Aller au contenu

Gill & John - Les fans de Jacqueline


Colza Nostra

Messages recommandés

il y a 9 minutes, tropézien a dit :

 

Tu veux le pognon des riches. Mélanchoniste va !

Je veux juste une certaine forme d équité dans notre pays 

Tu as l impression que notre devise 

Liberté  

Égalité  

Fraternité  

Qu elle existe toujours 

Moi non ...tu vois ?  

 

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Je veux juste une certaine forme de équité dans notre pays 

Tu as le impression que notre devise 

Liberté  

Égalité  

Fraternité  

Qu elle existe toujours 

Moi non ...tu vois ?  

 

 

 

J'ai pas l'impression d'avoir volé mon pognon tu vois. Je cotise pour le chômage depuis 23 ans et je n'ai jamais touché un sou de leur part. En revanche, je paye de plus en plus chaque année. Avec les mesures de Macron, je ne vais rien toucher de plus mais je vais payer bien plus.

Le jour où mes enfants se seront émancipé, j'irai peut-être m'installer à l'étranger. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

 

J'ai pas l'impression d'avoir volé mon pognon tu vois. Je cotise pour le chômage depuis 23 ans et je n'ai jamais touché un sou de leur part. En revanche, je paye de plus en plus chaque année. Avec les mesures de Macron, je ne vais rien toucher de plus mais je vais payer bien plus.

Le jour où mes enfants se seront émancipé, j'irai peut-être m'installer à l'étranger. 

Tout le monde paye de plus en plus 

Mais personne ne l ouvre vraiment. ..comme si on était apathique. ..  

Quand on sait  d'où vient la dette colossale de la France. ..  

Bref. .. Les riches auront encore plus le beau rôle avec ce président à la solde des banquiers  ...

Si j ai les moyens ..partir aussi vivre à l étranger   ... 

La France pays des droits de l'homme archives lol 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Fuyez...tous autant que vous êtes.

Je me battrai seul contre Marine et Dieudonné.

Marine. ..elle joue sur du velours là si vous ne vous en rendez pas compte. ..  

C'est à cause de nos politiciens depuis 30 ans que l extrême droite est monté en flèche  . 

Regarde. ..beaucoup de pays vire bleu marine. ..   

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

et un tout petit peu à cause de ceux qui votent.

On connaît leurs idéaux aux fachos.

Ce n' est pas une surprise.

Ils votent par dépit des politiciens actuels. .non par conviction d extrême droite ... 

Et l'arrogance. .Le mépris que le président. .le gouvernement. .les députés ont pour le peuple. .. vont faire que la Marine n'aura pas beaucoup de mal à être élue. ..  

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a une heure, Seynois a dit :

À Angoulême. .ils ont coupé la tête à un mannequin à l'ephigie de Jupiter  

Parce que tu as la sensation que c'est de la démocratie. ..la façon de procéder de ce gouvernement ?  

Ouvre ..ouvrez les yeux ... 

Si il y a autant de violence. .il y a  des sans couilles à la tête de l état 

Et où est la démocratie si tu empêches les gens qui ne pensent pas comme toi de gagner leur pain ?

la démocratie c est d aller voter

les sans couilles dont tu parles c’est ceux qui ce sont succédés depuis 74 et qui ont laissé filer

au moins Jupiter comme tu le nommes a été élu pour changer 

ok il a fait des conneries mais comme je l ai déjà e rit’ je pense à mes petits enfants et ce n’est pas en laissant le déficit enfler et ne pas viser u e transition écologique forte, ont ne leur laissera qu une terre brûlée avec des extrémistes aux pouvoir

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, tire-bouchon a dit :

et un tout petit peu à cause de ceux qui votent.

On connaît leurs idéaux aux fachos.

Ce n' est pas une surprise.

 

Si on suit cette logique, en France en 1965 il y avait 5,2% de fachos, en 1981, 0%, et en 2017, 21,3%.

T'as pas l'impression de raconter une connerie ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

 

- allocations familiales portés à 250 € pour un enfant uniquement. Pas d'allocation pour les suivants.

 

qu'est ce que j'aimerais ça,

ou alors des allocs dégressives, plus t'as d'enfants, moins tu touches, et tu touches plus rien du tout au delà de 3 enfants... y'en a pas mal  qui réfléchiraient et qui auraient plus de temps pour mieux élever leurs gamins.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Et où est la démocratie si tu empêches les gens qui ne pensent pas comme toi de gagner leur pain ?

la démocratie c est d aller voter

les sans couilles dont tu parles c’est ceux qui ce sont succédés depuis 74 et qui ont laissé filer

au moins Jupiter comme tu le nommes a été élu pour changer 

ok il a fait des conneries mais comme je l ai déjà e rit’ je pense à mes petits enfants et ce n’est pas en laissant le déficit enfler et ne pas viser u e transition écologique forte, ont ne leur laissera qu une terre brûlée avec des extrémistes aux pouvoir

 

Les extrémistes aux dernières élections représentaient presque 40 % des votes au 1er tour ... en 2017 

Jupiter. ..comme je le nomme. .il est à la solde des banques. ..il me fait penser à Pompidou. .ancien banquier de la famille Rotschild  

Sa fameuse loi de Janvier 1973. ..on ...nous français on en paye un lourd tribu  

Le déficit atteint 2300 milliards. .Les chiffres datent d hier. ..on vit sous respiration artificielle. .

L'argent il n'y en a plus ...Le peuple se meurt d'en bas  

On parle des morts de Strasbourg. ..des 10 personnes mortes depuis le début du conflit  ... 

Mais on ne parle pas des personnes qui se suicident tous les ans...car elles n arrivent plus à joindre les 2 bouts  ...c'est juste une triste réalité qui ne saute pas aux yeux à  grand monde. ..

Transition écologique mega lol excuse moi 

Le gouvernement fait un pas en avant pour 2 ou 3 en arrière  

Le gouvernement a donné son accord  pour de l extraction d 'or dans la forêt amazienne guyanaise 

Sans parler. .de l accord encore donné à total pour avoir des plates formes pétrolières au large de la Guyane. .

Pas grave de détruire encore un peu plus l'eco système marin 

Et encore je ne parle pas de Bornéo. ..

Réchauffement climatique lol que Trump s'en bat les couilles. ..bref 

Transition écologique pour peau de zob...ouvrez bien les yeux ...tes enfants. .tes petits enfants vont prendre en plein dans la gueule ..la dérive actuelle de l'humanité. ..

Tout simplement. .. dans la  généralité. .Le monde. .on est dans le je pense à  ma gueule 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 4 minutes, Papalou a dit :

 

Si on suit cette logique, en France en 1965 il y avait 5,2% de fachos, en 1981, 0%, et en 2017, 21,3%.

T'as pas l'impression de raconter une connerie ?

 

plus que d'habitude?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

Les extrémistes aux dernières élections représentaient presque 45 % des votes au 1er tour ... 

 

Non. 28% en comptant MLP, NDA, Poutou, Asselineau et Arthaud. Personne d'autre dans cette élection ne peut être raisonnablement qualifié d'extrémiste.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Je te donnerai ça quand j'aurai sorti mon programme. Mais arrête de me faire chier ou tu seras pas ministre de la bretagne.

 

Tant pis ... tu pourrais le mettre Ministre des fosses septiques !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rag0udv0 a dit :

 

Non. 28% en comptant MLP, NDA, Poutou, Asselineau et Arthaud. Personne d'autre dans cette élection ne peut être raisonnablement qualifié d'extrémiste.

Je rajoute Mélanchon  

Extrême gauche 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tropézien a dit :

Moi, toutes les mesures démagos qu'a annoncé Macron, j'adore. Je passe sur le fait que je ne bénéficierai de rien comme d'habitude. J'aurai juste le droit de payer plus d'impôts pour financer ces mesures.

 

Voilà mes propositions à moi que je propose de ma propre initiative :

- suppression totale de la CSG et du RDS remplacés par une TVA à 25% au lieu de 20%. Ce qui permet de taxer la consommation.

- IR payé dès le 1er euro touché

- IR payé sur tous les revenus : salaires, retraites, revenus du capital, chômage, toutes les allocations (familiales, RSA, APL...)

- allocations familiales portés à 250 € pour un enfant uniquement. Pas d'allocation pour les suivants.

- livre blanc de la fonction publique. On repart de zéro. On garde dans le giron de la fonction publique la sécurité, la santé, la justice, l'éducation. Fin du statut de fonctionnaire, les futurs deviennent CDI. 5 millions de fonctionnaires, c'est plus possible. Un secrétaire, un jardinier d'une mairie ne doivent pas être fonctionnaires. Moins de fonctionnaires mais mieux payés surtout les catégories B et C. 1 fonctionnaire sur 2 dans l'éducation nationale ne voit jamais un élève. Plus de profs et moins d'administratifs. Pareil pour la police, l'hôpital.

- suppression des départements et des communes. Beaucoup plus de pouvoirs et de moyens aux régions.

 

Tropézien président ! Vive moi ! Vive les capitouls !

 

Bourrin me construira un palais présidentiel.

 

Macron démission : Tropézien président !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Seynois a dit :

Ils votent par dépit des politiciens actuels. .non par conviction d extrême droite ... 

c' est hallucinant ce que tu écris. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Seynois a dit :

Je suis sur un groupe GJ de près de 400 000 membres. .. je n'ai pas vu d extrémistes 

Les propos extrémistes ou publications qui vont dans ce sens...Elles sont effacés  

Et je suis apolitique je tiens à le préciser   

 

 Ben, si ils ont été effacés c'est qu'ils ont existé... Et si ils existent c'est peut être qu'il y a des extrémistes derrière l'écran ??? ?

Les administrateurs ne le sont pas, mais les utilisateurs ????

 

Modifié par RIP
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Seynois a dit :

Je rajoute Mélanchon  

Extrême gauche 

 

Il s'appelle Mélenchon et n'est pas d'extrême gauche. Quelqu'un qui a été sénateur du PS pendant 20 ans et ministre de Jospin n'est pas d'extrême gauche.

(Sur le fond, son programme est moins révolutionnaire que celui de Mitterrand en 1981.)

Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

c' est hallucinant ce que tu écris. 

Je crois que tu as des oeillères devant les yeux ..  

Je connais des personnes qui votent Marine par dépit  

Sors de ton petit cocon bordelais  

Viens faire un tour en région PACA 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rag0udv0 a dit :

 

Il s'appelle Mélenchon et n'est pas d'extrême gauche. Quelqu'un qui a été sénateur du PS pendant 20 ans et ministre de Jospin n'est pas d'extrême gauche.

(Sur le fond, son programme est moins révolutionnaire que celui de Mitterrand en 1981.)

Quand on fricote avec Bachar El Assad. ..Maduro. ..ce n'est pas être dans l'extrémisme ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RIP a dit :

 Ben, sil ils ont été effacés c'est qu'ils ont existé... Et si ils existent c'est peut être qu'il y a des extrémistes derrière l'écran ??? ?

Les administrateurs ne le sont pas, mais les utilisateurs ????

 

Si les modérateurs les effacent c'est justement pour éviter que cela se propage. .non ?  

Lien vers le commentaire

il faut leur expliquer ce qui va leur arriver.

Ils auront les mêmes problèmes qu' avec Macron sinon plus et la schlag en prime.

Macron à la prochaine élection, tu le vires, si la majorité n' en veut pas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Quand on fricote avec Bachar El Assad. ..Maduro. ..ce n'est pas être dans l'extrémisme ? 

 

Mélenchon n'a jamais "fricoté" avec Bachar el Assad, d'où sors-tu cette bêtise ?

Quant à Maduro, non plus (contrairement à son prédécesseur). Le français qui a aidé la campagne de Maduro, c'est Emelien, conseiller de... Macron.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Quand on fricote avec Bachar El Assad. ..Maduro. ..ce n'est pas être dans l'extrémisme ? 

Mais c'est de l' opportunisme.

Mélenchon, il n' en veut pas du pouvoir. Il veut faire sa cuisine dans son coin.

Il a du fric, il saute Kirikou et il fait du cinéma sur la chaîne parlementaire.

Un chefaillon qui n' a jamais bossé de sa vie.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

Quand on fricote avec Bachar El Assad. ..Maduro. ..ce n'est pas être dans l'extrémisme ? 

 

T'as une vidéo Facebook (au moins) pour prouver ce que tu écris ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Papalou a dit :

 

Si on suit cette logique, en France en 1965 il y avait 5,2% de fachos, en 1981, 0%, et en 2017, 21,3%.

T'as pas l'impression de raconter une connerie ?

tu peux argumenter.

Voter facho par dépit, c' est normal pour toi.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rag0udv0 a dit :

 

Procès d'intention et ragots de bas étage. Du t-b de facture classique.

???

au début du mouvement des GJ, il a déclaré: Je suis prêt à gouverner ! :lol:

Depuis , silence radio.

Même pas une remise en place de son lieutenant qui fait l' éloge d' un admirateur de Solal.

Le chemin est dégagé pour l' Elysée.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

J'ai une photo M l intello  ...?

 

De quand il était ministre ? La belle affaire. Toute personne ayant exercé des responsabilités ministérielles ou présidentielles a probablement une photo de lui à côté d'un dirigeant horrible, ça ne veut rien dire.

Ces dernières années, les personnes qui fricotaient avec El Assad, ce n'était pas des gens du Parti de Gauche ou de la France Insoumise : c'était des députés Les Républicains...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 6 minutes, Rag0udv0 a dit :

 

Procès d'intention et ragots de bas étage. Du t-b de facture classique.

 

et attend qu'il se chauffe sur Brigitte et Poutine. :P

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rag0udv0 a dit :

 

De quand il était ministre ? La belle affaire. Toute personne ayant exercé des responsabilités ministérielles ou présidentielles a probablement une photo de lui à côté d'un dirigeant horrible, ça ne veut rien dire.

Ces dernières années, les personnes qui fricotaient avec El Assad, ce n'était pas des gens du Parti de Gauche ou de la France Insoumise : c'était des députés Les Républicains...

ça veut bien dire , que la France fricote avec des extrêmistes politiques , que notre politique étrangère laisse à désirer , comme pour beaucoup de choses à l'intérieur , non ? 

Au lieu de faire les beaux à l'étranger , que l'on s'occupe de chez soi d'abord , c'est la priorité , il me semble 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire

Facile Seynois.

Là ce n' est pas le représentant de la France insoumise, c' est le représentant de la gauche caviar.

D' ailleurs au classement de la déclaration de patrimoine avant les Présidentielles  il arrive 2ème derrière Dupont-Aignant.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Il y a une belle photo sur l'article 

 

Tu confonds Chavez et Maduro.

 

Sur le reste... la question est complexe, mais il vaudrait mieux en parler à Chirac et Jospin, qui avaient rencontré El Assad à l'époque, qu'à Mélenchon !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Facile Seynois.

Là ce n' est pas le représentant de la France insoumise, c' est le représentant de la gauche caviar.

D' ailleurs au classement de la déclaration de patrimoine avant les Présidentielles  il arrive 2ème derrière Dupont-Aignant.

 

Lis l'article sur la vénération que porte Mélanchon , à Maduro , Chavez , et Fidèle Castro , que de très bons démocrates lol 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

D' ailleurs au classement de la déclaration de patrimoine avant les Présidentielles  il arrive 2ème derrière Dupont-Aignant.

 

Fake news. Il arrive après Fillon (et Asselineau) également. On peut également se demander comment Macron arrive si bas. Mais bon, perso, je ne tombe pas dans des trucs aussi bas de plafond.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rag0udv0 a dit :

 

Tu confonds Chavez et Maduro.

 

Sur le reste... la question est complexe, mais il vaudrait mieux en parler à Chirac et Jospin, qui avaient rencontré El Assad à l'époque, qu'à Mélenchon !

On peut parler de Sarkozy avec Khadafi , que de bons politiciens intègres en France ….

Tu devrais lire "Pilleurs d'état" , de Philippe Pascot 

Il explique qu'avant chaque élection , tous les politiciens faisaient un voyage en Afrique , Philippe Pascot est un ancien conseillé de Emmanuel Valls 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rag0udv0 a dit :

 

Fake news. Il arrive après Fillon (et Asselineau) également. On peut également se demander comment Macron arrive si bas. Mais bon, perso, je ne tombe pas dans des trucs aussi bas de plafond.

Ce n' est pas une fausse information.

Ce sont les déclarations officielles des candidats.

Macron, a mon avis c'est un complot. :P

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/22/35003-20170322ARTFIG00227-ce-que-l-on-trouve-dans-les-declarations-de-patrimoine-des-candidats.php

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Ce n' est pas une fausse information.

Ce sont les déclarations officielles des candidats.

 

Dans ce cas, s'il te plaît, donne-moi un lien vers ce que tu affirmes.

Si l'on en croit les articles de journaux de l'époque, c'est plutôt moi qui ai raison. Voir ici notamment https://www.midilibre.fr/2017/03/22/presidentielle-2017-quel-est-le-patrimoine-de-chacun-des-onze-candidats,1482818.php

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Seynois a dit :

On peut parler de Sarkozy avec Khadafi , que de bons politiciens intègres en France ….

Tu devrais lire "Pilleurs d'état" , de Philippe Pascot 

 

Nous nous retrouvons sur la dénonciation de la Françafrique (et ses divers avatars récents). Mais Mélenchon n'a pas trempé dans ça, à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Seynois a dit :

 

Bon bahhhhhh ... non content d'être un intello bassement matérialiste, me voilà maintenant mélenchoniste : VDM ... :cray:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, gronounours a dit :

 

Bon bahhhhhh ... non content d'être un intello bassement matérialiste, me voilà maintenant mélenchoniste : VDM ... :cray:

Je rigolais  ? 

On n'est pas souvent d'accord c'est tout ? 

Pas besoin de fb sur ce coup là. .tu as vu ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Seynois a dit :

Je rigolais  ? 

On n'est pas souvent d'accord c'est tout ? 

Pas besoin de fb sur ce coup là. .tu as vu ? ?

 

Je crois quand même que tu arrives à être plus chiant que ma femme et ma belle deuche réunies ! :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, tire-bouchon a dit :

tu peux argumenter.

Voter facho par dépit, c' est normal pour toi.

 

1°) Tu n'as pas répondu à ma question. Est-ce que selon toi il y avait en France 5,2% de fachos en 1965, 0% en 1981 et 21,3% en 2017 ? Comment explique-tu ces montagnes russes ?

2°) Je veux bien argumenter, mais c'est pas facile avec quelqu'un qui déjà confond extrême droite et facisme.

3°) Tu confonds apparemment aussi le fait d'émettre un commentaire et une opinion. On peut tout à fait déplorer que l'extrême droite soit à plus de 20% à toutes les élections récentes en France sans pour autant penser qu'il y a la même proportion de facistes en France.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gronounours a dit :

 

Je crois quand même que tu arrives à être plus chiant que ma femme et ma belle deuche réunies ! :P

 

Tu n'es pourtant pas marié avec une parisienne ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Papalou a dit :

 

Tu n'es pourtant pas marié avec une parisienne ?

 

Le pire c’est que : si !

Enfin, dans la mesure où le XIVème arrondissement fait toujours partie de Paris ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...