Aller au contenu

Top 14 : MHR - Stade Toulousain


Hugogo

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Gros passage a vide du 11 !!

Posté(e)
il y a 1 minute, Mahatma a dit :

c'est quoi ce coup de pied de bezy? ma parole....

 

Ces coup de pieds   ca fait 3 fois qu'il joue comme un âne

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mahatma a dit :

Et 3pts cadeau plein axe.

Une réussite ce van dick, c'est quoi son contrat?

 

J'adore l'attitude, allongé sur le ballon, les bras en l'air genre je fais rien.

Comme un con, 3 points cadeau, merci

Posté(e)

On est pas bons, et franchement Montpellier c'est pas terrible non plus, ca fait un match plutôt chiant à regarder... 

Posté(e)

Heureusement qu'on a une mêlée...

 

apres, c'est le néant 

Posté(e)
à l’instant, Marco a dit :

On est pas bons, et franchement Montpellier c'est pas terrible non plus, ca fait un match plutôt chiant à regarder... 

 

Toutafé. On s'emmerde un peu, là...

Posté(e)

C'est chiant à regarder Mais le MHR nous défonce dans le combat. Ils sont en permanence dans l'avancée. ET on ne garde pas le ballon

Posté(e)

Flood est pas trop mal aujourd'hui

Mais Qu'est ce qu'on peut faire avec cette charnière niveau federale ?

Posté(e)

Ca ira peut-être mieux en seconde; en particulier au pied avec le vent dans le dos. Enfin, j'espère :yes:

Posté(e)

Bezy, ça va lui faire du bien de cirer le banc l'an prochain.

Quelle déception ce joueur...Depuis 1 an, c'est la chute libre

Doussain égale à lui-même. Et dire que c'est notre 10 titulaire...ça résume tout.

 

Sinon, c'est le club entier qui s'écroule lentement mais surement. On tend progressivement vers le bas.

Il est grand temps que Papy bouscatel aille jardiner.

Posté(e)

13 - 3

 

Lamentable 

Saint Thomas ST
Posté(e)

Faut s'accrocher.

On peut quand même espérer le BD, ça pourra peser en fin de course.

Posté(e)

ha bon! :rolleyes:

il a la vista l' international.

Posté(e)

Bon c'est plié, Doussain entre l'EDF et le ST il se remettra pas avant la saison prochaine il est au fond...

Posté(e)

Doussain qui fait une longue sautée à son talonneur O_o !

 

bon même McA ne peut pas être pire 

Posté(e)
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Faut s'accrocher.

On peut quand même espérer le BD, ça pourra peser en fin de course.

 

 

Tu disais?

Posté(e)

Cette charnière de merde sans déc....

 

 

Ca va piquer les yeux l'an prochain....

Posté(e)
il y a 1 minute, ST XV a dit :

Et Bo pour le MHR

20 6

Posté(e)

doussain, il est sympa, il se donne, il triche pas, bla bla....

doussain, il est surtout nul à ch... 

  • Upvote 1
Posté(e)

Ah, ça fait du bien

Posté(e)

Le vieux censés sauve l honneur

 

 

 

 

 

Posté(e)

Tant qu'on jouera des matches avec la moitié de l'équipe on ne pourra rien espérer...

Saint Thomas ST
Posté(e)

 

il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Faut s'accrocher.

On peut quand même espérer le BD, ça pourra peser en fin de course.

 

il y a 5 minutes, Haddock a dit :

Tu disais?

Je persiste ;-)

A l'évidence on va difficilement gagner le match, le BD est envisageable si le MHR relâche....

 

 

Posté(e)

Trop gringalet Bonneval

 

 

dommage

Posté(e) (modifié)

Péché de bonneval

Modifié par ST XV
Posté(e)

Bonneval s'inspire de ses collègues : complètement perso et foire les actions importantes. On apprend auprès des plus anciens;

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bonneval bouffe le 1/2

Bezy qui lance Tekori arreté

et qui sur 3 passes en fait deux "à la toulousaine"

 

c'est pas gagné !!

Posté(e)

Quel dommage cette interception sur Doussain, on joue vraiment une autre partie depuis le retour des vestiaires 

Posté(e)

Il bouffe 5 points ...

Posté(e)

Quel dommage que bonneval croque ce ballon, l'essai était fait.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Faut arreter cela ce joue a rien et il fini dans l'enbut il est pas perso si il passe palisson ce fait dégager en touche.

Posté(e)

Et pizza de tolo

 

 

putzin 

Posté(e)

Il a fait quoi flood la?

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 4 minutes, Haddock a dit :

Trop gringalet Bonneval

 

 

dommage

Pour le coup avec Pérez c'était 5 points...

Posté(e)

On vient juste de bouffer 2 essais...

Invité Haoshin31
Posté(e)

Y a tellement riiiiiiiiiiiiennnnnnnnnn

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...