Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade toulousain - Castres (samedi 12 octobre à 17h30 à Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

37 minutes ago, Zuzu31 said:

 

Ouais 4/5 formés au ST.

J'aurai préféré Tuisova-Botia-Waisea-Radradra-Murimurivalu… :rolleyes:

 

Tu pouvais espérer le b.o. avec celle-là. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 7 minutes, papapoupa a dit :

Tedder ne doit vraiment pas assurer à l'entrainement pour être mis de côté à ce point.

 

Et surtout pour lui preferer Belan (en décalant Holmes en 12) ou Holmes. Je pensais qu'il se ferait une place beaucoup plus rapidement.

 

 

Il avait déjà du mal a être titu à l'Aviron la saison dernière (en fin de saison il ne joue plus….) ça aurait été un miracle s'il s'était bonifié durant l'intersaison...

Je souhaite me tromper mais il aura du mal a franchir ce palier ...pour ne pas passer devant Holmes il faut vraiment qu'il soit faiblard !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pardine a dit :

 

 

Il avait déjà du mal a être titu à l'Aviron la saison dernière (en fin de saison il ne joue plus….) ça aurait été un miracle s'il s'était bonifié durant l'intersaison...

Je souhaite me tromper mais il aura du mal a franchir ce palier ...pour ne pas passer devant Holmes il faut vraiment qu'il soit faiblard !

 

Après a -il été testé une seule fois en 10 depuis ce début de saison? On l'a vu en 15 mais c'est pas du tout le même histoire.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Après a -il été testé une seule fois en 10 depuis ce début de saison? On l'a vu en 15 mais c'est pas du tout le même histoire.

 

 

 

Les test c'est a l'entrainement que ça se passe...que nous l'ayons pas vu en 10 en match c'est un fait mais le staff lui le vois tous les jours !

 

  Si Holmes était blessé Tedder jouerai 10 mais en attendant il fait pas la maille !    Je fait confiance aux entraineurs pour leur capacité a juger un joueur qu'ils voient tous les jours .

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Pardine a dit :

 

 

Il avait déjà du mal a être titu à l'Aviron la saison dernière (en fin de saison il ne joue plus….) ça aurait été un miracle s'il s'était bonifié durant l'intersaison...

Je souhaite me tromper mais il aura du mal a franchir ce palier ...pour ne pas passer devant Holmes il faut vraiment qu'il soit faiblard !

Faux : il était titulaire à l'AB toute la première moitié de la saison, et était très bon. 

Puis l'AB a voulu le garder (donc il n'était pas si mauvais) et comme Toulouse a dit non, l'AB lui a privilégié un autre 10 qui restait et qui était aussi bon. Tedder entrait en fin de match et était bon.

Là, désolée mais le staff s'est trompé : ce n'est pas un 15, on l''a fait joué 15, de plus avec un ligne de 3/4 inexpérimentée et faible, il a été mauvais,  cela ne mérite pas le frigo. 

Il aurait été 15 avec Kolbe- Guitoune-Ahki- Huget ou Médard, cela aurait été complètement différent. 

  • J'aime 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pouik a dit :

 

Celle-ci est géniale aussi:

 

 

 

Excellent! Un certain Lafenetre aurait balancé l'info aux Ecossais.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 4 minutes, Raphaelle a dit :

Faux : il était titulaire à l'AB toute la première moitié de la saison, et était très bon. 

Puis l'AB a voulu le garder (donc il n'était pas si mauvais) et comme Toulouse a dit non, l'AB lui a privilégié un autre 10 qui restait et qui était aussi bon. Tedder entrait en fin de match et était bon.

Là, désolée mais le staff s'est trompé : ce n'est pas un 15, on l''a fait joué 15, de plus avec un ligne de 3/4 inexpérimentée et faible, il a été mauvais,  cela ne mérite pas le frigo. 

Il aurait été 15 avec Kolbe- Guitoune-Ahki- Huget ou Médard, cela aurait été complètement différent. 

 

 

Donc c'est tout le staff qui est nul ???    Ou alors c'est toi qui confond rêves et réalité ? 

 

J'ai bien ma petite idée je te laisse deviner...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

Là, désolée mais le staff s'est trompé : ce n'est pas un 15, on l''a fait joué 15, de plus avec un ligne de 3/4 inexpérimentée et faible, il a été mauvais,  cela ne mérite pas le frigo. 

 

Exactement, il a surtout dépanné en 15, et tout ce qu'on demande c'est un test en 10 sur un match à l’extérieur. Avec Holmes sur le banc au cas ou.

 

C'est pas comme si Holmes faisait un début de saison parfait.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 6 minutes, papapoupa a dit :

Exactement, il a surtout dépanné en 15, et tout ce qu'on demande c'est un test en 10 sur un match à l’extérieur. Avec Holmes sur le banc au cas ou.

 

C'est pas comme si Holmes faisait un début de saison parfait.

 

 

Nous serons daccord sur Holmes  qui est faiblard  mais il faudrait aussi comprendre qu'on ne drive pas une équipe pro comme si c'était des Crabos ou une équipe de série...les test et autres essais c'est a l'entrainement et en Top14 les pts sont trop précieux pour s'amuser a ça...

 

Mais c'est sur qu'avec l'équipe de fin de saison dernière ou nous marchions sur l'eau qu'incorporer un Tedder même en 10 ça ne se serait pas ressentit !

 

Lien vers le commentaire

Le fait est que Castres est le grandissime favori face à un ST décimé par la CDM, et qu'ils restent sur 3 victoires consécutives à EW !!

C'est pas rien ça !

Ca doit même être historique… :wacko:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

En fin de match quand il va y avoir Hugues d'un coté de la mélée et Tafili de l'autre ça risque être compliqué...Castets et Charlie ont trop joué depuis le début de saison ça va lâcher physiquement tôt ou tard ! 

 

nul doute que Mauricio a remarqué ça aussi ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pardine a dit :

En fin de match quand il va y avoir Hugues d'un coté de la mélée et Tafili de l'autre ça risque être compliqué...Castets et Charlie ont trop joué depuis le début de saison ça va lâcher physiquement tôt ou tard ! 

 

nul doute que Mauricio a remarqué ça aussi ! 

Il faudrait du coup avoir plus de 20 points d avancé a la 60ieme

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Il faudrait du coup avoir plus de 20 points d avancé a la 60ieme

 

Bah même pas, l'an passé c'était le cas où presque (on menait 22-3 jusqu'à la 55e, et le banc castrais avait fait la différence, et on perd de 4 points...).

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

 

Ouais 4/5 formés au ST.

J'aurai préféré Tuisova-Botia-Waisea-Radradra-Murimurivalu… :rolleyes:

Au moins aucun d'eux n'a été joué sous les ordres de Brunel cet automne comme ce traître de ramos.

Lien vers le commentaire

Je trouvais ça un peu mou comme avant match, sans doute du au titre de l'an dernier qui a un peu effacé les souvenirs de ce match scandaleux à Castres à 3 journées de la fin.

 

Donc je me suis rematé la vidéo de la blessure de Madaule avec ce brave type de Babillot ensorcelé par Urios qui vient demander un en avant inexistant sur une fracture tibia péroné, et insiste avec la vidéo.

 

Là ça va mieux, je suis dans le match.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pardine a dit :

 

 

Il avait déjà du mal a être titu à l'Aviron la saison dernière (en fin de saison il ne joue plus….) ça aurait été un miracle s'il s'était bonifié durant l'intersaison...

Je souhaite me tromper mais il aura du mal a franchir ce palier ...pour ne pas passer devant Holmes il faut vraiment qu'il soit faiblard !

Il ne joue plus au moment ou il annonce qu’il retourne à Toulouse, il ne faut pas retourner l’histoire comme ca vous arrange... il a ete énorme tout au long de la saison.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai que Bru l' a mis un peu au placard après son annonce.

Mais bon, pourquoi mettre en place des automatismes avec un joueur qui ne sera plus là. Même si Bayonne ne montait pas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 44 minutes, Beorb71 a dit :

Il ne joue plus au moment ou il annonce qu’il retourne à Toulouse, il ne faut pas retourner l’histoire comme ca vous arrange... il a ete énorme tout au long de la saison.

 

Tout comme Marty il a été preté pour une saison , joue quelques matchs intéressants et ne joue plus du moment ou ils attaquent les matchs couperet de fin de saison et la possibilité pour l'AB de monter en Top14 ….il a été moyen le reste du temps ; il ne faut pas retourner l'histoire comme ça vous arrange la preuve même avec un Holmes mauvais il arrive pas a faire sa place au ST 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

On a l'impression que Ramos joue 10. Et même très bien sur ces premiers ballons. 

Il le faisait déjà l'année dernière. C'est pas nouveau. Et ça amène tout de suite de la fluidité.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

la passe de ramos fait gagner 2 dixième de seconde

 

la différence se fait là !

 

ça va nous faire du bien derrière !

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

En attaque il se positionne toujours en 10, ça doit être une consigne du staff depuis l’an dernier 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Il le faisait déjà l'année dernière. C'est pas nouveau. Et ça amène tout de suite de la fluidité.

C'est sûr que comparé à Holmes, ça fluidifie. ?

Bien joué Belan là. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Tauzin!!!!!!!’

 

belle passe de Belan

Modifié par ToulouDingue974
Lien vers le commentaire

Encore une fois la passe de Ramos est dans le bon timing les joueurs peuvent la réceptionner pleine course. On voit trop de passes où le joueur est obligé de s'arrêter pour réceptionner.

Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

Super début de Belan et Lebel, content pour eux !!

Tauzin a retrouvé son gaz on dirait.

Quand à Ramos....

Ramos a bien profité de la prépa Giroud ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...