Saint Thomas ST Posted October 6, 2019 Share Posted October 6, 2019 (edited) Une défaite, comme l'an passé, ferait très mal. Castres arrivera sans complexe, sans pression, soutenu par ses (bruyants) supporters comme on sait... Il va falloir que certains cadres rehaussent leur niveau devant, derrière on a peu de solutions... Retour de Fouyssac ? Quid de l'état psychologique de Mauvaka et Ramos ? Cros titulaire ? Où en est Tolofua (au frigo ou légère blessure ?). Remettre Mermoz qui n'a pas joué depuis longtemps est risqué, comme J. Marchand ou Madaule.... À l'instar des rencontres contre le Racing et Pau, ça risque de se jouer à pas pas grand-chose.Comme disait Laurent Thuéry avant le match face à Brive, il faudra "mettre les ingrédients"... Edited October 6, 2019 by Saint Thomas ST 1 Link to comment
Julien81 Posted October 6, 2019 Share Posted October 6, 2019 Castets marchand Faumina Tekori Galan Cros Tolofua Elstadt Bezy Holmes Tauzin Mermoz ou Fouyssac Ahki Bonneval Ramos Link to comment
Pouik Posted October 6, 2019 Share Posted October 6, 2019 Je remets Galan dans le groupe il a fait une belle entrée + Faumuina remplaçant pour muscler le banc: Castets Marchand Van Dyk Arnold Tekori Elstadt Kaino Cros Bezy Holmes Bonneval Ahki Fouyssac Tauzin Lebel Hugues,Visagie,Faumuina,Galan,Miquel,Tolofua,Idjellidaine,Tedder Link to comment
gronounours Posted October 6, 2019 Share Posted October 6, 2019 à l’instant, Pouik a dit : Je remets Galan dans le groupe il a fait une belle entrée + Faumuina remplaçant pour muscler le banc: Castets Marchand Van Dyk Arnold Tekori Elstadt Kaino Cros Bezy Holmes Bonneval Ahki Fouyssac Tauzin Lebel Hugues,Visagie,Faumuina,Galan,Miquel,Tolofua,Idjellidaine,Tedder Mettre Galan, Faumuina et muscler dans une même phrase, fallait oser ... 1 1 Link to comment
Julien81 Posted October 6, 2019 Share Posted October 6, 2019 Ramos sera disponible j en suis presque sur Link to comment
Pouik Posted October 6, 2019 Share Posted October 6, 2019 il y a 14 minutes, gronounours a dit : Mettre Galan, Faumuina et muscler dans une même phrase, fallait oser ... Ya quand même pas que du gras! 1 Link to comment
tolosaforever Posted October 6, 2019 Share Posted October 6, 2019 il y a 26 minutes, Julien81 a dit : Ramos sera disponible j en suis presque sur Tu espères surtout non ? ? Link to comment
tolosaforever Posted October 6, 2019 Share Posted October 6, 2019 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Castets marchand Faumina Tekori Galan Cros Tolofua Elstadt Bezy Holmes Tauzin Mermoz ou Fouyssac Ahki Bonneval Ramos On signe ou ? Link to comment
GuyNess Posted October 6, 2019 Share Posted October 6, 2019 Hélas pas le choix, je pense qu'on devra faire avec le même groupe je vois pas Ramos et Mauvaka alignés une semaine après être rentrés du Japon Link to comment
tolosaforever Posted October 6, 2019 Share Posted October 6, 2019 il y a 25 minutes, GuyNess a dit : Hélas pas le choix, je pense qu'on devra faire avec le même groupe je vois pas Ramos et Mauvaka alignés une semaine après être rentrés du Japon Par contre il y aura probablement Cros et Elstadt alignés en même temps et Marchand (Ju) dans les 23 Link to comment
Saint Thomas ST Posted October 7, 2019 Author Share Posted October 7, 2019 La préparation de la réception du CO. https://www.ladepeche.fr/2019/10/07/stade-retrouver-lenvie-pour-le-derby,8463476.php 1 Link to comment
Guest Pardine Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Si on perd samedi contre le CO il va être difficile d'approcher le Prez Didier pour lui passer la camisole….des volontaires ??? Link to comment
Guest chomelaregle Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 il y a 55 minutes, Pardine a dit : Si on perd samedi contre le CO il va être difficile d'approcher le Prez Didier pour lui passer la camisole….des volontaires ??? Un certain E. Tekassala est volontaire, et il a l'air chaud bouillant ! Link to comment
blacksad Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Pas trop le choix, il faut hâter les retours Muscler le banc aussi pour pas sombrer en seconde mi temps Castets-Marchand-VanDyk (Hugues-Visagie-Faumuina) Tekori-Elstadt (Arnold) Kaino-Tolofua-Cros (Miquel et/ou Galan) Bezy-Holmes (Idjellidaine-Tedder et/ou Marty) Tauzin-Ahki-Fouyssac-Lebel ou Marty Ramos Link to comment
Julien81 Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Je mettrais plutot Galan en 2ème ligne, Elstadt en 7,Bonneval à l aile et Kaino sur le banc. Link to comment
will31 Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Kaino sera sur le terrain comme capitaine, c'est certain. Galan et Tolo en 2è MT, ça pourrait faire un coaching gagnant. Ou alors on tente une compo de costauds avant d'alléger un peu et d'accélérer en faisant entrer Holmes en 2è MT: Castets-Marchand-Charlie Arnold-Tekori Estadt- Galan-Kaino Bézy-Tedder Fouyssac-Akhi Tauzin-Lebel Bonneval Link to comment
Saint Thomas ST Posted October 7, 2019 Author Share Posted October 7, 2019 (edited) Il y a 2 heures, chomelaregle a dit : Un certain E. Tekassala est volontaire, et il a l'air chaud bouillant ! Faut qu'il digère, il a déjà bouffé de l'Albigeois ce WE! ? Edited October 7, 2019 by Saint Thomas ST Link to comment
stadeli Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Galan est sorti indemne du match précédent ? Link to comment
daqcxv Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Même sans le shar pei ça sera dur , une belle bataille de coqs et de poulos... Link to comment
Popular Post Juanito13 Posted October 7, 2019 Popular Post Share Posted October 7, 2019 Salut les toulousains, c’est toujours bon de voir arriver ce derby! Début de saison galère pour vous mais pour nous aussi. On a redressé la barre face à ces pauvres parisiens, mais on se doit de confirmer chez vous parce que nos 5 premiers matchs étaient vraiment mauvais.... je vous souhaite un bon match, dans un contexte certainement moins tendu que les dernières années, ce qui n’est pas plus mal. Un supporter castrais 2 5 3 Link to comment
ST XV Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Vraiment pas serein avant ce match et j'imagine bien le CO tenter le coup de nous enlever nos espoirs de qualif prématurément... 1 Link to comment
Hugogo Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Il y a 1 heure, Juanito13 a dit : Salut les toulousains, c’est toujours bon de voir arriver ce derby! Début de saison galère pour vous mais pour nous aussi. On a redressé la barre face à ces pauvres parisiens, mais on se doit de confirmer chez vous parce que nos 5 premiers matchs étaient vraiment mauvais.... je vous souhaite un bon match, dans un contexte certainement moins tendu que les dernières années, ce qui n’est pas plus mal. Un supporter castrais Bravo à toi , c’est la première fois que l’on voit un supporter Castrais câblé normalement ! Pour ce week-end , pas d’inquiétude victoire à 5 points pour vous . Link to comment
Julien81 Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 il y a une heure, ST XV a dit : Vraiment pas serein avant ce match et j'imagine bien le CO tenter le coup de nous enlever nos espoirs de qualif prématurément... J ai vu castres à Bayonne c était franchement pas beaucoup mieux que nous.. J espère franchement que la gueulante après le match de Brive aura porté ses fruits... Link to comment
Julien81 Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 il y a 18 minutes, Hugogo a dit : Bravo à toi , c’est la première fois que l’on voit un supporter Castrais câblé normalement ! Pour ce week-end , pas d’inquiétude victoire à 5 points pour vous . Je serai toi je supporterai vraiment une autre équipe et je partirai loin de Toulouse.. Link to comment
Juanito13 Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Il y a 1 heure, Hugogo a dit : Bravo à toi , c’est la première fois que l’on voit un supporter Castrais câblé normalement ! Pour ce week-end , pas d’inquiétude victoire à 5 points pour vous . La plupart sont bien câblés je te rassure lol, c’est comme chez vous y a aussi quelques énergumènes ? 1 Link to comment
MikaCuba Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Il y a 8 heures, Juanito13 a dit : La plupart sont bien câblés je te rassure lol, c’est comme chez vous y a aussi quelques énergumènes ? exactement ! welcome sur notre forum multi supporters ? De mon coté je vois une réaction du ST et une victoire fédératrice pour la suite .. ; bon je suis un éternel optimiste .. Link to comment
Julien81 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Si on récupère pas Fouyssac Mermoz et Ramos faudra juste jouer devant et arrêter d écarter pour écarter 1 Link to comment
daqcxv Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Il y a 14 heures, Juanito13 a dit : Salut les toulousains, c’est toujours bon de voir arriver ce derby! Début de saison galère pour vous mais pour nous aussi. On a redressé la barre face à ces pauvres parisiens, mais on se doit de confirmer chez vous parce que nos 5 premiers matchs étaient vraiment mauvais.... je vous souhaite un bon match, dans un contexte certainement moins tendu que les dernières années, ce qui n’est pas plus mal. Un supporter castrais Les animosités ne doivent pas dépasser 80 mns après place à la bière ou au Perrier pour tous supporters d'ovalie ? Link to comment
papapoupa Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Déjà y'a pas Urios et Babillot (y'avait pas en avant sur sa grosse blessure?), Urdapilleta à a CDM, donc ça devrait bien se passer Kockott va pas pouvoir foutre le bordel tout seul, enfin ça sera plus difficile. Sinon pour Juanito13, vous êtes crédules, le mec fait pas de fautes et a en suffixe le département des bouches du Rhône, c'est clairement pas un vrai Castrais! Link to comment
tire-bouchon Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 c' est un Belge expatrié. Link to comment
tolosaforever Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Déjà y'a pas Urios et Babillot (y'avait pas en avant sur sa grosse blessure?), Urdapilleta à a CDM, donc ça devrait bien se passer Kockott va pas pouvoir foutre le bordel tout seul, enfin ça sera plus difficile. Sinon pour Juanito13, vous êtes crédules, le mec fait pas de fautes et a en suffixe le département des bouches du Rhône, c'est clairement pas un vrai Castrais! Ou alors il est né en 2013 Link to comment
Juanito13 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Il y a 4 heures, papapoupa a dit : Déjà y'a pas Urios et Babillot (y'avait pas en avant sur sa grosse blessure?), Urdapilleta à a CDM, donc ça devrait bien se passer Kockott va pas pouvoir foutre le bordel tout seul, enfin ça sera plus difficile. Sinon pour Juanito13, vous êtes crédules, le mec fait pas de fautes et a en suffixe le département des bouches du Rhône, c'est clairement pas un vrai Castrais! Je suis bien castrais je te rassure, j’ai aussi vécu 6 ans à Toulouse, mais ensuite parti au soleil du 13 ! Mais je reste fidèle à mes couleurs? Et ne sous-estime pas kockott, il est capable de vous embrouiller à lui tout seul? Link to comment
will31 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Rory au ST l'an prochain? Ce serait génial de la mettre titu contre l'UBB pour embrouiller la belle équipe de Tonton Urios! Link to comment
erilac Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Il y a 2 heures, Juanito13 a dit : Et ne sous-estime pas kockott, il est capable de vous embrouiller à lui tout seul? C'est pas faux pour le coup, il en serrait bien capable ? Link to comment
psgsta231 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 (edited) Le 06/10/2019 à 10:58, Julien81 a dit : Ramos sera disponible j en suis presque sur D’après la dépêche il pourrait être sur la feuille de match Edited October 9, 2019 by psgsta231 1 Link to comment
olivier11 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 il y a 9 minutes, psgsta231 a dit : D’après la dépêche il pourrait être sur le la feuille de match Si c'est le cas ce sera très bien pour nous mais juste hallucinant quant à la gestion de l'EDF... 3 Link to comment
Raphaelle Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Sur le Facebook (ou Twitter) du club, on voit quelques photos de l'entrainement de lundi : Galan n'est pas blessé Pagès est vivant et s'entraine Sur une photo, on voit un bout de tête qui dépasse : Aldé ? On ne voit pas Ramos 1 Link to comment
stadeli Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 ça pose question en effet... Ou bien faut-il y voir un gentleman agrément entre le ST et l'EDF au vu de notre début de saison et de la parodie de championnat que montre le top 14. Link to comment
Raphaelle Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 (edited) il y a 3 minutes, stadeli a dit : ça pose question en effet... Ou bien faut-il y voir un gentleman agrément entre le ST et l'EDF au vu de notre début de saison et de la parodie de championnat que montre le top 14. Je n'y crois pas une seconde. D'abord se ne sont pas de gentlemen en EdF , Simon, Laporte, Galthié et Moustache : tu en vois un ? Moi pas Pendant le tournoi, ils avaient sélectionné Dupont ET Bezy. Là c'est une c...., se priver de Ramos qui de plus butte et peut jouer en 10, sachant qu'on a plus de 12 et que NTK peut y dépanner, soit il y a eu un pb avec Ramos et on ne le sait pas, soit ils ont vraiment mal estimé sa blessure. Edited October 9, 2019 by Raphaelle Link to comment
stadeli Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 c'était ironique désolé... 1 Link to comment
will31 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Ou alors ils ont vu que c'était une conne...ie de pas prendre Rattez. Et du coup, comme il fallait un b..sé dans l'histoire, c'est tombé sur Ramos. Ce serait bien que Toto Dupond ait une violente douleur liée à un ongle cassé et que Baille se sente "tout chose avec ce décalage horaire" pour qu'on puisse les récupérer rapido aussi, et permettre à Priso et Couilloud de faire la CDM. Link to comment
Raphaelle Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 il y a 5 minutes, will31 a dit : Ou alors ils ont vu que c'était une conne...ie de pas prendre Rattez. Et du coup, comme il fallait un b..sé dans l'histoire, c'est tombé sur Ramos. Ce serait bien que Toto Dupond ait une violente douleur liée à un ongle cassé et que Baille se sente "tout chose avec ce décalage horaire" pour qu'on puisse les récupérer rapido aussi, et permettre à Priso et Couilloud de faire la CDM. Dupond a mal au dos, donc qui sait, il va peut-être déclarer forfait demain et rentrer à Toulouse ? Et Moustache appellera Kockkot d'urgence dès vendredi ? 2 Link to comment
stadeli Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Une bonne chiasse causée par des sushis avariés et hop tout le monde à la maison. 1 Link to comment
Gabi Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 il y a 58 minutes, will31 a dit : Ou alors ils ont vu que c'était une conne...ie de pas prendre Rattez. Et du coup, comme il fallait un b..sé dans l'histoire, c'est tombé sur Ramos. Désolé mais ca me parait évident. NTK et Lopez étant finalement assez sûr aux buts, Médard étant le taulier à l'arrière, Rattez marchant sur l'eau, la présence de Ramos n'est plus nécessaire. Le staff de l'EdF se sert clairement de cette possibilité de changer les blessés pour sélectionner son groupe initial (où était présent plusieurs blessés) et faire évoluer son groupe (Rattez à la place de Ramos). Comme discuté avec Vil & preux, il faudrait quand même limiter et contrôler ces aller-retours. C'est dévoyé l'esprit de cette possibilité. 4 Link to comment
kon-phi Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Rien que l’ajout du seul Ramos nous ferait un bien fou. Ses relances qui mettent de le feu, ses gros coups de pieds et son apport en attaque où il a une capacité à accélérer : tout ce qu’il manquer aujourd’hui. 100% face aux perches : ça c’est le bonus Link to comment
Julien81 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 il y a 16 minutes, kon-phi a dit : Rien que l’ajout du seul Ramos nous ferait un bien fou. Ses relances qui mettent de le feu, ses gros coups de pieds et son apport en attaque où il a une capacité à accélérer : tout ce qu’il manquer aujourd’hui. 100% face aux perches : ça c’est le bonus Plus Fouyssac, plus marchand...?? Et ça commencerait à ressembler à quelque chose.. Link to comment
will31 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 il y a 16 minutes, kon-phi a dit : Rien que l’ajout du seul Ramos nous ferait un bien fou. Ses relances qui mettent de le feu, ses gros coups de pieds et son apport en attaque où il a une capacité à accélérer : tout ce qu’il manquer aujourd’hui. 100% face aux perches : ça c’est le bonus Plus le placement, la capacité à prendre les ballons hauts, la sérénité pour les ailiers, avoir Bonneval et Tauzin aux ailes et pas des jeunes encore trop tendres...etc... Link to comment
olivier11 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 il y a 52 minutes, Gabi a dit : Rattez marchant sur l'eau Comment on sait qu'il marche sur l'eau alors qu'il n'a pas joué une minute en EDF? Moi je crois surtout que ce sont des amateurs... 1 Link to comment
Gabi Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 il y a 2 minutes, olivier11 a dit : Comment on sait qu'il marche sur l'eau alors qu'il n'a pas joué une minute en EDF? Avec La Rochelle. Link to comment
Recommended Posts