Aller au contenu

Top14 finale 2019 - Stade Toulousain - ASM


le zèbre aux courges

Messages recommandés

Franchement, ça manque de classe. J’ai vraiment du mal quand dans la victoire on se fout de la gueule de l’adversaire. Le chambrage c’est avant, une fois le match fini, on se serre la main et on passe à autre chose. J’espérais un peu plus de hauteur et d’apaisement surtout après l’arrivée de Reggiardo qui est un proche de Mola mais les déclas de certains et ce genre de chose ne feront au final qu’envenimer les relations entre les supporters des deux clubs. Et c’est reparti pour une ambiance de merde pour les CO-ST à venir. ☹️

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, manpat31 a dit :

tout l'adhésif de l'Aveyron !

 

J'espère que c'est fait exprès^^

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Tropico a dit :

Ou alors de la bonne musique

genre pas du rap

 

 

Je parie que tu dis ça sans même connaître IAM, Oxmo Puccino ou Hocus Pocus.

Un conseil, prends le temps pour t'écouter quelques pistes de chacun de ces artistes. J'oses imaginé que si tu es un amateur de musique, tu sauras apprécié a minima.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hugogo a dit :

Elle en n’a pas ras le cul de soutenirs des nuls ? 

 

Qu'elle continue à nous pourrir ça nous réussi plutôt pas mal

 

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que le tee-shirt du titre était dispo!

Livraison en 2-3 jours, cool, je vais pouvoir en rajouter une couche aux collègues clermontois avant de partir en vacances! ?

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, manpat31 a dit :

Cadeau de mes filles, reçu hier  :11655h_montage_buste_face.jpg

 

Je viens de faire l’A/R à la boutique d’Ernest Wallon pour en acheter un ...

ATTENTION : ça taille très grand (comme au Chevalard, en quelques sortes) => prévoyez une voire deux tailles en dessous de vos achats habituels !

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

J'espère qu'il en restera en Août quand je serais sur Toulouse... un noir en S du coup (et un drapeau pour la voiture et un porte clef)

 

Je viens de revoir l'essai de Huget, c'est vraiment un essai à la Clerc, bel hommage

Modifié par ToulouDingue974
Lien vers le commentaire

Cet après-midi, en tee-shirts noirs il ne restait que quelques tailles S et 3XL, des S et 2XL en blanc !

La boutique doit être livrée lundi ...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, papapoupa a dit :

 

Qu'elle continue à nous pourrir ça nous réussi plutôt pas mal

 

Excusez mon ignorance mais c'est qui elle ?

il y a 15 minutes, capitole46 a dit :

Je ne savais pas que le tee-shirt du titre était dispo!

Livraison en 2-3 jours, cool, je vais pouvoir en rajouter une couche aux collègues clermontois avant de partir en vacances! ?

Il n'est pas dédicacé par Big Flo et oli ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, manpat31 a dit :

Cadeau de mes filles, reçu hier  :11655h_montage_buste_face.jpg

J'ai suggéré ça aussi à ma femme, abonnée à l'ASM.

Voilà sa réponse

                                              170px-The_gesture02.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Cyril a dit :

Excusez mon ignorance mais c'est qui elle ?

 

La mère de Mathieu Babillot le capitaine castrais.

Tu sais, celui qui voulait jouer vite alors que Madaule avait la jambe pétée… :sleeping:

 

Pour le chambrage, c'est rare que ça vienne des joueurs ou d'un staff.

Alors, je pense qu'il est la conséquence d'un chambrage outrancier du CO (joueurs et staff) pendant plusieurs saisons quand ils réussissaient à nous battre.

Un retour de bâton justifié et d'autant plus savoureux qu'il y a le Brennus.

Modifié par Zuzu31
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, capitole46 a dit :

J'ai suggéré ça aussi à ma femme, abonnée à l'ASM.

Voilà sa réponse

                                              170px-The_gesture02.jpg

 

Presque autant que le nombre de Brennus des Jaunards ... :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ludo a dit :

Franchement, ça manque de classe. J’ai vraiment du mal quand dans la victoire on se fout de la gueule de l’adversaire. Le chambrage c’est avant, une fois le match fini, on se serre la main et on passe à autre chose. J’espérais un peu plus de hauteur et d’apaisement surtout après l’arrivée de Reggiardo qui est un proche de Mola mais les déclas de certains et ce genre de chose ne feront au final qu’envenimer les relations entre les supporters des deux clubs. Et c’est reparti pour une ambiance de merde pour les CO-ST à venir. ☹️

Enfin attention quand même avant de s'emballer.

Je suis quand même étonné de voir tant de médias reprendre cette "info", sans aucune précaution.

 

 On ne sait pas qui a fait ça, quand; le seul truc dont on est sûr c'est que cette photo a été seulement montrée par un compte twitter castrais qui passe son temps à pourrir le stade.

 

Je sais bien qu'on est dans une période creuse, que la saison est finie et qu'on attend la coupe du monde mais faudrait pas non plus que les médias en fassent des caisses sur un truc incertain et même pas sourcé...

Si Lacroix ou un mec du stade a fait ça, c'est franchement pas terrible, si c'est juste un gus quiamis la main trois minutes sur le bouclier mais qui ne représente rien ni personne, il est urgent de se détendre des deux côtés et d'attendre...

Modifié par olivier11
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, manpat31 a dit :

Cadeau de mes filles, reçu hier  :11655h_montage_buste_face.jpg

 

T'aurais pas préféré un collier de nouilles ou un cendrier en pâte à modeler ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, gronounours a dit :

 

Je viens de faire l’A/R à la boutique d’Ernest Wallon pour en acheter un ...

ATTENTION : ça taille très grand (comme au Chevalard, en quelques sortes) => prévoyez une voire deux tailles en dessous de vos achats habituels !

 

Putain, mais toi aussi tu déconnes... Tu vas pas te balader avec une merde pareille sur le dos ?

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ToulouDingue974 a dit :

J'espère qu'il en restera en Août quand je serais sur Toulouse... un noir en S du coup (et un drapeau pour la voiture et un porte clef)

 

...

 

Toi aussi, tu as bon goût ? N'oublie pas avec le porte-clef et le drapeau dans la bagnole de balancer du bigflo et oli vitres ouvertes. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Putain, mais toi aussi tu déconnes... Tu vas pas te balader avec une merde pareille sur le dos ?

Il me semble qu il a un club qui imprimait des tee shirt ‘champion d’automne’

mais je dois me tromper ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Il me semble qu il a un club qui imprimait des tee shirt ‘champion d’automne’

mais je dois me tromper ?

 

Est-ce que tu m'as entendu dire que j'avais, ne serait-ce que l'espace d'une seconde, envisagé l'improbable éventualité d'un achat possible d'une merde de T-shirt "Champions d'automne" ?

Tu as pu constater que je n'étais pas responsable de la politique du RCT. 

C'est comme si je te reprochais le licenciement de Camara mon ami ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

 

Putain, mais toi aussi tu déconnes... Tu vas pas te balader avec une merde pareille sur le dos ?

 

C'est vrai qu'ils ont fait mieux dans le passé. Mais il n'y avait pas 20...

Perso, je préfère le polo avec 4 étoiles. :P

 

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS !!!

:happy_dance::online:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A peine son équipe éliminée, Christophe Urios a coupé le pont avec ses joueurs

0
Christophe Urios va-t-il mieux gagner à l’UBB qu’à Castres ? Il répond !
Lors d’un long entretien accordé au quotidien régional La Dépêche, le manager du Castres Olympique, Christophe Urios est revenu sur la fin de saison ratée avec le club Tarnais.  Ce-dernier a d’ailleurs couper les ponts avec l’ensemble de ses joueurs et du staff Tarnais dès la fin du match contre le Rugby Club Toulonnais, refusant même de participer au repas de fin d’année. Il se justifie. Extrait: “Il faut comprendre que j’ai donné ma chemise pour les mecs, comme personne ne l’a encore fait. Effectivement, j’ai été très triste, c’était douloureux, mais je n’avais pas envie de les revoir. J’ai écrit un mail à mon staff pour expliquer, le dimanche matin. J’en voulais à tout le monde, et à moi aussi. Je m’en voulais vraiment parce que je n’avais pas été bon les derniers mois. J’en voulais aux joueurs, aux arbitres, à tous. Donc dans ces circonstances, à quoi bon me retrouver autour d’un verre et entouré de gens qui m’avaient profondément déçu. Pourquoi j’aurai ramené de la tristesse à cette table. Je n’avais pas envie de ça. De la même façon je n’avais pas envie d’entendre les remerciements du président qui ne me parlait plus. Avec mon staff, à qui je n’ai rien à reprocher, je n’avais pas envie de partager. C’était dur pour moi. Cela a sans doute un côté égoïste. Des membres du staff en parlent. Ils m’ont invité à un repas le jour d’après. Je n’y suis pas allé. Je n’ai rien contre eux, j’ai même une admiration totale pour eux en termes de compétences et de travail, mais je n’avais pas envie de partager ce moment avec eux. C’est ma façon de fonctionner. Dans ce projet de 4 ans, il n’y a personne qui a mouillé la chemise plus que moi, j’admets qu’on puisse être déçu, je veux bien que cela soit mal perçu, mais je ne veux pas entendre des remarques sur le fait que je n’ai pas dit au revoir. C’est impensable pour moi parce que je le redis, ce n’est pas bien ce qu’on a fait.”
Il a également refusé de manger avec ses joueurs. Selon lui, il faut désormais tourner la page. Extrait: “Les joueurs ? Beaucoup m’ont appelé ou envoyé des textos et il y en a un qui est passé à la maison réellement. Benjamin Urdapilleta ! Certains m’ont appelé pour manger avec eux, mais je n’y suis pas allé. Je peux comprendre qu’ils n’aient pas compris…"
Modifié par Vonia
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 7
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tropézien a dit :

 

Putain, mais toi aussi tu déconnes... Tu vas pas te balader avec une merde pareille sur le dos ?

 

Si si ... et je suis capable de venir te faire la surprise avec ça sur le dos ! Rappelle-toi ...

 

Les cons, ça ose tout ! ©

 

:noexpression:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tropico a dit :

Ils peuvent l’utiliser aussi suffit de barrer le 0 et hop ils ont leur tshirt 2X

ils peuvent taper du sparadrap au co qui fait des provisions en vu de pouvoir barrer nos 40 titres lors de leur prochain holp up en 2047

 

D'un autre côté, occulter les titres du ST sur le Bouclier c'est salement dévaloriser le trophée. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Vonia a dit :

A peine son équipe éliminée, Christophe Urios a coupé le pont avec ses joueurs

0
Christophe Urios va-t-il mieux gagner à l’UBB qu’à Castres ? Il répond !
Lors d’un long entretien accordé au quotidien régional La Dépêche, le manager du Castres Olympique, Christophe Urios est revenu sur la fin de saison ratée avec le club Tarnais.  Ce-dernier a d’ailleurs couper les ponts avec l’ensemble de ses joueurs et du staff Tarnais dès la fin du match contre le Rugby Club Toulonnais, refusant même de participer au repas de fin d’année. Il se justifie. Extrait: “Il faut comprendre que j’ai donné ma chemise pour les mecs, comme personne ne l’a encore fait. Effectivement, j’ai été très triste, c’était douloureux, mais je n’avais pas envie de les revoir. J’ai écrit un mail à mon staff pour expliquer, le dimanche matin. J’en voulais à tout le monde, et à moi aussi. Je m’en voulais vraiment parce que je n’avais pas été bon les derniers mois. J’en voulais aux joueurs, aux arbitres, à tous. Donc dans ces circonstances, à quoi bon me retrouver autour d’un verre et entouré de gens qui m’avaient profondément déçu. Pourquoi j’aurai ramené de la tristesse à cette table. Je n’avais pas envie de ça. De la même façon je n’avais pas envie d’entendre les remerciements du président qui ne me parlait plus. Avec mon staff, à qui je n’ai rien à reprocher, je n’avais pas envie de partager. C’était dur pour moi. Cela a sans doute un côté égoïste. Des membres du staff en parlent. Ils m’ont invité à un repas le jour d’après. Je n’y suis pas allé. Je n’ai rien contre eux, j’ai même une admiration totale pour eux en termes de compétences et de travail, mais je n’avais pas envie de partager ce moment avec eux. C’est ma façon de fonctionner. Dans ce projet de 4 ans, il n’y a personne qui a mouillé la chemise plus que moi, j’admets qu’on puisse être déçu, je veux bien que cela soit mal perçu, mais je ne veux pas entendre des remarques sur le fait que je n’ai pas dit au revoir. C’est impensable pour moi parce que je le redis, ce n’est pas bien ce qu’on a fait.”
Il a également refusé de manger avec ses joueurs. Selon lui, il faut désormais tourner la page. Extrait: “Les joueurs ? Beaucoup m’ont appelé ou envoyé des textos et il y en a un qui est passé à la maison réellement. Benjamin Urdapilleta ! Certains m’ont appelé pour manger avec eux, mais je n’y suis pas allé. Je peux comprendre qu’ils n’aient pas compris…"

 

Il est quand un peu limite en terme de comportement le père Urios... s’il recroise certains de ces mecs dans un club, il va falloir qu’il rame un peu pour récupérer la situation...

  • J'aime 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, capitole46 a dit :

Tee-shirt 20X contre gourmette en or.

 

Moi je préfère le tee-shirt et de loin!

 

Pour justifier de n'avoir aucun goût, t'es obligé de dire que d'autres ont aussi mauvais goût. Assume un peu ton T-shirt de merde !

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Pour justifier de n'avoir aucun goût, t'es obligé de dire que d'autres ont aussi mauvais goût. Assume un peu ton T-shirt de merde !

 

Tu peux pas comprendre notre joie : vous avez régné sur l’Europe pendant 10 ans et nous on doit se contenter d’un pauvre Brennus dans le même laps de temps ...

Normal qu’on soit tout émoustillé avec la teub à 90° ! :P

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Urios a surtout l'air d'être un sacré gros con, doublé d'un égo digne des plus grandes divas.

Comble de bonheur, le mec se repend dans la presse en justifiant le truc.

Qu'est ce qu'on entendrait sur un joueur s'il faisait la même chose, et que le mec disait "c'est comme ca que je fonctionne"...

Incroyable!

 

 

Modifié par puppets
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Joco a dit :

 

Il est quand un peu limite en terme de comportement le père Urios... s’il recroise certains de ces mecs dans un club, il va falloir qu’il rame un peu pour récupérer la situation...

Il est quand même à la limite du gros problème mental.

putain mais qui ne s’est pas forcé à aller à une soirée ?!?

il passe 4 ans avec eux et il conclut sur un mail ... super.

Lien vers le commentaire

Ce mec est entier, il pue le rugby un peu comme feu Eirc Béchu. J'exagère peut-être je ne connais pas les hommes mais son discours est clair, droit et censé. 

Je suis désolé mais j'apprécie plus ce personnage qui pue le rugby à d'autres entraîneurs comme certains au SF, au MHRC....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cyril a dit :

Ce mec est entier, il pue le rugby un peu comme feu Eirc Béchu. J'exagère peut-être je ne connais pas les hommes mais son discours est clair, droit et censé. 

Je suis désolé mais j'apprécie plus ce personnage qui pue le rugby à d'autres entraîneurs comme certains au SF, au MHRC....

 

C'est clair il est entier et il pue le rugby, mais c'est aussi un gros con d'après ce que je viens de lire.

Il n'a aucun respect pour ses joueurs, c'est assez lamentable...

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cyril a dit :

Ce mec est entier, il pue le rugby un peu comme feu Eirc Béchu. J'exagère peut-être je ne connais pas les hommes mais son discours est clair, droit et censé. 

Je suis désolé mais j'apprécie plus ce personnage qui pue le rugby à d'autres entraîneurs comme certains au SF, au MHRC....

 

Il « pue » peut-être le rugby, mais il donne l’image d’un mec qui ne respecte pas les autres... désolé!

Qu'il fasse ça à des gars qui se sont saignés pour lui (entre autres car pas que pour lui on est bien d’accord), moi je trouve ça puant... en tout cas de ce que l’on en voit et ce qu’il en dit. Un gars me fait ça en sport ou dans ma boite, terminé... plus aucune confiance si je suis amené à le recroiser.

Surtout qu’il fait ça juste après le dernier match... mais il continue des semaines plus tard. Et il le raconte dans la presse!! Quand tu vois ça et la façon dont il a exacerbé les tensions autour des CO/ST, il a beau être « rugby » car il a une grande gueule avec l’accent d’ici, je ne lui accorde pas du tout ma sympathie.

Et ça ne dédouane pas du tout certains autres qui sont différents mais qui peuvent aussi être néfastes.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, tropézien a dit :

 

Pour justifier de n'avoir aucun goût, t'es obligé de dire que d'autres ont aussi mauvais goût. Assume un peu ton T-shirt de merde !

En parlant de faute de goût, je me souviens d'un maillot du RCT avec une étoile plus grosse que Bastareaud dessus 

#shériffaitmoipeur

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Toi aussi, tu as bon goût ? N'oublie pas avec le porte-clef et le drapeau dans la bagnole de balancer du bigflo et oli vitres ouvertes. ?

 

Big flo et Oli ça risque pas, j'ai des oreilles quand même... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Je serai joueur de l'UBB je me poserai des questions...

 

Je n'arrive pas à comprendre ce comportement alors que le levier avec ses joueurs est le côté humain!

 

Bref ça a l'air d'être un sale type 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tropico a dit :

Moi pareil apres 4 ans de mariage ma femme m’a decu

je me suis tiré sans un mot et je lui ai fait un mail qu’elle lira aux gosses

je suis comme ca je suis entier

 

Elle t'a déçu car elle a couché avec Stofe?:yes:

Lien vers le commentaire

Ce n’est pas parceque Urios coupe les ponts avec son passé récent qu’il faut juger l’homme

 

Il en a parfaitement le droit non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Otoulousaing
Il y a 1 heure, Tropico a dit :

Moi pareil apres 4 ans de mariage ma femme m’a decu

je me suis tiré sans un mot et je lui ai fait un mail qu’elle lira aux gosses

je suis comme ca je suis entier

 

Entièrement d'accord ... le mec n'assume rien... après 4 ans de relation on ne se barre pas sans explication car on est déçu...

Moi je suis président de l'UBB je le vire pendant qu'il est en période d'essai... ce mec ne pourra jamais gagner le respect de ses joueurs et je suis certain que l'UBB ne fera rien de bon avec lui...

Quand je vois "il pue le rugby"... je suis d'accord avec les 2 1er mots... sérieux ça craint  ... le rugby c'est des valeurs dans la victoires comme la défaite ... je ne vois pas comment il pourrait faire adhérer des mecs a son projet si les mecs n'ont aucune confiance en lui et savent que s'il est un jour déçu il partira sans leur dire un mot... vraiment je pense qu'en plus d'avoir cette attitude , l'expliquer et se justifier ainsi dans les médias est une très grosse erreur d'Urios... je lui souhaite bien du courage pour arriver a mettre une dynamique positive à l'UBB...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GuyNess a dit :

Et apparemment on comprend qu'il parle plus à  Revol.

Je me demande s'il sera vraiment regretté ou si c'est pas plutôt un soulagement pour le CO qu'il se barre.

 

Perso je ne le regrette pas, c’est clairement une fin de cycle. Après il ne faut pas lui enlever le travail des 3 premières saisons, et l’esprit qu’il a su insufflé à son groupe qui fut la base d’un titre mérité sur les phases finales. Sa dernière saison fut une caricature de ce qui avait fonctionné sur les 3 premieres années, avec un schéma reposant uniquement sur le combat, le vice et la solidarité tout en oubliant de jouer au rugby. Ça reste je pense un sacré meneur d’hommes, capable de façonner un vrai groupe capable du meilleur mais c’est toujours à la limite et ça finit souvent par exploser. Je trouve dommage sa vision du rugby mais le pense t’il vraiment ou s’est t’il enfermé dans ses dires par prétention et fierté.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Cyril a dit :

Ce mec est entier, il pue le rugby un peu comme feu Eirc Béchu. J'exagère peut-être je ne connais pas les hommes mais son discours est clair, droit et censé. 

Je suis désolé mais j'apprécie plus ce personnage qui pue le rugby à d'autres entraîneurs comme certains au SF, au MHRC....

 

Raciste!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tropico a dit :

Moi pareil apres 4 ans de mariage ma femme m’a decu

je me suis tiré sans un mot et je lui ai fait un mail qu’elle lira aux gosses

je suis comme ca je suis entier

 

Mais c'est normal, si c'est ta façon de fonctionner. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Vonia a dit :

A peine son équipe éliminée, Christophe Urios a coupé le pont avec ses joueurs

 

En fait, Urios c'est réellement un sacré con avec tout le monde et pas qu'avec nous. Ca me rassure.

Du coup, il est le bienvenu sur ce forum !

:sorcerer:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, tropézien a dit :

 

T'aurais pas préféré un collier de nouilles ou un cendrier en pâte à modeler ?

ben plus nul, y'avait le T-shirt champion d'automne. ?

le mien est sous blister : collector pour les siècles à venir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, manpat31 a dit :

ben plus nul, y'avait le T-shirt champion d'automne. ?

le mien est sous blister : collector pour les siècles à venir.

 

Donne le à Pit, il vient chez moi !

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Collector, j'ai dit ! Pas touche !

(j'avais pas vu que qq d'autre avait parlé du Titre champion d'Automne de Mourad)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...