le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Thomas ferait faute? Le ballon rentre dans l'en-but et il aplati. Je ne pige pas ce qui c'est interdit. A part faire mêlée à 5 bien sûr
Keke Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Thomas ferait faute? Le ballon rentre dans l'en-but et il aplati. Je ne pige pas ce qui c'est interdit. A part faire mêlée à 5 bien sûr Sur un contre ruck t'as pas le droit de ramasser le ballon, ca se joue qu'à la poussée.
Tlsefred31 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 C'est du racisme du coup contre Slimani?
strangler Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Ouais bah au pire. Y'a pénalité. Galthie raconte n'importe quoi avec avantage et essai. Et j'ai l'impression de voir des amateurs jouer contre des pros.
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, Keke a dit : Sur un contre ruck t'as pas le droit de ramasser le ballon, ca se joue qu'à la poussée. Il ne le ramasse pas. Le ballon est dans l'en-but au sol. Il appuie dessus.
Keke Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Naholo en marchant C'est bien ca a servi à quelque chose la préparation d'été et les multiples stages
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Mais arrêtez. On les laisse prendre confiance pour mieux les défoncer.
cKei Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 THOMAS TALENT D'OR Pour avoir bullé sur son aile et marché 2m.
etienne Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Basta fait son match pour l'instant, c'est lui qui fait la différence la et en défense il a inversé avec notre AB de La Rochelle qui prenait l'eau
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 La remontada. Quelle honte par contre le plongeon.
Gabi Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Thomas m'a fait flipper avec son plongeon au ras de la touche. 1
Eppler Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Enorme Ducuing! Connaissait pas, il joue juste le bougre! J'aime bcp! 2
strangler Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Je veux pas dire mais avec un vrai buteur, ca fait 13-17.
Tlsefred31 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Bastareaud sur ses appuis n'a donc pas le droit de contester le ballon?
Godfather Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Dupont / Ducuing : faut avoir un D pour être bon
cKei Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, Godfather a dit : Dupont / Ducuing : faut avoir un D pour être bon Futur retour de Doussain. 1 1
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, strangler a dit : Je veux pas dire mais avec un vrai buteur, ca fait 13-17. Je compte 10 seulement. Car l'essai vient de la pénalité tapée en touche. 1
Keke Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Basta, Dupont, Ducuing: ce sont les meilleurs pour l'instant.
strangler Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit : Je compte 10 seulement. Car l'essai vient de la pénalité tapée en touche. 15-17 alors
Raphaelle Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Posté(e) 11 novembre 2017 Slimani il va falloir ne plus le sélectionner malgré ses qualités : soit il est vraiment fautif sur les mêlées soit il est jugé fautif injustement mais il ne peut plus les jouer. Dupont et Du coing supers, Belleau en dedans
Tlsefred31 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 1 minute, Godfather a dit : Naholo est ces raffûts avec le coude Eux ils sont le droit
strangler Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, Raphaelle a dit : Slimani il va falloir ne plus le sélectionner malgré ses qualités : soit il est vraiment fautif sur les mêlées soit il est jugé fautif injustement mais il ne peut plus les jouer. Dupont et Du coing supers, Belleau en dedans Là, j'ai quand même eu l'impression que le 1 passait sous Slimani... mais on reculait en même temps alors bon... difficile de pas incriminer Slimani
etienne Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Poirot on s'étonne qu'il sorte mais la vérité c'est qu'il est mangé en mêlée et son point fort c'est son apport dans le jeu mais il recule sur chaque ballon ce soir
Keke Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 on prend des essais bien trop facilement. Les Blacks ne forcent meme pas.
Chacha Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 le pilier gauche pousse tellement fort qu'il passe sous son vis à vis
Eppler Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Vahamina d'habitude je suis pas fan mais la il s'envoi big time. Bravo
tropézien Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Ce soir j'ai parié +46,5 points au total, il me manque 13 points.
tropézien Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Putain, la tronche des joueurs ! On va en prendre 80
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Cette vitesse. Barrett la lenteur rapide. T'as l'impression qu'il joue à 2 à l'heure. Mais toujours dans !e bon tempo. Impressionnant.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant