Aller au contenu

Top14 finale 2019 - Stade Toulousain - ASM


le zèbre aux courges

Messages recommandés

il y a une heure, gael a dit :

Fickou Maestri et Camara ont bien fait de quitter le stade, ils gagnent mieux leur vie et le club a lancé Akhi, Arnold et Elstadt?

C'est pas beau la vie????

 

Dommage que ce soit 3 Français qui ont fait des mauvais choix, et 3 étrangers qui ont fait le bon… :yes:

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

comme vanDyk ils sont pas étrangers mais des français en devenir

Lien vers le commentaire

Paul Goze s’exprime sur la décevante finale du Top 14 entre Toulouse et Clermont

Si l’affiche s’annonçait prometteuse, finalement, la finale du Top 14 entre le Stade-Toulousain et Clermont a été quelque peu décevante au niveau du jeu produit par les deux équipes.

 

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a donné son avis.

Il concède que le Top 14 doit encore faire des efforts sur ce terrain par rapport à la Premiership. Mais il refuse de copier ce que font les autres. Extrait:

« Je crois que les précédentes confrontations entre l’ASM et le Stade nous avaient bercés d’illusions. Le match conclu sur le score de 47 à 44 est un ovni : n’oubliez pas qu’il s’était joué sans enjeu majeur et donc sans aucun rapport avec la réalité d’une finale où seul le résultat compte ! Mais oui, nous devons encore progresser vers un jeu de mouvement plus intense pour élever notre niveau par rapport à la Premiership. Mais je ne crois pas à la nécessité de copier les autres. Copier, c’est singer. Et c’est être toujours à la traîne de quelqu’un… Nous avons des spécificités et une histoire à respecter. Appuyons-nous sur notre culture, améliorons ce qui doit l’être et soyons ambitieux. Enfin, arrêtons de croire que l’herbe est plus verte ailleurs. Les équipes françaises engagées en Coupe d’Europe sont toujours performantes. En fait, l’enjeu principal actuellement concerne les résultats de l’équipe de France qui ne sont pas à la hauteur. Ne cédons pas au pessimisme général. »

  • Haha 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

c' était bien la peine faire une fiesta d' enfer pour un match pourri.

Ce que c' est que les médias.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, CocoDie a dit :

Paul Goze s’exprime sur la décevante finale du Top 14 entre Toulouse et Clermont

Si l’affiche s’annonçait prometteuse, finalement, la finale du Top 14 entre le Stade-Toulousain et Clermont a été quelque peu décevante au niveau du jeu produit par les deux équipes.

 

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a donné son avis.

Il concède que le Top 14 doit encore faire des efforts sur ce terrain par rapport à la Premiership. Mais il refuse de copier ce que font les autres. Extrait:

« Je crois que les précédentes confrontations entre l’ASM et le Stade nous avaient bercés d’illusions. Le match conclu sur le score de 47 à 44 est un ovni : n’oubliez pas qu’il s’était joué sans enjeu majeur et donc sans aucun rapport avec la réalité d’une finale où seul le résultat compte ! Mais oui, nous devons encore progresser vers un jeu de mouvement plus intense pour élever notre niveau par rapport à la Premiership. Mais je ne crois pas à la nécessité de copier les autres. Copier, c’est singer. Et c’est être toujours à la traîne de quelqu’un… Nous avons des spécificités et une histoire à respecter. Appuyons-nous sur notre culture, améliorons ce qui doit l’être et soyons ambitieux. Enfin, arrêtons de croire que l’herbe est plus verte ailleurs. Les équipes françaises engagées en Coupe d’Europe sont toujours performantes. En fait, l’enjeu principal actuellement concerne les résultats de l’équipe de France qui ne sont pas à la hauteur. Ne cédons pas au pessimisme général. »

Ouais enfin autant c'est sûr que le jeu était haché, autant on a vu du combat et deux beaux essais à enchainement de passes, de la dramaturgie... C'était pas une orgie de jeu mais c'était pas non plus de la merde.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CocoDie a dit :

Paul Goze s’exprime sur la décevante finale du Top 14 entre Toulouse et Clermont

Si l’affiche s’annonçait prometteuse, finalement, la finale du Top 14 entre le Stade-Toulousain et Clermont a été quelque peu décevante au niveau du jeu produit par les deux équipes.

 

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a donné son avis.

Il concède que le Top 14 doit encore faire des efforts sur ce terrain par rapport à la Premiership. Mais il refuse de copier ce que font les autres. Extrait:

« Je crois que les précédentes confrontations entre l’ASM et le Stade nous avaient bercés d’illusions. Le match conclu sur le score de 47 à 44 est un ovni : n’oubliez pas qu’il s’était joué sans enjeu majeur et donc sans aucun rapport avec la réalité d’une finale où seul le résultat compte ! Mais oui, nous devons encore progresser vers un jeu de mouvement plus intense pour élever notre niveau par rapport à la Premiership. Mais je ne crois pas à la nécessité de copier les autres. Copier, c’est singer. Et c’est être toujours à la traîne de quelqu’un… Nous avons des spécificités et une histoire à respecter. Appuyons-nous sur notre culture, améliorons ce qui doit l’être et soyons ambitieux. Enfin, arrêtons de croire que l’herbe est plus verte ailleurs. Les équipes françaises engagées en Coupe d’Europe sont toujours performantes. En fait, l’enjeu principal actuellement concerne les résultats de l’équipe de France qui ne sont pas à la hauteur. Ne cédons pas au pessimisme général. »

 

J'ai du mal à saisir pourquoi on pose cette question et pourquoi il tient à y répondre… :blink:

On a vu un des plus beaux essais collectifs de ces 20 dernières années en finale ! Rien que pour ça, la question n'a pas lieu d'être.

Après, peut-être que Goze préférait voir un match comme MHR-ST suivi d'une belle enquête… :clin

 

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS !!! :happy_dance::online:

Modifié par Zuzu31
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, gael a dit :

Fickou Maestri et Camara ont bien fait de quitter le stade, ils gagnent mieux leur vie et le club a lancé Akhi, Arnold et Elstadt?

C'est pas beau la vie????

 

Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

 

Dommage que ce soit 3 Français qui ont fait des mauvais choix, et 3 étrangers qui ont fait le bon… :yes:

 

Je vais le répéter : on ne peut pas mettre Mama dans le même sac que Camara et Fickou.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

 

Je vais le répéter : on ne peut pas mettre Mama dans le même sac que Camara et Fickou.

Complètement.

Maestri a tout donné au club pendant près de 10 ans, dans une période assez compliquée, le mec a toujours été honnête et droit, c'est clairement un mec que je regrette...

 

Fickou et Camara eux, sont d'une autre génération, un peu plus carriériste on va dire, mais faudra s'habituer à mon avis.

 

Fickou quand même pour l'instant, il n'a pas fait beaucoup de bons choix : il s'est barré du RCT alors que le club montait en puissance et a enchaîné les titres, est venu à Toulouse dans la période creuse et n'a pas progressé d'un poil (pour moi il est du même niveau aujourd'hui qu'à 18 ans, c'est à dire très fort mais inconstant), et il quitte le stade quand l'équipe décroche un titre après une saison historique (au niveau comptable au moins). Au SF ils vont peut être essayer de le pousser vers la sortie parce que pour l'instant ça fait un peu chat noir...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

 

 

Je vais le répéter : on ne peut pas mettre Mama dans le même sac que Camara et Fickou.

 

Ben si : ils sont français.

A moins que tu veuilles parler de couleur. :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Ben si : ils sont français.

A moins que tu veuilles parler de couleur. :yes:

 

C'est pas le genre de Tropézien, ça ! :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hugogo a dit :

C’est quand même pas la faute du ST , si Clermont est incapable d’enchaîner 3 passes ! 

 

Ah ben si, c'est un peu votre faute !

Quelle idée de monter défendre sur l'adversaire ! Vous pouviez pas les laisser jouer un peu ?

Bande de rats !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CocoDie a dit :

Paul Goze s’exprime sur la décevante finale du Top 14 entre Toulouse et Clermont

Si l’affiche s’annonçait prometteuse, finalement, la finale du Top 14 entre le Stade-Toulousain et Clermont a été quelque peu décevante au niveau du jeu produit par les deux équipes.

 

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a donné son avis.

Il concède que le Top 14 doit encore faire des efforts sur ce terrain par rapport à la Premiership. Mais il refuse de copier ce que font les autres. Extrait:

« Je crois que les précédentes confrontations entre l’ASM et le Stade nous avaient bercés d’illusions. Le match conclu sur le score de 47 à 44 est un ovni : n’oubliez pas qu’il s’était joué sans enjeu majeur et donc sans aucun rapport avec la réalité d’une finale où seul le résultat compte ! Mais oui, nous devons encore progresser vers un jeu de mouvement plus intense pour élever notre niveau par rapport à la Premiership. Mais je ne crois pas à la nécessité de copier les autres. Copier, c’est singer. Et c’est être toujours à la traîne de quelqu’un… Nous avons des spécificités et une histoire à respecter. Appuyons-nous sur notre culture, améliorons ce qui doit l’être et soyons ambitieux. Enfin, arrêtons de croire que l’herbe est plus verte ailleurs. Les équipes françaises engagées en Coupe d’Europe sont toujours performantes. En fait, l’enjeu principal actuellement concerne les résultats de l’équipe de France qui ne sont pas à la hauteur. Ne cédons pas au pessimisme général. »

Mais qu'il crève dans son vomi !!! Ou pire dans celui de son chien !

Lien vers le commentaire
Invité Santa_Popovitcha

Ça m'énerve d'entendre des  commentaires négatifs sur le niveau de la finale alors que le ST a sorti une saison de haut vol et proposé tout au long de la saison un jeu spectaculaire et enthousiaste.

Et pour 80 minutes pas à la hauteur des "esperances" des diffuseurs et du grand public, on a droit à ces critiques qui reviennent régulièrement depuis ces 15 derniers jours et la comparaison avec le championnat anglais.

 

Et faut arrêter avec cette idée que la finale doit forcément être l'apothéose, en terme de jeu, de la saison de top 14 .

Une finale est souvent fermée et la stratégie prend le pas sur le "beau jeu" car on joue toute sa saison sur 1 match.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Santa_Popovitcha a dit :

Ça m'énerve d'entendre des  commentaires négatifs sur le niveau de la finale alors que le ST a sorti une saison de haut vol et proposé tout au long de la saison un jeu spectaculaire et enthousiaste.

Et pour 80 minutes pas à la hauteur des "esperances" des diffuseurs et du grand public, on a droit à ces critiques qui reviennent régulièrement depuis ces 15 derniers jours et la comparaison avec le championnat anglais.

 

Et faut arrêter avec cette idée que la finale doit forcément être l'apothéose, en terme de jeu, de la saison de top 14 .

Une finale est souvent fermée et la stratégie prend le pas sur le "beau jeu" car on joue toute sa saison sur 1 match.

 

C'est vrai que le championnat anglais est plus ouvert et plus rythmé que le top 14, d'ailleurs j'aime beaucoup le regarder..

 

Par contre je crois qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions, à part les Sarries, les clubs anglais n'existent plus trop au top niveau européen depuis quelques années déjà... Même Exeter, la deuxième grosse équipe normalement, je ne me souviens pas d'une grosse perf en hcup.

 

Le top 14 est plus dense: l'asm, le racing, le rct ont brillé ces dernières années, le stade a fait une demie cette année...

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et puis, les Sarries c'est quand même du rentre-dedans. Je pense comme vous, drôle de question et drôle de réponse, surtout de la part de gens connaissant le rugby de l'intérieur. Peut-être faudrait-il fouiller du coté des actionnaires du Midol.

Lien vers le commentaire

C'est complètement con de juger une compétition sur sa finale. Même les competitions les plus spectaculaires peuvent avoir une finale fermée.

 

Quant à Goze, je ne sais pas si ses propos ont été correctement retranscrit mais sa réponse est très maladroite. On lui parle jeu, il répond résultat en CE.

il explique que le ST et l'ASM ne sont ambitieux que lors des matchs sans enjeu. Et qu'ils doivent progresser. Gonflé le mec.

Enfin, il renvoie la balle vers l'EdF (qui est le produit du Top14).

Bizarre comme réponse. 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

J’adore les supporters des autres clubs qui critiquent le contenu de la finale alors que leur club n’a pas été capable de produire 1/10 ème du jeu produit par Clermont et Toulouse pendant la saison. 

Modifié par Keke
  • J'aime 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

C'est complètement con de juger une compétition sur sa finale. Même les competitions les plus spectaculaires peuvent avoir une finale fermée.

 

#lestitresons'enfout

#nousonveutdujeu

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

 

#lestitresons'enfout

#nousonveutdujeu

 

Et on a eu les 2 ! Le jeu et le titre !

Heureux que nous sommes.

:happy_dance::online:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Et on a eu les 2 ! Le jeu et le titre !

Heureux que nous sommes.

:happy_dance::online:

 

J’ai pas bien suivi ...

C’est qui les champions, du coup ?

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, gronounours a dit :

 

J’ai pas bien suivi ...

C’est qui les champions, du coup ?

 

Castres je crois mais je suis pas bien sûr...

Lien vers le commentaire

Mouais ...

Il a pas du bien regarder la finale de H-cup le gros goze.

Parce que moi je me la suis fadée et je me suis bien fait chier .

Du rentre dans le lard pendant 90 minutes et des essais bien bourrins .

Apres perso je suis à l’aise avec la finale de top 14 parce que ce sont ,et de très loin, les 2 équipes les plus spectaculaires du top 14 .

Les 2 seules équipes qui ,si on est neutre , donnent envie de mater un match de rugby français .

Apres les finales se gagnent , point barre .

Y’a 10 mois avant pour jouer .

J’ai pas entendu les néo-zeds en 2011 parler de refuser le titre de champions du monde gagné d’1 point .

Pourtant les mecs régalent 90 % du temps ...

Ceci dit moi je me régale de voir quelques rageux venir faire les bouches de vieilles .

Les mecs qui nous disaient y’a 2 ans qu’on  était has-been , qu’on allait faire comme Béziers ou Lourdes ... Mais ils sont où ces mecs maintenant ? 

On a rien dit , on a encaissé ,on a très bien bossé avec humilité et on a été récompensés.

On vous embrasse tous les amis .

Modifié par Pacino31
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chomelaregle a dit :

 

#lestitresons'enfout

#nousonveutdujeuousencule

 

:chinois:

Modifié par gronounours
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

.../...

Quant à Goze, je ne sais pas si ses propos ont été correctement retranscrit mais sa réponse est très maladroite. On lui parle jeu, il répond résultat en CE.

il explique que le ST et l'ASM ne sont ambitieux que lors des matchs sans enjeu. Et qu'ils doivent progresser. Gonflé le mec.

Enfin, il renvoie la balle vers l'EdF (qui est le produit du Top14).

Bizarre comme réponse. 

 

C'est considéré comme un pléonasme ça ? ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pacino31 a dit :

 

Ceci dit moi je me régale de voir quelques rageux venir faire les bouches de vieilles .

Les mecs qui nous disaient y’a 2 ans qu’on  était has-been , qu’on allait faire comme Béziers ou Lourdes ... Mais ils sont où ces mecs maintenant ? 

On a rien dit , on a encaissé ,on a très bien bossé avec humilité et on a été récompensés.

On vous embrasse tous les amis .

moi je me rappelle de tous ces consultants/journalistes qui nous expliquaient qu'on était incapable de suivre l'évolution du rugby parce qu'on restait entre nous et qu'on refusait de se tourner vers l'extérieur.

Quel plaisir d'entendre, au débriefing de la finale, Lièvremont, Chabal et Clerc souligner , que si on avait remonté la pente si vite c'est parce qu'à tous les échelons du club  il n'y a que des anciens qui ont le Stade dans la peau et qui transmettent cette culture de la gagne.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

"Dans la réalisation, c'est le match le moins productif de notre saison, surtout sur les phases finales. Pour espérer gagner dans ce contexte face à Toulouse, il fallait être bien au-dessus, surtout avec tout ce qui a entouré le retour du ST au premier plan..." 

 

Azéma dans la montagne...

 

Y a que moi qui trouve la partie en gras un peu limite? Je suis mauvais esprit faut dire aussi...

Modifié par olivier11
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, olivier11 a dit :

"Dans la réalisation, c'est le match le moins productif de notre saison, surtout sur les phases finales. Pour espérer gagner dans ce contexte face à Toulouse, il fallait être bien au-dessus, surtout avec tout ce qui a entouré le retour du ST au premier plan..." 

 

Azéma dans la montagne...

 

Y a que moi qui trouve la partie en gras un peu limite? Je suis mauvais esprit faut dire aussi...

Mais tu vas les lâcher un peu les gilets jaunards ? ?

 

Plus sérieusement, la succession de finales perdues ne garantit pas le titre... de mauvais perdant. 

 

Ils se rattraperont, souhaitons leur, à la prochaine... prochaine prochaine finale. ?

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, olivier11 a dit :

"Dans la réalisation, c'est le match le moins productif de notre saison, surtout sur les phases finales. Pour espérer gagner dans ce contexte face à Toulouse, il fallait être bien au-dessus, surtout avec tout ce qui a entouré le retour du ST au premier plan..." 

 

Azéma dans la montagne...

 

Y a que moi qui trouve la partie en gras un peu limite? Je suis mauvais esprit faut dire aussi...

La fameuse théorie du complot.. Qui a commencé pendant le tournoi ou Parra et Lopez ont été mis dehors au profit de Dupont et NTK puis la blessure de Parra commandée par lacroix !!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Mais tu vas les lâcher un peu les gilets jaunards ? ?

 

Plus sérieusement, la succession de finales perdues ne garantit pas le titre... de mauvais perdant. 

 

 

Ils se rattraperont, souhaitons leur, à la prochaine prochaine prochaine finale. ?

Mon but c'est pas d'accabler les Auvergnats, c'est juste que je trouve cette déclaration assez moyenne, surtout dans la bouche d'Azéma qui ne m'avait pas trop habitué à ça (Novès ça ne m'aurait pas étonné)..

 

Moi ce que je vois de la finale c'est surtout qu'ils ont été très mauvais avec une seule occasion d'essai sur une interception et très peu de temps dans nos 22. Je vois pas trop en quoi le buzz lié au stade cette année serait responsable de ça...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
15 minutes ago, olivier11 said:

Mon but c'est pas d'accabler les Auvergnats, c'est juste que je trouve cette déclaration assez moyenne, surtout dans la bouche d'Azéma qui ne m'avait pas trop habitué à ça (Novès ça ne m'aurait pas étonné)..

 

Moi ce que je vois de la finale c'est surtout qu'ils ont été très mauvais avec une seule occasion d'essai sur une interception et très peu de temps dans nos 22. Je vois pas trop en quoi le buzz lié au stade cette année serait responsable de ça...

 

Ça n'est pas ce qu'il dit. Ce qu'il dit, c'est que pour gagner face à ce ST, il aurait fallu être très au-dessus. L'ASM ayant été plutôt nettement en-dessous ("c'est le match le moins productif de notre saison"), ça n'a donc pas lieu de tenir d'explication. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Ça n'est pas ce qu'il dit. Ce qu'il dit, c'est que pour gagner face à ce ST, il aurait fallu être très au-dessus. L'ASM ayant été plutôt nettement en-dessous ("c'est le match le moins productif de notre saison"), ça n'a donc pas lieu de tenir d'explication. 

Sans doute, mais je t'avoue que le passage que j'ai surligné m'a un peu laissé dubitatif, je ne vois pas trop l’intérêt du truc...

 

Quoi qu'il en soit l'asm aura encore plus faim l'année prochaine et devrait assez vite obtenir une nouvelle chance...:noexpression:

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Julien81 said:

Joueurs repus après la victoire en challenge ?? Car derrière ça c est 3 défaites pour 1 victoire 

 

Possible. Un titre, une finale de Top 14, tout ça quelques mois après la pire saison depuis le renouveau, ça a pu jouer inconsciemment. Pas certain qu'une motivation intacte aurait changé grand chose, cela dit. L'ASM s'est plantée tactiquement, comme à chaque fois qu'elle cherche à jouer contre-nature. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

La meilleure équipe de la saison, la meilleure équipe des phases finales et la meilleure équipe de la finale a gagné le Brennus. 

C'est assez rare pour ne pas chercher des polémiques où il n'y en a pas.

 

Bizarre qu'Azema remonte un euro. Allez, les vacances feront du bien à tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

La meilleure équipe de la saison, la meilleure équipe des phases finales et la meilleure équipe de la finale a gagné le Brennus. 

Allez, les vacances feront du bien à tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, olivier11 a dit :

Sans doute, mais je t'avoue que le passage que j'ai surligné m'a un peu laissé dubitatif, je ne vois pas trop l’intérêt du truc...

 

Quoi qu'il en soit l'asm aura encore plus faim l'année prochaine et devrait assez vite obtenir une nouvelle chance...:noexpression:

:party:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Gabi a dit :

La meilleure équipe de la saison, la meilleure équipe des phases finales et la meilleure équipe de la finale a gagné le Brennus. 

C'est assez rare pour ne pas chercher des polémiques où il n'y en a pas.

 

Bizarre qu'Azema remonte un euro. Allez, les vacances feront du bien à tout le monde.

 

Ouais, le n(b)ourrin était pas plein ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Tiens, ça me fait penser à un truc :

 

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS !!!

:happy_dance::online::mellow:

Modifié par Zuzu31
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Pour avoir de la famille et des connaissances en Auvergne qui supportent l'ASM, je me demande dans quel état d'esprit est ce club et ses supporters vis à vis du Stade, j'entends tout et  (surtout) n'importe quoi :

- les supporters toulousains sont moqueurs, méchants et mauvais esprits,

- les joueurs Toulousains sont des sauvages qui veulent "casser" des clermontois  (Tekori et Kaino en tête  suite au match au stadium et à "l'incident" Beheragaray)

- l'arbitrage était tourné en faveur du Stade et à tout fait pour que Toulouse soit champion...

 

Bref, j'ose espérer que c'est juste un mauvais échantillon de supporter ASMistes  (ce que je pense quand je lis les commentaires plutôt faire play des forumers jaunards des capitouls) mais ça me fait peur ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

Tiens, ça me fait penser à un truc :

 

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS !!!

:happy_dance::online::mellow:

 

Pour la combientième fois, déjà ? ??

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, Neophyte a dit :

 

Ça n'est pas ce qu'il dit. 

 

Non, c'edt clair, il a dit y'a complot ! 

 

Il y a 6 heures, Popov a dit :

 "l'incident" Beheragaray)

 

C'est quoi cette histoire ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Popov a dit :

Bref, j'ose espérer que c'est juste un mauvais échantillon de supporter ASMistes  (ce que je pense quand je lis les commentaires plutôt faire play des forumers jaunards des capitouls) mais ça me fait peur ?

 

Ben je bosse à 10 mètres d'un supporter Clermontois, ça se passe bien toute l'année, on s'est bien branché pendant la semaine avant la finale, et après tout s'est bien passé, surtout pour moi...

Il trouve notre victoire logique, sur la saison et sur le match, il trouve qu'ils sont passés à côté de leur finale, encore une fois et que c'est dommage...

Après le fait qu'on soit sur Montpellier joue sans doute, il y a moins de supporter pour se monter la tête et se persuader de trucs plus ou moins étrange...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

Pour la combientième fois, déjà ? ??

 

S'il n'y avait pas l'ASM, ce serait le 15è et s'il n'y avait pas les pourris de mécènes, ce serait le 30è.

:P

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, olivier11 a dit :

Sans doute, mais je t'avoue que le passage que j'ai surligné m'a un peu laissé dubitatif, je ne vois pas trop l’intérêt du truc...

 

Quoi qu'il en soit l'asm aura encore plus faim l'année prochaine et devrait assez vite obtenir une nouvelle chance...:noexpression:

C’est tellement subliminal que c’en est évident .

Je comprends ton trouble parce que clairement Azema laisse entendre que les gens voulaient plus voir gagner le ST que l’ASM ...

Ca lui passera c’est pas grave .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...