Colza Nostra Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 4 hours ago, Bracame said: En amont du Radépneussico, rappel à l'intention de l'équipe qui va affronter Fritz Lee, la terreur des cervicales Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 19 min Juste pour le plaisir de revoir ça https://youtu.be/wwfglK-iJ0c?t=19s … Faut arrêter avec Fritz Lee, y'a rien là. 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) il y a 34 minutes, djemerj a dit : Encore loin de ton niveau, mais encore une centaine de placage comme celui là il y arrivera Sur le coup tu es hors concours N'importe quel autre joueur se fendrait d'un tel geste, haro sur lui. Il joue à l'ASM donc c'est un saint ?? Faut arreter, au SF on a eu des joueur suspendu pour 70 semaines je répète 70 pour suspicions de contact avec les yeux !! La ton Fritz Lee il découpe un mec au niveau du cou, (ce qu'il a repété quelques fois depuis qu'il joue dans le T14) Et toi tu le défend ??? Incompréhensible Quand Roro c'est fait ouvrir la glotte par un anglais si ma mémoire est bonne, c'etait un suçon d'amoureux ??? Modifié 8 janvier 2017 par Bertrand d'Aubais heureusement que Colza a sa crème !! ;)
Colza Nostra Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Non mais y'a rien là, le mec sort même pas sur civière. 2
djemerj Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) il y a 53 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Sur le coup tu es hors concours N'importe quel autre joueur se fendrait d'un tel geste, haro sur lui. Il joue à l'ASM donc c'est un saint ?? Faut arreter, au SF on a eu des joueur suspendu pour 70 semaines je répète 70 pour suspicions de contact avec les yeux !! La ton Fritz Lee il découpe un mec au niveau du cou, (ce qu'il a repété quelques fois depuis qu'il joue dans le T14) Et toi tu le défend ??? Incompréhensible Quand Roro c'est fait ouvrir la glotte par un anglais si ma mémoire est bonne, c'etait un suçon d'amoureux ??? Soyons clair, je ne défend pas Lee et ces placages haut (D'ailleurs je ne sais pas comment tu as réussi à trouver que je défendais Lee) . Et je ne le qualifie pas de saint. Ce sont des gestes dangereux, pour lesquels il a été justement suspendu. Mais abrutri, c'est too much. Et au final, prout Modifié 8 janvier 2017 par djemerj
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 26 minutes, djemerj a dit : Soyons clair, je ne défend pas Lee et ces placages haut (D'ailleurs je ne sais pas comment tu as réussi à trouver que je défendais Lee) . Et je ne le qualifie pas de saint. Ce sont des gestes dangereux, pour lesquels il a été justement suspendu. Mais abrutri, c'est too much. Et au final, prout Bah alors j'ai mal compris abruti c'est tout much ok ; disons irréfléchi ? ;)
djemerj Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Bah alors j'ai mal compris abruti c'est tout much ok ; disons irréfléchi ? ;) Oui c'est dans l'idée. Après bon, il fallait bien lancer une pique à Tropèzien, après tout il s'auto qualifie de con, il fallait bien lui rendre hommage. 1
Papalou Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Je maintiens abruti pour ma part. Un geste aussi dangereux mérite largement ce terme.
tropézien Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 2 heures, djemerj a dit : Encore loin de ton niveau, mais encore une centaine de placage comme celui là il y arrivera Je veux bien que tu défendes ton joueur. Je suis visiblement un abruti à tes yeux. Effectivement, c'est beaucoup plus grave de traiter d'abruti un joueur se rendant coupable à plusieurs reprises du même geste très dangereux. Tu vois abruti ne me semblait pas si fort pour la connerie dont fait preuve ce joueur visiblement très peu doté d'intelligence ou de bon sens. Je t'aime aussi, allez feu.
Colza Nostra Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Un peu d'indulgence les gars, il a quand même relâché la tête du type avant que les vertèbres cassent. 1
Vigomar Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Perso le qualificatif d'abruti pour Lee, à l'image de cette vidéo, ne me paraît pas démesuré. Perso je n'attends pas qu'un mec en soit à son 70e feu rouge grillé pour le traiter d'abruti, un me suffit. 1
tropézien Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Bon la pro D2 est finie à Jean Bouin. Place au top 14. 1
capitole46 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 1 heure, Vigomar a dit : Perso le qualificatif d'abruti pour Lee, à l'image de cette vidéo, ne me paraît pas démesuré. Perso je n'attends pas qu'un mec en soit à son 70e feu rouge grillé pour le traiter d'abruti, un me suffit. Moi je dis rien : si il se sort de la bagnole et me colle une poire, non merci. Je m'écrase et que ce con dégage ailleurs.. Je méprise les gros cons, je les ignore! Je précise que je n'ai personne en "ignoré" sur ce forum 1
djemerj Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 25 minutes, tropézien a dit : Bon la pro D2 est finie à Jean Bouin. Place au top 14. Avec l'ogre couillu Toulonnais qui va décoincer le cul serré des clermontois 2
tire-bouchon Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Avec le chevalard a portée. Je doute que la ville de Clermont soit habitée par des culs serrés.
Vigomar Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 34 minutes, capitole46 a dit : Moi je dis rien : si il se sort de la bagnole et me colle une poire, non merci. Je m'écrase et que ce con dégage ailleurs.. Je méprise les gros cons, je les ignore! Je précise que je n'ai personne en "ignoré" sur ce forum Ah non mais quand je le traité d'abruti, c'est bien au chaud dans ma voiture hein. Comme pour Lee, j'irai pas forcément lui dire en face.
capitole46 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 8 minutes, Vigomar a dit : Ah non mais quand je le traité d'abruti, c'est bien au chaud dans ma voiture hein. Comme pour Lee, j'irai pas forcément lui dire en face. Oui mais si le mec est gynécologue et qu'il lit sur les lèvres, t'es mal... 1
tire-bouchon Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Ben je vois pas. Avec le fusil de chasse de ton grand-père tu peux toujours lui demander son assurance à ce con.
capitole46 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 33 minutes, tire-bouchon a dit : Ben je vois pas. Avec le fusil de chasse de ton grand-père tu peux toujours lui demander son assurance à ce con. C'est sûr qu'avec la courtoisie, c'est plus simple...
Bracame Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Allez, après la daubasse de l'aprème, un match où l'on peut espérer voir du rugby. Enjoy, les amis ! Edit : ayé, Brêle nous a déjà casé les cent essais de Jean Dridéal ! Modifié 8 janvier 2017 par Bracame
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit : C'est quoi cette marque de pétoire ? Avec Lee ? ad minima LRAC 89 ou Milan le Scalp me parait un peu exagéré ...... quoique ... ;)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 8 minutes, Bracame a dit : Allez, après la daubasse de l'aprème, un match où l'on peut espérer voir du rugby. Enjoy, les amis ! Au moins je me mettrai moins la tripaille au bourcouillon ;)
fifo Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Saulo titulaire ça sent l'impasse toulonaise. Gorgodze en seconde latte et Kruger flanker je comprends pas trop. Nonu sa coupe de cheveux c'est un hommage à Carrie Fischer ?
Gabi Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 15 minutes, Bracame a dit : Edit : ayé, Brêle nous a déjà casé les cent essais de Jean Dridéal ! Il a aussi parlé de Nonu ? Et de Carter ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 J'adore l'homogénéité arbitrale Il y a qq heure, la m^lée du ST recule mais sauve le ballon ... jouez le la 2 sec de recul .... pénalité
Marco Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Une mêlée du ST qui recule ? Kessifé Parra ?...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Parra ? il fait du Parra super joueur ...... mais tres vicieux
fifo Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Toeva quand je l'ai vu arriver à Clermont avec sa bache j'ai pensé à une belle arnaque. Mais il me fait mentir de sortie en sortie. Gros joueur, c'est pas un Black pour rien le gazier
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Comment le RCT peut se contenter d'un STB ??
djemerj Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 C'est pas en faisant n'importe quoi en attaque qu'on va gagner ce match.
Eppler Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 7 minutes, djemerj a dit : C'est pas en faisant n'importe quoi en attaque qu'on va gagner ce match. En attendant, perso, je kiffe ce match. Ca change de la purge de toute à l'heure...
fifo Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Mon dieu le viol en mêlée. Sortez Saulo il va finir a l'hosto 2
bab Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Marco a dit : On la fait la blague sur Fofana ? J'ai la flemme mais je me suis bien marré!
djemerj Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 ça sent le coaching rapide en première ligne côté Toulon.
fifo Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 1 minute ago, Marco said: On la fait la blague sur Fofana ?
bab Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Parra vise mieux les mecs hors-jeu que les poteaux...
BenBenBen Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Se faire défoncer par la mêlée de Clermont .... la honte ....
djemerj Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, bab a dit : Parra vise mieux les mecs hors-jeu que les poteaux... Ce qui ne nous arrange pas ce soir.
fifo Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Pour le moment Clermont est au-dessus y'a pas le feu. Ça peut être problèmatique si ça venait à durer
estabousi Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Par contre ce Duane Vermeulen c'est quelque chose
Saint Thomas ST Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 5 minutes, fifo a dit : Sortez Saulo il va finir a l'hosto Encore une fois, Mourad a eu du nez. On ne le remerciera jamais assez de son chèque de 100 K€ pour Saulo
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) sympa l'arbitre ....2Mn d'avantage sur un en avant ..... pas evident en plus Modifié 8 janvier 2017 par Bertrand d'Aubais
djemerj Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) il y a 3 minutes, fifo a dit : Pour le moment Clermont est au-dessus y'a pas le feu. Ça peut être problèmatique si ça venait à durer Il va y avoir le feu, on ne marque pas les points au pied, on est dominé dans la zone de combat, on avance pas et on perd beaucoup de balle. Et heureusement que l'arbitre est plus que généreux sur un avantage, sinon Toulon est devant. Modifié 8 janvier 2017 par djemerj
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Severe le CJ pas tant de faute que ca
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, fifo a dit : CJ logique on est pas en phase ;)
djemerj Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 +5 seulement, Toulon va gagner avec son banc si ça continue comme ça
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant