Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade toulousain - Castres (samedi 12 octobre à 17h30 à Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Beorb71 a dit :

Tauzin a un coté Florian Fritz à ses débuts, le coté chien fou capable de péter une durite sans que sache pourquoi. Il faudrait que Mermoz lui mette un gros taquet histoire de lui remettre le cerveau en place

 

À la différence notoire que Fritz n'a jamais eu cette tête de chambreur insupportable.

Oui, il faut espèrer que les vieux lui mettront quelques claques.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Tauzin a plus d'ego que de talent, pour le moment. On oubliera peut-être qu'il est con s'il devient génial avec un ballon de rugby. 

 

 

 

Pourquoi on parle de Tauzin et pas de Jeneker? Belle essai de Tauzin et grosse défense il se calmera avec l'âge.

 

Mes plus plates, à glisser sous une porte, excuses à Belan qui a fait un match énorme en 12.

 

Avec J.Marchand et Ramos c'est plus la même. Surtout au niveau de la conquête et de l'occupation, on repose les bases ça fait plaisir.

 

On a sinon joué les 10 premières et 10 dernières minutes. Le reste du temps ça a été approximation, mauvaise conquête et des choix arbitraux discutables.

 

Un peu déçu par Eldsdat et Cros, au four et au moulin mais trop pénalisés, et je sais que ça va pas plaire mais par Holmes un peu aussi, il est très volontaire et a eu de la réussite au pied, mais dès que Ramos était dans la ligne ça devenait plus interessant.

 

Des gros matchs nous attendent donc 5 points vraiment importants. ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, le corse said:

 

À la différence notoire que Fritz n'a jamais eu cette tête de chambreur insupportable.

Oui, il faut espèrer que les vieux lui mettront quelques claques.

 

Les mecs d'en face s'en chargeront rapidement, à mon avis. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Wha Les compliments de Lombard sur le stade, il doit avoir mal à la bouche 

 

Je l'ai entendu faire des louanges au Stade toute la saison dernière, comme toute la clique de Canal, Bayle compris. Je comprends pas trop ce sentiment de persécution sur ce forum !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, le corse a dit :

 

Lâcher les matchs ? C'est impensable ! Mais avec seulement 5 semaines de préparation et 13 absents à la coupe du monde, dont ta ligne de 3/4 titulaire en phase finale, il était difficile d'espérer mieux.

J'ajoute qu'on est loin d'être ridicules chez les deux "gros" du début de saison, LOU et UBB.

 

« Lâcher les matchs », ce n’est pas volontaire mais ils se doutaient que l’effectif et l’etat De forme n’allaient pas permettre de lutter à Lyon, à Bordeaux et à Brive. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Ramos en pleurs... Merci brunel.... 

Juste après avoir parlé avec sa femme , que lui a t elle dit ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, gege300 a dit :

Néti a fait une bonne rentrée également,belle disponibilité dans le jeu.

C’est pas plutôt Tafili dont tu parle ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

Juste après avoir parlé avec sa femme , que lui a t elle dit ?

 

D'après ce que j'ai pu lire sur ses lèvres elle lui aurait dit: " ce soir au dessert, c'est Saint Nectaire "

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BOURRIN a dit :

Juste après avoir parlé avec sa femme , que lui a t elle dit ?

 

"Bourrin reste dormir ça te dérange pas?"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, gege300 a dit :

Néti a fait une bonne rentrée également,belle disponibilité dans le jeu.

Néti???

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, le corse a dit :

 

À la différence notoire que Fritz n'a jamais eu cette tête de chambreur insupportable..

Celle-ci faut la dire sans claquer des dents ! Fritz tout sa vie il a des types qu’il lui ont mis des coups parce qu’il a gueule de chambreur et qu’il était comme ça 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Je l'ai entendu faire des louanges au Stade toute la saison dernière, comme toute la clique de Canal, Bayle compris. Je comprends pas trop ce sentiment de persécution sur ce forum !

 

Parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. En toute objectivité, on marche sur l'eau l'an dernier et on enthousiasme tout le monde. Les mecs n'auraient pas pu aller à contre sens, ça aurait été vraiment suspect.

 

Mais je ne sais pas si tu as remarqué, en ce début de saison, c'est tout l'inverse d'un coup, parce que forcément, on est moins bien. 

 

Sur un match et sur un commentateur, ça va, à la limite on s'en fout. Mais là c'est comme ça tous les matchs, Lièvremont mis à part aujourd'hui.

 

Un coup à devenir vraiment parano effectivement...

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Beorb71 a dit :

Tauzin a un coté Florian Fritz à ses débuts, le coté chien fou capable de péter une durite sans que sache pourquoi. Il faudrait que Mermoz lui mette un gros taquet histoire de lui remettre le cerveau en place

100% d’accord

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Celle-ci faut la dire sans claquer des dents ! Fritz tout sa vie il a des types qu’il lui ont mis des coups parce qu’il a gueule de chambreur et qu’il était comme ça 

 

Et bien non, je ne suis pas du tout d'accord, leurs attitudes respectives sont vraiment différentes. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, BOURRIN a dit :

Juste après avoir parlé avec sa femme , que lui a t elle dit ?

 

Elle  a surement dit: t'es encore convalescent, pas de chevalard ce soir.

Modifié par tekilapaf
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

 

Et bien non, je ne suis pas du tout d'accord, leurs attitudes respectives sont vraiment différentes. 

 J’entend même si je suis pas d’accord. Les goûts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le corse a dit :

 

Parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. En toute objectivité, on marche sur l'eau l'an dernier et on enthousiasme tout le monde. Les mecs n'auraient pas pu aller à contre sens, ça aurait été vraiment suspect.

 

Mais je ne sais pas si tu as remarqué, en ce début de saison, c'est tout l'inverse d'un coup, parce que forcément, on est moins bien. 

 

Sur un match et sur un commentateur, ça va, à la limite on s'en fout. Mais là c'est comme ça tous les matchs, Lièvremont mis à part aujourd'hui.

 

Un coup à devenir vraiment parano effectivement...

 

 

Bin ça me parait tout à fait normal en fait, qu'on soit encensés quand on marche sur l'eau et critiqués quand on est mauvais. Les critiques les plus sévères c'est ici que je les lis.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Godfather a dit :

 J’entend même si je suis pas d’accord. Les goûts et les couleurs.

 

Incroyable argumentation...

 

Allez va, restons en là, le Stade a gagné le derby, bonne soirée.

  • Confus 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, le corse a dit :

 

Et bien non, je ne suis pas du tout d'accord, leurs attitudes respectives sont vraiment différentes. 

C’est ca tu ne vois que le flo Fritz de toulouse mais pas celui du CSBJ. 
Flo avait un caractère bien trempé, ce que j’adorais chez lui, mais ca lui arrivait de chambrer. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On voit que Marchand l'ainé c'est bien au dessus de son petit frère, même après 8 mois d'absence.

 

Guillaume est bon dans le jeu, mais manque d'expérience en mêlée et en touche.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

E h, les gars soyons heureux , on abattu avec le BO ,Castres notre meilleur ennemi ! 

Ce soir  ,c'est la fête  !!!!

On a vu quelques bonnes phases de jeu toulousaines , tout se remet en place , Galan va beaucoup mieux et nous permet d'avoir le Bo.

J'espère que ça durera  ......pour Galan , aussi ,qui en 3 ans a bien dû ballon en main gagner  31 mètres .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

On voit que Marchand l'ainé c'est bien au dessus de son petit frère, même après 8 mois d'absence.

 

Guillaume est bon dans le jeu, mais manque d'expérience en mêlée et en touche.

C’est les 3 ou 4 ans d’ecart qui fait ca mdr

Lien vers le commentaire
à l’instant, Beorb71 a dit :

C’est les 3 ou 4 ans d’ecart qui fait ca mdr

 

qui font ça* ?

 

Surement, Guillaume a été propulsé très rapidement dans l'élite et a super bien fait l’intermittence. Il va pouvoir revenir en numéro 3 au départ des jokers et continuer à progresser.

 

 

Lien vers le commentaire

Très bon résultat qui ponctue un match assez bien maîtrisé dans l’ensemble .

Soirée assez positive qui va faire un bien fou à tout le monde ...

On avait besoin , on attendait un match « référence » dans l’autorité et je crois qu’on l’a eu : Très grosse prestation défensive de l’équipe .

C’est un socle sur lequel on va pouvoir travailler .

Niveau individuel très satisfait de Ramos , son retour a indubitablement rassuré tout le monde .

Marchand , bluffant ...

Bref premier match duquel on sort vraiment content , ça fait plaisir !

il était temps .

Sinon il faudrait peut être se calmer avant de taxer Tauzin de merdeux ...

Le mec s’est chicané , ça arrive à tout le monde , y’avait de la tension , un derby perso ça me choque pas plus que ça ...Y’en a qui font ça depuis 10 ans .

Si c’est toujours le cas dans 2 ans on en reparlera .

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Lu sur l'article de l'Equipe, un commentaire:

 

"Très bon match de Ramos, Brunel est capable de le rappeler pour le quart de finale" ?

 

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

L'entorse de Ramos est-elle médicale ? 

Ne serais-ce point une entorse  , par rapport au protocole  , ou bien par rapport à la hiérarchie  , à la bienséance  ,par rapport au béni- oui -oui  que doit être un sélectionné.......etc ....?

  Si ce n'est pas le cas  , et si l'entorse est physique  le staff médical du ST est vachement fort ,et je crains maintenant que l'EDF nous le pique .

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, papapoupa a dit :

 

qui font ça* ?

 

Surement, Guillaume a été propulsé très rapidement dans l'élite et a super bien fait l’intermittence. Il va pouvoir revenir en numéro 3 au départ des jokers et continuer à progresser.

 

 

J’ai oublié  « l’expérience du aux » ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, papapoupa a dit :

On voit que Marchand l'ainé c'est bien au dessus de son petit frère, même après 8 mois d'absence.

 

Guillaume est bon dans le jeu, mais manque d'expérience en mêlée et en touche.

Il est juste supérieur à tout les talons français, il a le potentiel pour même être l’un voir le meilleur talon du monde.

 

Je le redis mais j’ai l’impression de revoir Servat dans le jeu...et en plus fort au même âge 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Beorb71 a dit :

Tauzin a un coté Florian Fritz à ses débuts, le coté chien fou capable de péter une durite sans que sache pourquoi. Il faudrait que Mermoz lui mette un gros taquet histoire de lui remettre le cerveau en place

 

Adishatz Beorb71

 

Florian Fritz, chien fou et guerrier ultime sur un terrain de rugby ?.

Sur ces seules valeurs, Tauzin ne lui arrive pas à la cheville.    

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Il a craqué avec son intro le mec ?

 

Franchement respect au mec du CO quand même.

 

"prendre deux essais par deux champions du monde junior dans les 6 premières minutes, ça pouvait pas mieux démarrer hein?"

 

Après on se demande pourquoi Toulouse est vu comme une ville qui prend de haut aux alentours! ?

  • J'aime 2
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, papapoupa a dit :

 

Un journaliste de France 3 recherche du boulot, il est pas très bon mais il aime rigoler.

 

Soit il est débile profond, soit il aime le danger, ce journaliste. Dans les deux cas il est bon pour France 3 Les Kergueulen là.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tekilapaf a dit :

 

Soit il est débile profond, soit il aime le danger, ce journaliste. Dans les deux cas il est bon pour France 3 Les Kergueulen là.

 

Les 2 mon capitaine.

Lien vers le commentaire

Bravo pour votre victoire, elle est méritée. Comme je vous l’avais écrit le CO est faiblard en ce début de saison, c’est une saison de transition pour nous et on renouvèlera une quinzaine de joueurs l’an prochain, on espère juste ne pas être en lutte pour la relegation car y a pas d’équipes très faibles cette année.

chez vous superbe rentrée de Marchand, qui sera titulaire en EDF au prochain tournoi, enfin sauf si galthie a de la merde dans les yeux. Par contre le Tauzin il est insupportable, nous on a kockott qui chambre et provoque, mais c’est un joueur confirmé qui a prouvé ses qualités et qui met la tête la où les autres mettent pas un orteil. Mais le tauzin, j’ai envie de dire, «  3 poils au cul et ça fait l’ours ! »

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Imanol notre Idole
il y a une heure, Beorb71 a dit :

C’est ca tu ne vois que le flo Fritz de toulouse mais pas celui du CSBJ. 
Flo avait un caractère bien trempé, ce que j’adorais chez lui, mais ca lui arrivait de chambrer. 

Fritz chambrait l’adversaire, les arbitres et même le public

Tauzin a de la marge encore :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Imanol notre Idole a dit :

Fritz chambrait l’adversaire, les arbitres et même le public

Tauzin a de la marge encore :sorcerer:

 

Fritz chambrait le public ? Pas d'accord, il le traitait avec honneur.

 

image.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...