Aller au contenu

Equipe de France : tests d'automne 2017


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Faut dire que Ibanez Lievremont ou Yachvilli c'est pas terrible non plus 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ibanez relève un peu le niveau. Mais cazalbou quand tu l'ecoutes il te dit à l'avance le bon choix. Il connait les règles et regardes ce que siffle l'arbitre.

  • Upvote 2
Posté(e)

Couilloud / Dupont : on est parée pour 10 ans

Invité chomelaregle
Posté(e)

On dirait qu'il y a quelques sifflets contre Laporte... :P

Posté(e)

Pour revenir au match plaisant à voir,  Couilloud quel joueur!  On a Dupont mais Couilloud dans un style différent est aussi  bon

Posté(e)
il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Cazalbou je ne pige pas pourquoi ce n'est pas le taulier.

Pareil.

 

Ca fait 10 ans que c'est le meilleur (et de loin) et ca fait 10 ans qu'il ait cantonné aux matchs de France 4 le jeudi soir... C'est incompréhensible.

Peut-être parce qu'il se refuse à faire 10 fois la même blague par match style la fête d'Heaslip ou à lancer des polémiques artificielles.

Posté(e)

Avec plus d'efficacité, les Baabas pourraient déjà en coller une belle aux Maoris. 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Plaisant. Beaucoup de tentatives solo et manque de continuité. Surtout 10 centre avec ntamack un peu tendre peut être. Mais logique vu le peu vécu de l'équipe.

Posté(e)

Dominici c’est une chose mais je trouve que celui qui l’accompagne est encore pire.

Sinon, très agréable à regarder ce match

  • Upvote 1
Posté(e)

Y a de l'envie, c'est sympa, mais ça gâche un peu, surtout côté bleu, mais aussi côté maori.

Je vous rejoins sur le commentaire, saoulant.

Avec sans arrêt ce rappel des valeurs© des Baa-Baas, qui ne sont plus des Baa-Baas que pour les quelques fêtards nostalgiques en tribune autour de Charvet.

Couilloud-N'Tamack, y a des chevaux sous le capot... 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ntamack il faut qu'il se lâche un peu dans le jeu car pour l'instant un peu trop classique comparé à couilloud. Après il manque sans doute d'expérience car peu de temps de jeu cette saison?

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Ntamack il faut qu'il se lâche un peu dans le jeu car pour l'instant un peu trop classique comparé à couilloud. Après il manque sans doute d'expérience car peu de temps de jeu cette saison?

 

C’est aussi plus facile pour un 9 comme Couilloud de se lâcher dans une équipe sans vraiment de repère ni d’organisation.

Apres n’tamack il est encore un peu vert

Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ntamack il faut qu'il se lâche un peu dans le jeu car pour l'instant un peu trop classique comparé à couilloud. Après il manque sans doute d'expérience car peu de temps de jeu cette saison?

Il a très peu joué alors que Couilloud est titulaire à Lyon et avait déjà joué l'an dernier 

Posté(e)

Pas de blessure pour Ramos j'espère ? 

Posté(e)

Ils sont pas un peu connards ces Maoris All Blacks?

Posté(e)

Un essai sur un contre et un essai sur ballon porté. Dommage que nos attaques plus jolies n'aboutissent pas car là ça fait pas trop baa-baas.

le zèbre aux courges
Posté(e)

J'espère juste pour ntamack que ce ne soit pas un cadeau empoisonné. 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ouf.je PE se qu'il y avait essai non?

le zèbre aux courges
Posté(e)

Pourquoi autant de vidéo? Rouge pour le black.

Posté(e)

Les maoris sont de plus en plus violents. Je ne sais pas comment va se finir le match.

Posté(e)

Il est bon ce Rebbadj ! Il joue où ?

Posté(e)

Les placages à l'épaule ils aiment ça les Maoris ...

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Les maoris sont de plus en plus violents. Je ne sais pas comment va se finir le match.

Pas sur une pénal touche :yes:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Lol Domi,

Faut arrêter avec les : "il faut qu'il s'épaississe"!

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

Lol Domi,

Faut arrêter avec les : "il faut qu'il s'épaississe"!

Moi j'ai bien aimé à la mi-temps : " ça peut être un match d'exemplarité pour demain soir"

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tlsefred31 a dit :

Les placages à l'épaule ils aiment ça les Maoris ...

Faut dire qu'il y a un peu de désinvolture  et de chambrage à rester les bras en l' air dans le camp adverse.

Il s' attendait à quoi le troisième ligne baba.

Posté(e)

Et hop, une 1ère ligne toulonnaise et la mêlée black explose :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Faut dire qu'il y a un peu de désinvolture  et de chambrage à rester les bras en l' air dans le camp adverse.

Il s' attendait à quoi le troisième ligne baba.

 

Pas a un coup de p*te visiblement...

Posté(e)

Le fils Roumat c'est impressionnant comme on croirait voir son père sur le terrain ... bon de tête car après va falloir travailler

le zèbre aux courges
Posté(e)

Il doit y avoir carton pour le 17 bleu

Posté(e)

carton et EdP mon cher.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Pas carton la dessus? Il est fou Charvet?

Posté(e)
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

Et hop, une 1ère ligne toulonnaise et la mêlée black explose :sorcerer:

et hop.

Un Fresia = 1 CJ + 1EdP.

 

Sacré Toulonnais.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

carton et EdP mon cher.

Bien vu et pas illogique.

 

Bon ntamack pas convaincu du tout. Un peu tôt sa sélection.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Faites taire Charvet par pitié. Lui il est toulousain pourtant. 

Posté(e)

Rebbadj mérite clairement d'être vu au T6N

  • Upvote 2
Posté(e)

N'Tamack j'ai plus l'impression qu'on essaye de l'imposer pour l'imposer, car clairement il ne fait rien d'exceptionnel

 

Jalibert est largement devant lui

  • Upvote 1
Posté(e)

J'ai pris le match a la 55eme, déjà 3 marseillaise ...:blink:

Posté(e)
2 minutes ago, tropézien said:

Rebbadj mérite clairement d'être vu au T6N

 

On commence à avoir une belle profondeur en seconde ligne. 

Posté(e)

Belle bande de cons ces maoris...

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

1 victoire déjà sur les 3 demandées par Laporte?

Posté(e)

Allez hop ! Et demain la suite :chuis:

Posté(e)

Un calebut' pour Fablacks, 1 ! :a0:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Il doit y avoir carton pour le 17 bleu

 

Le placage en lui même ne mérite pas de carton.

Par contre comme il empêche un essai, la double sanction est complètement logique 

  • Upvote 1
Posté(e)

Belle victoire. 

Et surtout, une belle generation à venir. :smile:

Posté(e)

Les Neo-Zed sont fair-play dans la victoire quand ils maîtrisent, ce sont juste des gros connards quand on leur tient tête

 

Posté(e)

mais tu insultes tout un peuple. :huh:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...