Aller au contenu

ProD2 saison 2019/2020


tire-bouchon

Messages recommandés

à l’instant, jauzy19 a dit :

Lis le 2ème article ?

 

Et Poï non c'était pas un prêt.

 Je crois avoir lu que concernant Poï c'était un pret d'un an suivi d'un contrat de 2 ans.

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Enfin, cet épisode "FACEM / pasteur canadien" arrive à sa fin.

 

J’espère que Dominici est fier de lui. Il a quand même mis un sacré merdier. Il a divisé les joueurs, le staff, les supporters, l'assoc', les proprios, les actionnaires.

Bon courage aux proprios pour recoller toutes les miettes. Un beau champ de ruine.

 

 

C'est aux "anciens joueurs" et aux supporters qui soutenaient ce projet fumeux de reprendre le club !

En tous cas, si j'étais Angelotti, c'est ce que je dirais. Et je m'en délecterais... 

 

Après, quand des gens arrivent à tomber dans de tels panneaux, tu comprends pourquoi les spams qui te demandent du pognon pour récupérer des valises en provenance de Côte d'Ivoire, ça fonctionne encore !!!

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, touffaut a dit :

 Je crois avoir lu que concernant Poï c'était un pret d'un an suivi d'un contrat de 2 ans.

Non contrat de 3 ans. D'ailleurs il n'est plus sur le site off contrairement aux autres pros prêtés (Tedder et Munukula).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Zuzu31 a dit :

 

C'est aux "anciens joueurs" et aux supporters qui soutenaient ce projet fumeux de reprendre le club !

En tous cas, si j'étais Angelotti, c'est ce que je dirais. Et je m'en délecterais... 

Le mec il a allongé la monnaie pendant des années pour sauver ce qui pouvait l'être et là tout le monde lui a craché à la gueule, les supporters comme le Maire. A sa place je laisserais le club couler avec grand plaisir.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit :

C'est aux "anciens joueurs" et aux supporters qui soutenaient ce projet fumeux de reprendre le club !

En tous cas, si j'étais Angelotti, c'est ce que je dirais. Et je m'en délecterais... 

 

Après, quand des gens arrivent à tomber dans de tels panneaux, tu comprends pourquoi les spams qui te demandent du pognon pour récupérer des valises en provenance de Côte d'Ivoire, ça fonctionne encore !!!

 

il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

Le mec il a allongé la monnaie pendant des années pour sauver ce qui pouvait l'être et là tout le monde lui a craché à la gueule, les supporters comme le Maire. A sa place je laisserais le club couler avec grand plaisir.

 

Gros +1

Moi, je serai lui, je ferai une belle conférence de presse en disant :

 

"Aprés des années à soutenir ce club, j'avais monté un beau projet viable, basé sur la formation, sur le territoire, avec des sponsors et investisseurs locaux, avec Bouscatel en président pour restructurer le club mais vous avez préféré avoir les sous d'un mystérieux émir présenté par Dominici. C'est votre choix, je me retire donc et vous souhaite bonne chance pour la suite."

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, etienne a dit :

J’espère que RMC va inviter Dominici qu’il vienne encore s’expliquer ?

 

Normalement, vu ce qu'il disait il y a quelques jours, il va sûrement attaquer la DNACG en justice.

:yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, jauzy19 a dit :

Tant mieux 

moi je reprends les 2 parce que derrière on est pas large (et je parle pas de Poï )...

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Normalement, vu ce qu'il disait il y a quelques jours, il va sûrement attaquer la DNACG en justice.

:yes:

J’attends les explications de la DNACG, mais on va certainement avoir le droit au couplet du complot...

 

Que certaines personnes avaient peur de son projet bla-bla-bla 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, etienne a dit :

J’espère que RMC va inviter Dominici qu’il vienne encore s’expliquer ?

Dominici , après l’avoir écouté , n’est pas dans un état psychologique normal .

Et je suis sérieux ...

  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Pacino31 a dit :

Dominici , après l’avoir écouté , n’est pas dans un état psychologique normal .

Et je suis sérieux ...

Ah tu vois, on ne t'avait pas menti : cette petite interview valait le coup d'être écoutée.  ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Quelle arnaque Dominici....!!! Et il a entraîne d anciens joueurs avec lui.. Un beau miroir aux alouettes... 

Comme dit Zuzu, fallait quand même être sacrément naïf ou désespéré pour suivre aveuglement ce mec et croire en son plan qui puait le truc bien foireux dès le début.

Et pourtant, une bonne partie des bitterois y ont cru. Étonnant.

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Après avoir écouté çà:

 

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/le-cri-du-coeur-de-christophe-dominici-pour-l-as-beziers-herault-2506-518113.html

 

qui pourrait prendre ce type au sérieux?

A la limite, pas besoin de l'avis de la DNACG, tant on peut avoir de gros doutes sur l'aptitude de Dominici à gérer une entreprise sérieuse. J'avoue même m'être posé des questions sur son équilibre mental

Modifié par Richner
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je rigole de cette fin malheureusement prévisible mais je ne peux m'empêcher d'être peiné pour les bitterois. J'espère vraiment qu'ils vont pouvoir se maintenir en ProD2. Triste de voir un si grand palmarès loin du Top 14.

 

Quant à Dominici, je me délecte par avance de sa prochaine interview...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Bon hé bé le projet de Dominici tombe à l'eau !              De la St Yorre bien évidemment...            mais là ça va moins fort. 

Modifié par Les Minimes
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Donc le fameux « boss » du projet il s’est pointé devant la DNACG en sortant son chéquier perso pour apporter des garanties ?

 

Concernant l’abandon du projet, l’argument annoncé c’est suite au nouveau refus et preuves demandées, ils ne pourront pas acter le recrutement envisagé... 
Ils avaient prévus d’être champion d’Europe dans 3 ans ou quoi ??


« la DNACG à ne pas pouvoir donner son accord immédiat et ayant comme première conséquence de ne pas faire le recrutement nécessaire dans les temps pour redonner à Béziers sa véritable place dans le rugby français. […]

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, etienne a dit :

Donc le fameux « boss » du projet il s’est pointé devant la DNACG en sortant son chéquier perso pour apporter des garanties ?

 

Concernant l’abandon du projet, l’argument annoncé c’est suite au nouveau refus et preuves demandées, ils ne pourront pas acter le recrutement envisagé... 
Ils avaient prévus d’être champion d’Europe dans 3 ans ou quoi ??


« la DNACG à ne pas pouvoir donner son accord immédiat et ayant comme première conséquence de ne pas faire le recrutement nécessaire dans les temps pour redonner à Béziers sa véritable place dans le rugby français. […]

Ça fait 2 mois que, chaque semaine, la DNACG demande en vain des garanties mais je sens que ça va quand même être de leur faute...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, estabousi a dit :

Je rigole de cette fin malheureusement prévisible mais je ne peux m'empêcher d'être peiné pour les bitterois.

Non à un moment il faut arrêter, les bitterois étaient 80% à croire au Père Noël, ils ont insulté, menacer ceux qui avaient mis de l'argent en pure perte depuis des années, ainsi que leurs familles. Ils prennent le retour de bâton tant pis pour eux il fallait réfléchir avant. Rien n'était crédible dans ce projet entre les hommes et le timing, c'était un copié-collé de Maillol pour sa reprise foirée du HAC, et encore en beaucoup plus mauvais, Maillol était un mythomane de haut vol lui.

 

 

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire

Eurosport : Sans les Emirati, quel avenir pour Béziers ? - https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-sans-les-emirati-quel-avenir-pour-beziers_sto7804988/story.shtml

 

Nous partons en paix. Mais si y'a moyen, on glisse 2 ou 3 trucs pour foutre le bordel...

 

J'aime bien le côté "on jette l'éponge". Non mec, tu t'es fait jeter, c'est pas la même. N'essaie pas de nous faire croire que c'est toi qui te barre...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

https://www.asbh.net/actu/751/communique-de-presse-

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

La société Passion d’Ovalie, actionnaire majoritaire du Club Béziers Rugby ASBH, s'étonne de ce que Mr Philippe BAILLARD, représentant de Sotaco Managment, évoque une flèche reçue, alors qu'au contraire de ce qui a pu être relaté dans la presse, les parties ont travaillé d'arrache-pied, dans une coopération parfaite et totalement transparente. Cette coopération a permis le 6 juillet, de signer un accord de cession du club, avec un financement de celle-ci par crédit vendeur évitant tout problème de financement pour les acheteurs. Et contrairement à ce qu'insinué, aucune conditions, garanties ou autres demandes n'a été formulé depuis. Le seul décisionnaire restant alors la DNACG. Toutefois, le projet sportif de la société Sotaco Managment, qui prévoyait une masse salariale de plusieurs millions d'euros, n'a point été validé par la DNACG. 

En effet, les deux seuls documents de solvabilité du projet transmis directement par Sotaco Managment le 9 juillet 2020 à la DNACG, jour même de l’audition étaient :

 

         - Une attestation de la CHINA BANK à Pékin précisant que l'actionnaire de Sotaco Managment bénéficiait sur son compte tenu à Pékin de 20 000 000 de dollars, document en attente d’authentification.

          - La photo d'un chèque bancaire provenant d'un établissement allemand, tiré sur le compte personnel de Mr Samir BEN ROMDHANE, sans justificatif de la provision sur le compte.

 

La DNACG a jugé les éléments apportés par la société Sotaco Managment comme insuffisants et a rejeté le dossier de reprise du club. La cession du club n'a donc pas échoué par un refus des actionnaires actuels ou, comme évoqué, par une exigence de dernière minute,  mais du seul fait des règles prudentielles de la DNACG. 

La société Passion d’Ovalie, regrette vivement que les promesses faites par Sotaco Managment n'aient pas été assorties d'éléments concrets susceptibles de convaincre les membres de la DNACG dont le rôle est de vérifier la solvabilité des ambitions des clubs.

  • Merci 4
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Sport24 où l'on apprend que les garanties financières n'ont jamais été présentées. Plus de 3 mois...

Rachat de Béziers : le repreneur émirati renonce http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2/actualites/rachat-de-beziers-le-repreneur-emirati-renonce-1007373?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=com.sport24.android

 

"La DNACG réclamait depuis plusieurs semaines des documents juridiques pour juger de la viabilité de l’offre de Samir Ben Romdhane, représenté en France par Christophe Dominici, et, surtout, le versement sur un compte domicilié en France des 30 millions d’euros promis pour ce rachat.

Ce lundi, aucune de ces deux demandes n’étaient satisfaites. Il manque encore des documents et le repreneur n’a envoyé à la DNACG qu’une simple «lettre de confort» émanant d’une banque de Hong Kong et, qui plus est, d’un montant de 20 millions de dollars (17,7 M€). Insuffisant pour lever les doutes."

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

5 mois qu'un mec essaie de reprendre les rênes d'un club en laissant un roquet faire le malin, assenant qu'ils sont pétés de thunes.

Et pas foutus de filer des documents tangibles.

 

Sérieux...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, etienne a dit :

J’ai le pressentiment que pour Dominici, ça va être à son tour de recevoir des coups de téléphone Pour se faire insulter à 3h du matin.

LOL tu rêves à Béziers ils y croyaient tellement qu'ils sont toujours à 200% derrière lui. Les coupables désignés sont les dirigeants actuels et ça changera pas, la situation est intenable.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, jauzy19 a dit :

LOL tu rêves à Béziers ils y croyaient tellement qu'ils sont toujours à 200% derrière lui. Les coupables désignés sont les dirigeants actuels et ça changera pas, la situation est intenable.

Tu peux plus aller sur leurs forums fermés depuis quelques jours. Les supp' ont subit l'ascenseur émotionnel jusqu'à la fin et ils s'écrasent comme des merdes. De la peine pour eux...

 

Ca va chier grave en Biterre. La reprise du championnat va se faire dans un climat délétère. 

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, etienne a dit :

J’ai le pressentiment que pour Dominici, ça va être à son tour de recevoir des coups de téléphone Pour se faire insulter à 3h du matin.

 

De ceux qui lui avaient pourtant manifesté tant d'amour. 

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 10 minutes, Tolhurst a dit :

Tu peux plus aller sur leurs forums fermés depuis quelques jours. Les supp' ont subit l'ascenseur émotionnel jusqu'à la fin et ils s'écrasent comme des merdes. De la peine pour eux...

 

Ca va chier grave en Biterre. La reprise du championnat va se faire dans un climat délétère. 

 

C'est eux (entre autre) qui ont insulté (sur les forums), harcelé et menacé Bouscatel et Angelotti il me semble. Pas de peine.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

C'est eux (entre autre) qui ont insulté (sur les forums), harcelé et menacé Bouscatel et Angelotti il me semble. Pas de peine.

Une partie d'entre-eux. Pas tous les supporters. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quel est l’interet pour Dominici et sa bande de faire croire qu’ils vont reprendre le club s’ils savent parfaitement qu’ils n’ont pas le cash pour le faire? Essayer de gagner un peu de blé là-bas avant de laisser le club croupir?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, gegelerugbyman a dit :

 

C'est eux (entre autre) qui ont insulté (sur les forums), harcelé et menacé Bouscatel et Angelotti il me semble. Pas de peine.

Grave 

j’espère d’ailleurs que Boucsou n’ira pas là-bas...

Entre les supporters et Ménard qui lui ont chié dessus sans respect , qu’il coule une retraite bien paisible .

Les mecs ont pris la confiance sur la base du vent , ils voulaient démonter tout le monde , ben qu’ils se paluchent maintenant vu qu’il leur reste leur 10 doigts et leurs yeux pour pleurer ....

Itoje les salue ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Les gonzes ont quand même peur de rien, comme garantie financière ils fournissent la photo d'un chèque?

Et Dominici qui hurlait chez Moscato que la DNACG faisait mal son boulot?

 

Une photo de chèque, une attestation à authentifier et une lettre manuscrite signée de la main de Mr Samir Ben Bidule dans laquelle il préciserait : "Jé de larjant (bocou)". Cette dernière pièce ayant semé le doute dans l'esprit du gendarme financier.

:yes:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Tolhurst a dit :

Une photo de chèque, une attestation à authentifier et une lettre manuscrite signée de la main de Mr Samir Ben Bidule dans laquelle il préciserait : "Jé de larjant (bocou)". Cette dernière pièce ayant semé le doute dans l'esprit du gendarme financier.

:yes:

Tu penses Dominici capable d'un faux en écriture ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

c' est un peu exagéré ton intervention.

Des Gendarmes suspicieux à cause de fautes d' orthographe !

ça pue la fake news.

:P

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Sait-on si le fils du rugby Français est toujours sur Béziers, va t-il s'y installer (il serait tombé amoureux de son "peuple")? S'est-il barré sans éteindre la lumière? Des nouvelles, quelqu'un?

 

Quelle angoisse...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Tropico a dit :

Moi je reprend le forum

Je peux vous fournir la photo d'un cheque de 100 milliards de dollars si vous voulez

 


T’as pas plutôt une photo de ton zboub à nous proposer ? :shaun:

Lien vers le commentaire

Le plus Dramatique c'est que aux vues de ce merdier , les gourous ont encore de beaux jours devant eux . La niaiserie des gens est hallucinante . Quel Enc.....ore lui ce Dominici . Traduction de maître en latin,  non ? Maitre ! Metre 10 les bras levés oui . 

Lien vers le commentaire

Cédric Bistué : "Si les repreneurs avaient vraiment voulu le club, ils l'avaient..."

« Il est urgent de rétablir quelques vérités. » Cédric Bistué est longtemps resté silencieux. Pour autant, au lendemain de l'échec du projet de reprise du club par un investisseur Franco-Emirati, Samir Ben Romdhane, le coprésident de l'ASBH est sorti de son silence. « Oui, je me dois de rectifier pas mal de choses qui ont été dites ces derniers jours, laissant entendre que nous nous sommes accroché au club et que nous aurions magouillé pour le garder. C'est faux. Totalement faux. Nous étions prêts à démissionner. Depuis le début, nous avons accueilli les bras ouverts les repreneurs, dont M. Dominci et Pons. La preuve, nous avions signé le compromis de vente même si nous attendions de garanties bancaires qui ne sont jamais venues. Qui pourrait se contenter de promesses ? Ce n'est quand même pas de notre fait si l'argent n'a pas été apporté par ces gens, après des semaines et des semaines d'attente.Ils avaient le temps de s'organiser et de trouver des solutions pour déposer la somme demandée dans une banque française. Nous sommes désormais contraints de travailler dans l'urgence pour trouver des partenaires et présenter à la DNACG un budget qui tienne la route. Même le PGE, que nous avions contracté auprès de notre banque, était à l'arrêt. Il faut tout relancer... »

 

" Les repreneurs ont menti à tout le monde ! Ils laissent un champ de ruines derrière eux. "

Cédric Bistué et Pierre-Oliviez Valaize attendront la validation du gendarme financier jeudi. Le budget biterrois devrait être situé autour de 7 millions d'euros. « Je pense aux joueurs qui devaient être engagés et qui se retrouvent sans rien. Je comprends leur déception. Je comprends aussi la déception des supporters à qui les candidats à la reprise ont vendu du rêve. J'en veux aux repreneurs parce qu'ils ont menti à tout le monde : à nous, au maire, aux supporters, aux joueurs, à la DNACG... On a subi depuis le début. Résultat, ils laissent un champ de ruines derrière eux. Imaginez : ils ont refusé de prendre le club en l'état, dans l'attente que leur enveloppe de recrutement soit validée par la DNACG l'an prochain. Ils ont refusé. Mais s'ils voulaient le club, ils l'avaient. » Et d'ajouter : « C'est allé trop loin. Beaucoup trop loin. Nous avons avons fait l'objet d'insultes et de menaces permanentes, j'ai même reçu l'image d'un cercueil à mon nom... On va tout faire pour assurer l'avenir immédiat du club en Prod2. Après, encore une fois, je ne m'accroche pas à la présidence. Mais soyez certain d'une chose, je ne laisserai pas tomber l'ASBH. »
 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-cedric-bistue-si-les-repreneurs-avaient-vraiment-voulu-le-club-ils-l-avaient._sto7806059/story.shtml

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Si pour certains, cela prend une tournure tragique, je me délecte de ces turpitudes... Entre Béziers et l'OM, y'a du lourd en ce moment.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Le 13/07/2020 à 17:37, Richner a dit :

Après avoir écouté çà:

 

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/le-cri-du-coeur-de-christophe-dominici-pour-l-as-beziers-herault-2506-518113.html

 

qui pourrait prendre ce type au sérieux?

A la limite, pas besoin de l'avis de la DNACG, tant on peut avoir de gros doutes sur l'aptitude de Dominici à gérer une entreprise sérieuse. J'avoue même m'être posé des questions sur son équilibre mental


Je viens de l’écouter : interview hallucinante ! 
Dominici confirme qu’il est idiot et mériterait vraiment de se faire attaquer en diffamation ...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, gronounours a dit :


Je viens de l’écouter : interview hallucinante ! 
Dominici confirme qu’il est idiot et mériterait vraiment de se faire attaquer en diffamation ...

 

+1

Je viens de l'écouter, c'est mythique !

 

Et c'est vrai qu'on a du mal à l'imaginer dirigeant d'un club pro.

A la limite serveur à la buvette ou mieux, habillé en mascotte du club, là pourquoi pas.

 

J'attend toujours sa prochaine déclaration avec impatience, mais elle tarde à arriver, comme les documents de ses "frères"... :yes:

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je viens de l’écouter enfin... je n’y tenais pas pour préserver mon équilibre intellectuel. :unsure:

C’est affligeant. :stuart:

 

Je parie qu’on ne va pas l’entendre pendant un petit moment... quoique vu le personnage, il pourrait oser encore. :sleeping:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 14/07/2020 à 16:25, daqcxv a dit :

Le plus Dramatique c'est que aux vues de ce merdier , les gourous ont encore de beaux jours devant eux . La niaiserie des gens est hallucinante . Quel Enc.....ore lui ce Dominici . Traduction de maître en latin,  non ? Maitre ! Metre 10 les bras levés oui . 

Oui les gourous ont encore de beaux jours et plus c'est gros plus ça marche

Je suis allé voir le forum bitterois et ben 95% des gonzes restent avec la certitude que Dominici etait le sauveur et qu'il s'est fait savonné par l'équipe en place ou par Goze ou Altrad.?

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Oui les gourous ont encore de beaux jours et plus c'est gros plus ça marche

Je suis allé voir le forum bitterois et ben 95% des gonzes restent avec la certitude que Dominici etait le sauveur et qu'il s'est fait savonné par l'équipe en place ou par Goze ou Altrad.?

 

C'est ce qui explique également pourquoi Laporte a été élu, et est en bonne voie pour être réélu...

Comme disait Charles Pasqua, "les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent" ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...