Aller au contenu

Top14 finale 2019 - Stade Toulousain - ASM


le zèbre aux courges

Messages recommandés

il y a 11 minutes, erixx1 a dit :

https://twitter.com/top14rugby/status/1140546767257255937

rien que pour ca, il faut le garder

 

Pour moi, cet été, il y a 2 joueurs intouchables  : Galan pour avoir fêter le titre en slip. 

Et Bonneval pour avoir chambré Kockott et Urdapilleta.

 

Ce sont les 2 gestes de l'année. 

Pour le reste, je vous laisse faire votre charter. 

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, manpat31 a dit :

En rentrant de la Drôme à l'Ardèche j'ai klaxonné comme un couillon au milieu de la nuit... alors je te comprends ! Toulousain, quoi !

 Tu as, donc, klaxonné sur le pont entre Montélimar et Le Teil   !! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Quelle saison les amis, on sera passé par toutes les émotions possibles et inimaginable :

La colère, une fois seulement contre Castres 

L'inquiétude après les blessures de Marchand / Gheraldini / Aldegheri 

L'étonnement après la découverte de Guitoune / Akhi 

La fierté avec l'éclosion de tous ces jeunes tellement talentueux 

La joie avec ce jeu si parfait de pureté et et de facilité 

La luxure avec toutes ces victoires et ces sopalins à n'en plus finir

...

Bref merci pour tout le stade et à l'an prochain pour une saison que je ne sens pas du tout!

 

Concernant le match, je pensais qu'on perdrait par inexpérience, et que c'est bon d'avoir tort!!!!!

Je retiendrais particulièrement les performances de Ramos (qui s'est relevé comme les plus grands après son foirage en 1/2) et de Cros (j'adore ce joueur représentatif de l'intelligence à la toulousaine) 

 

Enfin merci aux capitouls d'avoir permis de suivre cette saison avec passion au milieu de tous ces débats...

Ma passion serait différente sans vous!

Modifié par Beau-jeu-laid
  • J'aime 5
  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Après 3 jours et nuits de murges ininterrompue, le groupe prend aujourd’hui la direction de Barcelone . C’est énorme ! ? . Y’en n’a plus un avec la bonne couleur de cheveux . 

Modifié par Hugogo
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Pour moi, cet été, il y a 2 joueurs intouchables  : Galan pour avoir fêter le titre en slip. 

Et Bonneval pour avoir chambré Kockott et Urdapilleta.

Il a dit quoi Bonneval ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tolosa a dit :

 Tu as, donc, klaxonné sur le pont entre Montélimar et Le Teil   !! ?

Non j'habite plus haut, côtes du Rhône septentrionales, sur le pont (mais aussi avant et après, dès que je voyais un hameau) entre Tain l'Hermitage et Tournon !

Saint-Peray, Cornas, Saint-Joseph, ermitage, Croze, Cote rôtie, Condrieu... à la vôtre !

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Hugogo a dit :

Après 3 jours et nuits de murges ininterrompue, le groupe prend aujourd’hui la direction de Barcelone . C’est énorme ! ? . Y’en n’a plus un avec la bonne couleur de cheveux . 

 

Tu as vu ça où ? Facebook ?

 

J'espère que Gilian a changé son slip… :whist:

Modifié par Zuzu31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Pit a dit :

Il a dit quoi Bonneval ?

Je ne sais pas exactement mais lors de CO-ST, à la fin du match, il les a bien chambré et a ramené Urdapilleta au vestiaire après son drop loupé.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Tu as vu ça où ? Facebook ?

 

J'espère que Gilian a changé son slip… :whist:

Instagram des joueurs , pour Galan je ne pense pas , par contre il avait un magnum de Ricard dans les mains . 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 4 minutes, Tropico a dit :

Slip rouge, maillots nba, ricard, bigflo et oli, les sardines et patrick sebastien

champion de france du bon gout egalement

Si ça avait été le racing :

Chino

Polo 

Dom Perignon

Concert de Bruel ou Sardou 

...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gabi a dit :

Je ne sais pas exactement mais lors de CO-ST, à la fin du match, il les a bien chambré et a ramené Urdapilleta au vestiaire après son drop loupé.

Ah oui exact !

Lien vers le commentaire

Y'a même Poï qui est revenu. Dès qu'y a une fiesta il semble jamais très loin, lui :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Mais on s'en fout qu'ils soient en claquettes ou en santiags ! On n'est pas jaloux de toute façon !

 

 

 

 

 

Oooooooooh mon beau bouclier :cray:   :cray:   :cray:   

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
13 minutes ago, Tropico said:

On a quand meme défoncé 3 fois le fondement de jacky y compris en 1/4 de hcup chez eux, ca merite quand meme un peu de reconnaissance, ingrat que tu es

Voui vu comme ça, le ST mérite son titre. Nous ne les avons défoncés qu'une fois, mais quelle rigolade ! :original:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pit a dit :

Kaino il doit quand même halluciner de voir le délire que c’est à Toulouse ?

Et encore, il ne sait pas qu'on lui a réservé tout un troupeau de moutons !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
Il y a 3 heures, Hugogo a dit :

Après 3 jours et nuits de murges ininterrompue, le groupe prend aujourd’hui la direction de Barcelone . C’est énorme ! ? . Y’en n’a plus un avec la bonne couleur de cheveux . 

C'est McAllister ou Kelleher le GO?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Quelle saison les amis, on sera passé par toutes les émotions possibles et inimaginable :

La colère, une fois seulement contre Castres 

L'inquiétude après les blessures de Marchand / Gheraldini / Aldegheri 

L'étonnement après la découverte de Guitoune / Akhi 

La fierté avec l'éclosion de tous ces jeunes tellement talentueux 

La joie avec ce jeu si parfait de pureté et et de facilité 

La luxure avec toutes ces victoires et ces sopalins à n'en plus finir

...

Bref merci pour tout le stade et à l'an prochain pour une saison que je ne sens pas du tout!

 

Concernant le match, je pensais qu'on perdrait par inexpérience, et que c'est bon d'avoir tort!!!!!

Je retiendrais particulièrement les performances de Ramos (qui s'est relevé comme les plus grands après son foirage en 1/2) et de Cros (j'adore ce joueur représentatif de l'intelligence à la toulousaine) 

 

Enfin merci aux capitouls d'avoir permis de suivre cette saison avec passion au milieu de tous ces débats...

Ma passion serait différente sans vous!

 

Surtout sans moi, c'est rien qu'une bande de cons les autres !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tropézien a dit :

 

T'en veux de la merde, ça en est de la bonne. Les branleurs se servent bien du ST.

 

P'taing, ça m'est rentré dans la tête leur truc…

Vite, je vais m'écouter de la bonne musique !

 

:P

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tropico a dit :

J’espere que ca va pas durer cette bistoire parce que on avait. nougaro, les bayonnais ont un truc super, les rosbiffs le swing low, le you’ll never walk alone des footeux est excellent

si nous on se traine ce vieux truc de 2 gonzes qui aiment le rugby depuis la fin de la demie et qui en profitent pour se faire de la pub..

serieux ils ont meme fait un tour d’honneur du sdf portés sur le brennus, meme noves, beymans, deylaud ou jauzion on pas fait autant

et les voir sur le bus brandir le brennus mais franchement ya aucun respect jamais ils se sont dit que c’etait ptet indecent, pas legitime et que par respect ils peuvent laisser les joueurs savourer et faire ca apres ?

ca m’a mis mal a l’aise vraiment

Moi j'attends Jean-Louis Murat lors du prochain Brennus de l'ASM...

Avec Danielle Gilbert en animatrice et Vge a l'accordéon !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

 

il y a 8 minutes, Tropico a dit :

les voir sur le bus brandir le brennus mais franchement ya aucun respect jamais ils se sont dit que c’etait ptet indecent, pas legitime et que par respect ils peuvent laisser les joueurs savourer et faire ca apres ?

ca m’a mis mal a l’aise vraiment

C'est clair que ça la fout mal ?

Lien vers le commentaire

Par contre n'allez surtout rien dire sur les réseaux sociaux, le CM qui gère le Facebook a décidé de supprimer toute critique sur les abus des nouvelles mascottes...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 15 minutes, Tropico a dit :

J’espere que ca va pas durer cette bistoire parce que on avait. nougaro, les bayonnais ont un truc super, les rosbiffs le swing low, le you’ll never walk alone des footeux est excellent

si nous on se traine ce vieux truc de 2 gonzes qui aiment le rugby depuis la fin de la demie et qui en profitent pour se faire de la pub..

serieux ils ont meme fait un tour d’honneur du sdf portés sur le brennus, meme noves, beymans, deylaud ou jauzion on pas fait autant

et les voir sur le bus brandir le brennus mais franchement ya aucun respect jamais ils se sont dit que c’etait ptet indecent, pas legitime et que par respect ils peuvent laisser les joueurs savourer et faire ca apres ?

ca m’a mis mal a l’aise vraiment

Au moins on a un truc pour la 3e mi temps, manque plus qu’à choper les 2 premières ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

T'en veux de la merde, ça en est de la bonne. Les branleurs se servent bien du ST.

 

pour un son fait en peu de temps, je trouve ça pas mal .. suite au défi de Guitoune

 

tu as écouté les autres chansons de bigflo et oli ?

 

C’est pas le même registre que Nougaro .. mais je comprends que les jeunes aiment bien 

 

Et puis ça avait l’air de leur plaire aux joueurs dans le vestiaire .. eux n’étaient pas mal à l’aise en tout cas

 

Je pense que c’était prévu en cas de victoire .. sinon bigflo et Oli ne se seraient pas permis

 

il ne faut pas voir le mal partout ... ils étaient déjà archi connu avant la victoire du ST

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Tropico a dit :

c’est pas les joueurs le soucis ils sont en pleine euphorie et deglingués

c’est de pas avoir la decence et l’intelligence de trouver ca deplacé et de dire ben non les gars fetez votre truc et on se voit apres

 

j’ai l’image de l’autre sur le brennus porté en triomphe qui fait le tour d’honneur du sdf, qui brandit le brennus sur le bus et ca me salit le truc

 

j’ai en parallele les images de noves, mola, lacroix qui restent a l’ecart et noves qui repete c’est eux qui ont gagné pas moi je les laisse savourer c’est leur victoire

 

et je dois etre con mais un des comportement me parait classe, l’autre déplacé , un brennus ca se respecte je ne comprend pas comment on peut s’incruster comme ca dans ces moments intimes sans comprendre que c’est pas bien

 

meme mourad ou ses propres joueurs se foutaient de sa gueule parce qu’il brandissait la hcup comme si c’etait lui qui avait gagné avait une legitimité pour le faire, pourtant l’image avait fait debat

 

la, les mes sont supporters depuis 11 jours et la victoire en demie, ils ont aucun rapport avec le club, si j’etais encore dirigeant a regarder ca des tribunes alors que je donne 2 jours de ma vie au club toutes les semaines depuis 25 ans je me dirait que je merite ptet un peu plus de brandir le bouclier pour avoir entrainé les jeunes que pour avoir sorti 3 rimes

 

c’est deplacé

 

sur la musique chacun son avis tout le monde a le droit d’avoir mauvais gout

 

bah je dis juste que ça doit plaire aux jeunes ..

et vu la sécurité des matchs ça m’étonnerait qu’ils se soient incrustés

 

peut être bien que le ST les utilise aussi à son profit pour attirer un jeune public non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Tropico a dit :

Possible mais etonnant de la part de lacroix qui est plutot respect traditions anciens que on fait nawak

et avec le jeu les resultats et le titre on a pas mal de pub en ce moment

ensuite encore une fois ils font ce qu’ils veulent mais le lieu et le moment n’etaient pas bons, mauvais timing ca doit rester un moment qui appartient aux joueurs, sinon autant monter les marches et aller le brandir en tribunes aussi

quand tu vois a cote kaino qui a la classe de s’effacer pour le laisser a marchand pendant que eux juste apres se font porter en triomphe dessus je trouve ca mal

Je suis entièrement d'accord avec toi, ça m'agace fortement mais je pense aussi que c'est un calcul de Lacroix pour faire venir des jeunes au stade et acheter des maillot. Dommage que ce soit ces simplets qui ont été choisis.

Lien vers le commentaire

Voir les joueurs profitaient de leur show pour monter sur la scène, c'était choquant !

Je pense que les mecs ont été conviés par les joueurs et qu'ils ont même permis de commencer la fête encore plus rapidement que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, capitole46 a dit :

Moi j'attends Jean-Louis Murat lors du prochain Brennus de l'ASM...

Avec Danielle Gilbert en animatrice et Vge a l'accordéon !

 

Murat y dira qu On aille se faire foutre avec notre Brennus qui a perdu son âme, et que Laporte est juste un gros connard venal et sans romantisme.

 

Bref des choses assez justes mais sans filtre...

 

Il chantera , mais pas au stade de France.

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

La fête d' aprés-match appartient aux joueurs.

Fuck les dirigeants qui se gavent de petits fours et de champagne toute la saison.

Lien vers le commentaire
Otoulousaing

Je plussoie Mahatma et Haoshin31  ! Je ne suis pas fan du tout de Big Flo et Oli et ce n'est pas de ma génération mais les joueurs non plus, ne sont plus de ma génération...

En tout cas les joueurs et le club n'ont pas l'air de se plaindre... et ça fait certainement beaucoup plus de pub pour améliorer l'image du club auprès des jeunes que Claude Nougaro que, par ailleurs, j'adore ...

En tout cas, cela fait 4 jours qu'on a le titre et ce n'est pas ca qui m'a fait retomber de mon nuage...

 

 

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Même avis que Mahatma et Haoshin31 concernant Bigflo & Oli : suis pas trop fan de leur genre musical mais, pour ce que j’ai vu d’eux à chaque interview, ça a vraiment l’air d’être des mecs biens !

Il est incontestable qu’ils aiment sincèrement Toulouse (et le ST) depuis toujours ... et les paroles de leurs chansons me ‘parlent’ souvent !

Après, comme d’autres, j’aurais aimé qu’ils s'éclipsent un peu après avoir touché le Bout De Bois pour que les joueurs se le réapproprient, mais ce n’était vraiment pas de l’opportunisme de leur part !

Par contre, je n’ai vraiment pas aimé leur sortie sur La Rochelle après la 1/2 finale ... mais bon, c’est probablement une maladresse de jeunesse !

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...