Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade toulousain - Castres (samedi 12 octobre à 17h30 à Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

C'est toujours tellement commode, les étiquettes. 

Surtout que cela permet de vérifier la date de péremption.:smile:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Galan sur le pré demain, si l'on se fie à la jurisprudence des joueurs itwés en conf de presse. Lucide, il n'améliore pas son cas en indiquant avoir perdu 8 kilos depuis le début de saison... et qu'il reste encore du gras. ?

 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/8946/stade-castres-interview-de-g-galan-cest-a-la-fin-du-bal-que-lon-paie-les-musiciens

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

Galan sur le pré demain, si l'on se fie à la jurisprudence des joueurs itwés en conf de presse. Lucide, il n'améliore pas son cas en indiquant avoir perdu 8 kilos depuis le début de saison... et qu'il reste encore du gras. ?

 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/8946/stade-castres-interview-de-g-galan-cest-a-la-fin-du-bal-que-lon-paie-les-musiciens

Il montre de l'ambition : rejouer en 3è ligne, et pour cela perdre du poids. 

S'il s'y tient ... qui sait avec l'âge, certains ... prennent du poids :original:, d'autres deviennent enfin adultes ?

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Ramos est bien là, Mermoz et Galan sur le banc, avec Julien Marchand

Sur le banc encore exit Tedder et Van Dyk, retour de Pagès et Tafili

Et Tauzin au centre avec Belan en 12 ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, floflodu31 a dit :

Cette paire de centre... 

oui, Belan vraiment pas top, Tauzain en 13 oui, mais avec Mermoz ou Holmes ou même Tedder mais pas Bellan

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

La ligne de trois-quart fait flipper honnêtement... Paire de centre Belan-Tauzin, je comprends pas les coachs. Où est Tedder?

 

Le pack est joli mais alors interdiction d'écarter les ballons... Heureusement que Ramos est de retour.

 

Ca va être tendu

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon, sur le papier ils ont un meilleur XV que nous, mais notre banc est un peu au dessus que le leur. Si on est encore dans les clous à la 50eme, y a moyen.

 

Sinon on va prier pour que ça se passe bien au centre....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, stadeli a dit :

T'es sur ? je n'ai pas vu de fauves là...

Non , la dernière fois c’était un dresseur de chien , avec des caniches qui faisaient n’importe quoi . 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, le corse a dit :

Bon, sur le papier ils ont un meilleur XV que nous, mais notre banc est un peu au dessus que le leur. Si on est encore dans les clous à la 50eme, y a moyen.

 

Sinon on va prier pour que ça se passe bien au centre....

 

Meilleur 15... Sur le 8 de devant j'échange aucun joueur avec eux!

Après derrière c'est sûr...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, le corse a dit :

Bon, sur le papier ils ont un meilleur XV que nous, mais notre banc est un peu au dessus que le leur. Si on est encore dans les clous à la 50eme, y a moyen.

 

Sinon on va prier pour que ça se passe bien au centre....

 

C'est l'heure Tauzin demain, je sens qu'il va nous mettre tous d'accord.

Un peu en dedans depuis le debut de saison, retour au centre sur un derby qui plus est à domicile.

C'est maintenant qu'il faut envoyer du lourd. Allez!

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 46 minutes, stadeli a dit :

T'es sur ? je n'ai pas vu de fauves là...

 

Manque la "panthère" NTK !

Lien vers le commentaire

Bon, on verra bien demain mais moi je retiens avant tout le retour de J Marchand!!!

 

Excellente nouvelle, avant sa blessure c'était le meilleur talon français et le capitaine de l'équipe, il faudra lui laisser un peu de temps mais c'est tout bénefpour nous

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eppler a dit :

 

C'est l'heure Tauzin demain, je sens qu'il va nous mettre tous d'accord.

Un peu en dedans depuis le debut de saison, retour au centre sur un derby qui plus est à domicile.

C'est maintenant qu'il faut envoyer du lourd. Allez!

 

Puisses-tu avoir raison.....

Oui, il a l'air de piocher un peu physiquement, il n'a pas son gaz de l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pouik a dit :

 

Meilleur 15... Sur le 8 de devant j'échange aucun joueur avec eux!

Après derrière c'est sûr...

 

Moi non plus, jamais.

Mais quand tu prends l'ensemble, il faut reconnaître qu'ils sont mieux que nous. Et contrairement à eux, on ne sait pas réduire la voilure et avoir un jeu recentré sur la conquête et l'occupation. Ce qui aurait été opportun en cette période de vache maigre.

Lien vers le commentaire

Notre banc est mieux que la semaine dernière. Belan au centre est un vrai problème pour nous, j’espere Que l’on arrivera à tenir le match jusqu’a La mi temps et que le banc nous apportera un vrai plus 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, le corse a dit :

 

Puisses-tu avoir raison.....

Oui, il a l'air de piocher un peu physiquement, il n'a pas son gaz de l'an dernier.

Ça tombe bien, au centre y’a besoin de moins de gaz.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pardine a dit :

Les frangins Marchand c'est la première fois qu'ils sont alignés ensemble sur la feuille de match en Top14 ou j'ai la mémoire qui flanche ? 

 

Il me semble aussi, Guillaume n'a eu sa chance que grâce aux blessures de son frère et Ghiraldini qui sont arrivées en même temps.

Lien vers le commentaire

Vu votre compo, je suis quand même étonné que vous craigniez autant ce match. Du 1 au 10, vous avez quand même de sacrés joueurs sur le terrain, et derrière c’est pas des taches non plus,avec en plus le retour du banni de l’EDF Ramos .
Nous on est pas bien cette saison, sauf sur le dernier match, et on aligne une seconde ligne très expérimentale avec un Gimeno qui est un 3 eme ligne et un nkinsi dont on ne connaît pas vraiment la valeur. Sans parler de notre banc qui est très faiblard.

Mais je souhaite vraiment que vos craintes soient justifiées ?
 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Juanito13 a dit :

Vu votre compo, je suis quand même étonné que vous craigniez autant ce match. Du 1 au 10, vous avez quand même de sacrés joueurs sur le terrain, et derrière c’est pas des taches non plus,avec en plus le retour du banni de l’EDF Ramos .
Nous on est pas bien cette saison, sauf sur le dernier match, et on aligne une seconde ligne très expérimentale avec un Gimeno qui est un 3 eme ligne et un nkinsi dont on ne connaît pas vraiment la valeur. Sans parler de notre banc qui est très faiblard.

Mais je souhaite vraiment que vos craintes soient justifiées ?
 

Ben voilà tu as tout dit faut pas que les ballons dépassent le 10...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, kon-phi a dit :

Ça tombe bien, au centre y’a besoin de moins de gaz.

 

 

Vrai.

Après techniquement, ça demande aussi autre chose. Ce quelque chose que Tauzin n'a pas (encore).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Juanito13 a dit :

Vu votre compo, je suis quand même étonné que vous craigniez autant ce match. Du 1 au 10, vous avez quand même de sacrés joueurs sur le terrain, et derrière c’est pas des taches non plus,avec en plus le retour du banni de l’EDF Ramos .
Nous on est pas bien cette saison, sauf sur le dernier match, et on aligne une seconde ligne très expérimentale avec un Gimeno qui est un 3 eme ligne et un nkinsi dont on ne connaît pas vraiment la valeur. Sans parler de notre banc qui est très faiblard.

Mais je souhaite vraiment que vos craintes soient justifiées ?
 

 

Votre troisième ligne a bouffé les parisiens, pourtant bien rentrés dans le match.

Combezou, c'est une teigne qui ne lâche rien et votre trident arrière + Dumora, ça va vite.

Tulou en sortie de banc, il nous crève la saison dernière.

Sans compter la poule bien entendu, qui peut faire degoupiller une équipe entière à lui tout seul. 

T'es sympa mais y a plein de raisons de vous craindre ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Juanito13 a dit :

Vu votre compo, je suis quand même étonné que vous craigniez autant ce match. Du 1 au 10, vous avez quand même de sacrés joueurs sur le terrain, et derrière c’est pas des taches non plus,avec en plus le retour du banni de l’EDF Ramos .

 

Oui mais dans quel état mental il va être, 

faire ça à un jeune joueur dépasse l'entendement, pourtant il me semblait que Galthié l'appréciait

mais bon quand la tête est pourrie.

Lien vers le commentaire

ben bien que notre paire de centre soit expérimentale moi je le sens bien ce match avec un bo en +

 

Tauzin revenu de blessure n’a pas retrouvé son gaz ... donc c’est une bonne option au centre

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Hugogo a dit :

Notre ligne de 3/4 c’est le cirque Pinder .

 

Ouais 4/5 formés au ST.

J'aurai préféré Tuisova-Botia-Waisea-Radradra-Murimurivalu… :rolleyes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 12 heures, erilac a dit :

Non non, si mes souvenirs sont exacts ils étaient tous les deux sur la feuille de match lors de la branlée prise à Montpellier l'année dernière.

 

 

 

J'ai un doute là dessus...je me souviens que Guillaume a débuté le match mais pas souvenir de qui l'a remplacé !

 

edit   ===>  je viens de regarder sur le site de la LNR et effectivement Ju est sur le banc ….

https://www.lnr.fr/rugby-top-14/matchs/23-09-18-montpellier-toulouse#fndtn-panel-live-compo-equipe

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire

Tedder ne doit vraiment pas assurer à l'entrainement pour être mis de côté à ce point.

 

Et surtout pour lui preferer Belan (en décalant Holmes en 12) ou Holmes. Je pensais qu'il se ferait une place beaucoup plus rapidement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...