Aller au contenu

Top 14 16/17 - Journée 16


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, djemerj a dit :

Le coaching de Toulon qui me fait peur arrive.

 

C'est pas beau de se moquer.

Posté(e)

Tu sens la patte Ford: petit tas sur petit tas :lol:On devait pas voir du jeu?

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

C'est poussif Toulon.

 

Mais encore largement dans le match.

 

Jusque là.

 

Mais il y a t'il essai ?

Modifié par djemerj
Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

C'est poussif Toulon.

 

Moi je dirais que c'est nul.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tekilapaf a dit :

 

Qu'est ce t'as contre les fanfares? Ca defait la mise en pli de ton caniche ?

:smile: j'ai du mal avec le concept, venir pour un match et ne pas le regarder des 80 mn.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et pas aidé, je trouve aujourd'hui l'ASM tres chirurgicale sur la transgression des règles

juste un peu au dela mais jamais sanctionné

avec un arbitrage sympa mais un jeu moins fluide que d'habitude

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Tu sens la patte Ford: petit tas sur petit tas :lol:On devait pas voir du jeu?

 

on devrait recruter Mola

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

Moi je dirais que c'est nul.

 

C'est pas mon équipe, j'ai pas osé le dire.

Posté(e)

Oh pas essai.

Il peut se les bouffer Fofana il a qu'à accélérer un peu sans déconner

Posté(e)

on est con de pas transformer plus vite.

Pas essai pour moi, et l'arbitre a eu une seconde chance.

Posté(e)

Ah ah, ces images balancées dans le stade avant les transformations devraient être interdites. C'est n'importe quoi. La dictature de l'image devient insupportable.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

3 plombes de vidéo.  

 

Édit : pour accorder l'essai finalement après le visionnage du 43eme ralenti...

Modifié par estabousi
Complete
Posté(e)
il y a 19 minutes, tropézien a dit :

Quelle intelligence ce Ford. Un ouvreur sur la feuille... Il fait quoi Belleau ?

Il apprend à l'entrainement auprès des plus grands.

  • Upvote 1
Posté(e)

L'arbitre aurait dû demander la vidéo de suite surtout. 

Il n'y a pas essai. 

Posté(e)

Le public de Clermont garde son titre de meilleur arbitre de France.

Posté(e)
à l’instant, Glorin a dit :

Ah ah, ces images balancées dans le stade avant les transformations devraient être interdites. C'est n'importe quoi. La dictature de l'image devient insupportable.

Surtout que c'est canal qui décide d'envoyer le ralenti ou non...

Posté(e)

La balle semble effleurer le sol, mais je suis pas persuadé.

Pas d"essai pour moi. 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Aucun doute, vu l'arbitrage du match ........ essai BO and so on

Posté(e)

Comment ca peut être accordé ?... on le voit que le ballon ne touche pas le sol, meme si ca se joue à 5mm 

Posté(e)

Est ce qu'il faut que ca touche l'herbe ou le sol?

 

si c'est l'herbe, l'essai est bon 

Posté(e)

Par contre Fofana a court physiquement sur l'action ou il ralenti exprès ?

Il va plus vite, pas de polémique.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

on devrait recruter Mola

C'est con Boudjellal avait essayé.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

C'est la différence entre un arbitrage saison normal et le retour de bâton des phases finales

 

:noexpression:

Posté(e)

En fait Brousset s'est dit que s'il accordait l'essai sans vidéo, ça ne serait pas assez polémique, du coup il a demandé la vidéo, pour être sûr que la polémique soit la.

  • Upvote 1
Posté(e)

Pas d'essai pour les commentateurs sur sky sports non plus. Aucun ralenti ne le montre. Mais l'arbitre qui l'avait vu des Le départ s'est rassuré avec les ralentis. Ce qui est rigolo c'est que d'abord il vérifie le 1er contact avant la ligne. Comme celui ci est avant la ligne, il accorde l'autre après la ligne alors qu'il n'y a pas eu pression ni contact. Merci La vidéo...

Posté(e)

pour l'effort d'habana, pas essai

Posté(e)

Ford c'était ce mec qui entraînait la flamboyante équipe de Bath ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Keke a dit :

C'est con Boudjellal avait essayé.

 

On a assez fait de conneries comme ça et c'était pour être entraîneur des arrières

Posté(e)

C'est la saison de trop pour Gendriédal.

MB a eu le nez creux

Posté(e)

J'ai un peu peur que ça sente la fin de carrière pour Clerc.

Posté(e)

Clerc il a pas de bol sur la pelouse du Michelin.

Posté(e)

Pas essai, ça paraît évident sauf quand ça se joue à domicile..

 

Va falloir sérieusement légiférer sur la vidéo notamment sur les essais, ça devient plus que peniblke-bordel-nawak-debile, bref de l'amateurisme pur!

Pas loin de rejoindre Cyril sur la dérive du rugby!

Posté(e)
à l’instant, fifo a dit :

C'est la saison de trop pour Gendriédal.

MB a eu le nez creux

 

C'est plus un creux qu'il a la... 

Posté(e)

Je suis pas sûr que ça changerait grand chose à ce match car on est au dessus mais pour moi pas contact pas essai.

 

on petit doigt me dit que mourad va faire de la pub pour colza.

Posté(e)

il est payé cher Clerc au RCT ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Haddock a dit :

Est ce qu'il faut que ca touche l'herbe ou le sol?

 

si c'est l'herbe, l'essai est bon 

Si ca touche l'air qui touche l'herbe qui touche le sol, y'a essai. Donc pas vraiment besoin d'applatir.

  • Upvote 2
Saint Thomas ST
Posté(e)

Clerc forfait pour le T6N :yes:

Posté(e)

Parra qui arrache le ballon des bras de gorgodze

 

ben voyons 

  • Upvote 2
Posté(e)

Moi je demanderai quand même là vidéo pour être sûr là. 

  • Upvote 1
Posté(e)

On est mauvais, je suis d'accord. L'arbitre aurait pu accordé l'essai directement. Mais, avec la vidéo, ça devient de la malhonnêteté. J'attends l'explication de Brayaud sur sa confrérie. Avec la vidéo, c'est juste du vol.

 

Et je répète qu'il n'y a pas photo sur le match.

 

La seule chose intéressante à venir sera la déclaration de ma bite.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon, au moins cet essai devrait éteindre toute polémique.

 

Ce soir Toulon c'est très faible, ils pourraient jouer deux jours sans marquer d'essais.

Posté(e) (modifié)

Toeava quand il signe à l'ASM l'an dernier tout le monde était sceptique mais quelques mois après le mec se balade en top14

Modifié par etienne
  • Upvote 2
Posté(e)

Trop lourde, cette équipe de Toulon.

Posté(e)

Remarque, melkee à 5 pour Asm, ça aurait cj + essai de pénalité, on agazgne 5 minutes.

Pis ça fera causer Mourad...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...