Hugogo Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Retour des internationaux ! Link to comment
Glorin Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Ah oui. Bon, ça va aller beaucoup mieux alors. 2 Link to comment
fonzie Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Jbe a t il démissionné? Juste pour savoir... Y à t il eu réunion de crise ce matin dans le bureau de Boucsou? Juste pour m'informer ? Mola reste t il le pilote de notre avion en dérive? Non, finalement ça sert à rien de s'inquiéter, Noucsou invitera tout le monde au goûter cet après midi. Grignotage et cours de cuisine au menu... Link to comment
capitole46 Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Il y a 8 heures, Hugogo a dit : Retour des internationaux ! Ils pourront jouer une semaine après un match d'EdF? Non parce que une semaine avant, non! Ni même quand t'es pas dans le groupe... 'Fin la saison prochaine cela 'e nous regardera plus... Link to comment
tropézien Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Victoire avec BO et quarante points en faveur du ST. Link to comment
Neophyte Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 10 hours ago, tropézien said: Victoire avec BO et quarante points en faveur du ST. Ca y est, c'est foutu. Tu le fais exprès, avoue. 2 Link to comment
Haoshin31 Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Il y a 12 heures, tropézien a dit : Victoire avec BO et quarante points en faveur du ST. Tu fais chier merde !!! 1 Link to comment
Hugogo Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 Il y a 3 heures, Neophyte a dit : Ca y est, c'est foutu. Tu le fais exprès, avoue. Il veut nous enfoncer , il nous aime pas.... Link to comment
tropézien Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Je vous aime pas les copains... Je vous adore Link to comment
capitole46 Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Il y a 6 heures, tropézien a dit : Je vous aime pas les copains... Je vous adore Tout ça pour nous attirer dans son hôtel et qu'on y lâche de la thune et ensuite partir en Martinique avec madame 1 Link to comment
le zèbre aux courges Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Pour Brive, c'est le match charnière pour la saison. En cas de défaite (logique), le cab sera en roue libre pour les matchsvretour car le maintien sera quasi assuré. En cas de victoire, le club pourra rêver à la hcup. Mais bon à part l'exploit à Toulon, le cab s'est toujours vautré à l'extérieur donc le st n'a pas grand chose à craindre. Dommage que le match soit dimanche, je serai bien descendu Link to comment
Colza Nostra Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 1 hour ago, capitole46 said: Tout ça pour nous attirer dans son hôtel et qu'on y lâche de la thune et ensuite partir en Martinique avec madame Je comprends pas, on peut se barrer en Martinique avec la femme de Tropez si on lui file de la thune ?? 1 Link to comment
capitole46 Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 (edited) il y a 43 minutes, Colza Nostra a dit : Je comprends pas, on peut se barrer en Martinique avec la femme de Tropez si on lui file de la thune ?? Tssss, comment tu as l'esprit mal tourné! Une femme de cette classe! Quand j'y pense... elle s'appelle Fernande d'ailleurs! Edited November 22, 2016 by capitole46 Link to comment
tire-bouchon Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Fernande ? Elle ? Quelle surprise. Tropézien est le fils de Bourvil ! Link to comment
No troll Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Le 21/11/2016 à 22:04, tropézien a dit : Victoire avec BO et quarante points en faveur du ST. Et voilà cette fois C est sur on va tous crever Link to comment
Zuzu31 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Il me tarde de voir ce match, ça fait longtemps que je n'ai pas vu de rugby à EW ! En plus un dimanche à 12h30, parfait ! Link to comment
tropézien Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Il y a 23 heures, Colza Nostra a dit : Je comprends pas, on peut se barrer en Martinique avec la femme de Tropez si on lui file de la thune ?? Il y a 22 heures, capitole46 a dit : Tssss, comment tu as l'esprit mal tourné! Une femme de cette classe! Quand j'y pense... elle s'appelle Fernande d'ailleurs! Il y a 22 heures, tire-bouchon a dit : Fernande ? Elle ? Quelle surprise. Tropézien est le fils de Bourvil ! Il y a 14 heures, No troll a dit : Et voilà cette fois C est sur on va tous crever Quelle bande cons 3 Link to comment
fonzie Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Baille-Marchand-Census Maka -Tekori Cross-Galan-Titi Bezy-Doudou Huget-Fickou-Flood-Semi Palisson banc:Steenkamp, Tolo, Alde,Bobol, Axtens, Medard, Fritz, Marques ou Gray Tournons nous vers notre prochaine purge en attendant l'annonce des neo-signataires des pré-contrats confirmant ou pas leur venue au st. Link to comment
GuyNess Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 pas mal d'interrogations quand meme: Les internationaux peuvent ils jouer (Baille, Fickou) ? Maestri est il blessé ? Quid de R.Gray et de Girardini ? Link to comment
Maleli Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 (edited) Je mettrais bien Dupont à la mêlée à la place de Bézy Edited November 28, 2016 by Maleli 3 Link to comment
Hugogo Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 il y a 10 minutes, Maleli a dit : Je mettrais bien Dupont à la mêlée à la place de Bézy Kilécon Link to comment
crabere Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 il y a une heure, Maleli a dit : Je mettrais bien Dupont à la mêlée à la place de Bézy Respecte un peu le joueur bezy lui au moins n’a pas 6 mois pour prendre sa décision (le mhr et clermont étaient dessus), j’espère qu’il ne te lit pas pour ne pas avoir de regrets. Concernant dupond cela ne vous étonne pas que seul le ST soit sur le coup ?. Link to comment
Maleli Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 (edited) il y a 44 minutes, crabere a dit : Respecte un peu le joueur bezy lui au moins n’a pas 6 mois pour prendre sa décision (le mhr et clermont étaient dessus), j’espère qu’il ne te lit pas pour ne pas avoir de regrets. Concernant dupond cela ne vous étonne pas que seul le ST soit sur le coup ?. Héhé ne prends pas la mouche ; ça va pas plus loin qu'une boutade ironique qui fait justement écho au fait que Dupont est indécis et qu'on ne sait même pas s'il va venir. Je ne manque pas de respect à Bézy, loin de là, même si je le trouve un peu dans le dur /moins épanoui ces derniers temps. Edited November 28, 2016 by Maleli Link to comment
crabere Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Ok, cependant c’est toute l’équipe est dans le dur, c’est le bordel le plus complet , des en avants à foison, des touches perdues en veux en voilà, des pénalités stupides, des centres coffres a ballon, des dix de fedéral, des ailiers qui ne défendent pas et bezy au milieu de tout cela bezy a qui on reproche de ne pas traverser le terrain et de louper des pénalités que tout les anciens butteurs ne veulent plus prendre, cela me ch..r pour lui, heureusement que marquez est là pour le soulager. Link to comment
Bracame Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 (edited) La manière dont le nom de la future ou ex-future recrue est orthographié sur ce forum m'amène à m'interroger. Lequel des deux est sur le point de signer ? Edited November 28, 2016 by Bracame Link to comment
PiR Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Il y a 1 heure, crabere a dit : Respecte un peu le joueur bezy lui au moins n’a pas 6 mois pour prendre sa décision (le mhr et clermont étaient dessus), j’espère qu’il ne te lit pas pour ne pas avoir de regrets. Concernant dupond cela ne vous étonne pas que seul le ST soit sur le coup ?. il y a une heure, crabere a dit : Ok, cependant c’est toute l’équipe est dans le dur, c’est le bordel le plus complet , des en avants à foison, des touches perdues en veux en voilà, des pénalités stupides, des centres coffres a ballon, des dix de fedéral, des ailiers qui ne défendent pas et bezy au milieu de tout cela bezy a qui on reproche de ne pas traverser le terrain et de louper des pénalités que tout les anciens butteurs ne veulent plus prendre, cela me ch..r pour lui, heureusement que marquez est là pour le soulager. Ca s'appelle le respect à géométrie variable ? 3 Link to comment
tropézien Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 C'est quoi toutes ces chèvres qui s'inscrivent sur le forum et qui n'ont pas de second degré. Si le ton du forum ne leur va pas, qu'ils aillent se faire un peu cuire le cul ailleurs. Sinon, ils sont les bienvenus. 7 Link to comment
Bracame Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 il y a 5 minutes, tropézien a dit : C'est quoi toutes ces chèvres qui s'inscrivent sur le forum et qui n'ont pas de second degré. Si le ton du forum ne leur va pas, qu'ils aillent se faire un peu cuire le cul ailleurs. Sinon, ils sont les bienvenus. Tropez', on peut aussi leur laisser un peu de temps pour évaluer et apprécier (ou pas) le ton du forum, avant de les agresser, non ? Link to comment
Papalou Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 il y a 5 minutes, Bracame a dit : Tropez', on peut aussi leur laisser un peu de temps pour évaluer et apprécier (ou pas) le ton du forum, avant de les agresser, non ? Bracame, tu peux te faire mettre à sec au Chevalard ! Link to comment
tropézien Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 il y a 11 minutes, Bracame a dit : Tropez', on peut aussi leur laisser un peu de temps pour évaluer et apprécier (ou pas) le ton du forum, avant de les agresser, non ? Je pars du principe que quand t'arrives chez quelqu'un, tu l'agresses pas... Link to comment
Haoshin31 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 il y a 5 minutes, Papalou a dit : Bracame, tu peux te faire mettre à sec au Chevalard ! Ouais et sans crème de colza ! Link to comment
tropézien Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Et je rajoute, qu'avant de m'inscrire, j'ai lu le forum pendant plus d'un an. J'étais bien sûr que vous étiez une belle bande de cons et que j'allais me plaire parmi vous 1 Link to comment
gronounours Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 il y a 41 minutes, tropézien a dit : Et je rajoute, qu'avant de m'inscrire, j'ai lu le forum pendant plus d'un an. J'étais bien sûr que vous étiez une belle bande de cons et que j'allais me plaire parmi vous Un Varois qui sait lire ? Je dis que tu bluffes ... 1 Link to comment
Papalou Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Il y a bien des castrais qui prétendent avoir internet ou des auvergnats qui pensent avoir été champions de France... 3 Link to comment
Bracame Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Il y a 3 heures, Papalou a dit : Bracame, tu peux te faire mettre à sec au Chevalard ! Rhôôô, Papalou, tu sais bien que je suis interdit de séjour en Jaunardie. Link to comment
capitole46 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Voilà plein de second degré au-dessus pour les nouveaux Je le dis pas fort, mais ce sont de sacrés cons quand même! Psst, c'est encore du second degré Link to comment
Colza Nostra Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 17 hours ago, Haoshin31 said: Ouais et sans crème de colza ! T'façon il est allergique. Link to comment
crabere Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Il y a 19 heures, tropézien a dit : C'est quoi toutes ces chèvres qui s'inscrivent sur le forum et qui n'ont pas de second degré. Si le ton du forum ne leur va pas, qu'ils aillent se faire un peu cuire le cul ailleurs. Sinon, ils sont les bienvenus. ces chèvres : du second degré je suppose ? Mais comme a priori je n’y suis pas réceptif, je prends cela comme une insulte que je ne peux répondre de la manière que je le souhaiterais. De ce pas je supprime le lien de ton forum et éclates toi bien ton second degré, pour ma part je vais continuer à poster sur d’autres. Dernière lecture et dernier post, bonne continuation. Link to comment
Colza Nostra Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Ce racisme anti chèvre est intolérable. 1 Link to comment
Papalou Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 il y a 16 minutes, Colza Nostra a dit : Ce racisme anti chèvre est intolérable. D'autant plus qu'ici, les chèvres ne sont pas légion. 1 Link to comment
Haoshin31 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 il y a 6 minutes, Papalou a dit : D'autant plus qu'ici, les chèvres ne sont pas légion. Enfin selon les victoires et défaites du ST y en a un paquet qui sont traité de chèvre ici. Link to comment
capitole46 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 il y a une heure, crabere a dit : ces chèvres : du second degré je suppose ? Mais comme a priori je n’y suis pas réceptif, je prends cela comme une insulte que je ne peux répondre de la manière que je le souhaiterais. De ce pas je supprime le lien de ton forum et éclates toi bien ton second degré, pour ma part je vais continuer à poster sur d’autres. Dernière lecture et dernier post, bonne continuation. Bravo Tropez', t'as fait du bon boulot! Sans second degré, tu tiens pas ici! Bonne à lui chez les Cybers.. Link to comment
Papalou Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 il y a 52 minutes, Haoshin31 a dit : Enfin selon les victoires et défaites du ST y en a un paquet qui sont traité de chèvre ici. Mmmmmm…. Haoshin, chèvres, légion ? Non, vraiment pas ? Link to comment
Zuzu31 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 il y a 9 minutes, Papalou a dit : Mmmmmm…. Haoshin, chèvres, légion ? Non, vraiment pas ? Coluche aurait ajouté : Méééééééééééééé.....Y'a pas de Mais !!! Link to comment
tire-bouchon Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 C'est le roi du Ball-trap ce Tropézien. ...pool 1 Link to comment
Vil & Preux Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Il y a 3 heures, Papalou a dit : D'autant plus qu'ici, les chèvres ne sont pas légion. Quid des chats ?. Adishatz Papalou Pierre V. Link to comment
Bracame Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Stade Toulousain @StadeToulousain 18 min Les internationaux et Richie #Gray sont de retour ! Rendez-vous à Ernest Wallon, dimanche à 12h30, pour #STCAB ! Link to comment
puppets Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Dis Tropez' c'est quoi le second degré ? Link to comment
Haoshin31 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 il y a 1 minute, puppets a dit : Dis Tropez' c'est quoi le second degré ? C'est froid mais juste pas assez pour de la neige. 1 Link to comment
Recommended Posts