Aller au contenu

Le Cimetière des Capitouls


tire-bouchon

Messages recommandés

il y a 34 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

 

Ne rigole pas avec ça, qui va jouer le générique maintenant à l'entrée des joueurs ?

 

Christophe Mae

 

http://www.legorafi.fr/2020/10/07/christophe-mae-se-blesse-grievement-en-rendant-hommage-a-van-halen-a-la-guitare/?fbclid=IwAR2TubxSg1fNVQRqszxBTHK_8aAxt5VdLk2rxbSH2Pr7aNetNz-awS54310

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 07/10/2020 à 10:48, Papalou a dit :

C'est moins connu que Jump mais une de mes préférées :

 

J'aime bien celle-ci également surtout pour son intro :

 

 

 

  • J'aime 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En lisant quelques articles hier, je suis tombé sur celui ci :

 

https://www.bfmtv.com/people/musique/van-halen-comment-il-a-cree-son-celebre-solo-de-guitare-pour-beat-it_AN-202010070188.html

 

SI les faits relatés sont vrais, c'est un article BFM ..., on y apprend que le légendaire solo de Beat it, qui a plus que contribué à faire passer cette chanson dans la catégorie "tube planétaire", n'aurait pas rapporté un centime à EVH.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

putain .... Bruno Martini est mort, 58 ans

?

Ah oui, il avait fait un arrêt cardiaque il y a qqs jours...

Son dernier arrêt du coup!

 

Fin de l'humour noir et suis triste

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Dji dji Williams ailier Gallois des années 70 est décédé.    Cela me ramène à ma jeunesse et aux matchs du tournoi les samedis ; un gros coup de

 

nostalgie.

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-noir-deces-de-jj-williams-de-la-legendaire-equipe-de-galles-des-annees-70_sto7971482/story.shtml

Modifié par Les Minimes
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 8 minutes, Les Minimes a dit :

Dji dji Williams ailier Gallois des années 70 est décédé.    Cela me ramène à ma jeunesse et aux matchs du tournoi les samedis ; un gros coup de

 

nostalgie.

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-noir-deces-de-jj-williams-de-la-legendaire-equipe-de-galles-des-annees-70_sto7971482/story.shtml

 

Mwè les matchs en noir et blanc avec Couderc et Balla au micro et le fameux "dernier 1/4 d'heure des Gallois " ..JJ William lui il à souvent eu droit à la corde à linge !  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

Oh putain, Sean Connery :clover:

 

Année de merde...

Pfff

Ca fait chier oui.

 

Quelle classe ce mec!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Filmographie gigantesque Sean Connery, de James Bond à au Nom de la rose, en passant par Les incorruptibles, et L'homme qui voulut être Roi.

 

Petit coup de coeur pour ce dernier, film que je prends toujours du plaisir a revoir, apres plus d'une dizaine de fois.

 

Pitain fait chier...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tekilapaf a dit :

Filmographie gigantesque Sean Connery, de James Bond à au Nom de la rose, en passant par Les incorruptibles, et L'homme qui voulut être Roi.

 

Petit coup de coeur pour ce dernier, film que je prends toujours du plaisir a revoir, apres plus d'une dizaine de fois.

 

Pitain fait chier...

Vraiment mais alors vraiment une belle année de merde 2020...

Lien vers le commentaire

Mon acteur fétiche.

Il fut marin, pas longtemps non plus, faut pas déconner.

Il a jamais renié ses origines, sa famille.

Mort à 90 ans dans son lit. Sa mort est plus belle que sa jeunesse. 

 

Putaing... RIP 

Lien vers le commentaire

Sinon vous la connaissez celle de James bond qui atterrit en parachute dans les monts d Auvergne... une paysanne s approche... Il réajuste so noeud pap: my name is Bond,  James Bond. 

La paysanne: moi c'est Monde, Raymonde...

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ça risque de parler surtout aux plutôt "anciens" dont je suis mais Ray Clemence, goal de Liverpool à l'époque où toute la France était derrière Sainté est parti aujourd'hui.

 

Et un petit coup de nostalgie de cette époque au passage. :clover:

 

 https://sport24.lefigaro.fr/football/fil-info/deces-de-ray-clemence-ancien-gardien-legendaire-de-liverpool-et-tottenham-1021973

Modifié par Les Minimes
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Je me souviens de leur victoire contre 'Glabach en 77 avec Keegan, Tochack , Kennedy et l'ailier irlandais ..... ca jouait !!

 

Ah ouais je me souviens, le Gladbach d'Allan Simonsen

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 6 minutes, Les Minimes a dit :

 

Ah ouais je me souviens, le Gladbach d'Allan Simonsen

oui de Vogt, Bonhof, Heynckes ... du beau monde aussi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Je me souviens de leur victoire contre 'Glabach en 77 avec Keegan, Tochack , Kennedy et l'ailier irlandais ..... ca jouait !!

Si c'est à David Fairclough que tu penses bien que rouquin il est anglais je viens de voir :clin

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 4 minutes, Les Minimes a dit :

Si c'est à David Fairclough que tu penses bien que rouquin il est anglais je viens de voir :clin

 

 

ça doit être Steve Heighway Irlandais et ailier !

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Pardine a dit :

 

 

ça doit être Steve Heighway Irlandais et ailier !

 

Mais bien sûr c'est lui Heighway to aile  :rolleyes:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 45 minutes, Les Minimes a dit :

Si c'est à David Fairclough que tu penses bien que rouquin il est anglais je viens de voir :clin

Non Fairclough etait le "super sub" qui a crucifié Sainté au match retour malgrés un but d'extraterrestre de Bathenay (et les ballon de l'époque etaient bien plus lourd, surtout mouillés qu aujourd'hui)

Lien vers le commentaire

Purée, les soirées coupe d'Europe de l'époque, en famille devant la TV , Tous supporters des VERTS, j'avais 12 ans, ça avait de la gueule ! Oh le coup de blues...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...