Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Que c est mal joué.. Y a pas de 9,faut jouer petit côté, ils y vont en marchant...
Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Grosso il sait faire ca ????? ? Il ne l a pas fait exprès !!!!
Hugogo Posté(e) 31 août 2019 Auteur Posté(e) 31 août 2019 Lol , combo touche pas droite , passage à vide , et simulation du 9 de l’AB pour une pénalité cadeau , c’est magnifique !
Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Lol , combo touche pas droite , passage à vide , et simulation du 9 de l’AB pour une pénalité cadeau , c’est magnifique ! Les touches clermontoises ne le sont que rarement aussi
Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Y a une attaque coude en avant sur la gorge du pilier géorgien sur le 13 blanc selon mou
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Vidéo la dessus...... bonne chance
tekilapaf Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Il est dopé Grosso aujourd'hui, pas possible...
Neophyte Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 La fréquence de Moala sur les premiers mètres. ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 De la tension et Djibril ne vient pas ???? Ils me l'ont escouillé mon Camara ?
Hugogo Posté(e) 31 août 2019 Auteur Posté(e) 31 août 2019 Le public de J.Dauger ils arrêtent jamais de siffler ? Franchement y’a un plaquage ça siffle , un coup de pied ça siffle , une mouche qui vole ça siffle .
Neophyte Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 1 minute ago, Hugogo said: Le public de J.Dauger ils arrêtent jamais de siffler ? Franchement y’a un plaquage ça siffle , un coup de pied ça siffle , une mouche qui vole ça siffle . Franchement, à part chez Jacky où ça pionce, c 'est partout pareil. 1 2
Beorb71 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Décu si les bayonnais ne marque pas le BD ils le méritent
Beorb71 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Va en touche, sois ambitieux !!! Lol il joue pour la relegation chaque point compte. 1
Beorb71 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 à l’instant, Julien81 a dit : Un match nul aurait mieux reflété le match.. Non mais un match nul qd tu vois leur dechet en touche c’est de l’utopie.
Pouik Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Un match nul aurait mieux reflété le match.. Pas d'accord, Clermont a nettement dominé hormis en début de match.
Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Beorb71 a dit : Non mais un match nul qd tu vois leur dechet en touche c’est de l’utopie. Je les ai trouvé plutôt bon en touche et ils ont aussi récupéré des ballons sur lancers clermontois Modifié 31 août 2019 par Julien81
Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 à l’instant, Pouik a dit : Pas d'accord, Clermont a nettement dominé hormis en début de match. Ils ont eu le ballon certes mais sans avoir non plus 1000 occasions d essais...
Pouik Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 à l’instant, Julien81 a dit : Ils ont eu le ballon certes mais sans avoir non plus 1000 occasions d essais... Parce que les bayonnais se mettaient à la faute. Le jaunards plus puissants et dominateurs en mêlée malgré le panache de l'aviron en début de match.
Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Comme quoi le calendrier peut aussi avoir de l importance.. Commencer à domicile puis chez les 2 promus c est peut-être plus facile qu aller chez 2 demi finalistes alors qu il te manque 15 joueurs.. 1
Beorb71 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Je les ai trouvé plutôt bon en touche et ils ont aussi récupéré des ballons sur lancers clermontois En fin de match ils ont trop vendangé, ils prennent un essai sur un lancé foireux. Tu es à 4 points tu vas en touche mais la à 7 points c’etait pas nécessaire. 1
tire-bouchon Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 la statistique des placages parle. à 10mn de la fin. 125 pour Bayonne, 56 pour Clermont. Clermont a très mal joué. Personne n' avance, personne ne mène le jeu. c' est un peu inquiétant.
Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 à l’instant, Pouik a dit : Parce que les bayonnais se mettaient à la faute. Le jaunards plus puissants et dominateurs en mêlée malgré le panache de l'aviron en début de match. Plus puissant c est sur, et la fin était inéluctable mais ils ont aussi été fébriles... Le tournant c est la touche bayonnaise à 5 mètres de la ligne où ils finissant en touche.. S ils marquent la.....
Pouik Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Plus puissant c est sur, et la fin était inéluctable mais ils ont aussi été fébriles... Le tournant c est la touche bayonnaise à 5 mètres de la ligne où ils finissant en touche.. S ils marquent la..... La sortie de Tao et la faiblesse de leur banc a été fatale. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 (modifié) Sympa l'ovation de Deflandre pour Ratez, en tribune Au fait si l'arbitre pouvait siffler la fin du match ....... avant que nous ne prenions une tole Comment ne pas siffler EDP la dessus !!!! Ah si ....j'avions eu peur Modifié 31 août 2019 par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Et si en plus on peut faire des passes à la toulousaine .......
Julien81 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Du Plessis qui deblaye un palois et le blessé... Il risque d être cité !!!
Panasonic Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Il ont combien d'absents à Clermont ? Zéro. Aucun des absents n'etait là. 2
tire-bouchon Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 En plus les présents ne l' étaient pas trop..présent.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit : En plus les présents ne l' étaient pas trop..présent. Bah ca leur a suffit
Vigomar Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Pfff, l’arbitre qui se plante en sifflant un en avant et nous sucre un essai...
rebop75 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 je crois qu'on vient d'avancer de 2 millimètres sur ces 18 temps de jeu...
le zèbre aux courges Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 2 minutes, tekilapaf a dit : Ca sent le gaz pour Pau cette annee. Vu le niveau d'agen et de Brive, ils devraient s'en sortir.
capitole46 Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Que c'est agaçant ces appels a la vidéo quand l'arbitre a le nez a 50 cm du ballon !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant