Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Brive . J13


Hugogo

Messages recommandés

il y a 30 minutes, puppets a dit :

Dis Tropez' c'est quoi le second degré ?

 

C'est quand la première fois Colza t'a focé à aller au chevalard, mas comme t'as aimé ça, t'y reviens :biggrin:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Le 22/11/2016 à 21:11, le zèbre aux courges a dit :

Pour Brive, c'est le match charnière pour la saison. En cas de défaite (logique), le cab sera en roue libre pour les matchs retour car le maintien sera quasi assuré.

 
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Je ne savais pas que Pointud et Kakovin étaient de la même famille ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le Monday, November 28, 2016 à 16:30, crabere a dit :

Ok, cependant c’est toute l’équipe est dans le dur, c’est le bordel le plus complet , des en avants à foison, des touches perdues en veux en voilà, des pénalités stupides, des centres coffres a ballon, des dix de fedéral, des ailiers qui ne défendent pas et bezy au milieu de tout cela bezy a qui on reproche de ne pas traverser le terrain et de louper des pénalités que tout les anciens butteurs ne veulent plus prendre, cela me ch..r pour lui, heureusement que marquez est là pour le soulager.

Moi, ce qui me gêne le plus, c'est de dévoiler des dossiers privés , qui devraient rester dans l'intimité du vestiaire. C'est vrai quoi, que Marques soulage Bézy,  ça ne nous regarde pas...

Pareil, je cite, "l'équipe est dans le dur... C'est le bordel... les anciens buteurs ne veulent plus prendre...". Non,  c'est trop...

Je crois que je préfère encore les Infos exclusives de Titi63.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, puppets a dit :

Dis Tropez' c'est quoi le second degré ?

 

Le second degré c'est Hollande qui se représente, c'est Gabi qui aime Laporte, c'est Colza qui est tolérant, c'est Fonzie qui est sobre, c'est Bertrand qui supporte le Racing, C'est Chome qui fait l'amour sans payer, c'est Bracame avec un maillot de l'ASM, c'est Hugogo pote avec un arbitre, c'est Cyril qui fait du bon boulot, c'est moi qui dit un truc intelligent...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

 

Le second degré c'est Hollande qui se représente, c'est Gabi qui aime Laporte, c'est Colza qui est tolérant, c'est Fonzie qui est sobre, c'est Bertrand qui supporte le Racing, C'est Chome qui fait l'amour sans payer, c'est Bracame avec un maillot de l'ASM, c'est Hugogo pote avec un arbitre, c'est Cyril qui fait du bon boulot, c'est moi qui dit un truc intelligent...

C'est aussi Dupont qui signe à Toulouse pour progresser auprès de son mentor Elissalde.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Le 29/11/2016 à 20:28, gronounours a dit :

 

Je ne savais pas que Pointud et Kakovin étaient de la même famille ...

 

En tous cas "Postule Jr" est pas venu se faire des copains.:dry:

"Toulouse ? Très franchement, je m'en contrefous (...)"

http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/sports/rugby/2016/11/30/top-14-13e-journee-brive-se-deplace-a-toulouse-dimanche_12189050.html

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, jauzy19 a dit :

Perez aussi en vacances obligatoires. Pour Huget c'est franchement n'importe quoi, il a joué un match en 2 mois il doit pas être bien fatigué.

Totalement d'accord ! C'est du grand n'importe quoi

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, jauzy19 a dit :

Perez aussi en vacances obligatoires. Pour Huget c'est franchement n'importe quoi, il a joué un match en 2 mois il doit pas être bien fatigué.

Il cherche son appartement dans le neuf deux...

Lien vers le commentaire

Sinon avec les forfaits et les vacances et les retours...

 

Steenkamp-marchand-Census

Gray-Tekori

Cross-Galan-Gray (l'autre)

Bézy-Doussain

Bonneval-Flood-Fickou-Semi

Palisson

 

Banc: Baille-Tolo-Alde, Maka, Bobol, Marques, Fritz, McA

On est quand même un peu juste derrière avec le forfait du fantôme Médard, l'absence de l'homme invisible Guytoune, et les vacances forcées de Huget et Perez...

Quid de Fasalele??? Quand je vous dis que c'était Babillot qu'il fallait prendre chez notre épicier préféré le CO...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Maleli a dit :

M'est avis que si Perez ne revient pas de vacances il faudra aller faire un tour du côté de la cave de capitole46... :yes:

Non, plutôt aux déménageurs bretons !

Lien vers le commentaire
Le 30/11/2016 à 21:11, Saint Thomas ST a dit :

 

En tous cas "Postule Jr" est pas venu se faire des copains.:dry:

"Toulouse ? Très franchement, je m'en contrefous (...)"

http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/sports/rugby/2016/11/30/top-14-13e-journee-brive-se-deplace-a-toulouse-dimanche_12189050.html

 

 

 

Que voulais-tu qu'il dise ? "je suis nerveux  du risque de m'embrouiller avec mes futurs copains et de décevoir mes futurs anciens ex" ?

 

C'est l'absurdité du mercato rugby à la française .  C'est le seul sport que je connaisse où l'essentiel des transferts est bouclé 8 mois avant l'ouverture officielle du marché. C'est aberrant de bêtise.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mine de rien, ce ST-Brive promet d'être magnifique en terme de jeu, d'intensité, de technique...

 

A posteriori, le France-Nouvelle Zélande de la semaine dernière va nous sembler bien pâle à côté.

 

Vue la popularité de ce topic et la frequence des posts,  je vois qu'on a tous hâte d'être demain à 12h30 avec notre soupe.

 

Content que la fenêtre internationale soit enfin terminée pour retrouver le vrai rugby : le Top14.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tropézien a dit :

Gabi, tu sais que si un nouveau arrive et te lit, il peut te croire ? :chuis:

 

Bof. Les appâts deviennent de plus en plus grossiers... :yes:

Même un nouveau ne mordrait pas, au cas bien improbable où on lui aurait laissé le temps de mordre avant de le pourrir et de le faire se barrer... :Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gabi a dit :

Tropez', Bracame veut juste te dire que tu n'as pas été assez gentil avec le nouveau (troll) la semaine dernière. Pas bien.

 

Gabi, tu expliques en permanence aux Toulonnais comment ils devraient former, recruter, compter, budgéter, composer leur équipe, jouer, penser... :sorcerer:

En voulant leur apprendre à lire, en plus, je crois que tu vas trop loin... :drinks

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Effectivement, je suis peut-etre trop paternelle, trop protecteur. Il faut que j'apprenne à laisser les toulonnais se prendre eux-même en main, à les faire  grandir. :P

:drinks

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Gabi a dit :

Tropez', Bracame veut juste te dire que tu n'as pas été assez gentil avec le nouveau (troll) la semaine dernière. Pas bien.

 

J'ai bien compris l'allusion discrète :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bracame a dit :

 

Gabi, tu expliques en permanence aux Toulonnais comment ils devraient former, recruter, compter, budgéter, composer leur équipe, jouer, penser... :sorcerer:

En voulant leur apprendre à lire, en plus, je crois que tu vas trop loin... :drinks

 

Faut dire que les toulonnais avec leur 2 derniers profs Mourad et Bernie avaient tout oublié de leurs anciens professeurs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Bracame, il m'en veut que j'ai pas été sympa avec un des derniers inscrit. :(

 

Tu vas me bouder longtemps mon Bracame ? :wub:

 

Meûh non, Tropez', tu es mon varois préféré, tu le sais bien ! :wub:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Gabi said:

Disons que je suis mi-maternelle, mi-paternel.

 

Plus rien ne me surprend.

Ma copine fait parti des "Mi **** mi soumise" et je le savais même pas...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 4 heures, strangler a dit :

 

Que voulais-tu qu'il dise ? "je suis nerveux  du risque de m'embrouiller avec mes futurs copains et de décevoir mes futurs anciens ex" 

Un peu déçu quand même que toute l'équipe briviste lâche aussi facilement le match ...:blink:

 

Guillaume Namy : " On va tous lâcher (...)".

http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/sports/rugby/2016/12/03/les-trois-declas-nbsp-a-retenir-nbsp_12194384.html

 

#CanardEnchaîné #RueDesPetitesPerles

 

Lien vers le commentaire

Le XV de départ : Palisson ; Kunatani, David, Fickou, Bonneval ; (o) Doussain, (m) Bezy ; Cros, Galan, Tekori ; Maka, Gray R. ; Aldegheri, Marchand, Baille.

Remplaçants : Tolofua C., Kakovin, Lamboley, Gray T., Tolofua S., McAlister, Fritz, Johnston. 

 

Je n'étais pas loin...

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Gabi a dit :

Une MAJORITÉ de joueurs formés au club dans le XV de depart hors doublon ou impasse à l'extérieur, c'est quand même rarissime.

 

Tu penses que tu peux pêcher ce soir ? Pas sûr, la mer est agitée.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 4 heures, tropézien a dit :

 

Tu penses que tu peux pêcher ce soir ? Pas sûr, la mer est agitée.

C'est le mec chargé d'illustrer la compo de l'ASM Qui va faire la gueule :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, tolosaforever a dit :

sinon c'est la première fois se l'on a une ligne d'arrière aussi rapide. À voir ce que ca va donner !

 

Imaginez la rapidité avec un Marchand au centre :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Sinon un chti lien pour mater le match a l'heure de l'apéro. Je suis interdit de sortie au troquet et j'ai rendu canal a l'ami de l'agité a Carla...siouply un lien qui marche!!!

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...