chomelaregle 3,809 Posted January 11 Share Posted January 11 Rip George Pernoud. 3 Link to post Share on other sites
Pardine 1,920 Posted January 11 Share Posted January 11 Putaing 2021 va pas être comme 2020 j'espère.... Link to post Share on other sites
gronounours 9,652 Posted January 11 Share Posted January 11 Il y a 1 heure, Pardine a dit : Putaing 2021 va pas être comme 2020 j'espère.... En tous cas, 2021 ne commence pas de la meilleure manière ... 1 Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,837 Posted January 11 Author Share Posted January 11 Il y a 2 heures, chomelaregle a dit : Rip George Pernoud. glou glou glou ! Bonjour en bas George Link to post Share on other sites
Pardine 1,920 Posted Saturday at 06:09 PM Share Posted Saturday at 06:09 PM Le 11/01/2021 à 07:20, chomelaregle a dit : Rip George Pernoud. Enterré cet après midi à Monestier en Dordogne..j'ai jamais compris que lui qui aimait tant la mer allait se réfugier en campagne Dordognote dès qu'il le pouvait ! Link to post Share on other sites
Gabi 19,681 Posted Saturday at 06:15 PM Share Posted Saturday at 06:15 PM il y a 5 minutes, Pardine a dit : Enterré cet après midi à Monestier en Dordogne..j'ai jamais compris que lui qui aimait tant la mer allait se réfugier en campagne Dordognote dès qu'il le pouvait ! Pour ne pas lui rappeler le boulot. Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,837 Posted Saturday at 06:41 PM Author Share Posted Saturday at 06:41 PM D' aprés ce que j' ai entendu, dans un reportage après sa mort, ce n' était pas un homme de mer. Il nous a fait découvrir la mer depuis la terre. Thalassa, immanquable le vendredi soir. Jour de poisson. 1 Link to post Share on other sites
tropézien 13,867 Posted Saturday at 06:52 PM Share Posted Saturday at 06:52 PM Le générique original est le mieux. 1 Link to post Share on other sites
diogene 2,855 Posted Saturday at 09:57 PM Share Posted Saturday at 09:57 PM Il y a 3 heures, Pardine a dit : Enterré cet après midi à Monestier en Dordogne..j'ai jamais compris que lui qui aimait tant la mer allait se réfugier en campagne Dordognote dès qu'il le pouvait ! Je pourrais te dire que c'est parce qu'en Périgord, pas besoin de prendre l'escalier, le paradis est de plain-pied. Et ce serait vrai. Mais je crois surtout que la bande de potes qu'il y a rencontré sont de belles personnes. 1 Link to post Share on other sites
Julien81 4,640 Posted Monday at 04:02 PM Share Posted Monday at 04:02 PM Purée, Bacri 7 Link to post Share on other sites
Tolhurst 850 Posted Monday at 04:07 PM Share Posted Monday at 04:07 PM (edited) Lorsqu'il explique à Chabat qu' "on ne sent pas le cul des filles" tout en bouffant son jambon-beurre, dans Didier... Culte. RIP Bacri Edited Monday at 04:07 PM by Tolhurst 1 Link to post Share on other sites
chomelaregle 3,809 Posted Monday at 04:11 PM Share Posted Monday at 04:11 PM Tristesse... 1 Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,837 Posted Monday at 04:21 PM Author Share Posted Monday at 04:21 PM je ne reprendrai pas des moules ce soir ! Link to post Share on other sites
Pardine 1,920 Posted Monday at 04:52 PM Share Posted Monday at 04:52 PM il y a 49 minutes, Julien81 a dit : Purée, Bacri Putaing de crabe... Link to post Share on other sites
Les Minimes 541 Posted Monday at 05:03 PM Share Posted Monday at 05:03 PM (edited) il y a 42 minutes, tire-bouchon a dit : je ne reprendrai pas des moules ce soir ! Moi non plus, tout comme quand Desproges est parti. Bacri le raleur magnifique. Edited Monday at 05:04 PM by Les Minimes Link to post Share on other sites
Les Minimes 541 Posted Monday at 05:15 PM Share Posted Monday at 05:15 PM il y a une heure, Tolhurst a dit : Lorsqu'il explique à Chabat qu' "on ne sent pas le cul des filles" tout en bouffant son jambon-beurre, dans Didier... Culte. RIP Bacri J'avais adoré dans "Le goût des autres" quand il pète un plomb après sa femme qui vient de virer un tableau qu'il venait d'accrocher au salon. " Putain ! J'ai l'impression de vivre dans une bonbonnière " Link to post Share on other sites
gronounours 9,652 Posted Monday at 05:34 PM Share Posted Monday at 05:34 PM RIP le râleur !!! Link to post Share on other sites
Bertrand d'Aubais 5,004 Posted Monday at 06:54 PM Share Posted Monday at 06:54 PM Un acteur attachiant 2 Link to post Share on other sites
Julien81 4,640 Posted Monday at 07:12 PM Share Posted Monday at 07:12 PM Regret de ne l avoir jamais vu joué au théâtre..... Une grande tristesse ce soir... Link to post Share on other sites
Vigomar 3,320 Posted Monday at 07:45 PM Share Posted Monday at 07:45 PM Y a beau eu avoir plein de morts en 2020, aucune ne m'a foutu autant les boules que celle de Bacri... Quelle tristesse. 1 Link to post Share on other sites
brayaud's 4,790 Posted Monday at 08:45 PM Share Posted Monday at 08:45 PM il y a des morts de célébrités qui te touchent plus que d'autres... dans ce qui n'a pas été cité de sa riche carrière, son rôle d'organisateur de mariages dans "le sens de la fête" ! du sur-mesure ! 1 Link to post Share on other sites
Gismo 1,649 Posted Monday at 08:48 PM Share Posted Monday at 08:48 PM il y a 2 minutes, brayaud's a dit : il y a des morts de célébrités qui te touchent plus que d'autres... dans ce qui n'a pas été cité de sa riche carrière, son rôle d'organisateur de mariages dans "le sens de la fête" ! du sur-mesure ! Tf1 diffusera ce film dimanche soir 1 Link to post Share on other sites
Les Minimes 541 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Il y a 21 heures, Vigomar a dit : Y a beau eu avoir plein de morts en 2020, aucune ne m'a foutu autant les boules que celle de Bacri... Quelle tristesse. À chaque fois qu'un "bon" s'en va me revient cette citation de Desproges : 1 Link to post Share on other sites
gronounours 9,652 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago En hommage à Jean-Pierre Bacri ce soir : - Un air de famille sur C8 - Didier sur TMC 1 Link to post Share on other sites
tekilapaf 1,437 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago (edited) Bah pas grand chose à rajouter... Edited 2 hours ago by tekilapaf Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,837 Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago Quand les Fées se penchent sur un berceau, elles ne font pas semblant. Link to post Share on other sites
Gabi 19,681 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 37 minutes, tire-bouchon a dit : Quand les Fées se penchent sur un berceau, elles ne font pas semblant. Et c'est elle qui joue de la guitare ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts