Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade toulousain - Castres (samedi 12 octobre à 17h30 à Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Une défaite, comme l'an passé, ferait très mal. Castres arrivera sans complexe, sans pression, soutenu par ses (bruyants) supporters comme on sait... 

Il va falloir que certains cadres rehaussent leur niveau devant, derrière on a peu de solutions...

Retour de Fouyssac ? Quid de l'état psychologique de Mauvaka  et Ramos  ? Cros titulaire ? Où en est Tolofua (au frigo ou légère blessure ?). Remettre Mermoz qui n'a pas joué depuis longtemps est risqué, comme J. Marchand ou Madaule.... 

 

À l'instar des rencontres contre le Racing et Pau, ça risque de se jouer à pas pas grand-chose.Comme disait Laurent Thuéry avant le match face à Brive, il faudra "mettre les ingrédients"...

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je remets Galan dans le groupe il a fait une belle entrée + Faumuina remplaçant pour muscler le banc:

 

Castets Marchand Van Dyk

Arnold Tekori 

Elstadt Kaino Cros

Bezy Holmes 

Bonneval Ahki Fouyssac Tauzin 

Lebel 

 

Hugues,Visagie,Faumuina,Galan,Miquel,Tolofua,Idjellidaine,Tedder

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pouik a dit :

Je remets Galan dans le groupe il a fait une belle entrée + Faumuina remplaçant pour muscler le banc:

 

Castets Marchand Van Dyk

Arnold Tekori 

Elstadt Kaino Cros

Bezy Holmes 

Bonneval Ahki Fouyssac Tauzin 

Lebel 

 

Hugues,Visagie,Faumuina,Galan,Miquel,Tolofua,Idjellidaine,Tedder


Mettre Galan, Faumuina et muscler dans une même phrase, fallait oser ...:whistling:

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Castets marchand Faumina 

Tekori Galan 

Cros Tolofua Elstadt 

Bezy Holmes 

Tauzin Mermoz ou Fouyssac Ahki Bonneval 

Ramos 

On signe ou ?

Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 25 minutes, GuyNess a dit :

Hélas pas le choix,  je pense qu'on devra faire avec le même groupe 

je vois pas Ramos et Mauvaka alignés une semaine après être rentrés du Japon

Par contre il y aura probablement Cros et Elstadt alignés en même temps et Marchand (Ju) dans les 23

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 55 minutes, Pardine a dit :

Si on perd samedi contre le CO il va être difficile d'approcher le Prez Didier pour lui passer la camisole….des volontaires ???

 

Un certain E. Tekassala est volontaire, et il a l'air chaud bouillant ! 

Lien vers le commentaire

Pas trop le choix, il faut hâter les retours

Muscler le banc aussi pour pas sombrer en seconde mi temps

 

Castets-Marchand-VanDyk    (Hugues-Visagie-Faumuina)

Tekori-Elstadt                           (Arnold)

Kaino-Tolofua-Cros                 (Miquel et/ou Galan)

Bezy-Holmes                            (Idjellidaine-Tedder et/ou Marty)

Tauzin-Ahki-Fouyssac-Lebel ou Marty

Ramos

Lien vers le commentaire

Kaino sera sur le terrain comme capitaine, c'est certain.

 

Galan et Tolo en 2è MT, ça pourrait faire un coaching gagnant.  Ou alors on tente une compo de costauds avant d'alléger un peu et d'accélérer en faisant entrer Holmes en 2è MT:

 

Castets-Marchand-Charlie

Arnold-Tekori

Estadt- Galan-Kaino

Bézy-Tedder

Fouyssac-Akhi

Tauzin-Lebel

Bonneval 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

Un certain E. Tekassala est volontaire, et il a l'air chaud bouillant ! 

 

Faut qu'il digère, il a déjà bouffé de l'Albigeois ce WE! ?

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Juanito13 a dit :

Salut les toulousains,

 

c’est toujours bon de voir arriver ce derby! Début de saison galère pour vous mais pour nous aussi. On a redressé la barre face à ces pauvres parisiens, mais on se doit de confirmer chez vous parce que nos 5 premiers matchs étaient vraiment mauvais....

 

je vous souhaite un bon match, dans un contexte certainement moins tendu que les dernières années, ce qui n’est pas plus mal.

 

Un supporter castrais 

Bravo à toi , c’est la première fois que l’on voit un supporter Castrais câblé normalement ! Pour ce week-end , pas d’inquiétude victoire à 5 points pour vous .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ST XV a dit :

Vraiment pas serein avant ce match et j'imagine bien le CO tenter le coup de nous enlever nos espoirs de qualif prématurément...

J ai vu castres à Bayonne c était franchement pas beaucoup mieux que nous.. J espère franchement que la gueulante après le match de Brive aura porté ses fruits... 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Hugogo a dit :

Bravo à toi , c’est la première fois que l’on voit un supporter Castrais câblé normalement ! Pour ce week-end , pas d’inquiétude victoire à 5 points pour vous .

Je serai toi je supporterai vraiment une autre équipe et je partirai loin de Toulouse.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hugogo a dit :

Bravo à toi , c’est la première fois que l’on voit un supporter Castrais câblé normalement ! Pour ce week-end , pas d’inquiétude victoire à 5 points pour vous .

La plupart sont bien câblés je te rassure lol, c’est comme chez vous y a aussi quelques énergumènes ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Juanito13 a dit :

La plupart sont bien câblés je te rassure lol, c’est comme chez vous y a aussi quelques énergumènes ?

 

exactement !

welcome sur notre forum multi supporters ?

 

De mon coté je vois une réaction du ST et une victoire fédératrice pour la suite .. ; bon je suis un éternel optimiste ..

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Juanito13 a dit :

Salut les toulousains,

 

c’est toujours bon de voir arriver ce derby! Début de saison galère pour vous mais pour nous aussi. On a redressé la barre face à ces pauvres parisiens, mais on se doit de confirmer chez vous parce que nos 5 premiers matchs étaient vraiment mauvais....

 

je vous souhaite un bon match, dans un contexte certainement moins tendu que les dernières années, ce qui n’est pas plus mal.

 

Un supporter castrais 

Les animosités ne doivent pas dépasser 80 mns après place à la bière ou au Perrier pour tous supporters d'ovalie ?

Lien vers le commentaire

Déjà y'a pas Urios et Babillot (y'avait pas en avant sur sa grosse blessure?), Urdapilleta à a CDM, donc ça devrait bien se passer Kockott va pas pouvoir foutre le bordel tout seul, enfin ça sera plus difficile.

 

Sinon pour Juanito13, vous êtes crédules, le mec fait pas de fautes et a en suffixe le département des bouches du Rhône, c'est clairement pas un vrai Castrais!

Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

Déjà y'a pas Urios et Babillot (y'avait pas en avant sur sa grosse blessure?), Urdapilleta à a CDM, donc ça devrait bien se passer Kockott va pas pouvoir foutre le bordel tout seul, enfin ça sera plus difficile.

 

Sinon pour Juanito13, vous êtes crédules, le mec fait pas de fautes et a en suffixe le département des bouches du Rhône, c'est clairement pas un vrai Castrais!

Ou alors il est né en 2013

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, papapoupa a dit :

Déjà y'a pas Urios et Babillot (y'avait pas en avant sur sa grosse blessure?), Urdapilleta à a CDM, donc ça devrait bien se passer Kockott va pas pouvoir foutre le bordel tout seul, enfin ça sera plus difficile.

 

Sinon pour Juanito13, vous êtes crédules, le mec fait pas de fautes et a en suffixe le département des bouches du Rhône, c'est clairement pas un vrai Castrais!

 

Je suis bien castrais je te rassure, j’ai aussi vécu 6 ans à Toulouse, mais ensuite parti au soleil du 13 ! Mais je reste fidèle à mes couleurs? Et ne sous-estime pas kockott, il est capable de vous embrouiller à lui tout seul? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Juanito13 a dit :

 

Et ne sous-estime pas kockott, il est capable de vous embrouiller à lui tout seul? 

 

C'est pas faux pour le coup, il en serrait bien capable ?

Lien vers le commentaire
Le 06/10/2019 à 10:58, Julien81 a dit :

Ramos sera disponible j en suis presque sur

D’après la dépêche il pourrait être sur la feuille de match

Modifié par psgsta231
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, psgsta231 a dit :

D’après la dépêche il pourrait être sur le la feuille de match

Si c'est le cas ce sera très bien pour nous mais juste hallucinant quant à la gestion de l'EDF...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Sur le Facebook (ou Twitter) du club, on voit quelques photos de l'entrainement de lundi :

Galan n'est pas blessé :whistling:

Pagès est vivant et s'entraine

Sur une photo, on voit un bout de tête qui dépasse : Aldé ? 

On ne voit pas Ramos

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

ça pose question en effet...

Ou bien faut-il y voir un gentleman agrément entre le ST et l'EDF au vu de notre début de saison et de la parodie de championnat que montre le top 14.:angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, stadeli a dit :

ça pose question en effet...

Ou bien faut-il y voir un gentleman agrément entre le ST et l'EDF au vu de notre début de saison et de la parodie de championnat que montre le top 14.:angry: 

Je n'y crois pas une seconde.  D'abord se ne sont pas de gentlemen en EdF :( , Simon, Laporte, Galthié et Moustache : tu en vois un ? Moi pas

Pendant le tournoi, ils avaient sélectionné  Dupont ET Bezy.

Là c'est une c...., se priver de Ramos qui de plus butte et peut jouer en 10, sachant qu'on a plus de 12 et que NTK peut y dépanner, soit il y a eu un pb avec Ramos et on ne le sait pas, soit ils ont vraiment mal estimé sa blessure.

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Ou alors ils ont vu que c'était une conne...ie de pas prendre Rattez. Et du coup, comme il fallait un b..sé dans l'histoire, c'est tombé sur Ramos.

 

Ce serait bien que Toto Dupond ait une violente douleur liée à un ongle cassé et que Baille se sente "tout chose avec ce décalage horaire" pour qu'on puisse les récupérer rapido aussi, et permettre à Priso et Couilloud de faire la CDM.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, will31 a dit :

Ou alors ils ont vu que c'était une conne...ie de pas prendre Rattez. Et du coup, comme il fallait un b..sé dans l'histoire, c'est tombé sur Ramos.

 

Ce serait bien que Toto Dupond ait une violente douleur liée à un ongle cassé et que Baille se sente "tout chose avec ce décalage horaire" pour qu'on puisse les récupérer rapido aussi, et permettre à Priso et Couilloud de faire la CDM.

Dupond a mal au dos, donc qui sait, il va peut-être déclarer forfait demain et rentrer à Toulouse ? 

Et Moustache appellera Kockkot d'urgence dès vendredi ? :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, will31 a dit :

Ou alors ils ont vu que c'était une conne...ie de pas prendre Rattez. Et du coup, comme il fallait un b..sé dans l'histoire, c'est tombé sur Ramos.

Désolé mais ca me parait évident.

NTK et Lopez étant finalement assez sûr aux buts, Médard étant le taulier à l'arrière, Rattez marchant sur l'eau, la présence de Ramos n'est plus nécessaire.

 

Le staff de l'EdF se sert clairement de cette possibilité de changer les blessés pour sélectionner son groupe initial (où était présent plusieurs blessés) et faire évoluer son groupe (Rattez à la place de Ramos).

Comme discuté avec Vil & preux, il faudrait quand même limiter et contrôler ces aller-retours. C'est dévoyé l'esprit de cette possibilité.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Rien que l’ajout du seul Ramos nous ferait un bien fou.

Ses relances qui mettent de le feu, ses gros coups de pieds et son apport en attaque où il a une capacité à accélérer : tout ce qu’il manquer aujourd’hui.

 

100% face aux perches : ça c’est le bonus

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, kon-phi a dit :

Rien que l’ajout du seul Ramos nous ferait un bien fou.

Ses relances qui mettent de le feu, ses gros coups de pieds et son apport en attaque où il a une capacité à accélérer : tout ce qu’il manquer aujourd’hui.

 

100% face aux perches : ça c’est le bonus

Plus Fouyssac, plus marchand...?? Et ça commencerait à ressembler à quelque chose.. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, kon-phi a dit :

Rien que l’ajout du seul Ramos nous ferait un bien fou.

Ses relances qui mettent de le feu, ses gros coups de pieds et son apport en attaque où il a une capacité à accélérer : tout ce qu’il manquer aujourd’hui.

 

100% face aux perches : ça c’est le bonus

Plus le placement, la capacité à prendre les ballons hauts, la sérénité pour les ailiers, avoir Bonneval et Tauzin aux ailes et pas des jeunes encore trop tendres...etc...

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Gabi a dit :

Rattez marchant sur l'eau

Comment on sait qu'il marche sur l'eau alors qu'il n'a pas joué une minute en EDF?

 

Moi je crois surtout que ce sont des amateurs...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...