place de Alister, sinon ça sera trop tard et le ST tournera aux citrons avec plus de 20 points dans la musette.

Alister et Flood pour défendre le centre du terrain, c'est hallucinant de la part du staff. Les deux ne montent pas, Lyon joue en avançant, à sa main. 

 

Seul Dusatoir fait plaisir à voir en cette première mi temps

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

euh...... Alzheimer ? ;)

Posté(e)

On ne va pas dire que je ne vous avais pas prévenu au sujet du Mollah Ugo.

  • Upvote 1
Posté(e)

Lol

 

quand ils sautent, ils nous contrent 

Posté(e)

Il nous manque de la densité devant, on est à 5 m de la ligne et on n'arrive pas à les faire reculer, pire on recule de 22 m...

Flood et mc sur le terrain alors qu'on compte pas sur eux pour l'an prochain, comment les motiver ?

Le niveau individuel baisse chaque année à tous les postes, probleme de recrutement et d'entrainement.

Le départ de picamoles coûte très cher, moi je l'ai toujours pas digéré...

Mais tout va bien M.Bouscatel...Tendre vers la proD2

Posté(e)

Peut être pas la ProD2, mais la Coupe Mickey c'est envisageable.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...