Aller au contenu

Top 14 : LOU - Stade Toulousain. J5


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Y aurait dû avoir essai de pénalité.

Posté(e)

On baisse le froc et on se penche en avant 

 

 

ce viol 

Posté(e)

Les arbitres ne nous laissent vraiment rien passer. La moindre petite faute est sanctionnée 

Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Notre defense sur les mauls c'est unr blague !

C'est pas nouveau en plus 

Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Y aurait dû avoir essai de pénalité.

Et rouge pour les deux piliers.

Posté(e)

Il doit lettre essai de pénalité la 

Posté(e)

et l'essai de pénalité, il le siffle quand ?

Posté(e)

Stratégie bien préparée. On joue contre le ST ? Maul => essai

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Les arbitres ne nous laissent vraiment rien passer. La moindre petite faute est sanctionnée 

un maul écroulé dans les 5 mètres ? petite faute ?

mouisssss   ;)

Posté(e)

Y a personne à Toulouse qui peut faire travailler la défense sur les mauls ? Nous on se fait contrer et on ne sait pas faire.

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

un maul écroulé dans les 5 mètres ? petite faute ?

mouisssss   ;)

Je parlais d'une manière générale,  pas de cette action précise. 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Je parlais d'une manière générale,  pas de cette action précise. 

oki ;)

Posté(e)

Elle est où la faute ?

Posté(e)

je comprends pas l'année dernière on ne contestait pas les mauls et on avait un gus qui allait plaquer le porteur du ballon, pourquoi on ne le fais plus ?

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, diogene a dit :

Elle est où la faute ?

 

Dans l'imagination de l'arbitre

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

oki ;)

Par exemple, la faute sifflée contre bezy entré sur le côté d'un maul lyonnais alors qu'on avait parfaitement bloqué le porteur de balle. Faute réelle mais sévère. 

Posté(e)

Donc sur à la base une faute un peu pipoté on se retrouve avec 2 cartons jaunes , elle est pas belle la vie ?

Posté(e)

Bah maka vient clairement sur le côté, juste pour pousser le joueur 

 

faute débile 

Posté(e)

Y a un gus de chez canal qui va devoir faire un résumé de ce match !!!

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Par exemple, la faute sifflée contre bezy entré sur le côté d'un maul lyonnais alors qu'on avait parfaitement bloqué le porteur de balle. Faute réelle mais sévère. 

Sur celle la je suis d'accord, j'ai meme ecrit que je ne l'avais pas vu cette faute
D'un autre coté, le ST joue avec le feu dans leur 5 mètres en faisant des fautes ou en permettant à l'arbitre d'en siffler

Posté(e)

Dans ces cas-là, les grandes équipes ont un sursaut d'orgueil.

Posté(e)

Dusautoir fait son match

Posté(e)

On pourrait pas arrêter de rendre le ballon des qu'on marque?

Posté(e)

C'est triste à dire mais le meilleur ouvreur français c'est encore Michalak

Posté(e)

Y'a une chose qu'on fait vachement bien: reculer 

 

 

 

et personne pour avoir la présence d'esprit de ne pas constituer de maul et envoyer un mec faire le tour 

Posté(e)

Il retourne plus les pénalités Trainini ?

 

Posté(e)

Ah ça y est 

 

enfin!

Posté(e)

ah enfin 75 eme minute allumage du cerveau ....

  • Upvote 1
Posté(e)

ah ben non il a était désactivé 10 secondes plus tard

Posté(e) (modifié)

Les types tombent tous de ton coté mais l'arbitre siffle pour eux....

Modifié par Hugogo
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Il est bete Doussain il empeche la cathédrale sur Flood

1/ Pénalité pour le ST vous revenez a deux points

2/ CR pour le plaqueur

3/ Vous vous passez de Flood pour un momen

 

Tout benef

Posté(e)

Sortir de ce match avec un bd serait bien payé quand même  !

Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Les types tombent tous de ton coté mais l'arbitre siffle pour eux....

 

L'arbitrage c'est comme le chevalard, tu entre sur le terrain, tu baisse le froc et tu attends

Posté(e)

Bien bêtes aussi les lyonnais 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

on a le BD ? 

Voui

Posté(e)

Encore une défaite à mettre sur le compte de l'arbitre. Ouf, Mola s'en sort bien.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Va falloir revoir nos objectifs à la baisse et lâcher la coupe d'Europe encore une fois.

 

Modifié par Adidi
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Pitoyable 

Et encore, ça se réveille un peu en deuxième mi-temps...

 

L'année va être longue.

Posté(e)

Meilleurs en seconde mais que penser d'une défaite chez un promu solide et sans grand talent ? Derrière, c'est toujours aussi pauvre.

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Voui

vu ce qu'on a proposé, 3 CJ, une touche nulle, on s'en sort bien.

 

Le Lou me fait penser à Toulon d' il y a quelques années, Mignoni a retenu les leçons

Posté(e)

Tout le monde a l'air content

même le public

Posté(e) (modifié)

Putain mais enerve toi dussautoir ...

il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Encore une défaite à mettre sur le compte de l'arbitre. Ouf, Mola s'en sort bien.

 

On est nul de chez nul, nos entraineurs sont moisis mais on est jamais épargné par l'arbitrage , c'est un tout.

Modifié par rucking
Posté(e)
il y a 1 minute, diogene a dit :

Et encore, ça se réveille un peu en deuxième mi-temps...

 

L'année va être longue.

 

 

Meilleur en seconde certes (difficile de faire pire), mais dès qu'on revenait sur les lyonnais,ils remettaient la pression derrière, et on s'en sort bien de ne pas prendre un essai de pénalité...

 

Puis l'intelligence des mecs bordel, ça fait peur...

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

Encore une défaite à mettre sur le compte de l'arbitre. Ouf, Mola s'en sort bien.

Il est pas question de mettre cette défaite sur le dos de l'arbitre. Il s'agit simplement de constater qu'on est désormais arbitrés  comme une équipe classique, on n'est plus "protégé" par notre statut de grande équipe.  La moindre petite faute est sifflée. C'est souvent sévère.  Mais il est clair que les fautes y sont et qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous même. 

Posté(e)

Je sais qu'il est très aimé sur ce forum mais pour moi la leçon du match c'est Mcalister en tribune. Doussain s'en être génial est largement au dessus

  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...