Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Glorin a dit :

Curieux le choix du cinéma.

J'ai peur du bide au niveau national.

 

Qui va payer 15€ pour voir l'épopée du ST ? A part la communauté toulousaine en France, je vois pas.

 

Le rugby n'est pas un sport populaire alors l'histoire d'un club ça va encore moins intéressé 

 

Ça va faire 100 000 entrées à tout péter.

100000 c’est déjà cool je trouve 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Sans doute un peu surdimensionné mais je ne m'inquiète guère pour la rentabilité, ce film-documentaire ayant mobilisé peu de moyens.

 

Lien vers le commentaire
Just now, Saint Thomas ST said:

Sans doute un peu surdimensionné mais je ne m'inquiète guère pour la rentabilité, ce film-documentaire ayant mobilisé peu de moyens.

 

 

Ça a coûté peanuts je pense. Un monteur / caméraman a dû suffire.

 

Produit par Pathé , le ST financier de la famille Seydoux :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Glorin a dit :

 

Ça a coûté peanuts je pense. Un monteur / caméraman a dû suffire.

 

Produit par Pathé , le ST financier de la famille Seydoux :)

 

Toutafé, comme quoi le plus divin des mets, le cassoulet, c'est doux et ça sent le Pathé :)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

je sais pas ce que vaudra le film du ST mais pour rester dans ces documentaires « inside » ceux qui ont accès à Canal replay

(ou my canal) je vous conseille de regarder:

« Chasing the sun » le sacre des Springboks

ce mélange d’hommes de tous les horizons et de toutes les sensibilités 

Passionnant  😍👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je ne suis pas déçu que ça passe au cinéma mais plutôt surpris. 

 

Ce type de film ne peut attirer que les amateurs du stade au cinéma, voire quelques curieux en France. Mais je ne suis pas convaincu que beaucoup de personnes vont faire la démarche de se déplacer au ciné, payer une place pour voir un film sur le stade, si beau soit le meilleur club de l'universB).

 

L'intérêt des plateformes est que ça ouvre la possibilité de visionnage au monde entier. On l'a vu avec la F1 et drive to survive, des gens pas spécialement passionnés par la F1 ont accroché à la série, puis à la F1. Mais s'ils ont regardé drive to survive c'est parceque c'était accessible sur Netflix et probablement qu'un soir où il ne savait pas quoi regarder ils se sont lancé suite aux bon commentaires entendu ou par curiosité.

 

Perso j'ai regardé the last dance sur les Chicago Bulls. J'ai adoré. Mais jamais je ne serai allé voir un film des Bulls au cinéma.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Romain a dit :

Personnellement je ne suis pas déçu que ça passe au cinéma mais plutôt surpris. 

 

Ce type de film ne peut attirer que les amateurs du stade au cinéma, voire quelques curieux en France. Mais je ne suis pas convaincu que beaucoup de personnes vont faire la démarche de se déplacer au ciné, payer une place pour voir un film sur le stade, si beau soit le meilleur club de l'universB).

 

L'intérêt des plateformes est que ça ouvre la possibilité de visionnage au monde entier. On l'a vu avec la F1 et drive to survive, des gens pas spécialement passionnés par la F1 ont accroché à la série, puis à la F1. Mais s'ils ont regardé drive to survive c'est parceque c'était accessible sur Netflix et probablement qu'un soir où il ne savait pas quoi regarder ils se sont lancé suite aux bon commentaires entendu ou par curiosité.

 

Perso j'ai regardé the last dance sur les Chicago Bulls. J'ai adoré. Mais jamais je ne serai allé voir un film des Bulls au cinéma.

 

Oui c’est sûr que l’effet plateforme numérique permet une meilleure visibilité que le cinéma, mais les deux peuvent se compléter, j’imagine que le documentaire sera disponible sur ces plateformes quelques mois après sa sortie en salle. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hugogo said:

L’intérêt de ce genre de film , c’est aussi que des Azema , Urios and co…. Peuvent aussi aller le voir pour prendre des notes et apprendre des meilleurs ! 

 

Si c'est pour finir par ne jouer que des mauls et attaquer comme des tétraplégiques, merci, les autres savent déjà faire. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, etienne a dit :

Ça fait too much je trouve…

A la limite sur une plateforme en ligne pourquoi pas mais au cinéma pas convaincu. 

ça va finir sur Canalplus Doc !

Entre un reportage sur l' insémination des bigorneaux et l' usine marée motrice dans le Lac de Biscarrosse.

:nuke:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
Il y a 1 heure, RMP a dit :

 

Oui c’est sûr que l’effet plateforme numérique permet une meilleure visibilité que le cinéma, mais les deux peuvent se compléter, j’imagine que le documentaire sera disponible sur ces plateformes quelques mois après sa sortie en salle. 

Non à  cause de la chronologie des médias ça sera au mieux dans 2 ans

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

 

Si c'est pour finir par ne jouer que des mauls et attaquer comme des tétraplégiques, merci, les autres savent déjà faire. 

Non la preuve, Clermont n’a jamais gagné la CE.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'il sort au ciné qu'il ne sera pas sur les plateformes :smile:

 

L'occasion de faire un petit événement à Toulouse puis de le mettre sur les plateformes pour en donner l'accès à tout le monde 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

 

Si c'est pour finir par ne jouer que des mauls et attaquer comme des tétraplégiques, merci, les autres savent déjà faire. 

 

il y a 45 minutes, Neophyte a dit :

 

Si

 

il y a 40 minutes, Neophyte a dit :

A la différence d'Invictus, on verra du vrai rugby. Mais on se rendra que, comme acteur dramatique, Mola ne vaut pas Morgan Freeman. 

 

Rageux le Clermontois...

 

Vous vous avez l'amour est dans le pré :shaun:

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Beau-jeu-laid said:

 

 

 

Rageux le Clermontois...

 

Vous vous avez l'amour est dans le pré :shaun:

 

C'est le COVID qui t'as fait perdre ton humour ou il faut balancer des petits smileys pour aider à la comprenette. :biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Neophyte a dit :

 

C'est le COVID qui t'as fait perdre ton humour ou il faut balancer des petits smileys pour aider à la comprenette. :biggrin:

 

Bah moi je l'ai mis le smiley :yes:

Lien vers le commentaire

Je trouve pour ma part que ce film-documentaire sort un peu tard par rapport à la fin de saison dernière. On aurait dû être beaucoup plus proche des titres en termes de date de sortie pour profiter de l’euphorie. 

Là on sort le truc mi avril de la saison d’après, en pleine période d’aller retour du 1/8eme de finale de la saison d’après. Pas idéal comme timing je trouve.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Je trouve pour ma part que ce film-documentaire sort un peu tard par rapport à la fin de saison dernière. On aurait dû être beaucoup plus proche des titres en termes de date de sortie pour profiter de l’euphorie. 

Là on sort le truc mi avril de la saison d’après, en pleine période d’aller retour du 1/8eme de finale de la saison d’après. Pas idéal comme timing je trouve.

 

 Dans l'absolu oui, mais entre les contraintes que l'on sait post-production, le montage, la distribution, le calendrier embouteillé des sorties post crise sanitaire, etc. je ne vois pas comment on pouvait faire beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

 Dans l'absolu oui, mais entre les contraintes que l'on sait post-production, le montage, la distribution, le calendrier embouteillé des sorties post crise sanitaire, etc. je ne vois pas comment on pouvait faire beaucoup mieux...

Peut être, je ne maîtrise pas les tenants et aboutissants de ce que tu évoques. Mais au final, le résultat c’est que je trouve que ça arrive trop tard, en plein milieu des phases finales de l’année d’après… C’est pas top je trouve et ça peut un peu gâcher ou brouiller le message.

 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 9 minutes, Keke a dit :

Peut être, je ne maîtrise pas les tenants et aboutissants de ce que tu évoques. Mais au final, le résultat c’est que je trouve que ça arrive trop tard, en plein milieu des phases finales de l’année d’après… C’est pas top je trouve et ça peut un peu gâcher ou brouiller le message.

 

Bah ça tombera juste avant le second doublé (consécutif), c'est pas si mal comme timing.

 

:sorcerer:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Keke a dit :

Je trouve pour ma part que ce film-documentaire sort un peu tard par rapport à la fin de saison dernière. On aurait dû être beaucoup plus proche des titres en termes de date de sortie pour profiter de l’euphorie. 

Là on sort le truc mi avril de la saison d’après, en pleine période d’aller retour du 1/8eme de finale de la saison d’après. Pas idéal comme timing je trouve.

C'est pour avoir la palme d'or à Cannes, qui a lieu le mois d'après;

Lien vers le commentaire
Le 21/01/2022 à 12:11, Maleli a dit :

C'est pas parce qu'il sort au ciné qu'il ne sera pas sur les plateformes :smile:

 

L'occasion de faire un petit événement à Toulouse puis de le mettre sur les plateformes pour en donner l'accès à tout le monde 

Quel va être le retour sur investissement financier ..?

dur dur à estimer 

Lien vers le commentaire
Le 20/01/2022 à 18:26, Saint Thomas ST a dit :

 

Mais ça va cartonner à l'international, de Yokohama à Johannesburg.

D après que ça va permettre une vente de maillot comme

pour goromaru

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
On 1/24/2022 at 10:47 PM, No troll said:

Quel va être le retour sur investissement financier ..?

dur dur à estimer 

haha, ça ne fera pas recette dans l'Aveyron..

 punaise mais si c'est vrai et que ce n'est pas fait sur le ton de la blague, y'en a qui ont une vie vraiment triste...

 

 

 

Modifié par Ayrton
  • Haha 6
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ayrton a dit :

haha, ça ne fera pas recette dans l'Aveyron..

 punaise mais si c'est vrai et que ce n'est pas fait sur le ton de la blague, y'en a qui ont une vie vraiment triste...

 

 

 

Le combat d'une vie. On mène les combats qu'on mérite !

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, bab said:

Le combat d'une vie. On mène les combats qu'on mérite !

vu le texte de la pétition, je garde quand même espoir que ça soit juste une boutade, un pari perdu ou un truc du genre.

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Vous imaginez le nombre de mec qui vont faire croire à leurs femmes ou à leurs potes qu’ils ont une réunion le soir , pour pouvoir allez à une séance incognito , se taper la nouille sur le plus grand club du monde , sur la grande équipe du doublé, ils auront eux aussi le sentiment de faire partie d’une chose plus grande qu’eux . Puis ils reviendront chez eux , s’excuseront du retard , mangeront une soupe froide , enfileront le maillot du club local et jureront que le ST «c’est rien que des protèges , j’espère qu’ils vont perdre le prochain match , puis leurs passes elles sont en avants » . Moi j’ai une pensée pour ces gens qui n’ont pas la chance d’être Toulousain et qui subissent des pressions sociales énormes pour supporter des clubs avec moins de 20 titres . 

Modifié par Hugogo
  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hugogo a dit :

Vous imaginez le nombre de mec qui vont faire croire à leurs femmes ou à leurs potes qu’ils ont une réunion le soir , pour pouvoir allez à une séance incognito , se taper la nouille sur le plus grand club du monde , sur la grande équipe du doublé, ils auront eux aussi le sentiment de faire partie d’une chose plus grande qu’eux . Puis ils reviendront chez eux , s’excuseront du retard , mangeront une soupe froide , enfileront le maillot du club local et jureront que le ST «c’est rien que des protèges , j’espère qu’ils vont perdre le prochain match , puis leurs passes elles sont en avants » . Moi j’ai une pensée pour ces gens qui n’ont pas la chance d’être Toulousain et qui subissent des pressions sociales énormes pour supporter des clubs avec moins de 20 titres . 

 

Tu me diras quand tu iras pour que j'y sois pas...

 

Si cest pour voir un gars qui se tire la nouille pendant 2h en couinant, y a Grindr.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

 

Tu me diras quand tu iras pour que j'y sois pas...

 

Si cest pour voir un gars qui se tire la nouille pendant 2h en couinant, y a Grindr.

 

Vous n'êtes pas obligé d'y aller le même soir; ni au même endroit...

 

Si c'est parce que tu n'aimes pas te tirer la nouille tout seul, j'ai une connaissance virtuelle qui est prêt à te prêter sa belle mère pour qu'elle s'occupe de ton précieux ;)

Modifié par Coket2
Lien vers le commentaire

Ah oui , là j’avoue que c’est du grand niveau …il y a des gens qui ont des vies bien tristes quand même..

Lien vers le commentaire

la plupart des supporters du CO dont les associations ont pris de la distance avec cette iniative

 

un gars qui s'est cru drôle et qui a raté son coup

 

du meme niveau que ceux qui font encore la blague de Castres en Aveyron, ce fut drôle, la faire encore c'est vraiment qu'on a pas beaucoup d'inspiration

  • J'aime 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
31 minutes ago, fanofnumber10 said:

 

du meme niveau que ceux qui font encore la blague de Castres en Aveyron, ce fut drôle, la faire encore c'est vraiment qu'on a pas beaucoup d'inspiration

ou c'est qu'on aime le comique de répétition... :blush:

ce qui me fait le plus "rire" quand la boucherie ovalie fait encore cette blague, c'est que y a toujours un mec qui la connait pas et qui s'insurge dans les réponses :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fanofnumber10 a dit :

la plupart des supporters du CO dont les associations ont pris de la distance avec cette iniative

 

un gars qui s'est cru drôle et qui a raté son coup

 

du meme niveau que ceux qui font encore la blague de Castres en Aveyron, ce fut drôle, la faire encore c'est vraiment qu'on a pas beaucoup d'inspiration

C'est pas vraiment ce que j'ai lu sur le forum des supporters ce matin

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, erixx1 a dit :

C'est pas vraiment ce que j'ai lu sur le forum des supporters ce matin

Putain tu lis un forum du CO :blink:

Ah ouais, total respect mec 

Moi qui pensais avoir des "cojones" , là tu m'éclates  :nuke:

Modifié par Pacino31
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ayrton a dit :

ou c'est qu'on aime le comique de répétition... :blush:

ce qui me fait le plus "rire" quand la boucherie ovalie fait encore cette blague, c'est que y a toujours un mec qui la connait pas et qui s'insurge dans les réponses :chuis:

 

Je la connaissais pas, mais Castres est ou n'est pas dans l'Aveyron ? Ça pourrait m'aider à la comprendre

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Je la connaissais pas, mais Castres est ou n'est pas dans l'Aveyron ? Ça pourrait m'aider à la comprendre

 

ton pseudo (j'avais jamais fait gaffe) suffit à te décrédibiliser : mettre Garba et Jauzion au même niveau 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, fanofnumber10 a dit :

ton pseudo (j'avais jamais fait gaffe) suffit à te décrédibiliser : mettre Garba et Jauzion au même niveau 

 

Je m'étais pas rendu compte que ça aurait pu t'affecter autant, si j'ai pu blesser d'autres castrais, je m'en excuse auprès d'eux et de tous les aveyronnais.

  • Merci 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...