Aller au contenu

Gill & John - Les fans de Jacqueline


Colza Nostra

Messages recommandés

tu vois ce genre de remarque n' aurait pas existé chez les GJ.

 

Papalou ne peut plus enlever son GJ.

il l a mis devant-derrière, il ne peut plus déclipser.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

Seulement les votes blancs, pas les nuls. Pas ceux qui dessinent un zguègue sur le bulletin. :P

...

 

Je me déplace jusque dans l'isoloir. Je fais ce que je veux après :P

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

alors moi je prenais ce mouvement joliment coloré comme une révolte sympathique.

Et patratas...qu'est ce que je lis.

https://www.bfmtv.com/politique/elections-europeennes-gilets-jaunes-le-mouvement-se-precise-avec-hayk-shahinyan-a-sa-tete-1592414.html

Un nouveau parti politique qui sera plus meilleur que les autres.

 

J' avais investi dans ce rassemblement.

Au fond de mon jardin, j' ai construit un rond-point et j' ai monté une formation professionnelle à 500€ le we: "Comment bloquer un rond-point à 3 voies" ( à 4 voies c' est plus cher)

Fusillé qu'il est mon projet.

Chaîne à M Drahi. ..grand ami de Jupiter ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Chaîne à M Drahi. ..grand ami de Jupiter ?

Pas compris ?

On annonce la création d'un parti GJ et tu chies sur BFM ? c'est quoi le problème ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

Chaîne à M Drahi. ..grand ami de Jupiter ?

Ne m' appelez plus jamais Jupiter

Appelez moi Gandalf.

Je vais fêter Noël aux Gobelins.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, stadeli a dit :

Pas compris ?

On annonce la création d'un parti GJ et tu chies sur BFM ? c'est quoi le problème ?

 

Quand on signale à Seynois qu'il y a des cons chez les gilets jaunes (ce qui est vrai), il répond qu'il y a des cons chez les flics (ce qui est vrai aussi).

Lien vers le commentaire
à l’instant, stadeli a dit :

Et alors je dois comprendre quoi ? qu'il est con aussi Shanianiania ?

 

Non, que Seynois répond toujours à côté de la question.

 

Sur le fond, je pense qu'il a raison sur certains points, mais cette faculté à toujours faire un pas de coté, ça n'aide pas à la discussion.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

" j attend de voir son cul pour voir si ce n' est pas un parent de Kadarchiante. "

 

Si tu as un écran 50 pouces ça peut le faire.

Modifié par stadeli
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, stadeli a dit :

Pas compris ?

On annonce la création d'un parti GJ et tu chies sur BFM ? c'est quoi le problème ?

Drahi est l'ami de Macron , et la création d'un parti GJ sert Macron , non ? ça va faire descendre Le Pen et Mélanchon , il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre ça ? 

Sinon , tu ne m'as pas répondu à mon intérrogation sur la science naturelle , la question te dérange t'elle ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, stadeli a dit :

Non, désolé car je n'ai pas saisi le rapport avec mon commentaire.

Vous êtes comme la grenouille , vous ne bougerez pas même quand l'eau sera bouillante ….

Actuellement l'eau se chauffe doucement , et vous ne vous en rendez pas compte , voilà

Lien vers le commentaire

ça j'avais compris merci !

Mais faut pas avoir fait St Cyr comme tu le dis, pour comprendre qu'avec la création d'un parti qui est crédité de 12% dans les sondages, les GJ s'offrent une tribune exceptionnelle pour faire passer leurs idées à plus de 400 millions d'Européens. #démocratie

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, stadeli a dit :

ça j'avais compris merci !

Mais faut pas avoir fait St Cyr comme tu le dis, pour comprendre qu'avec la création d'un parti qui est crédité de 12% dans les sondages, les GJ s'offrent une tribune exceptionnelle pour faire passer leurs idées à plus de 400 millions d'Européens. #démocratie

Sauf que les GJ , dont moi, sont majoritaires pour le "Frexit" …..

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Papalou a dit :

 

Non, que Seynois répond toujours à côté de la question.

 

Sur le fond, je pense qu'il a raison sur certains points, mais cette faculté à toujours faire un pas de coté, ça n'aide pas à la discussion.

J'ai étudié la façon de faire des politiciens …. Ils font pareil ? ça n'aide pas pour les comprendre , et pourtant , il y a des millions de gens qui vont voter , sans savoir le pourquoi , pour qui ils votent 

Il y a des femmes , l'an dernier , pour avoir lu des commentaires , qui ont voté Jupiter car il a une belle gueule ? 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tire-bouchon a dit :

Ne m' appelez plus jamais Jupiter

Appelez moi Gandalf.

Je vais fêter Noël aux Gobelins.

1.jpg

 

Toi qui sait tout sur tout, dis moi avec qui roule tous ces patrons "milliardaires" des médias là 

Drahi ===> Macron 

Bouygues ===> Sarkozy 

Le reste je ne sais pas , si tu peux éclairer ma lanterne , merci d'avance ? 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire

 

il y a 5 minutes, Seynois a dit :

Sauf que les GJ , dont moi, sont majoritaires pour le "Frexit" …..

Ah oui d'accord...Là je ne peux plus rien pour toi...:(

Sache que les premières victimes d'un "frexit" seront les gens que les GJ sont censés défendre...

- Inflation, hausse des taux, effondrement de la monnaie, coupes sombres dans les retraites, les salaires de fonctionnaires, fuite des capitaux (les "riches" peuvent exfiltrer leur fortune avec un seul clic de souris).

Regarde bien ce qu'il va se passer chez les rosbifs s'ils confirment leur brexit...

Maintenant qu'ils ont compris ce que cela impliquait un nouveau sondage montre que 55% d'entre eux ne veulent plus partir et les jeunes en majorité #tristepoureux.

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon, sur ce, c'est moi qui fait la bouffe ce soir : soupe poireaux/pommes de terre - tartiflette / salade

A demain pour continuer cet échange enrichissant. (tous les échanges sont enrichissants).

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, stadeli a dit :

 

Ah oui d'accord...Là je ne peux plus rien pour toi...:(

Sache que les premières victimes d'un "frexit" seront les gens que les GJ sont censés défendre...

- Inflation, hausse des taux, effondrement de la monnaie, coupes sombres dans les retraites, les salaires de fonctionnaires, fuite des capitaux (les "riches" peuvent exfiltrer leur fortune avec un seul clic de souris).

Regarde bien ce qu'il va se passer chez les rosbifs s'ils confirment leur brexit...

Maintenant qu'ils ont compris ce que cela impliquait un nouveau sondage montre que 55% d'entre eux ne veulent plus partir et les jeunes en majorité #tristepoureux.

 

Regarde l'inflation des prix des denrées de base (alimentation ) quand on est passés à l'Euro , Regarde l'évolution des salaires avant l'Euro et après , la baisse du pouvoir d'achat des français , elle a commencé à partir de là 

Pour ma part , je donne mon exemple , Ouvrier hautement qualifié  dans les années 1990 , je gagnais l'équivalent de 1800€ sans compter les primes de tâches , j'étais tâcheron 

En 2010 , en tant que chef de chantier , même salaire , j"étais à la grille salariale pour un chef de chantier

Et en quasi 20 ans , tout avait bien augmenté , en plus , en passant à l'€ en 2001 

Les salaires stagnent depuis presque 30 ans , et le pouvoir d'achats des français diminue de plus en plus , an après an 

On prend le pouvoir d'achat des riches sur l'année 2018 il a augmenté de 6% , pour celui de la classe moyenne et celui des pauvres , il a baissé encore de 1% 

Quand on sait que l'UE , c'est l'Allemagne de Merkel avant tout, on est encore à la botte de l'Allemagne ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, stadeli a dit :

Bon, sur ce, c'est moi qui fait la bouffe ce soir : soupe poireaux/pommes de terre - tartiflette / salade

A demain pour continuer cet échange enrichissant. (tous les échanges sont enrichissants).

 

Ce soir , je me fais des pizzas faites maison , jambon oignons , jambon tartiflette , jambon champignon frais 

Bon appétit ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, stadeli a dit :

Bon, sur ce, c'est moi qui fait la bouffe ce soir : soupe poireaux/pommes de terre - tartiflette / salade

A demain pour continuer cet échange enrichissant. (tous les échanges sont enrichissants).

 

Si tu fais une tartiflette Veggie, je veux bien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Seynois a dit :

Drahi est l'ami de Macron , et la création d'un parti GJ sert Macron , non ? ça va faire descendre Le Pen et Mélanchon , il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre ça ? 

Sinon , tu ne m'as pas répondu à mon intérrogation sur la science naturelle , la question te dérange t'elle ? 

 

Macron se fait insulter partout, baisse plus que Hollande dans les sondages, tout le veut sa démission etc.

 

Mais Macron aurait créé les GJ pour monter un parti qui ferait baisser LePen et Mélenchon...

 

On va bientôt en arriver a conclure que tout ceux qui gueulent sont en fait pour Macron!

 

In fine, je pense que Seynois tu es... Brigitte!

 

 

'Tain je vais vraiment demander a Mourad et Mordu si ce ne sont pas eux qui se sont posés sur !a Lune!

Je me demande même si ils n'auraient pas commandité l'assassinat de JFK.

Tiens l'autre jour Mourad avait un briquet dans la main.... faudrait pas qu'il ait cramé Jeanne-d'Arc le saliguaud!

 

Je vais regarder les infos sur Nord-Corée channel et je reviens...

Modifié par capitole46
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit :

Jeanne d' Arc a été bouillie dans son armure.

et elle s'est éteinte le 14 mai 1431, 2 h après sa mort.

et encore merci à elle d'avoir inventé le concept de la femme au foyer.

elle a free,elle a tout compris.

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Exactement.

Si elle avait été vendre ses fromages de chèvres bio au marché de Donrémy, au lieu de faire l' intéressante à Orléans, elle serait encore vivante.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

alors moi je prenais ce mouvement joliment coloré comme une révolte sympathique.

Et patratas...qu'est ce que je lis.

https://www.bfmtv.com/politique/elections-europeennes-gilets-jaunes-le-mouvement-se-precise-avec-hayk-shahinyan-a-sa-tete-1592414.html

Un nouveau parti politique qui sera plus meilleur que les autres.

 

 

et voila,manquait plus que les arméniens.?

en plus,solidaires comme ils sont,je peux d'ores et déjà vous donner la composition du XV de départ  bureau politique!

Abonéssian,Odévian,Stéksénian,Kafébouyan,Foteuilpliyan,Koranssényan

(à vous de compléter mon politbureau ?)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, capitole46 a dit :

 

Macron se fait insulter partout, baisse plus que Hollande dans les sondages, tout le veut sa démission etc.

 

Mais Macron aurait créé les GJ pour monter un parti qui ferait baisser LePen et Mélenchon...

 

On va bientôt en arriver a conclure que tout ceux qui gueulent sont en fait pour Macron!

 

In fine, je pense que Seynois tu es... Brigitte!

 

 

'Tain je vais vraiment demander a Mourad et Mordu si ce ne sont pas eux qui se sont posés sur !a Lune!

Je me demande même si ils n'auraient pas commandité l'assassinat de JFK.

Tiens l'autre jour Mourad avait un briquet dans la main.... faudrait pas qu'il ait cramé Jeanne-d'Arc le saliguaud!

 

Je vais regarder les infos sur Nord-Corée channel et je reviens...

https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/20/le-depute-lrem-sebastien-nadot-menace-dexclusion-apres-avoir-vote-contre-le-budget_a_23623543/?

 

C'est interdit de voter contre une Loi REM , pour un de leur député , en plus il est de chez vous ? 

Vive la démocratie Macronnienne  ? 

Maintenant je n'y peux rien si tu ne vois par les appartenances politiques des milliardaires qui tiennent les médias

La température de l'eau pour la grenouille commence à monter dangereusement 

Tu devrais lire Du Aldous Huxley si tu connais ….. 

Tu sais ou ils ont fini les moutons de Panurge ? 

 

Le cadeau que Jupiter (alors ministre des finances de Flanby) a fait à Patrick Drahi pour le rachat de SFR , on en parle ? :whist:

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire

le premier GJ qui s' approche de ma maison, il prend un coup de "Stupéfixé" dans la gueule.

J' ai pris des cours avec la sang de bourbe Emma Watson.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

le premier GJ qui s' approche de ma maison, il prend un coup de "Stupéfixé" dans la gueule.

J' ai pris des cours avec la sang de bourbe Emma Watson.

tu m'en veux si je te dis que je n'ai méga-rien compris?

Lien vers le commentaire

Ça y est, je crois que j'ai compris le cheminement de Seynois. 

Pour cela, il faut partir des postulats suivants :

1/ Draghi est l'ami de Macron 

2/ Draghi veut aider son pote

3/ Draghi passe des consignes à toutes les redactions de ses journaux

4/ Tous les journalistes appliquent les ordres sans broncher

 

Inutile de prouver ses postulats, bref. 

Voilà le cheminement :

Voyant la montée de Le Pen aux européennes, Macron a demandé à son pote Draghi d'être défoncé dans les journaux pour qu'il devienne si impopulaire qu'un mouvement concurrent à Le Pen se monte, tout ceci encouragé par Draghi. 

 

Diviser pour mieux régner. Faut reconnaître que le plan est audacieux !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Ça y est, je crois que j'ai compris le cheminement de Seynois. 

Pour cela, il faut partir des postulats suivants :

1/ Draghi est l'ami de Macron 

2/ Draghi veut aider son pote

3/ Draghi passe des consignes à toutes les redactions de ses journaux

4/ Tous les journalistes appliquent les ordres sans broncher

 

Inutile de prouver ses postulats, bref. 

Voilà le cheminement :

Voyant la montée de Le Pen aux européennes, Macron a demandé à son pote Draghi d'être défoncé dans les journaux pour qu'il devienne si impopulaire qu'un mouvement concurrent à Le Pen se monte, tout ceci encouragé par Draghi. 

 

Diviser pour mieux régner. Faut reconnaître que le plan est audacieux !

La grenouille que tu es , est presque dans l'eau bouillante , fais gaffe de ne pas exploser ?

Le cadeau de Macron à Drahi , un petit cadeau qui a fait gagner 14 Milliards à Patrick Drahi  , pour le rachat du SFR , tu peux rechercher sur google , il y a différents liens ? 

Il n'y a aucune désinformation en France , ou d'informations orientés en France , tu me prends pour un con ? Je ne rigole pas là …..

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Seynois a dit :

Pour ma part , je donne mon exemple ,

Alors dans ton exemple,  je n'ai pas compris en quoi :

1/ c'était la faute de l'UE

2/ être hors de l'UE aurait forcément été meilleur pour toi

3/ ton exemple était représentatif de l'ensemble des français

 

Mais ta conclusion est : je n'ai pas été augmenté DONC tout le monde est dans mon cas DONC c'est de la faute de l'UE DONC il faut sortir de l'UE DONC ça sera mieux sans l'UE.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Alors dans ton exemple,  je n'ai pas compris en quoi :

1/ c'était la faute de l'UE

2/ être hors de l'UE aurait forcément été meilleur pour toi

3/ ton exemple était représentatif de l'ensemble des français

 

Mais ta conclusion est : je n'ai pas été augmenté DONC tout le monde est dans mon cas DONC c'est de la faute de l'UE DONC il faut sortir de l'UE DONC ça sera mieux sans l'UE.

Regarde un peu tous les secteurs d'activité , ça a été quasi pareil de partout , discuter avec un aveugle , ça ne sert à rien 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Regarde un peu tous les secteurs d'activité , ça a été quasi pareil de partout , discuter avec un aveugle , ça ne sert à rien 

 

C'est surtout avec les sourds qu'il ne faut pas discuter.

Mais pourquoi insistes-tu alors ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, diogene a dit :

 

C'est surtout avec les sourds qu'il ne faut pas discuter.

Mais pourquoi insistes-tu alors ?

Un aveugle , ce que je peux écrire , c'est toujours tourné à leurs sauces …..Je vais arrêter , mais quand le vent du boulet arrivera , je me ferais un plaisir de les mettre devant le fait accompli ? 

Lien vers le commentaire

Et voilà, un 10ème mort ...

 

Finalement je pense que tout ça, c'est un complot mené par les anti 80 km/h pour démontrer que la mortalité ne diminue pas, malgré la baisse de la vitesse.

 

Trop forts les mecs !

Modifié par Gismo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, puppets said:

Ce qui est drôle, c'est que ceux critiquant la démocratie ne se rendent pas compte que c'est justement parce qu'ils y vivent qu'ils peuvent la critiquer... :yes:

 

 

 

Critiquer oui, mais il ne faut pas aller trop loin quand même...

Au delà de la purge chez les militaires quelques particuliers ont laissé de sacrées plumes dans leur combat contre l’état, alors même que certains avaient la loi de leur côté.

 

Bref, ce que tu dis est vrai pour le poivrot du café d’en bas mais pas pour tout le monde. 

 

 

PS : désolé tire-bouchon ils en ont pas parlé sur Arte.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Critiquer oui, mais il ne faut pas aller trop loin quand même...

Au delà de la purge chez les militaires quelques particuliers ont laissé de sacrées plumes dans leur combat contre l’état, alors même que certains avaient la loi de leur côté.

 

Bref, ce que tu dis est vrai pour le poivrot du café d’en bas mais pas pour tout le monde. 

 

 

PS : désolé tire-bouchon ils en ont pas parlé sur Arte.

 

 

 

Certains gilets jaunes de Bourgogne qui avaient prévu de monter à Paris ont eu leur compte en banque inopinément bloqué pendant 48h, juste avant le troisième samedi de mobilisation. Impossible de faire un retrait ou un paiement par carte bleue pour cause de problème technique.

C'est peut-être un hasard. Mais ce n'est ce qu'ils pensaient, eux.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Papalou said:

 

Certains gilets jaunes de Bourgogne qui avaient prévu de monter à Paris ont eu leur compte en banque inopinément bloqué pendant 48h, juste avant le troisième samedi de mobilisation. Impossible de faire un retrait ou un paiement par carte bleue pour cause de problème technique.

C'est peut-être un hasard. Mais ce n'est ce qu'ils pensaient, eux.

 

Ça reste bon enfant par rapport à ce que certains se mangent dans la tête depuis plusieurs années.

 

C’est de l’humour démocratique je pense.

 

 

Modifié par Colza Nostra
J’ai oublié d’écrire
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Seynois a dit :

Regarde un peu tous les secteurs d'activité , ça a été quasi pareil de partout , discuter avec un aveugle , ça ne sert à rien 

Le pouvoir d'achat des français a continuellement augmenté donc comment tu peux affirmer des trucs pareils ?

 

Moi perso, je suis pour l'UE (car je pense qu'au final, il y a plus de positif que de négatif) mais tu as tout a fait le droit d'être contre (il y a 36 raisons valables) mais si ton argument c'est :

"je suis contre l'UE car mon chef ne m'a pas augmenté et je suis sûr que sans l'UE, je gagnerai deux fois plus", excuse moi de trouver ça léger c'est tout.

Et surtout, à mon avis, tu risques d'être sacrément déçu si ça nous arrive.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Le pouvoir d'achat des français a continuellement augmenté donc comment tu peux affirmer des trucs pareils ?

 

Moi perso, je suis pour l'UE (car je pense qu'au final, il y a plus de positif que de négatif) mais tu as tout a fait le droit d'être contre (il y a 36 raisons valables) mais si ton argument c'est :

"je suis contre l'UE car mon chef ne m'a pas augmenté et je suis sûr que sans l'UE, je gagnerai deux fois plus", excuse moi de trouver ça léger c'est tout.

Et surtout, à mon avis, tu risques d'être sacrément déçu si ça nous arrive.

Je suis MDPH maintenant. ..Le dos en vrac ...   

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Gabi said:

Le pouvoir d'achat des français a continuellement

 

Lol.

 

Et ne me sort pas le chiffre officiel qui prend en compte le prix d’une paire de ski ou je ne sais quelle autre connerie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...