Bota Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 1 minute, Seynois a dit : L'hégémonie ne gênait personne à l'époque. .. ? l'hégémonie était du fait du ST ?
Tlsefred31 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 3 minutes, Seynois a dit : L'hégémonie ne gênait personne à l'époque. .. ? Ben il n'y avait pas aucune règle, maintenant il y en a une, c'est comme ça Puis si tu es pas content, faut s'en prendre à Revol c'était lui en 2010 qui était à la tête de la LNR quand ça a été instauré.
Vonia Posté(e) 10 novembre 2019 Auteur Posté(e) 10 novembre 2019 Midol de demain : Muscarditz vers le MHR et Reilhac vers le Racigne.. 1
Seynois Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 19 minutes, Garbajauzion a dit : Oh non tout mais pas ça ! Je ne saurais plus quoi répondre tellement tu m'auras cloué le bec. Plus de 600 000 euros pour les 2 en 2006 De rien , service. .. Mourad était encore un puceau à l'époque ?
bab Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 7 minutes, Vonia a dit : Midol de demain : Muscarditz vers le MHR et Reilhac vers le Racigne.. Et Kolbe voudrait faire les JO à 7. 1
Seynois Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 21 minutes, Bota a dit : l'hégémonie était du fait du ST ? De 3 clubs Vous Le SF Et Le BO 1
Seynois Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 18 minutes, Tlsefred31 a dit : Ben il n'y avait pas aucune règle, maintenant il y en a une, c'est comme ça Puis si tu es pas content, faut s'en prendre à Revol c'était lui en 2010 qui était à la tête de la LNR quand ça a été instauré. Règle qui a été faite pour contrer les nouveaux riches Lorenzetti Boudjellal Et Altrad Rajoute Patrick Wolf pour la règle des Jiffs ...
olivier11 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) il y a 14 minutes, Vonia a dit : Midol de demain : Muscarditz vers le MHR et Reilhac vers le Racigne.. le jeune JIFF de qualité est rare et le MHR et le Racing ont de très gros moyens étonnant que le Racing ait réussi a chopé reilhac quand même, leur masse salariale doit être sympa quand même vu l'effectif (JIFF et gros joueurs étrangers) Si ça se confirme on voit aussi que nous et LR on était sur le coup mais apparemment on a moins d'arguments à faire valoir Modifié 10 novembre 2019 par olivier11
Bota Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Seynois a dit : De 3 clubs Vous Le SF Et Le BO Une hégémonie à 3 donc ? Le ST n'a jamais empêché aucun club de suivre son modèle ou de mettre du Pognon pour participer à l hégémonie Collective . Modifié 10 novembre 2019 par Bota
Pouik Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 42 minutes, Seynois a dit : Merci du fou rire ... Ce qui était autorisé à l'époque , ne l'est plus maintenant ? Pourtant c'est à ce moment là que l'inflation sur les salaires , a augmenté de manière exponentielle. .. ? Tu n'étais pas né à cette époque donc tu ne peux pas savoir. 1
Seynois Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 1 minute, Bota a dit : Une hégémonie à 3 donc ? De 1995 à 2012 Combien de titres Championnat et Hcup pour vous Sans compter les finales ...?
Hugogo Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 17 minutes, Vonia a dit : Midol de demain : Muscarditz vers le MHR et Reilhac vers le Racigne.. toujours rien au ST , un 9 qui se barre , et une dizaine de joueurs en FDC , mais bon on n’est pas pressé .
Seynois Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 2 minutes, Pouik a dit : Tu n'étais pas né à cette époque donc tu ne peux pas savoir. Je pourrais être presque ton père. ..?
Garbajauzion Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 10 minutes, Seynois a dit : Plus de 600 000 euros pour les 2 en 2006 De rien , service. .. Mourad était encore un puceau à l'époque ? Haha merci. La même année Mourad fait venir Umaga: 350.000€ pour sept matches en proD2. De rien, cadeau. 3
Hugogo Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) Fickou , il va bien ? Ça bosse dur au SF , méthode Meyer etc..... ? J’ai pas trop regardé les résultats ces derniers temps . Modifié 10 novembre 2019 par Hugogo 2 1
Hugogo Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Haha merci. La même année Mourad fait venir Umaga: 350.000€ pour sept matches en proD2. De rien, cadeau. Ça tire à balle réelle ici . J’aime .
olivier11 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 2 minutes, Hugogo a dit : toujours rien au ST , un 9 qui se barre , et une dizaine de joueurs en FDC , mais bon on n’est pas pressé . on va tous mourir... (encore)
PiR Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 14 minutes, Seynois a dit : Plus de 600 000 euros pour les 2 en 2006 De rien , service. .. Mourad était encore un puceau à l'époque ? "Les salaires des joueurs, on ne peut rien en savoir". Je t'épargne la mise en page, tu reconnaîtras facilement l'auteur de ces mots.
capitole46 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 5 minutes, Seynois a dit : De 1995 à 2012 Combien de titres Championnat et Hcup pour vous Sans compter les finales ...? Ne comptons pas le triplé européen de Toulon ainsi que les finales remportées ou perdues par le RCT dans le même temps!
tolosaforever Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 Seynois je te trouve court des pattes arrières sur tes arguments. C’est souvent ce qui arrive quand c’est la frustration qui parle. Je pense que ce qui dérange la plupart des supporters c’est que le contournement des règles envoie le sport que l’on aime vers les dérives du foot. Il y a tellement de choses qui marchent dans notre sport que je trouve ça dommage de ne pas les défendre. 1
Seynois Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 6 minutes, Garbajauzion a dit : Haha merci. La même année Mourad fait venir Umaga: 350.000€ pour sept matches en proD2. De rien, cadezu Il faudrait réviser tes années Umaga c'est en 2007 ? De rien , service 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 9 minutes, Hugogo a dit : toujours rien au ST , un 9 qui se barre , et une dizaine de joueurs en FDC , mais bon on n’est pas pressé . Qui te dit que l’on est pas pressé ? Moi je pense que nos dirigeants sont à fond mais aujourd’hui on ne peut pas concurrencer les clubs à mécènes. Je sais que l’on aura une équipe compétitive mais l’époque où tout les français voulait aller au stade est terminée Si tu veux des noms et du bling bling en ce moment il vaut mieux aller à Montpellier 1
BOURRIN Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 A époque au ST c’etait Le beau père qui décidait du salaire de son gendre . Ca devait être quelque chose à moins qu’il jouait pour les beaux de la fille .
Beorb71 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 50 minutes, Seynois a dit : Merci du fou rire ... Ce qui était autorisé à l'époque , ne l'est plus maintenant ? Pourtant c'est à ce moment là que l'inflation sur les salaires , a augmenté de manière exponentielle. .. ? La mauvaise foi ça va bien 5 minutes. Il y a un règlement aujourd'hui, il est en place c'est comme ça. Les Anglais font la chasse aux Saracens pour la concurrence déloyale surtout vu la magouille. Ta comparaison par rapport au foot est juste de la mauvaise foi et tu compares des choses différentes. L'inflation des salaires on peut dire merci à Mourad qui fait venir Gregan, Matfield et Oliver en prod2 et le statut JIFF. De toute façon en France on n'a jamais eu de couilles comme les Anglais pour régler les problèmes. Mohed peut dormir tranquille comme Bernard aucun des deux ne risquent quelque chose. Quant on voit les dettes du SF et il reste dans l'élite c'est juste à mourir de rire. 1 2
Seynois Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 1 minute, tolosaforever a dit : Seynois je te trouve court des pattes arrières sur tes arguments. C’est souvent ce qui arrive quand c’est la frustration qui parle. Je pense que ce qui dérange la plupart des supporters c’est que le contournement des règles envoie le sport que l’on aime vers les dérives du foot. Il y a tellement de choses qui marchent dans notre sport que je trouve ça dommage de ne pas les défendre. On n'arrivera jamais aux dérives du football. Les meilleurs salaires au rugby c'est 1/40 ème du football Moi Personnellement ça ne me gêne pas de voir les Saracens avec les meilleurs joueurs. .. On dit bien , que toute peine mérite salaire Une carrière de rugbyman est très courte et dangereuse sur le point de vue physique C'est pour ça que le salarié cap me gêne personnellement Pas la règle des jiffs par contre .
Garbajauzion Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 2 minutes, Seynois a dit : Il faudrait réviser tes années Umaga c'est en 2007 ? De rien , service Quand tu rends des services fais le bien au moins. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tana_Umaga 1
Bota Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 11 minutes, Seynois a dit : De 1995 à 2012 Combien de titres Championnat et Hcup pour vous Sans compter les finales ...? Peux tu assurer que si il y avait eut un salary Cap en 2000 : 1 Le ST aurait triché ? 2 Qu'ils auraient eut moins de titres ? Ou aimes tu juste fantasmer des scenarios ou le ST aurait échoué et fini dans le fond de la Prod2 à la place de leurs innombrables succès .
Seynois Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 1 minute, Bota a dit : Peux tu assurer que si il y avait eut un salary Cap en 2000 : 1 Le ST aurait triché ? 2 Qu'ils auraient eut moins de titres ? Ou aimes tu juste fantasmer des scenarios ou le ST aurait échoué et fini dans le fond de la Prod2 à la place de leurs innombrables succès . Si la DNACG avait existé en 1992 ,ton clubs aurait fait un séjour en 2 ème division ? 1
Bota Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 à l’instant, Seynois a dit : Si la DNACG avait existé en 1992 ,ton clubs aurait fait un séjour en 2 ème division ? Encore une fois tu refais l'histoire comme elle t'arrange .
Beorb71 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 2 minutes, Seynois a dit : Si la DNACG avait existé en 1992 ,ton clubs aurait fait un séjour en 2 ème division ? Ba non regarde le SF n'y est toujours pas et pourtant c'est pas joli joli leurs finances
Seynois Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 1 minute, Bota a dit : Encore une fois tu refais l'histoire comme elle t'arrange . L'histoire est vraie , non ? Bouscatel a sauvé le clubs de la descente administrative.
Julien81 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 37 minutes, Vonia a dit : Midol de demain : Muscarditz vers le MHR et Reilhac vers le Racigne.. Fais chier pour Muscarditz...
Beorb71 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 à l’instant, Julien81 a dit : Fais chier pour Muscarditz... Ba quoi, gros chèque dans une équipe avec un entraineur qui aime le jeu ?
Seynois Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Ba non regarde le SF n'y est toujours pas et pourtant c'est pas joli joli leurs finances Comme Biarritz aussi , il fut un temps
Pacino31 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Seynois a dit : Si la DNACG avait existé en 1992 ,ton clubs aurait fait un séjour en 2 ème division ? tu peux arrêter de troller le forum stp ? Y’en a déjà un , c’est largement suffisant . On a compris t’aimes pas le ST , c’est ton droit , tu vois la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le tien , OK sans soucis . On est responsable de tout si tu veux , tu nous sors des trucs qu’on nous a sorti 1000 fois depuis 20 ans qui n’ont aucun commencement de début de preuve Soit ... Mais on peut juste revenir au topic des mutations stp ? Merci pour les autres lecteurs ... Modifié 10 novembre 2019 par Pacino31 1 1 1
Gabi Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) il y a 25 minutes, Seynois a dit : De 1995 à 2012 Combien de titres Championnat et Hcup pour vous Sans compter les finales ...? De 1994 s'il te plait. Et tu peux rajouter et à partir de 2019. ? On ne sait pas combien de temps ça va durer cette fois-ci. Modifié 10 novembre 2019 par Gabi 2
Julien81 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) il y a 11 minutes, Beorb71 a dit : Ba quoi, gros chèque dans une équipe avec un entraineur qui aime le jeu ? Sans doute mais ça fait chier d une part que certains de nos meilleurs joueurs partent et qu on ait du mal à attirer des joueurs: Daubagna, Muscarditz,Reilhac.... Modifié 10 novembre 2019 par Julien81
Seynois Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 à l’instant, Pacino31 a dit : Mitaines tu peux arrêter de troller le forum stp ? Y’en a déjà un , c’est largement suffisant . On a compris t’aimes pas le ST , c’est ton droit , tu vois la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le tien , OK sans soucis . On est responsable de tout si tu veux , tu nous sors des trucs qu’on nous a sorti 1000 fois depuis 20 ans qui n’ont aucun commencement de début de preuve Soit ... Mais on peut juste revenir au topic des mutations stp ? Merci pour les autres lecteurs ... Dire la vérité Tu appelles ça troller J'aime plus le ST que toi , avec les autres équipes Ça te gêne quand Bourrin ou moi , on vous dit des vérités qui dérange Va te regarder Heat. ..ça te calmera les nerfs , Gari
Bota Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) il y a 8 minutes, Seynois a dit : L'histoire est vraie , non ? Bouscatel a sauvé le clubs de la descente administrative. Tu balances " si la DNACG " , tu fais uniquement de la fiction . A ce moment la t’embêtes pas avec la vérité , vas direct à " Si Bouscatel avait été fan de patinage artistique , le ST serait en Federale " . Le problème avec ce que tu crois être de l'argumentation , c'est que c'est uniquement , au mieux du Fantasme , au pire de la frustration malsaine . Modifié 10 novembre 2019 par Bota 2 2
Pacino31 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 à l’instant, Seynois a dit : Dire la vérité Tu appelles ça troller J'aime plus le ST que toi , avec les autres équipes Ça te gêne quand Bourrin ou moi , on vous dit des vérités qui dérange Va te regarder Heat. ..ça te calmera les nerfs , Gari Non mais moi je suis ultra calme tu sais ... Je suis pas un sac de bile comme toi ou l’autre bon à rien ... Moi je demande qu’à parler rugby . Mais ton discours rengaine sur ce qui s’est passé y’a 20 ans , on s’en branle quoi . Ecris un bouquin, vois un psy , crée un topic spécial , je sais pas mais arrête de pourrir ce topic . C’est tout ce que je demande , pas plus pas moins . 3
Seynois Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 1 minute, Pacino31 a dit : Non mais moi je suis ultra calme tu sais ... Je suis pas un sac de bile comme toi ou l’autre bon à rien ... Moi je demande qu’à parler rugby . Mais ton discours rengaine sur ce qui s’est passé y’a 20 ans , on s’en branle quoi . Ecris un bouquin, vois un psy , crée un topic spécial , je sais pas mais arrête de pourrir ce topic . C’est tout ce que je demande , pas plus pas moins . C'est bien vous qui pleurnichez sur le SC C'est juste à mourir de rire .. Sac de bile Tu devrais te regarder dans une glace , mon gars ....?
Bota Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Seynois a dit : C'est bien vous qui pleurnichez sur le SC Sur le non respect du Salary cap . Je sais que c'est compliqué pour toi qui comprends uniquement ce qui t'arrange( et qui est fan de Toulon ) , mais il y a une nuance . Sinon Matsushima pisté par Toulouse , Racing , Toulon et Lyon . ( De Mimol ) Modifié 10 novembre 2019 par Bota 1 1
Beorb71 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 1 minute, Seynois a dit : C'est bien vous qui pleurnichez sur le SC C'est juste à mourir de rire .. Sac de bile Tu devrais te regarder dans une glace , mon gars ....? Parce qu'il y a un règlement et qu'il faut le respecter c'est comme ça. Mais bon, on verra le jour où Mourad quittera Toulon ce qu'il adviendra de ton club... j'ai des doutes sur sa pérennité et c'est ce qui est bien dommage. Mais bon, personnellement je préfère ne parler de ce sujet, c'est une vulgaire perte de temps. 1
Julien81 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 1 minute, Bota a dit : Sur le non respect du Salary cap . Je sais que c'est compliqué pour toi qui comprends uniquement ce qui t'arrange( et qui est fan de Toulon ) , mais il y a une nuance . Sinon Matsushima pisté par Toulouse , Racing , Toulon et Lyon . Donc il ne viendra pas..
Pacino31 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) il y a 8 minutes, Seynois a dit : C'est bien vous qui pleurnichez sur le SC C'est juste à mourir de rire .. Sac de bile Tu devrais te regarder dans une glace , mon gars ....? Ouais d’accord maintenant tu vas aussi nous sortir le « c’est pas moi qui ait commencé » c’est ça ? t’en a d’autres des comme ça ? Tu peux toutes nous les sortir en 1 post histoire de gagner du temps stp ? Je m’en cogne du Salary cap de telle ou telle équipe tant ce système est une fumisterie. J’en ai parlé moi de ça ? Non jamais de la vie Mais j’en ai plein le cul d’ouvrir le Topic mutation et de me fader 30 posts à lire pour enfin arriver à 1 qui parle du cœur du sujet ... Alors en plus quand y’a un bon gros troll qui vient faire sa provoc d’ado rebelle , ça va quoi ... Tu peux capter ça ou c’est trop pour toi ? Modifié 10 novembre 2019 par Pacino31 1
BOURRIN Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 21 minutes, Pacino31 a dit : tu peux arrêter de troller le forum stp ? Y’en a déjà un , c’est largement suffisant . On a compris t’aimes pas le ST , c’est ton droit , tu vois la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le tien , OK sans soucis . On est responsable de tout si tu veux , tu nous sors des trucs qu’on nous a sorti 1000 fois depuis 20 ans qui n’ont aucun commencement de début de preuve Soit ... Mais on peut juste revenir au topic des mutations stp ? Merci pour les autres lecteurs ... Ferme le forum et ne parle qu’avec des toulousains . Attention a la consanguinité . 1
Pacino31 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 à l’instant, BOURRIN a dit : Ferme le forum et ne parle qu’avec des toulousains . Attention a la consanguinité . Pas du tout ...Je peux citer 20 forumeurs non toulousains super intéressants et pertinents . Bon toi je te rassure t’y es pas dans les 20 . Tu viens pourrir l’ambiance du forum et me dit surtout pas que c’est pour déconner parce que tu mentirais à tout le monde et surtout à toi même . Bref ... C’est pas le lieu ici ... 1 1 1
C’est un message populaire. Keke Posté(e) 10 novembre 2019 C’est un message populaire. Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 15 minutes, Julien81 a dit : Donc il ne viendra pas.. Et tant mieux. Tu as l’air de vouloir pêcher tout ce qui bouge, ça n’a aucun intérêt. Surtout à l’aile où tu as les petits Tauzin et Lebel qui émergent sans compter Bonneval qui répond toujours présent. Sérieux on est pas sur Rugby Manager, c’est agaçant. La priorité c’est de prolonger tous nos bons éléments parce qu’on a un groupe de très bonne qualité, de trouver peut être encore quelques doublures solides pour compenser nos futurs nombreux sélectionnés ( mais à l’aile aucunement besoin, Huget et Médard ne seront pas rappelés en EDF ), et de recruter un bon 9 pour remplacer Bezy. 10
Pacino31 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 3 minutes, Keke a dit : Et tant mieux. Tu as l’air de vouloir pêcher tout ce qui bouge, ça n’a aucun intérêt. Surtout à l’aile où tu as les petits Tauzin et Lebel qui émergent sans compter Bonneval qui répond toujours présent. Sérieux on est pas sur Rugby Manager, c’est agaçant. La priorité c’est de prolonger tous nos bons éléments parce qu’on a un groupe de très bonne qualité, de trouver peut être encore quelques doublures solides pour compenser nos futurs nombreux sélectionnés ( mais à l’aile aucunement besoin, Huget et Médard ne seront pas rappelés en EDF ), et de recruter un bon 9 pour remplacer Bezy. + 1 Serieux, on a pas besoin d’un centre , ni d’ailiers ni d’arrières. Les besoins c’est : - 9 -8 ? 7 ? -4 ? -2 ? les points d’interrogation faut les lever rapidement il me semble . Soit on prolonge les Tekori et/ou Kaino et dans ce cas là y’a pas trop besoin mais si non ça va en faire du monde . Sans compter le cas Galan ,Madaule qui peuvent être conservés si les 2 premiers arrêtent ... 1
Neophyte Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 Azéma possible sélectionneur des ?? en juin prochain. Et ne me dites pas : "C'était pas déjà le cas ? Ptdr lolilol" 6 1 1
Messages recommandés