Aller au contenu

Coupe du Monde 2019 au Japon du 20/09 au 02/11


gronounours

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Neophyte a dit :

 

Hmmm, les bons compléments alimentaires 100 % bio. 

 

S’il n’est pas bio en étant vert comme ça ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

 

En fait, il suffit de regarder la tête d'Etchebest, et d'autres joueurs. Les visages m'ont l'air normalement proportionnés. Et puis tu as la bouteille d'eau que tient le joueur à côté de Kolbe. Elle paraît normale elle aussi. À la décharge des Boks, j'imagine qu'ils sortent d'une séance de Muscuuuuu© et que les corps sont encore "gonflés" par le travail, ce qui accentue l'impression. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Faut vraiment être naïf pour penser la photo des sud afs sans trucage

meme moi qui suit neuneu sur Photoshop je te fais la même.

Moi je veux bien ne pas être naïf mais faudra m'expliquer l'intérêt qu'aurait cette gonzesse à truquer une photo pour faire  gober â des naifs que les springboks sont dopés.... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Moi je veux bien ne pas être naïf mais faudra m'expliquer l'intérêt qu'aurait cette gonzesse à truquer une photo pour faire  gober â des naifs que les springboks sont dopés.... 

 

Peut-être qu'en Sud-Afriquie (et dans d'autres pays), le dopage n'a pas la mauvaise réputation qu'on lui fait par ici.

On peut le considérer comme un sacrifice courageux pour la gloire du pays (cette conception justifierait aussi la forte mortalité des héros de 95).

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Faut vraiment être naïf pour penser la photo des sud afs sans trucage

meme moi qui suit neuneu sur Photoshop je te fais la même.

 

Parce que t'as un sudaf dans ton équipe, tu veux te persuader qu'il n'y a pas un gros problème de dopage là bas ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Parce que t'as un sudaf dans ton équipe, tu veux te persuader qu'il n'y a pas un gros problème de dopage là bas ?

Nous on en avait dégoté un bon, Stassen, jeune, efficace.... finalement peut etre un peu trop !!
En plus on parle de 5 morts chez les champions 95 mais combien atteint de maladies dégénérescentes.......
Dopage + arbitrage tout a été fait pour que s'unisse la nation arc en ciel ........
Alors est ce un bien ou pas ....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

À la décharge des Boks, j'imagine qu'ils sortent d'une séance de Muscuuuuu© et que les corps sont encore "gonflés" par le travail, ce qui accentue l'impression. 

C'est exactement ça. 

Je suis sûr qu'on aurait la même photo avec n'importe quelle sélection venant juste de finir leur grosse séance de muscu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Papalou a dit :

 

 

Ça va Tic et Tac ?

 

Fais gaffe à tes noisettes toi ... :shaun:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, chomelaregle a dit :

 

ou qu'il est Rimram avec ses avis sur les mecs musclés? :P

Il est pas loin ? il a pas changé d'avis sur les joueurs bodybuildés et je regretterai que Kolbe perde en agilité a cause de trop grosses prises de muscles. Et le débat n'est pas nouveau sur ce forum de nous voir regretter des joueurs perdants beaucoup de leur jeu a cause d'une prise de muscles.

 

Il restera quand même, musclé ou non, l'attitude du joueur mais j'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler lors de la CDM, a suivre ...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 1 heure, rimram31 a dit :

Il restera quand même, musclé ou non, l'attitude du joueur mais j'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler lors de la CDM, a suivre ...

 

c'est là ou je veux en venir, "l'attitude du joueur",

le physique ne fait pas tout, musclé ou non, le style de jeu est dans la tête, j'espère que tu reverras ton jugement hâtif sur certain joueur. ?

Lien vers le commentaire

Le mois de septembre enregistre en moyenne le passage de trois typhons au Japon. Si des matchs de poule ne pouvait se disputer à cause des conditions météorologiques, ils ne seraient pas reportés mais tout simplement annulés, chaque équipe récoltant deux points d'un match nul.

 

lol

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, rebop75 a dit :

Le mois de septembre enregistre en moyenne le passage de trois typhons au Japon. Si des matchs de poule ne pouvait se disputer à cause des conditions météorologiques, ils ne seraient pas reportés mais tout simplement annulés, chaque équipe récoltant deux points d'un match nul.

 

lol

:blink:

Et si tous les matchs d'une poule sont reportés, ils font le classement au chifoumi?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

si il y a un typhon, on va sortir par le haut. :a0:

 

Encore une organisation sans faille.

Pourquoi pas le championnat du monde de cricket au Bangladesh pendant la période de la mousson.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

si il y a un typhon, on va sortir par le haut. :a0:

 

S'ils sortent par le bas, on connait déjà le refrain: Un siphon font font, 3 p'tits matchs et puis s'en vont !

 

Je vous laisse cher sacacorchos, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

:blink:

Et si tous les matchs d'une poule sont reportés, ils font le classement au chifoumi?

En fait ils ont pris les règles du cricket

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, rebop75 a dit :

En fait ils ont pris les règles du cricket

 

Put1 : je suis sur que les Français ne savent pas y jouer ! :yes:

Lien vers le commentaire

Pour les typhons, y’a toujours un risque mais c’est pas énorme. En général ils touchent le Japon avec une moindre puissance et sont assez localisés et assez rapides car en fin de vie. Par exemple, hier soir il y en a eu un assez puissant sans occasionner de reports à ma connaissance. C’est comme les infos sur la supposée température insupportable. Si Août est invivable, fin septembre est très agréable et ne gênera pas les joueurs. 

Modifié par Ludo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ludo a dit :

Pour les typhons, y’a toujours un risque mais c’est pas énorme. En général ils touchent le Japon avec une moindre puissance et sont assez localisés et assez rapides car en fin de vie. Par exemple, hier soir il y en a eu un assez puissant sans occasionner de reports à ma connaissance. C’est comme les infos sur la supposée température insupportable. Si Août est invivable, fin septembre est très agréable et ne gênera pas les joueurs. 

 

Notre seule chance de passer les poules et tu nous casses notre rêve!!

Bon ben le seul typhon qu'on verra c'est celui des Anglais qui nous passent dessus ; et ça sera vraiment pas drôle (because les english)

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, blacksad a dit :

 

Notre seule chance de passer les poules et tu nous casses notre rêve!!

Bon ben le seul typhon qu'on verra c'est celui des Anglais qui nous passent dessus ; et ça sera vraiment pas drôle (because les english)

 

On annonce d'ailleurs des précipitation de l'ordre de 100 mm de matière blanchâtre et collante sur la tronche des Français ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gronounours a dit :

 

On annonce d'ailleurs des précipitation de l'ordre de 100 mm de matière blanchâtre et collante sur la tronche des Français ...

 

Oui mais c'est de l'importation. Le plus gros producteur étant situé en Haute Garonne :censored

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...