Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Que c est mal joué.. Y a pas de 9,faut jouer petit côté, ils y vont en marchant... 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Grosso il sait faire ca ?????

?

Posté(e)

Le match des essais bizarres.

 

 

Posté(e)

Essai casquette sur essai casquette !!! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Grosso il sait faire ca ?????

?

Il ne l a pas fait exprès !!!! 

Posté(e)

Lol , combo touche pas droite , passage à vide , et simulation du 9 de l’AB pour une pénalité cadeau , c’est magnifique ! 

Posté(e)

Raffut à la gorge, c est autorisé ?? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Lol , combo touche pas droite , passage à vide , et simulation du 9 de l’AB pour une pénalité cadeau , c’est magnifique ! 

Les touches clermontoises ne le sont que rarement aussi 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Oulah
une Picamoles

 

Posté(e)

Y a une attaque coude en avant sur la gorge du pilier géorgien sur le 13 blanc selon mou

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Vidéo la dessus...... bonne chance

Posté(e)

Un vrai essai de 9! 

 

Bravo.

 

 

 

Posté(e)

Il est dopé Grosso aujourd'hui, pas possible...

Posté(e)

La fréquence de Moala sur les premiers mètres. ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

De la tension et Djibril ne vient pas ???? Ils me l'ont escouillé mon Camara ?

 

Posté(e)

Le public de J.Dauger ils arrêtent jamais de siffler ? Franchement y’a un plaquage ça siffle , un coup de pied ça siffle , une mouche qui vole ça siffle .

Posté(e)

On se fait encore peur..

Posté(e)
1 minute ago, Hugogo said:

Le public de J.Dauger ils arrêtent jamais de siffler ? Franchement y’a un plaquage ça siffle , un coup de pied ça siffle , une mouche qui vole ça siffle .

 

Franchement, à part chez Jacky où ça pionce, c 'est partout pareil. 

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Gentil Trainini, on voit rien en vrai.

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Pas d accord sur cette mêlée... 

Posté(e)

Le gaucher de Clermont complètement en travers.

  • Upvote 1
Posté(e)

Va en touche, sois ambitieux !!! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Va en touche, sois ambitieux !!! 

Lol il joue pour la relegation chaque point compte. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Un match nul aurait mieux reflété le match.. 

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Un match nul aurait mieux reflété le match.. 

Non mais un match nul qd tu vois leur dechet en touche c’est de l’utopie.

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Un match nul aurait mieux reflété le match.. 

 

Pas d'accord, Clermont a nettement dominé hormis en début de match.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Non mais un match nul qd tu vois leur dechet en touche c’est de l’utopie.

Je les ai trouvé plutôt bon en touche et ils ont aussi récupéré des ballons sur lancers clermontois 

Modifié par Julien81
Posté(e)
à l’instant, Pouik a dit :

 

Pas d'accord, Clermont a nettement dominé hormis en début de match.

Ils ont eu le ballon certes mais sans avoir non plus 1000 occasions d essais... 

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Ils ont eu le ballon certes mais sans avoir non plus 1000 occasions d essais... 

 

Parce que les bayonnais se mettaient à la faute. Le jaunards plus puissants et dominateurs en mêlée malgré le panache de l'aviron en début de match.

Posté(e)

Comme quoi le calendrier peut aussi avoir de l importance.. Commencer à domicile puis chez les 2 promus c est peut-être plus facile qu aller chez 2 demi finalistes alors qu il te manque 15 joueurs.. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Je les ai trouvé plutôt bon en touche et ils ont aussi récupéré des ballons sur lancers clermontois 

En fin de match ils ont trop vendangé, ils prennent un essai sur un lancé foireux.

Tu es à 4 points tu vas en touche mais la à 7 points c’etait pas nécessaire. 

  • Upvote 1
Posté(e)

la statistique des placages parle.

à 10mn de la fin.

125 pour Bayonne, 56 pour Clermont.

 

Clermont a très mal joué. Personne n' avance, personne ne mène le jeu.

c' est un peu inquiétant.

Posté(e)
à l’instant, Pouik a dit :

 

Parce que les bayonnais se mettaient à la faute. Le jaunards plus puissants et dominateurs en mêlée malgré le panache de l'aviron en début de match.

Plus puissant c est sur, et la fin était inéluctable mais ils ont aussi été fébriles... Le tournant c est la touche bayonnaise à 5 mètres de la ligne où ils finissant en touche.. S ils marquent la..... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Plus puissant c est sur, et la fin était inéluctable mais ils ont aussi été fébriles... Le tournant c est la touche bayonnaise à 5 mètres de la ligne où ils finissant en touche.. S ils marquent la..... 

 

La sortie de Tao et la faiblesse de leur banc a été fatale.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Sympa l'ovation de Deflandre pour Ratez, en tribune
Au fait si l'arbitre pouvait siffler la fin du match ....... avant que nous ne prenions une tole

 

Comment ne pas siffler EDP la dessus !!!!

Ah si ....j'avions eu peur

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et si en plus on peut  faire des passes à la toulousaine .......

Posté(e)

Du Plessis qui deblaye un palois et le blessé... Il risque d être cité !!! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Il ont combien d'absents à Clermont ? 

Zéro.

 

Aucun des absents n'etait là.

  • Haha 2
Posté(e)

En plus les présents ne l' étaient pas trop..présent.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

En plus les présents ne l' étaient pas trop..présent.

Bah ca leur a suffit

Posté(e)

Pfff, l’arbitre qui se plante en sifflant un en avant et nous sucre un essai...

Posté(e)

Pau semble aussi nul que la saison passée 

Posté(e)

je crois qu'on vient d'avancer de 2 millimètres sur ces 18 temps de jeu...

Posté(e)

Ca sent le gaz pour Pau  cette annee.

 

 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

Ca sent le gaz pour Pau  cette annee.

 

 

Vu le niveau d'agen et de Brive, ils devraient s'en sortir.

Posté(e)

Que c'est agaçant ces appels a la vidéo quand l'arbitre a le nez a 50 cm du ballon !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...