Aller au contenu

[Footix] Russia 2018


CDM 2018  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

être champion contre une équipe qui joue mieux, c'est un plaisir qu'on connait pas trop à l'ASM. En revanche on a fait des heureux par le passé, en 2007, et 2015 notamment, et 2013 Hcup inoubliable ! je remercierais volontiers les Croates, mais ça va ressembler à du chambrage inapproprié..

Lien vers le commentaire

Topic malfaisant que tu as COPIEUSEMENT alimenté pendant près d’un mois ...

Modifié par gronounours
  • Haha 4
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

Cyril, on peut cadenasser ce topic malfaisant. svp.

 

Tu dois être l'auteur d'un message sur deux dans ce sujet :rolleyes:

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tropézien a dit :

 

Tu dois être l'auteur d'un message sur deux dans ce sujet :rolleyes:

c'est un sujet qui m' inspire, il faut dire.

j' aime bien le golf, mais sur les forums que fréquente Trump. :P

 

peut on ouvrir un topic: "onéléchampions" :rolleyes:

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Deschamps en a pris un peu plein la tronche. Mais ce soir, il est le seul français double champion du monde, et devient le 3e mec au monde à faire le doublé joueur/sélectionneur. 

 

Respect DD !

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

Deschamps en a pris un peu plein la tronche. Mais ce soir, il est le seul français double champion du monde, et devient le 3e mec au monde à faire le doublé joueur/sélectionneur. 

 

Respect DD !

Surtout que pour les mener tous ces jeunes multimillionnaires

ça doit pas être évident tous les jours

il doit y avoir de sacrés égos à gérer 

sacré meneur le DD :nuke:

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me gêne c est que tu n as aucun but "propre"... La France a marqué sur cpa ou sur des tirs contres, de l opportunisme en fait, sans forcément des actions super construites.. Et que ce soir a Croatie a été, à me yeux, meilleure.... Du Deschamps sans doute mais pas trop d engouement pour cette équipe 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

Deschamps en a pris un peu plein la tronche. Mais ce soir, il est le seul français double champion du monde, et devient le 3e mec au monde à faire le doublé joueur/sélectionneur. 

 

Respect DD !

Et Dinard il  a fait quoi ?? Tout gagné comme joueur puis un titre comme entraîneur je crois... Et avant Deschamps et plusieurs titres mondiaux, olympiques, européens... 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Et Dinard il  a fait quoi ?? Tout gagné comme joueur puis un titre comme entraîneur je crois... Et avant Deschamps et plusieurs titres mondiaux, olympiques, européens... 

On parle foot à priori.

 

Cette coupe du monde sacre le pragmatisme, le réalisme plutôt que la possession à outrance. Et franchement tant mieux. Moi le Barça j'en peux plus avec leur passe à 10 interminable.

 

Sur le match 2 passes décisives pour griezman (but contre son camp et pogba) et 1 but. Propre encore une fois.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, fablacks a dit :

on fête quoi l'augmentation du SMIC? Macron aurait fait une décla en Russie?

 

La réponse était deux pages avant :

 

Il y a 21 heures, tire-bouchon a dit :

je vous demande un peu de patience mes amis.

Ce soir à 19h00 : Le chomage aura baissé de 4 points, le Sida sera définitivement éradiqué, l' immigration sera maîtrisée, on pourra roulé à 110 km/h sur les GR, on poussera  Simone Veil pour faire de la place à Deschamps et la femme de Le Graet remplacera mamie Macron.

Un peu de patience.

fiesta0.gif

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Julien81 a dit :

Et Dinard il  a fait quoi ?? Tout gagné comme joueur puis un titre comme entraîneur je crois... Et avant Deschamps et plusieurs titres mondiaux, olympiques, européens... 

 

Qu'est ce que tu me parles de Hand ? Ici on parle foot. 

On a compris ton point de vue sur le sujet, merci ! Hier soir j'ai vu une foule heureuse et ça fait du bien de voir plein de sourires autour de soi.

 

Don pour Julien, Deschamps est le 3e à cumuler titre mondial en tant que joueur et sélectionneur au football. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, brayaud's a dit :

 

Qu'est ce que tu me parles de Hand ? Ici on parle foot. 

On a compris ton point de vue sur le sujet, merci ! Hier soir j'ai vu une foule heureuse et ça fait du bien de voir plein de sourires autour de soi.

 

Don pour Julien, Deschamps est le 3e à cumuler titre mondial en tant que joueur et sélectionneur au football. 

C est bien de préciser car hier tu as écrit le seul français... Ce qui était faux.... 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit :

Parait qu' au Drugstore Champs Elysées, c' était open-bar hier soir! :P

37079293_2129757780635070_78856805237779

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

C est bien de préciser car hier tu as écrit le seul français... Ce qui était faux.... 

 

Si tu ne peux pas comprendre qu'on parle de foot dans un topic foot, je peux pas grand chose pour toi !

 

Et Mbappe meilleur jeune footballeur de la coupe de monde de football ! Pour ceux qui auraient raté l'information ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, fablacks a dit :

je connais peu le foot mais la France c'est quoi leur plan de jeu depuis le début? s'en remettre à l'arbitrage et à la chance?

que c'est laid comme foot!!!!

pauvre sport

 

Il y a 2 heures, fablacks a dit :

on fête quoi l'augmentation du SMIC? Macron aurait fait une décla en Russie?

 

Quand les Blacks ont été champions du monde en 2011, après une finale bien sale, sans plan de jeu et en s'en remettant à l'arbitrage et à la chance et qu'ensuite, les néo-zélandais ont célébré le titre dans les rues jusqu'au bout de la nuit, tu t'es aussi foutu de leur gueule en te demandant s'ils avaient fêté la hausse du prix du mouton ? :P

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, brayaud's a dit :

Et Mbappe meilleur jeune footballeur de la coupe de monde de football ! Pour ceux qui auraient raté l'information ! 

Avec un Pelé très drôle disant : "Si Kylian continue d'égaler mes records comme ça, je vais devoir rechausser mes crampons…" :biggrin:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Avec un Pelé très drôle disant : "Si Kylian continue d'égaler mes records comme ça, je vais devoir rechausser mes crampons…" :biggrin:

 

Et M'bappé de répondre "le roi reste le roi ..."

Lien vers le commentaire

J'ai déjà revu le match une fois et ne bossant pas ce jour (heureusement car ça pique bien), je vais le re-regarder pour la 3ème fois à 13h avant d'aller sur les Champs  :wub:

 

Merci les bleus !

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gronounours a dit :

https://www.msn.com/fr-fr/sport/coupe-du-monde-2018/pas-en-finale-le-penalty-accordé-aux-bleus-fait-polémique/ar-AAA8zoS?li=BBoJIji

 

Si en plus ça peut foutre un ulcère aux Anglais et aux Espagnols, ça va commencer à me (re)plaire le foot ! :nuke:

 

Surtout que si ils avaient été concernés, ils n'auraient certainement pas eu la même réaction. Une main est jugée volontaire à l'appreciation de l'arbitre. La main du croate est decollée et modifie nettement la trajectoire du ballon. Tu peux pas siffler autre chose que faute. Si une main volontaire signifie strictement une main qui va vers le ballon, alors on va se trouver avec des myriades de défenseurs albatros pendant le jeu dans la surface.

 

Le cf "fictif" sur Grizou, je veux bien que ce soit une simulation mais si Grizou ne saute/glisse pas, c'est la cheville qui prend. 

 

Les Croates étaient très beaux à voir d'un point de vue technique sur leur qualité de passe et leur capacité à nous déséquilibrer. Mais après leur pressing haut des 20 premières minutes, tu sentais qu'ils commençaient à accuser le coup des 90 minutes de prolongation avec une fragilité défensive plus évidente dès le relâchement du pressing.

Je pense d'ailleurs qu'ils en avaient conscience et esperaient marquer le plus vite possible pour faire bloc et tenir le choc afin de ne pas finir à l'agonie. Fort heureusement, on a marqué les premiers. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Gabi a dit :

 

 

Quand les Blacks ont été champions du monde en 2011, après une finale bien sale, sans plan de jeu et en s'en remettant à l'arbitrage et à la chance et qu'ensuite, les néo-zélandais ont célébré le titre dans les rues jusqu'au bout de la nuit, tu t'es aussi foutu de leur gueule en te demandant s'ils avaient fêté la hausse du prix du mouton ? :P

un mauvais jeu sur l'ensemble du tournoi? tu me fais bien rigoler! la France a rendu le match minable en 2011 point barre et les blacks ont assuré sans spectacle contrairement aux autres matchs! incomparable

et puis leur pays fait 4 millions d'habitants donc le rugby est un vecteur pour se faire connaître mondialement en plus du tourisme mais toi tu n'iras jamais là bas vu ta haine pour ce pays

 

la France est un plus grand pays et je pense qu'on a autre chose à foutre que de se rassembler pour fêter un titre d'une bande de gamins illétrés bourrés de fric et qui n'habitent même pas en France pour la plupart ! bref chacun sa vision des choses

  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, fablacks a dit :

un mauvais jeu sur l'ensemble du tournoi? tu me fais bien rigoler! la France a rendu le match minable en 2011 point barre et les blacks ont assuré sans spectacle contrairement aux autres matchs! incomparable

et puis leur pays fait 4 millions d'habitants donc le rugby est un vecteur pour se faire connaître mondialement en plus du tourisme mais toi tu n'iras jamais là bas vu ta haine pour ce pays

 

la France est un plus grand pays et je pense qu'on a autre chose à foutre que de se rassembler pour fêter un titre d'une bande de gamins illétrés bourrés de fric et qui n'habitent même pas en France pour la plupart ! bref chacun sa vision des choses

Tu craques complètement. 

Alors les neo-zelandais ont le droit de faire la fête car c'est un petit pays mais les français non car on est la 5e puissance mondiale. C'est quoi cet argument ??

Je n'ai aucune haine envers la NZ mais toi, je sens que tu as de la haine envers le foot, l'équipe de France et ses joueurs. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, le zèbre aux courges a dit :

On parle foot à priori.

 

Cette coupe du monde sacre le pragmatisme, le réalisme plutôt que la possession à outrance. Et franchement tant mieux. Moi le Barça j'en peux plus avec leur passe à 10 interminable.

 

Sur le match 2 passes décisives pour griezman (but contre son camp et pogba) et 1 but. Propre encore une fois.

Ben moi je préfère le foot made in Barcelona, Liverpool ou tu as le ballon, ou tu cherches à déstabiliser l adversaire, à trouver la faille, à trouver des solutions plutôt que le foot ou tu t en remets à des corners, coup franc, penalty et où tu comptes sur une erreur adverse... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vigomar a dit :

C'est fou tous ces gens qui se sont mariés aujourd'hui, ça n'arrête pas de klaxonner...

C'est sûr que le MHR fait moins d'effet à Montpellier. :P

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, fablacks a dit :

un mauvais jeu sur l'ensemble du tournoi? tu me fais bien rigoler! la France a rendu le match minable en 2011 point barre et les blacks ont assuré sans spectacle contrairement aux autres matchs! incomparable

et puis leur pays fait 4 millions d'habitants donc le rugby est un vecteur pour se faire connaître mondialement en plus du tourisme mais toi tu n'iras jamais là bas vu ta haine pour ce pays

 

la France est un plus grand pays et je pense qu'on a autre chose à foutre que de se rassembler pour fêter un titre d'une bande de gamins illétrés bourrés de fric et qui n'habitent même pas en France pour la plupart ! bref chacun sa vision des choses

 

La coupe du monde m'a intéressé sans plus (j'ai pas regardé la finale), et la victoire ou la défaite n'aurait pas changé mon humeur

 

Mais je préfère voir les gens se réjouir et fêter des futilités plutôt qu'être triste pour des fatalités.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

Tu craques complètement. 

Alors les neo-zelandais ont le droit de faire la fête car c'est un petit pays mais les français non car on est la 5e puissance mondiale. C'est quoi cet argument ??

Je n'ai aucune haine envers la NZ mais toi, je sens que tu as de la haine envers le foot, l'équipe de France et ses joueurs. :rolleyes:

Pas du tout ! c'est bien de voir les gens heureux! mais on se réjouit de peu pour un pays de 60 millions d'habitants c'est tout

et Gronounours lui a une haine envers les NZ qui eux n'ont que le sport pratiquement pour s'exprimer (comme les Croates d'ailleurs)

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fablacks a dit :

Pas du tout ! c'est bien de voir les gens heureux! mais on se réjouit de peu pour un pays de 60 millions d'habitants c'est tout

et Gronounours lui a une haine envers les NZ qui eux n'ont que le sport pratiquement pour s'exprimer (comme les Croates d'ailleurs)

 

Le Brésil et l'Allemagne sont de sacrés sacrés cons alors à fêter leurs titres. :rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fablacks a dit :

Pas du tout ! c'est bien de voir les gens heureux! mais on se réjouit de peu pour un pays de 60 millions d'habitants c'est tout

et Gronounours lui a une haine envers les NZ qui eux n'ont que le sport pratiquement pour s'exprimer (comme les Croates d'ailleurs)

 

Ah bon ? J'étais pas au courant ... :blink:

Lien vers le commentaire
à l’instant, PiR a dit :

 

C'est avéré, il paraît que tu n'aimes pas te frotter aux moutons.

 

Ça pue le suint les moutons ... Et puis j'ai une femme pour me frotter : faut bien qu'elle me serve à quelque chose ! :smile:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je ne comprends pas l'intérêt de venir ici déverser votre haine envers ces illettrés bourrés de fric. La jalousie? Tu n'avais qu'à savoir taper dans un fablacks.

On a le droit d'être champion du monde? On a le droit aujourd'hui de profiter et des demain recommencer à gueuler sur la limitation à 80km/j.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Je ne comprends pas l'intérêt de venir ici déverser votre haine envers ces illettrés bourrés de fric. La jalousie? Tu n'avais qu'à savoir taper dans un fablacks.

On a le droit d'être champion du monde? On a le droit aujourd'hui de profiter et des demain recommencer à gueuler sur la limitation à 80km/j.

 

C'est ça, y aura toujours des gens qui n'arriveront pas être heureux, critiqueront systématiquement tout, n'arriveront pas à se réjouir du bonheur des autres. Ils doivent détenir la vérité contrairement aux millions de français qui expriment en ce moment leur joie :whist:

 

Je ne comprends pas.

 

Un exemple perso, j'en ai absolument rien à cirer du basket, je n'aime pas du tout ce sport. Et bien je n'ai jamais posté dans le topic NBA où certains qui adorent ce sport partagent entre eux, et je respecte leur passion sans aller les faire ch*** dans leur topic.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, djemerj a dit :

La coupe du monde m'a intéressé sans plus (j'ai pas regardé la finale), et la victoire ou la défaite n'aurait pas changé mon humeur

 

Mais je préfère voir les gens se réjouir et fêter des futilités plutôt qu'être triste pour des fatalités.

Moi je comprends tout à fait que certains s'en fichent voire trouvent cela ridicule de fêter un titre sportif. 

 

Mais sur un forum de supporters de rugby, ça me fait bien marrer !!

Ceux qui critiquent sont sûrement les mêmes qui se sont bourrés la gueule en chantant et en faisant les cons pour fêter le titre de leur équipe de rugby favorite. :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps là on ne parle pas du TDF.

Je reviens juste d'Asie et j'ai le temps de me changer avant d'aller faire mes courses sur les Champs... S'il me reste des fringues à ma taille...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, fablacks a dit :

Pas du tout ! c'est bien de voir les gens heureux! mais on se réjouit de peu pour un pays de 60 millions d'habitants c'est tout

Mais TOUS les pays du monde se réjouissent d'un titre. Les grands, les petits, les riche, les pauvres, les peuplés, les vides.

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, gronounours said:

 

Ah bon ? J'étais pas au courant ... :blink:

 

C'est normal, dans ce pays c'est pas toi qui décide si tu es un haineux ou pas, un facho ou non, un sodomite errant ou l'inverse.

 

Par contre pour la haine y'a un topic dédié alors Julien Benzema et Faben Arfa seraient gentils d'y jeter un œil. :flo:

Lien vers le commentaire

C'est quand même un peu dommage que ce soit seulement les jeunes friqués en shorts qui amènent de la joie dans ce pays.

Que foutent les pauvres, à part coûter un pognon dingue.

Bon ceci dit on s' éclatent jusqu' à ce soir et après on va dire aux grévistes de se bouger le cul.

Bon, j' ai un vol pour Ibiza demain matin. Là-bas y a aussi des djeunes qui claquent un max en étant heureux, mais sans aucun motifs. Quelle bande de nazes.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, tire-bouchon said:

C'est quand même un peu dommage que ce soit seulement les jeunes friqués en shorts qui amènent de la joie dans ce pays.

 

C'est faux la semaine dernière le vieux sdf d'en bas de chez moi a chié dans son pantalon j'étais mort de rire.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cyril a dit :

On va tout casser avec Manu

 

Y a mamie Trogneux qui est là..dans les vestiaires ? :P

 

Il a raison Manu.

Y en a qui l' ont écouté hier soir. :biggrin:

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...