Aller au contenu

[Footix] Russia 2018


CDM 2018  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

 

C'est faux la semaine dernière le vieux sdf d'en bas de chez moi a chié dans son pantalon j'étais mort de rire.

va t'il chier sur tous les pas de porte des Champs-Elysées.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, tire-bouchon said:

va t'il chier sur tous les pas de porte des Champs-Elysées.

 

Une video sur yt et c'est gagné. T'es has been mon pauvre basque.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

Y a mamie Trogneux qui est là..dans les vestiaires ? :P

 

Il a raison Manu.

Y en a qui l' ont écouté hier soir. :biggrin:

 

Il etait (sur la video) avec la presidente croate..... 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Colza Nostra a dit :

 

C'est normal, dans ce pays c'est pas toi qui décide si tu es un haineux ou pas, un facho ou non, un sodomite errant ou l'inverse.

 

Par contre pour la haine y'a un topic dédié alors Julien Benzema et Faben Arfa seraient gentils d'y jeter un œil. :flo:

parce qu'on n'est pas d'accord avec la majorité, qu'on a un avis different de la plupart, on a de la haine...sacrée ouverture d'esprit!!!!tu devrais ecouter Roustan sur l'equipe  TV, tu le trouveras plein de haine aussi tellement il est a contre courant de l'euphorie générale, tellement il demontre que le pénalty ne devait pas etre sifflé(et il n'est pas le seul a le penser)...

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Julien81 said:

parce qu'on n'est pas d'accord avec la majorité, qu'on a un avis different de la plupart, on a de la haine...sacrée ouverture d'esprit!!!!tu devrais ecouter Roustan sur l'equipe  TV, tu le trouveras plein de haine aussi tellement il est a contre courant de l'euphorie générale...

 

J'ai du mal à cerner si tu es stupide ou si tu joue au mec stupide. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Colza Nostra a dit :

 

J'ai du mal à cerner si tu es stupide ou si tu joue au mec stupide. 

comme tu as l'air d'avoir une intelligence supérieure à la moyenne, à toi de deviner...

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Julien81 said:

comme tu as l'air d'avoir une intelligence supérieure à la moyenne, à toi de deviner...

 

J'ai pas de certitude mais à minima tu joues super bien.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Julien81 a dit :

parce qu'on n'est pas d'accord avec la majorité, qu'on a un avis different de la plupart, on a de la haine...sacrée ouverture d'esprit!!!!tu devrais ecouter Roustan sur l'equipe  TV, tu le trouveras plein de haine aussi tellement il est a contre courant de l'euphorie générale, tellement il demontre que le pénalty ne devait pas etre sifflé(et il n'est pas le seul a le penser)...

 

Je peux m'amuser à démontrer par pur sophisme (et egocentrisme) que la terre est plate. Cela ne me donnera pas factuellement ou scientifiquement raison. C'est le principe même de la contre-vérité.

Roustan n'est pas arbitre du carré vert et le caractère volontaire d'une main s'exprime de critères objectifs (collée ou pas au corps, modifiant la trajectoire, position du corps et des yeux par rapport au ballon) et un critère subjectif, la sensibilité de l'arbitre. Sur les critères objectifs, c'est indiscutable. Sur le dernier critère, l'arbitre a décidé. Roustan peut contester si il veut, il crée une polémique qui ne devrait pas exister simplement pour être cité par des rageux/complotistes et faire croire qu'il a de l'influence.

 

Le pire dans tout cela, c'est que ca marche. Le miroir aux alouettes n'est pas une légende. 

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Colza Nostra a dit :

 

J'ai du mal à cerner si tu es stupide ou si tu joue au mec stupide. 

 

Julien81 a juste un avis qui est partagé (par une minorité certes) par plusieurs personnes dans ce pays et qu’il en a le droit de l’exprimer.

 

personnelement le foot ne m’à jamais fais vibrer et encore hier j’en n’ai pas ressenti quoi que ce soit à chaque but marqué - j’ai regardé par obligation sociale. Cela ne m’empeche pas d’etre Content que les gens soient contents. Cela ne m’empeche D être surpris que certains aillent aussi loin pour ce titre. 

 

Avant j’etais Comme un dingue devant les matchs de l’EDF mais Bernard m’a volé cette sensation que désormais seul le ST me procure. Et même si je manque toujours d’objectivite Quand je parle de Toulouse ça ne m’emPêche pas de discuter/critique leur jeu - pourquoi ne pas pouvoir le faire au sujet de la CDM?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

C'est sûr que le MHR fait moins d'effet à Montpellier. :P

 

Pfff, mauvaise langue ! Tu verras que le jour où on sera champion on multipliera par 10 le nombre de supporters de la première heure !

 

Sinon, question pour Julien et Falbalack, à votre avis, avec les deux morts on peut accuser les Bleus d'homicide involontaire ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Colza Nostra a dit :

 

C'est normal, dans ce pays c'est pas toi qui décide si tu es un haineux ou pas, un facho ou non, un sodomite errant ou l'inverse.

 

Par contre pour la haine y'a un topic dédié alors Julien Benzema et Faben Arfa seraient gentils d'y jeter un œil. :flo:

 

SI j'ai le choix, je préférerais éviter les rapports sexuels avec un cadavre ... et je ne fais pas de politique sur ce forum ! :yes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, gronounours a dit :

 

SI j'ai le choix, je préférerais éviter les rapports sexuels avec un cadavre ... et je ne fais pas de politique sur ce forum ! :yes:

 

Euh... il a dit sodomite, pas necrophile... 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Ju69 said:

 

Julien81 a juste un avis qui est partagé (par une minorité certes) par plusieurs personnes dans ce pays et qu’il en a le droit de l’exprimer.

 

personnelement le foot ne m’à jamais fais vibrer et encore hier j’en n’ai pas ressenti quoi que ce soit à chaque but marqué - j’ai regardé par obligation sociale. Cela ne m’empeche pas d’etre Content que les gens soient contents. Cela ne m’empeche D être surpris que certains aillent aussi loin pour ce titre. 

 

Avant j’etais Comme un dingue devant les matchs de l’EDF mais Bernard m’a volé cette sensation que désormais seul le ST me procure. Et même si je manque toujours d’objectivite Quand je parle de Toulouse ça ne m’emPêche pas de discuter/critique leur jeu - pourquoi ne pas pouvoir le faire au sujet de la CDM?

 

 

 

1. Tout le monde a droit d'exprimer son avis je n'en ai strictement rien à foutre. Donc : 

2. Où as-tu vu que je disais le contraire ??

3. Mets tes majuscules au bon endroit ou tu vas avoir des problèmes ici.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, strangler a dit :

 

Euh... il a dit sodomite, pas necrophile... 

 

S'il l'avait écrit "sodo Mitterrand" à la place de "sodomite errant" tu aurais compris ... :noexpression:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, strangler a dit :

 

Je peux m'amuser à démontrer par pur sophisme (et egocentrisme) que la terre est plate. Cela ne me donnera pas factuellement ou scientifiquement raison. C'est le principe même de la contre-vérité.

Roustan n'est pas arbitre du carré vert et le caractère volontaire d'une main s'exprime de critères objectifs (collée ou pas au corps, modifiant la trajectoire, position du corps et des yeux par rapport au ballon) et un critère subjectif, la sensibilité de l'arbitre. Sur les critères objectifs, c'est indiscutable. Sur le dernier critère, l'arbitre a décidé. Roustan peut contester si il veut, il crée une polémique qui ne devrait pas exister simplement pour être cité par des rageux/complotistes et faire croire qu'il a de l'influence.

 

Le pire dans tout cela, c'est que ca marche. Le miroir aux alouettes n'est pas une légende. 

je n'ai pas attendu l'avis de Roustan ou autre chroniqueur pour estimer que le penalty est super severe, ca devie le sens du ballon certes mais derriere il n' y aucun Français je crois, le joueur croate, je ne vois pas comment il peut retirer sa main, a moins de se la couper, tellement ca va vite...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

je n'ai pas attendu l'avis de Roustan ou autre chroniqueur pour estimer que le penalty est super severe, ca devie le sens du ballon certes mais derriere il n' y aucun Français je crois, le joueur croate, je ne vois pas comment il peut retirer sa main, a moins de se la couper, tellement ca va vite...

 

Il pouvait commencer par éviter de la mettre parallèle au terrain. Cela aurait été un bon début. 

Si l'arbitre avec la var ne siffle pas le penalty, ca donne quelle jurisprudence ? Des joueurs albatros ! Ce sera encore pire à arbitrer. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Colza Nostra a dit :

 

1. Tout le monde a droit d'exprimer son avis je n'en ai strictement rien à foutre. Donc : 

2. Où as-tu vu que je disais le contraire ??

3. Mets tes majuscules au bon endroit ou tu vas avoir des problèmes ici.

 

2. Tout comme toi c’est le ressenti que j’ai à la lecture de ton post

3. Sorry mon tel est capricieux 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, strangler a dit :

 

Il pouvait commencer par éviter de la mettre parallèle au terrain. Cela aurait été un bon début. 

Si l'arbitre avec la var ne siffle pas le penalty, ca donne quelle jurisprudence ? Des joueurs albatros ! Ce sera encore pire à arbitrer. 

 

C’est certains mais je trouve que la vidéo au foot ne leur rend pas service car ces ralentis extrême donne l’impression qu ils simulent tout le temps. J’ai pas l’impression que cela soit aussi important au rugby.

 

Pour en revenir à la main, en temps réel je vois pas comment le défenseur en pleine extension peux avoir conscience qu’il va être au contact du ballon, c’est qd même très durement jugé.

Lien vers le commentaire
Just now, Ju69 said:

 

2. Tout comme toi c’est le ressenti que j’ai à la lecture de ton post

 

Et bé tu te trompes tout le monde peut bien dire ce qu'il veut je m'en branle. 

Je faisais juste un peu de pub pour mon topic de la haine ouvert il y a peu et qui manque de contributeurs.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ju69 a dit :

C’est certains mais je trouve que la vidéo au foot ne leur rend pas service car ces ralentis extrême donne l’impression qu ils simulent tout le temps. J’ai pas l’impression que cela soit aussi important au rugby.

 

Pour en revenir à la main, en temps réel je vois pas comment le défenseur en pleine extension peux avoir conscience qu’il va être au contact du ballon, c’est qd même très durement jugé.

 

Il est dans la surface de réparation, est en défense et va au ballon, évidemment qu'il doit en avoir conscience !  C'est extrêmement important la position des mains dans le football, demandez à Umtiti avec son incroyable boulette. 

On peut dire que ca va très vite mais tu dois jamais élargir la zone de contact de ton corps. Si tu le fais et que le ballon touche,  c'est dur, peut-être sévère, mais c'est le principe d'une faute.  Cela commence par une mauvaise maîtrise.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, strangler a dit :

 

Il est dans la surface de réparation, est en défense et va au ballon, évidemment qu'il doit en avoir conscience !  C'est extrêmement important la position des mains dans le football, demandez à Umtiti avec son incroyable boulette. 

On peut dire que ca va très vite mais tu dois jamais élargir la zone de contact de ton corps. Si tu le fais et que le ballon touche,  c'est dur, peut-être sévère, mais c'est le principe d'une faute.  Cela commence par une mauvaise maîtrise.

Je ne suis pas expert mais je pensait que l’intention était également jugée. Après ce concept m’echappe Certainement n’etant Pas un amateur

Lien vers le commentaire
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

Une video sur yt et c'est gagné. T'es has been mon pauvre basque.

On va demandé à Grizmane de la faire!

 

Tu pourrais être plus has-been que moi en utilisant Youtube, qui a entamé son agonie.

 

 

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ju69 a dit :

Je ne suis pas expert mais je pensait que l’intention était également jugée. Après ce concept m’echappe Certainement n’etant Pas un amateur

C'est l'arbitre qui juge l'intentionnalité. Et comme je disais, il a certainement estimé que le joueur a manqué de maîtrise en élargissant la zone de contact de son corps avec l'avant bras. Il y aurait polémique si la trajectoire était restée la même mais là, le ballon touche la main et retombe sur la cuisse puis en corner au lieu de continuer sa route. Tu peux pas siffler autre chose si tu as le ralenti avec toi. Sinon, cela devient infernal.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fablacks a dit :

Pas du tout ! c'est bien de voir les gens heureux! mais on se réjouit de peu pour un pays de 60 millions d'habitants c'est tout

et Gronounours lui a une haine envers les NZ qui eux n'ont que le sport pratiquement pour s'exprimer (comme les Croates d'ailleurs)

C'est juste la plus grosse compétition mondiale ! Les JO étant un ensemble de compétitions...

Sans déconner !

Le rugby, c'est pas lourd au niveau mondial. Ça concerne une grosse quinzaine de pays, en NZ c'est l'événement car c'est le sport national, c'est tout.

Je pense que le cricket au Pakistan c'est pareil, chez nous c'est moins que rien; plus ou moins pareil pour le foot US.

 

Que t'aime pas, ok mais dire qu'on se contente de peu...

 

 

Perso content pour ceux qui suivent et vibrent.

Pour ma part depuis l'affaire OM-VA, j'ai plus le goût. Je m'y suis remis à regarder (le rugby devient chiant, affaires, transferts,...) mais sans retrouver les frissons de 82-84-86. 98 particulier car en France et vu au milieu d'autres à Hendaye en vacances, ça marque et la joie, l'intensité est communicative.

 

Hier, content, j'ai gueulé sur les buts, j'ai ressorti le teeshirt commémoratif de 98 mais voilà, sans plus.

Le jeu était restrictif, attentiste, de la chance mais voilà Champions du Monde, c'est tout.

 

Dans mon cœur, l'époque Platini sera toujours au-dessus, mais c'est l'âge, les années 80, le début de la grosse médiatisation, c'est perso.

 

 

Gros carton rouge par contre pour l'attente interminable pour remettre le trophée : archi nul, ça casse tout. Le gros revers de l'hyper médiatisation, comme les vidéos en direct des vestiaires, ça casse le mythe, l'imaginaire, le sacré... Mais je ne suis pas à la mode...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, capitole46 a dit :

. Le gros revers de l'hyper médiatisation, comme les vidéos en direct des vestiaires, ça casse le mythe, l'imaginaire, le sacré... Mais je ne suis pas à la mode...

 

Ce qui m’a choqué dans les vestiaires c’est qu’ils chantaient « we are the champions » en groupe mais chacun seul face à leur tel certainement en FaceTime - j’ai trouvé cela triste - les temps modernes ça craint ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ju69 a dit :

 

Ce qui m’a choqué dans les vestiaires c’est qu’ils chantaient « we are the champions » en groupe mais chacun seul face à leur tel certainement en FaceTime - j’ai trouvé cela triste - les temps modernes ça craint ?

comme quand tu vas voir le 14 juillet et qu'on te met de la musique de merde et que tout le monde filme avec son téléphone et gêne tout le monde

le monde moderne que veux tu

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, capitole46 a dit :

C'est juste la plus grosse compétition mondiale ! Les JO étant un ensemble de compétitions...

Sans déconner !

Le rugby, c'est pas lourd au niveau mondial. Ça concerne une grosse quinzaine de pays, en NZ c'est l'événement car c'est le sport national, c'est tout.

Je pense que le cricket au Pakistan c'est pareil, chez nous c'est moins que rien; plus ou moins pareil pour le foot US.

 

Que t'aime pas, ok mais dire qu'on se contente de peu...

 

 

Perso content pour ceux qui suivent et vibrent.

Pour ma part depuis l'affaire OM-VA, j'ai plus le goût. Je m'y suis remis à regarder (le rugby devient chiant, affaires, transferts,...) mais sans retrouver les frissons de 82-84-86. 98 particulier car en France et vu au milieu d'autres à Hendaye en vacances, ça marque et la joie, l'intensité est communicative.

 

Hier, content, j'ai gueulé sur les buts, j'ai ressorti le teeshirt commémoratif de 98 mais voilà, sans plus.

Le jeu était restrictif, attentiste, de la chance mais voilà Champions du Monde, c'est tout.

 

Dans mon cœur, l'époque Platini sera toujours au-dessus, mais c'est l'âge, les années 80, le début de la grosse médiatisation, c'est perso.

 

 

Gros carton rouge par contre pour l'attente interminable pour remettre le trophée : archi nul, ça casse tout. Le gros revers de l'hyper médiatisation, comme les vidéos en direct des vestiaires, ça casse le mythe, l'imaginaire, le sacré... Mais je ne suis pas à la mode...

pour moi le football a une histoire populaire que ces mecs là ne véhiculent en rien! voilà je suis content de voir que les gens s'amusent mais cela ne me concerne pas! ça sera mon dernier post

Lien vers le commentaire

C’est vrai que les chiffres parlent d’eux même (liste des compétitions les plus regardées)

 

1-jo d’ete

2-finale de la coupe du monde de foot

3-TDF

4- jo d’hiver

5- Ryder cup

6- la coupe du monde cricket

7- super bowl

8- finale de la champions league

9- le Grand Prix de monaco

 

Le rugby est tellement incompris et nous avons tellement raté l’occasion de remonter en France les années où le foot était en bas...merci qui??

 

je vais perdre des petits à l´edr avec tout ça.

 

j’espere que cela a remis la tête au l’endroit à nos joueurs de rugby et surtout que ça leur donne envie de vivre « un peu » la même chose

Modifié par Ju69
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 29 minutes, fablacks a dit :

pour moi le football a une histoire populaire que ces mecs là ne véhiculent en rien! voilà je suis content de voir que les gens s'amusent mais cela ne me concerne pas! ça sera mon dernier post

Pourtant quand tu regardes l'edf de foot tu as des joueurs qui viennent de milieux divers et certains difficile. Dans le foot il y a une véritable méritocratie. Si tu es bon tu peux réussir d'où que tu viennes.

C'est malheureux à dire mais je me pense que le foot est un des bons moyens pour sortir du merdier actuellement. Si tu es pauvre tu as plus de chance de devenir riche en étant bon au foot qu'en sachant bien compter. 

Donc bien au contraire le foot et avec cette edf reste populaire.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fablacks a dit :

un mauvais jeu sur l'ensemble du tournoi? tu me fais bien rigoler! la France a rendu le match minable en 2011 point barre et les blacks ont assuré sans spectacle contrairement aux autres matchs! incomparable

et puis leur pays fait 4 millions d'habitants donc le rugby est un vecteur pour se faire connaître mondialement en plus du tourisme mais toi tu n'iras jamais là bas vu ta haine pour ce pays

 

la France est un plus grand pays et je pense qu'on a autre chose à foutre que de se rassembler pour fêter un titre d'une bande de gamins illétrés bourrés de fric et qui n'habitent même pas en France pour la plupart ! bref chacun sa vision des choses

 

OMG, Fablacks a complètement craqué ! 

Ton mouton ne s'est pas laissé faire ce matin ? :crazy_grin:

 

Il y a 4 heures, fablacks a dit :

Pas du tout ! c'est bien de voir les gens heureux! mais on se réjouit de peu pour un pays de 60 millions d'habitants c'est tout

et Gronounours lui a une haine envers les NZ qui eux n'ont que le sport pratiquement pour s'exprimer (comme les Croates d'ailleurs)

 

La haine de Gronounours est proverbiale.

D'ailleurs, il suffit que je lance le sujet à un repas de famille, ça nous tient minimum jusqu'au digestif.

 

Il y a 2 heures, fablacks a dit :

pour moi le football a une histoire populaire que ces mecs là ne véhiculent en rien! voilà je suis content de voir que les gens s'amusent mais cela ne me concerne pas! ça sera mon dernier post

 

N'oublie pas de fermer la porte en sortant. Salut ! :Neutral:

Modifié par Papalou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gabi a dit :

Ce sont les fidjiens, samoans et géorgiens du rugby ! 

tu penses que c'est la même chose...:huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gismo a dit :

 

C'est ça, y aura toujours des gens qui n'arriveront pas être heureux, critiqueront systématiquement tout, n'arriveront pas à se réjouir du bonheur des autres. Ils doivent détenir la vérité contrairement aux millions de français qui expriment en ce moment leur joie :whist:

 

Je ne comprends pas.

 

Un exemple perso, j'en ai absolument rien à cirer du basket, je n'aime pas du tout ce sport. Et bien je n'ai jamais posté dans le topic NBA où certains qui adorent ce sport partagent entre eux, et je respecte leur passion sans aller les faire ch*** dans leur topic.

Ben c'est surtout qu'il y a des gens qui sont inaptes au bonheur ...:clin

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

parce qu'on n'est pas d'accord avec la majorité, qu'on a un avis different de la plupart, on a de la haine...sacrée ouverture d'esprit!!!!tu devrais ecouter Roustan sur l'equipe  TV, tu le trouveras plein de haine aussi tellement il est a contre courant de l'euphorie générale, tellement il demontre que le pénalty ne devait pas etre sifflé(et il n'est pas le seul a le penser)...

Ouais c'est sur que les avis de Roustant , l'homme qui est resté prisonnier des années 80 et qui vénère le cocaïnomane et marqueur de but de la main ,j'ai nommé Maradonna et l'autre crevure de Cantona , ça classe un type ,c'est clair ...

Roustan est un has been 

Si on siffle pas main sur le match d'hier, on siffle plus jamais main dans la surface .

Le seul truc, c'est que lui comme l'autre baltringue de Riollo ont mangé en pleine face toutes leurs théories à la con :

- Deschamps est un entraineur bidon 

- La vidéo ne sert à rien 

Dans les 2 cas ils l'ont dans le cul (ce qui était prévisible) puisque les 2 sont un succès .

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

j' espère que vous êtes plus performants ce lundi.

Il ne faudrait pas que les employeurs aient aménagé les horaires CdM pour rien.

La France doit traduire dans les faits ce grand élan populaire, qui sera j' en suis sûr une source d' enrichissement pour notre communauté nationale.

Si après ça on ne nous achète pas des A380 ou des Rafales, c' est que le monde est ingrat.

 

PS: c'est pas aujourd'hui que Poutine et Trump se partage le monde ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

C'est juste la plus grosse compétition mondiale ! Les JO étant un ensemble de compétitions...

Sans déconner !

Le rugby, c'est pas lourd au niveau mondial. Ça concerne une grosse quinzaine de pays, en NZ c'est l'événement car c'est le sport national, c'est tout.

Je pense que le cricket au Pakistan c'est pareil, chez nous c'est moins que rien; plus ou moins pareil pour le foot US.

 

Que t'aime pas, ok mais dire qu'on se contente de peu...

 

 

Perso content pour ceux qui suivent et vibrent.

Pour ma part depuis l'affaire OM-VA, j'ai plus le goût. Je m'y suis remis à regarder (le rugby devient chiant, affaires, transferts,...) mais sans retrouver les frissons de 82-84-86. 98 particulier car en France et vu au milieu d'autres à Hendaye en vacances, ça marque et la joie, l'intensité est communicative.

 

Hier, content, j'ai gueulé sur les buts, j'ai ressorti le teeshirt commémoratif de 98 mais voilà, sans plus.

Le jeu était restrictif, attentiste, de la chance mais voilà Champions du Monde, c'est tout.

 

Dans mon cœur, l'époque Platini sera toujours au-dessus, mais c'est l'âge, les années 80, le début de la grosse médiatisation, c'est perso.

 

 

Gros carton rouge par contre pour l'attente interminable pour remettre le trophée : archi nul, ça casse tout. Le gros revers de l'hyper médiatisation, comme les vidéos en direct des vestiaires, ça casse le mythe, l'imaginaire, le sacré... Mais je ne suis pas à la mode...

C'est probablement plus l'âge qui te fait dire ça 

Y'a toujours un peu de la nostalgie de notre jeunesse qui rôde autour de nous :clin

Apres, meme si j'ai aimé cette génération, faut aussi reconnaitre que cette génération puait la défaite quand meme 

Ne disait on pas que nous étions les champions des matchs amicaux ?

Perso, c'est justement parce que j'ai connu ces périodes là que j'apprécie d'autant plus les victoires actuelles ...:rolleyes:

Lien vers le commentaire

vous connaissez l' heure à laquelle le bus à impériale rentre dans la cour du Panthéon.

J' aimerai voir la foule en délire depuis mon canapé en mettant une claque sur les fesses de ma femme de ménage tant qu' elle a les yeux dans les bleus.

Comme elle avait un peu la gueule de bois en arrivant, je lui de commencer par les toilettes.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Julien81 a dit :

Moi ce qui me gêne c est que tu n as aucun but "propre"... La France a marqué sur cpa ou sur des tirs contres, de l opportunisme en fait, sans forcément des actions super construites.. Et que ce soir a Croatie a été, à me yeux, meilleure.... Du Deschamps sans doute mais pas trop d engouement pour cette équipe 

C'est vrai que les buts croates ils sont d'une propreté incroyable :lol:

1 tir dévié et un CSC de Lloris

Mais pourquoi tu dis pas tout simplement que le foot , la France ou je ne sais quoi te fait chier plutôt que de ramer à ce point ?

Y'a toujours des gens ,en France, qui se sentent obligé d'aller à "contre-courant" ou pire qui ne supportent pas le bonheur d'autrui .

Quand c'est pas les "millionnaires" c'est le jeu ( c'est quoi le jeu d'ailleurs ?), quand c'est pas le jeu c'est le fair-play , quand c'est pas le fair-play c'est la classe ...

la France ,d'une manière générale a 3 problèmes:

1 avec ceux qui gagnent

2 avec l'argent 

3 avec le sport

Alors quand les 3 sont réunis , effectivement ça donne un cocktail détonant .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

 

Y'a toujours des gens ,en France, qui se sentent obligé d'aller à "contre-courant" ou pire qui ne supportent pas le bonheur d'autrui .

 

Mais non faut pas généraliser les gens sont différents et heureusement car sinon on serait des lemmings pour ceux qui connaissent. 

 

Aujourd’hui les fans de rugby on tous connu des fans de foot te dire après un grand chelem ou une qualification en finale du XV de France « on s’en fous du rugby » - c’est strictement la même attitude ils ont le droit de tenter d’en regarder, d’etre Content pour ceux qui aiment mais de ne pas vibrer.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Pacino31 a dit :

C'est probablement plus l'âge qui te fait dire ça 

Y'a toujours un peu de la nostalgie de notre jeunesse qui rôde autour de nous :clin

Apres, meme si j'ai aimé cette génération, faut aussi reconnaitre que cette génération puait la défaite quand meme 

Ne disait on pas que nous étions les champions des matchs amicaux ?

Perso, c'est justement parce que j'ai connu ces périodes là que j'apprécie d'autant plus les victoires actuelles ...:rolleyes:

Ils ont juste été les premiers à gagner un titre et se sont faits voler la demi de 82..mais c est sur qu à part ça ils puaient la défaite.. Et j ai oublié un titre olympique en 84 aussi... Ils ont juste ouvert la voie et depuceler le foot français en pratiquant un football attractif... Génération de merde en fait.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

c'est un peu redondant.

Le sport c'est l' activité physique + l' argent.

Que quelqu'un monnaye son activité physique ne me dérange pas. Ce qui me dérange un peu c'est qu'on présente ça comme la finalité ultime. L' exemple à suivre.

On sent que Johnny est déjà froid ! :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...