Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...

Saint Thomas ST

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut enlever le chapeau sur le toit qui est dégueulasse, car apres, la ferronerie de la devanture peut-etre restaurée de belle manière.

• 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit :

En fait, en lisant réellement l'article, il ne fait que de la figuration, et accessoirement amener du pognon.

400 tonnes de fraises, normalement pendant la saison des fraises, soit en fin de saison du TOP 14, cela ne peut pas être une autre réalité, mais une activité pour se vider la tête de temps en temps.

• 3 weeks later...
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Ils parlent encore de Dupont jusqu'en 2028...

Je ne vois pas la communication du club se tromper.

Posté(e)

Il est normal que nous puissions donner certaines parenthèses dans le contrat, surtout si en contrepartie ils restent longtemps chez nous."

voila plutot que de surpayer le joueur, on prefere ajouter des clauses sportives dans les contrats

pareil pour Romain pour une pige a l’etranger

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 12 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Ils parlent encore de Dupont jusqu'en 2028...

Je ne vois pas la communication du club se tromper.

Et une solution trouvée pour qu il puisse faire les  JO, c est recruter un 9?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

Et une solution trouvée pour qu il puisse faire les  JO, c est recruter un 9?

Je dirais même plus, qu'Antoine assume le salaire de sa doublure temporaire.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Dede11 a dit :

Je dirais même plus, qu'Antoine assume le salaire de sa doublure temporaire.

Il l a fait .

Tu croyais que c'était pour qu elle raison que le meilleur joueur du monde a accepté d etre payé sûrement  50% moins cher au Stade qu ailleurs ? 

Pas uniquement pour les titres et l amour du club . Même si celui ci est grand sans aucun doute .

Modifié par Bota
Posté(e)
Il y a 1 heure, Bota a dit :

Il l a fait .

Tu croyais que c'était pour qu elle raison que le meilleur joueur du monde a accepté d etre payé sûrement  50% moins cher au Stade qu ailleurs ? 

Pas uniquement pour les titres et l amour du club . Même si celui ci est grand sans aucun doute .

Quitte à balancer des chiffres sans rien savoir je surenchérie à 90% moins cher :stuart:

Posté(e)
Il y a 1 heure, RMP a dit :

Quitte à balancer des chiffres sans rien savoir je surenchérie à 90% moins cher :stuart:

C'est facile d'extrapoler quand même .

D'ailleurs ça a été fait par des journalistes et c'est a peu près le bilan qu'ils en tiraient . ( je te retrouverais peut être pas la source ça date .)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bota a dit :

C'est facile d'extrapoler quand même .

D'ailleurs ça a été fait par des journalistes et c'est a peu près le bilan qu'ils en tiraient . ( je te retrouverais peut être pas la source ça date .)

On peut extrapoler tant que l’on veut, on a jamais su les salaires et avantages des différents joueurs, on en saura pas plus maintenant que ce soit pour Dupont ou un autre. 

Mon avis, qui ne vaut pas plus que celui d’autres personnes, est qu’il est très bien payé au ST, qu’il pourrait peut-être être payé plus ailleurs mais que pour certaines raisons (avantages, exposition, palmarès...) il préfère jouer au ST, mais de là à bosser à moitié prix je n’y crois pas du tout. 

• Merci 1
  • Upvote 6
  • 2 weeks later...
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a une heure, GuyNess a dit :

Le patron des Crusaders qui doit en avoir marre de gagner chaque année le SR avec de moins en moins d’opposition

se cherche un nouveau défi 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/rugby-on-joue-l-un-contre-l-autre-les-crusaders-lancent-le-defi-au-stade-toulousain_59822826.html

Ce serait effectivement une bonne idée à equipes au complet, reste plus qu’a trouver une date

On en rêve tous non ?

• Upvote 4
Posté(e) (modifié)

Chibli , la moitié des lycées de la région sont dans un état lamentables mais hambdoulah il est à Ernest Wallon pour accueillir les japonais . 

Modifié par Hugogo
  • Confus 1
Posté(e)
Le 12/04/2023 à 15:07, Dede11 a dit :

C'est pas le serpent des pharmacies ce truc ?

On dirait un montage de @Bota

• Haha 1
Posté(e)

Quelqu'un a un lien pour voir la série ? 

Je suis pas sur de l'avoir vu en entière

Posté(e)

La marque Peugeot, fidèle partenaire du club depuis 27 ans, prolonge son engagement en tant que 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗠𝗮𝗷𝗲𝘂𝗿 jusqu’au 30 juin 2027.

ce sont les footeux de Sochaux qui vont être heureux de lire ça !

• Confus 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, tire-bouchon a dit :

La marque Peugeot, fidèle partenaire du club depuis 27 ans, prolonge son engagement en tant que 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗠𝗮𝗷𝗲𝘂𝗿 jusqu’au 30 juin 2027.

Combien de fois champion les fouteux ? :flowers:

Posté(e) (modifié)

Belles analyses ...

Par contre Capuozzo qui est beau et qui s'exprime bien , il va vite m'énerver .

Modifié par Bota
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

Belles analyses ...

Et en plus,il joue plutôt bien au rugby et doit être pas trop mal payé.. :biggrin:

Posté(e)

Belles analyses ...

Une belle gueule d'ange !

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Et en plus,il joue plutôt bien au rugby et doit être pas trop mal payé.. :biggrin:

On l'a pas trop vu cette année, espérons qu'il soit épargné par les blessures....

• Upvote 1
Posté(e)

En Mlb quand même  .. Ça déconne pas notre formation .

Il sera surement en équipe réserve mais bon .

Posté(e)
il y a 34 minutes, Julien81 a dit :

Le petit c...:chuis:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Dede11 a dit :

Combien de fois champion les fouteux ? :flowers:

Ben, c' est à dire que c' est la société Peugeot, elle même, qui a créé le club, et qui a revendu ce même club aux Chinois il y a 4 ans.

Un peu comme Michelin avec Clermont, mais qui met la main à la poche.

Posté(e)

Ca doit pas etre les memes sommes pour sortir du rouge un club de foot que d’etre partenaire d’un club de rugby

Posté(e)
Il y a 16 heures, tire-bouchon a dit :

On est pas loin d'avoir été le premier club à avoir inscrit une marque majeure sur son maillot en grosses lettres bien en vue sur le devant, à l'époque de la première CE.

Presque 30 ans, une paille!

C'est pas comme si les aficionados du FC Sochaux Montbéliard le découvrait.

La meilleure vitrine possible de la marque au lion est bien le ST.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Tolhurst a dit :

La meilleure vitrine possible de la marque au lion est bien le ST.

Je crois pas non... 

Marcel Tapageau a quand même effectué le tour du Tarn en partant de Pierre-Fabre en 3jours et 13 heures avec sa Peugeot 104.

Ça a donné une visibilité international à la firme, bien plus qu' un pauvre logo sur un maillot dégueulasse. 

inytm1.jpg

• Haha 9
Posté(e)
Le 13/07/2023 à 16:08, Vonia a dit :

Pas mal quand même ce maillot de La Rochelle

• Haha 5
Posté(e)

Ils ont donc réussi à sortir le maillot extérieur début juin,mais le domicile, au 14 juillet, tjs rien...

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Ils ont donc réussi à sortir le maillot extérieur début juin,mais le domicile, au 14 juillet, tjs rien...

De mémoire, c’est plutôt en août, non ? 

Posté(e)
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Sinon Didier chevalier de la Legion d’honneur, ça sert de faire la bise a la ministre 

https://rmcsport.bfmtv.com/athletisme/legion-d-honneur-10-personnalites-du-monde-du-sport-decorees-en-2023_VN-202307140321.html

Cette légion d honneur est totalement devaluee vu qu elle est distribuée à tour de bras pour des gens ayant fait peu de choses pour faire avancer la science par exemple..

• Upvote 4
Posté(e)
il y a une heure, Julien81 a dit :

Cette légion d honneur est totalement devaluee vu qu elle est distribuée à tour de bras pour des gens ayant fait peu de choses pour faire avancer la science par exemple..

Elle n'est pas totalement dévaluée non c'est pire, elle ne vaut plus rien, ne représente plus rien, ne veut plus rien dire, c'est du grand n'importe quoi .. 

• Upvote 7
Posté(e)
Il y a 13 heures, smiticks a dit :

Elle n'est pas totalement dévaluée non c'est pire, elle ne vaut plus rien, ne représente plus rien, ne veut plus rien dire, c'est du grand n'importe quoi .. 

peut-être

mais je crois pas que celui qui la reçoit pense pareil

Posté(e)

Il me semble que c’est Jules Renard qui disait : “En France, le deuil de ses convictions se porte en rouge et à la boutonnière.”

• Merci 1
  • Upvote 3
  • 1 month later...
Posté(e)

La saison 2 de la série "le Stade" est sortie sur Paramount Plus. 

Avis aux amateurs 😉

• Merci 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, Vonia a dit :

La saison 2 de la série "le Stade" est sortie sur Paramount Plus. 

Avis aux amateurs 😉

Déjà ? Je croyais qu'elle sortait le 2/09 ?

• Upvote 2
Posté(e)

Pas encore disponible non, seulement le 02/09

IMG_0490.thumb.jpeg.9befc1fec5a43ea40a631356b56599cd.jpeg

http://www.presseagence.fr/lettre-economique-politique-paca/files/2023/07/Paramount-lance-la-saison-2-de-sa-serie-documentaire.jpg

28 Juil2023

TOULOUSE : Paramount+ lance la saison 2 de sa série-documentaire, Le Stade

Written by Floriane. Posted in A LA UNE, INFOS NATIONALES

Print Friendly, PDF & Email

La série qui suit les exploits des joueurs de l’équipe de rugby du Stade Toulousain sera disponible en France à partir du 2 septembre et le 27 octobre à l’international.

Paramount+ annonce le lancement de la Saison 2 de sa série-documentaire LE STADE le 2 septembre et le 27 octobre sur tous les autres territoires où Paramount+ est présent, à l’exception de la Corée du Sud.

Après le succès de la Saison 1, les fans de rugby et du Stade Toulousain pourront suivre le parcours des joueurs au cours de la saison 2022-2023 qui les mènera une nouvelle fois au titre suprême à l’issue d’une campagne sportive à rebondissements et d’une finale d’anthologie contre La Rochelle.

LE STADE est coproduit par Black Dynamite, filiale de Mediawan, par le Stade Toulousain et par Infront. Éric Hannezo, fondateur de Black Dynamite et créateur de la célèbre série Nouvelle École, est le producteur et Matthieu Vollaire réalisateur. Les auteurs sont Anne-Marie Le Solliec et Matthieu Vollaire. Les producteurs artistiques sont Jérome Bermyn et Anne-Sophie Hunault.

La docu-série exclusive s’inscrit dans la continuité de la saison 1 qui a suivi les joueurs du Stade Toulousain dans leur conquête historique d’un doublé Coupe d’Europe / Championnat de France. Pour sa deuxième saison, LE STADE promet un ascenseur émotionnel vertigineux – des affres du doute à la gloire retrouvée – et une immersion totale dans les coulisses du plus grand club du monde lors des 18 derniers mois.

On retrouve des joueurs du Stade Toulousain en plein doute, après une série de défaites inédite. Mais, à force de matchs d’anthologie aux scénarios improbables, le Stade Toulousain retrouve le chemin de la victoire, toujours porté par Ugo Mola, son entraîneur emblématique, et ses stars : Antoine Dupont, Romain Ntamack, Julien Marchand, Thomas Ramos… Des rugbymen hors norme désormais en route vers la Coupe du Monde 2023, avec l’équipe de France.

Avec LE STADE Saison 2, Paramount continue de développer sa production originale française tout en investissant dans des talents locaux. D’autres projets de créations françaises sont actuellement en cours, notamment LE SIGNAL, un thriller fantastique actuellement en tournage basé sur le roman à succès de Maxime Chattam et dirigé par le showrunner François Uzan.

• Merci 3
Posté(e)

Tu peux avoir la tenue totale .

Bob , maillot , chaussure et voiture !

hqxp.png

• Haha 3
Posté(e)

Je sais pas trop ou mettre ça, alors je le pose ici, juste en cette période difficile pour rappeler que le Stade c'est all over the world La référence 

A Paris, façade de l'Opéra 

spacer.png

A Paris aussi sur le Louvre 

AIL4fc9CWJETJAFe109F_FaCsoPQsWzT69Hd-_ja

Et gâteau sur la cerise, tu te ballades dans Tokyo et tout d'un coup le Stade en Technicolor qui fesse le Racing :nuke::online: :chinois: 

AIL4fc8QUxNEiq8Bkodzv8igVrQzKxkWXF6w6_pX

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, djip a dit :

Je sais pas trop ou mettre ça, alors je le pose ici, juste en cette période difficile pour rappeler que le Stade c'est all over the world La référence 

A Paris, façade de l'Opéra 

spacer.png

A Paris aussi sur le Louvre 

AIL4fc9CWJETJAFe109F_FaCsoPQsWzT69Hd-_ja

Et gâteau sur la cerise, tu te ballades dans Tokyo et tout d'un coup le Stade en Technicolor qui fesse le Racing :nuke::online: :chinois: 

AIL4fc8QUxNEiq8Bkodzv8igVrQzKxkWXF6w6_pX

Quel rêve le japon et ses écrans géants .

• Upvote 1