Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Brive . J13


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Jbe a t il démissionné? Juste pour savoir...

Y à t il eu réunion de crise ce matin dans le bureau de Boucsou? Juste pour m'informer ?

Mola reste t il le pilote de notre avion en dérive? Non, finalement ça sert à rien de s'inquiéter, Noucsou invitera tout le monde au goûter cet après midi. Grignotage et cours de cuisine au menu...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Hugogo a dit :

Retour des internationaux !

Ils pourront jouer une semaine après un match d'EdF?

Non parce que une semaine avant, non! Ni même quand t'es pas dans le groupe...

'Fin la saison prochaine cela 'e nous regardera plus...

Posté(e)

Victoire avec BO et quarante points en faveur du ST.

Posté(e)

 

10 hours ago, tropézien said:

Victoire avec BO et quarante points en faveur du ST.

 

Ca y est, c'est foutu. Tu le fais exprès, avoue.

  • Upvote 2
Invité Haoshin31
Posté(e)
Il y a 12 heures, tropézien a dit :

Victoire avec BO et quarante points en faveur du ST.

 

Tu fais chier merde !!!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

 

 

Ca y est, c'est foutu. Tu le fais exprès, avoue.

Il veut nous enfoncer , il nous aime pas....:clover:

Posté(e)

Il a pas de coeur ! :cray:

Posté(e)

Je vous aime pas les copains... Je vous adore  :wub:

Posté(e)
Il y a 6 heures, tropézien a dit :

Je vous aime pas les copains... Je vous adore  :wub:

Tout ça pour nous attirer dans son hôtel et qu'on y lâche de la thune et ensuite partir en Martinique avec madame :dry:

 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Pour Brive, c'est le match charnière pour la saison. En cas de défaite (logique), le cab sera en roue libre pour les matchsvretour car le maintien sera quasi assuré.

 

En cas de victoire, le club pourra rêver à la hcup. Mais bon à part l'exploit à Toulon, le cab s'est toujours vautré à l'extérieur donc le st n'a pas grand chose à craindre.

 

Dommage que le match soit dimanche, je serai bien descendu

Posté(e)
1 hour ago, capitole46 said:

Tout ça pour nous attirer dans son hôtel et qu'on y lâche de la thune et ensuite partir en Martinique avec madame :dry:

 

 

Je comprends pas, on peut se barrer en Martinique avec la femme de Tropez si on lui file de la thune ?? 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Je comprends pas, on peut se barrer en Martinique avec la femme de Tropez si on lui file de la thune ?? 

Tssss, comment tu as l'esprit mal tourné!

Une femme de cette classe! Quand j'y pense... elle s'appelle Fernande d'ailleurs!

Modifié par capitole46
Posté(e)

Fernande ? Elle ? Quelle surprise.

Tropézien est le fils de Bourvil !

Posté(e)
Le 21/11/2016 à 22:04, tropézien a dit :

Victoire avec BO et quarante points en faveur du ST.

Et voilà cette fois C est sur

on va tous crever 

Posté(e)

Il me tarde de voir ce match, ça fait longtemps que je n'ai pas vu de rugby à EW ! :smile:

En plus un dimanche à 12h30, parfait !

Posté(e)
Il y a 23 heures, Colza Nostra a dit :

 

Je comprends pas, on peut se barrer en Martinique avec la femme de Tropez si on lui file de la thune ?? 

 

Il y a 22 heures, capitole46 a dit :

Tssss, comment tu as l'esprit mal tourné!

Une femme de cette classe! Quand j'y pense... elle s'appelle Fernande d'ailleurs!

 

Il y a 22 heures, tire-bouchon a dit :

Fernande ? Elle ? Quelle surprise.

Tropézien est le fils de Bourvil !

 

Il y a 14 heures, No troll a dit :

Et voilà cette fois C est sur

on va tous crever 

 

Quelle bande cons :lol:

  • Upvote 3
Posté(e)

Baille-Marchand-Census

Maka  -Tekori

Cross-Galan-Titi

Bezy-Doudou

Huget-Fickou-Flood-Semi

Palisson

 

banc:Steenkamp, Tolo, Alde,Bobol, Axtens, Medard, Fritz, Marques ou Gray

 

Tournons nous vers notre prochaine purge en attendant l'annonce des neo-signataires des pré-contrats confirmant  ou pas leur venue au st. 

Posté(e)

pas mal d'interrogations quand meme:

Les internationaux peuvent ils jouer (Baille, Fickou) ?

Maestri est il blessé ?

Quid de R.Gray et de Girardini ?

Posté(e) (modifié)

Je mettrais bien Dupont à la mêlée à la place de Bézy

Modifié par Maleli
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Maleli a dit :

Je mettrais bien Dupont à la mêlée à la place de Bézy

Kilécon :lol:

Posté(e)
il y a une heure, Maleli a dit :

Je mettrais bien Dupont à la mêlée à la place de Bézy

Respecte un peu le joueur bezy lui au moins n’a pas 6 mois pour prendre sa décision (le mhr et clermont étaient dessus), j’espère qu’il ne te lit pas pour ne pas avoir de regrets. Concernant dupond cela ne vous étonne pas que seul le ST soit sur le coup ?.

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, crabere a dit :

Respecte un peu le joueur bezy lui au moins n’a pas 6 mois pour prendre sa décision (le mhr et clermont étaient dessus), j’espère qu’il ne te lit pas pour ne pas avoir de regrets. Concernant dupond cela ne vous étonne pas que seul le ST soit sur le coup ?.

 

Héhé ne prends pas la mouche ; ça va pas plus loin qu'une boutade ironique qui fait justement écho au fait que Dupont est indécis et qu'on ne sait même pas s'il va venir. :smile:

 

Je ne manque pas de respect à Bézy, loin de là, même si je le trouve un peu dans le dur /moins épanoui ces derniers temps.

Modifié par Maleli
Posté(e)

Ok, cependant c’est toute l’équipe est dans le dur, c’est le bordel le plus complet , des en avants à foison, des touches perdues en veux en voilà, des pénalités stupides, des centres coffres a ballon, des dix de fedéral, des ailiers qui ne défendent pas et bezy au milieu de tout cela bezy a qui on reproche de ne pas traverser le terrain et de louper des pénalités que tout les anciens butteurs ne veulent plus prendre, cela me ch..r pour lui, heureusement que marquez est là pour le soulager.

Posté(e) (modifié)

La manière dont le nom de la future ou ex-future recrue est orthographié sur ce forum m'amène à m'interroger.

 

Lequel des deux est sur le point de signer ?

 

464978ScreenHunter59Nov281639.jpg

Modifié par Bracame
Posté(e)
Il y a 1 heure, crabere a dit :

Respecte un peu le joueur bezy lui au moins n’a pas 6 mois pour prendre sa décision (le mhr et clermont étaient dessus), j’espère qu’il ne te lit pas pour ne pas avoir de regrets. Concernant dupond cela ne vous étonne pas que seul le ST soit sur le coup ?.

 

il y a une heure, crabere a dit :

Ok, cependant c’est toute l’équipe est dans le dur, c’est le bordel le plus complet , des en avants à foison, des touches perdues en veux en voilà, des pénalités stupides, des centres coffres a ballon, des dix de fedéral, des ailiers qui ne défendent pas et bezy au milieu de tout cela bezy a qui on reproche de ne pas traverser le terrain et de louper des pénalités que tout les anciens butteurs ne veulent plus prendre, cela me ch..r pour lui, heureusement que marquez est là pour le soulager.

 

Ca s'appelle le respect à géométrie variable ?

  • Upvote 3
Posté(e)

C'est quoi toutes ces chèvres qui s'inscrivent sur le forum et qui n'ont pas de second degré. Si le ton du forum ne leur va pas, qu'ils aillent se faire un peu cuire le cul ailleurs.

 

Sinon, ils sont les bienvenus.

  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

C'est quoi toutes ces chèvres qui s'inscrivent sur le forum et qui n'ont pas de second degré. Si le ton du forum ne leur va pas, qu'ils aillent se faire un peu cuire le cul ailleurs.

 

Sinon, ils sont les bienvenus.

 

Tropez', on peut aussi leur laisser un peu de temps pour évaluer et apprécier (ou pas) le ton du forum, avant de les agresser, non ? :Neutral:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bracame a dit :

 

Tropez', on peut aussi leur laisser un peu de temps pour évaluer et apprécier (ou pas) le ton du forum, avant de les agresser, non ? :Neutral:

 

Bracame, tu peux te faire mettre à sec au Chevalard ! :sorcerer:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bracame a dit :

 

Tropez', on peut aussi leur laisser un peu de temps pour évaluer et apprécier (ou pas) le ton du forum, avant de les agresser, non ? :Neutral:

 

Je pars du principe que quand t'arrives chez quelqu'un, tu l'agresses pas...

Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 5 minutes, Papalou a dit :

 

Bracame, tu peux te faire mettre à sec au Chevalard ! :sorcerer:

 

Ouais et sans crème de colza !

Posté(e)

Et je rajoute, qu'avant de m'inscrire, j'ai lu le forum pendant plus d'un an. J'étais bien sûr que vous étiez une belle bande de cons et que j'allais me plaire parmi vous :chuis:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, tropézien a dit :

Et je rajoute, qu'avant de m'inscrire, j'ai lu le forum pendant plus d'un an. J'étais bien sûr que vous étiez une belle bande de cons et que j'allais me plaire parmi vous :chuis:

 

Un Varois qui sait lire ? Je dis que tu bluffes ... :P

  • Upvote 1
Posté(e)

Il y a bien des castrais qui prétendent avoir internet ou des auvergnats qui pensent avoir été champions de France... 

  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

Bracame, tu peux te faire mettre à sec au Chevalard ! :sorcerer:

 

Rhôôô, Papalou, tu sais bien que je suis interdit de séjour en Jaunardie. :P

Posté(e)

Voilà plein de second degré au-dessus pour les nouveaux :clin

 

Je le dis pas fort, mais ce sont de sacrés cons quand même!

 

Psst, c'est encore du second degré:biggrin:

Posté(e)
17 hours ago, Haoshin31 said:

 

Ouais et sans crème de colza !

 

T'façon il est allergique.

Posté(e)
Il y a 19 heures, tropézien a dit :

C'est quoi toutes ces chèvres qui s'inscrivent sur le forum et qui n'ont pas de second degré. Si le ton du forum ne leur va pas, qu'ils aillent se faire un peu cuire le cul ailleurs.

 

Sinon, ils sont les bienvenus.

ces chèvres : du second degré je suppose ?

Mais comme a priori je n’y  suis pas réceptif, je prends cela comme une insulte que je ne peux répondre de la manière que je le souhaiterais.

De ce pas je supprime le lien de ton forum et éclates toi bien ton second degré, pour ma part je vais continuer à poster sur d’autres.

Dernière lecture et dernier post, bonne continuation.

Posté(e)

Ce racisme anti chèvre est intolérable.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Colza Nostra a dit :

Ce racisme anti chèvre est intolérable.

 

D'autant plus qu'ici, les chèvres ne sont pas légion.

  • Upvote 1
Invité Haoshin31
Posté(e)

 

il y a 6 minutes, Papalou a dit :

 

D'autant plus qu'ici, les chèvres ne sont pas légion.

Enfin selon les victoires et défaites du ST y en a un paquet qui sont traité de chèvre ici.

Posté(e)
il y a une heure, crabere a dit :

ces chèvres : du second degré je suppose ?

Mais comme a priori je n’y  suis pas réceptif, je prends cela comme une insulte que je ne peux répondre de la manière que je le souhaiterais.

De ce pas je supprime le lien de ton forum et éclates toi bien ton second degré, pour ma part je vais continuer à poster sur d’autres.

Dernière lecture et dernier post, bonne continuation.

Bravo Tropez', t'as fait du bon boulot!:nainblack  :lol:

 

Sans second degré, tu tiens pas ici!

Bonne à lui chez les Cybers.. B)

Posté(e)
il y a 52 minutes, Haoshin31 a dit :

 

Enfin selon les victoires et défaites du ST y en a un paquet qui sont traité de chèvre ici.

 

Mmmmmm…. Haoshin, chèvres, légion ? Non, vraiment pas ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Papalou a dit :

 

Mmmmmm…. Haoshin, chèvres, légion ? Non, vraiment pas ?

 

Coluche aurait ajouté : Méééééééééééééé.....Y'a pas de Mais !!!

Posté(e)

C'est le roi du Ball-trap ce Tropézien.

 

...pool

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

D'autant plus qu'ici, les chèvres ne sont pas légion.

 

Quid des chats ?.

 

Adishatz Papalou

 

Pierre V.

Posté(e)

Dis Tropez' c'est quoi le second degré ?

Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 1 minute, puppets a dit :

Dis Tropez' c'est quoi le second degré ?

 

C'est froid mais juste pas assez pour de la neige.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...