Jump to content

Le Topic des mutations 6.0

Recommended Posts

Neophyte
1 minute ago, Cherubin said:

Ça a été infirmé sur insta par lui et sa chère et tendre.

Un fake.

Encore un graphiste fou. 

gronounours
il y a une heure, Neophyte a dit :

Fantasme de graphiste, non ? 

Je peux faire pareil avec Yoann Huget dans un maillot vert. 

Même la vioque ne mériterait pas un tel traitement ! :yes:

• Haha 2
estabousi
il y a une heure, Neophyte a dit :

Fantasme de graphiste, non ? 

Je peux faire pareil avec Yoann Huget dans un maillot vert. 

Chiche !

Neophyte
2 minutes ago, estabousi said:

Chiche !

Ça risque plutôt de ressembler à la bouse pondue par le site off du club. ^^

papé
Le 28/08/2020 à 20:09, Bota a dit :

Fouyssac approché par Larochelle pour la saison prochaine  d'apres SudOuest .

Tu le laisse partir vite ,vite , et en plus tu lui file une prime de départ !

Un gars qui commence à chercher alors qu'il a encore 9 mois de contrat ne doit plus faire parti de l'équipe !

En 2 ans combien de mn a-t-il joué ? 

Souvent dépassé en défense , sans accélération quand il est dans un trou , sans chercher bien loin ,on trouvera facilement un gars capable de ralentir nos attaques !

erilac

Pas d'affolement a priori c'est La Rochelle qui l'a approché, pas le contraire.

Après effectivement si c'est lui...

Edited by erilac
  • Upvote 1
Pacino31
il y a 9 minutes, papé a dit :

Tu le laisse partir vite ,vite , et en plus tu lui file une prime de départ !

Un gars qui commence à chercher alors qu'il a encore 9 mois de contrat ne doit plus faire parti de l'équipe !

En 2 ans combien de mn a-t-il joué ? 

Souvent dépassé en défense , sans accélération quand il est dans un trou , sans chercher bien loin ,on trouvera facilement un gars capable de ralentir nos attaques !

🤣🤣

Détend toi ...

Il est dans sa dernière année de contrat , logique que lui et/ou son manager laissent  fuiter 2 ou 3 rumeurs .

C’est le jeu ...

Apres , s’il montre pas plus je doute que le ST le garde ...😉

• Upvote 1
Tolhurst

Pas sur que Fouyssac nous réserve la même bonne surprise que Guitoune (au début de l'avant dernière saison).

Un échec pour moi.

• Upvote 1
papé
Il y a 5 heures, Pacino31 a dit :

🤣🤣

Détend toi ...

Il est dans sa dernière année de contrat , logique que lui et/ou son manager laissent  fuiter 2 ou 3 rumeurs .

C’est le jeu ...

Apres , s’il montre pas plus je doute que le ST le garde ...😉

Quand tu signes dans un club  , que la première année tu es blessé et tu te retrouves champion de France en ayant joué 2 heures de jeu effectif , l'année suivante tu joues maximum 6 matches et je suis peut-être généreux , et ta dernière année de contrat pour qu'on te fasse vite ressigner , tu te proposes à d'autres clubs en tout début de saison ...... Désolé , mais c'est pas comme ça qu'on réagit quand on est un honnête homme .

• Upvote 2
erilac

C'est les agents qui poussent derrière, il n'y a pas pire qu'un agent de joueur...

• Upvote 1
kon-phi
Il y a 13 heures, papé a dit :

Quand tu signes dans un club  , que la première année tu es blessé et tu te retrouves champion de France en ayant joué 2 heures de jeu effectif , l'année suivante tu joues maximum 6 matches et je suis peut-être généreux , et ta dernière année de contrat pour qu'on te fasse vite ressigner , tu te proposes à d'autres clubs en tout début de saison ...... Désolé , mais c'est pas comme ça qu'on réagit quand on est un honnête homme .

Évidemment tu as raison 

mais à la fois l’agent doit faire tourner sa boîte et le joueur doit préparer la suite

le professionnalisme....

delacaravelle

mon sentiment : Fouyssac n'a rien à faire à La Rochelle, y'a assez de monde derrière. Son agent cherche à faire monter les enchères

• Upvote 1
tire-bouchon

Pour faire jouer Botia au centre, c' est que vous manquez de monde ! B)

delacaravelle
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Pour faire jouer Botia au centre, c' est que vous manquez de monde ! B)

Rhule est peut-être arrivé pour replacer Botia en 3ème ligne à terme ? va savoir...

Gabi
il y a 10 minutes, delacaravelle a dit :

mon sentiment : Fouyssac n'a rien à faire à La Rochelle, y'a assez de monde derrière. Son agent cherche à faire monter les enchères

Avec 3 matchs par an (assez quelconques en plus) et la crise économique des clubs, son agent va avoir du mal à les faire monter... A moins qu'il fasse une dernière saison exceptionnelle.

• Upvote 1
delacaravelle
à l’instant, Gabi a dit :

Avec 3 matchs par an (assez quelconques en plus) et la crise économique des clubs, son agent va avoir du mal à les faire monter... A moins qu'il fasse une dernière saison exceptionnelle.

donc pour l'instant je ne vois pas pourquoi le stade rochelais serait intéressé... sauf à un prix défiant toute concurrence, et pour faire du jiff qui astique le banc...

tire-bouchon

Vous avez pensé à contacter le BO !

delacaravelle

c'est clair, le BO prend tout en ce moment, on a même réussi à lui refourguer Steeve Barry, pour dire...

tire-bouchon

Steeve Barry.

il fait quoi lui ??

delacaravelle
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Steeve Barry.

il fait quoi lui ??

bon OK il a marqué un essai ce week-end.. mais profitez c'est rare...

papé
Il y a 2 heures, delacaravelle a dit :

Et qui c'est l'agent de Fouyssac.........Son père , d'après que ce qu'on m'a dit  , à vérifier ....

Zuzu31
il y a 31 minutes, papé a dit :

Et qui c'est l'agent de Fouyssac.........Son père , d'après que ce qu'on m'a dit  , à vérifier ....

C'est là qu'on voit la différence entre Agen et Toulouse.

A Agen, Fouyssac et Miquel étaient des stars.

Ici, ce ne sont même pas des remplaçants.

:whist:

• Upvote 1
papapoupa
il y a 6 minutes, Zuzu31 a dit :

Fouyssac j'y crois encore. Surtout vu l'âge de Guitoune et le peu de profondeur que l'on a à ce poste.

Par contre Miquel on m'en a vanté les mérites longtemps donc je suis grandement déçu. A la retraite de Kaino Elsdatdt Cros-Tolo-Placines ont un bel avenir.

Lui je le vois pas s'imposer.

• Upvote 1
Beau-jeu-laid
il y a 25 minutes, papapoupa a dit :

Fouyssac j'y crois encore. Surtout vu l'âge de Guitoune et le peu de profondeur que l'on a à ce poste.

Par contre Miquel on m'en a vanté les mérites longtemps donc je suis grandement déçu. A la retraite de Kaino Elsdatdt Cros-Tolo-Placines ont un bel avenir.

Lui je le vois pas s'imposer.

Le poste de 3L est un poste à maturité tardive...

Il faut peut-être attendre de voir son evolution avant d'avoir des avis aussi tranchés 

• Upvote 1
estabousi

Je pense que Miquel va se montrer cette saison, je lui vois un très beau potentiel pour ma part.

• Upvote 7
braucolduras

Quand on a signé un centre d'Agen il y a deux ans, je me suis dit "super Hériteau c'est un tout bon". Mince c'était Fouyssac. Il est certainement très bon mais son alter ego au centre du SUA, à l'époque paraissait plus prometteur, plus doué techniquement, donc plus adaptable au jeu du stade.

• Upvote 4
papé
Il y a 5 heures, Zuzu31 a dit :

Le budget mon cher Zuzu , le budget .

Si tu compares le ST et le SUA  , chez l'un tu peux te payer 35 Audi A4 , chez l'autre 20 Logan et 12 Fiat 500 ; Si tu fais une course de vitesse et d'endurance entre les 2 , je sais sur qui je mise! 

BEHEREGARAY
Il y a 5 heures, Zuzu31 a dit :

C'est pas très sympa ça.

• Upvote 1
Khaos
Il y a 4 heures, estabousi a dit :

Je pense que Miquel va se montrer cette saison, je lui vois un très beau potentiel pour ma part.

J'ai dit la même chose à mes potes en parlant de Tauzin. C'était avant le match de dimanche. Un fin connaisseur je suis.

(enfin, faut pas le pourrir direct, mais bon, y'a encore un peu de travail)

• Haha 1
Zuzu31
Il y a 1 heure, BEHEREGARAY a dit :

C'est pas très sympa ça.

C'était pour taquiner papé, qui aime bien Agen.

Perso, j'aime bien Miquel et j'espère qu'il va avoir la même progression que Placines qui est arrivé 1 an avant lui.

C'était le capitaine du SUA, comme Placines celui du BO. C'est forcément un gage de solidité chez ces joueurs.

D'ailleurs, on a quasiment que des capitaines en 3è ligne puisque Cros, Kaino et Madaule l'ont déjà été également.

Pour Fouyssac, c'est surtout les blessures qui sont gênantes. Ils les enchaînent...

diogene
Il y a 11 heures, papé a dit :

Le budget mon cher Zuzu , le budget .

Si tu compares le ST et le SUA  , chez l'un tu peux te payer 35 Audi A4 , chez l'autre 20 Logan et 12 Fiat 500 ; Si tu fais une course de vitesse et d'endurance entre les 2 , je sais sur qui je mise! 

Une Audi, ça doit pas être très cher. Elles sont toutes immatriculées dans les départements sinistrés économiquement...

• Haha 3
CocoDie

TRANSFERT – Le Stade-Toulousain veut recruter un international Français du Racing 92 !

Plusieurs joueurs cadres du Racing 92 vont voir leurs contrats arriver à terme au mois de juin prochain.

C’est notamment le cas du trois-quarts centre Virimi Vakatawa qui est actuellement courtisé par plusieurs clubs Anglais en vue de la saison prochaine.

Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti va faire tout son possible pour conserver sa pépite, mais la tâche s’annonce compliquée car la concurrence est déjà très rude sur ce dossier.

Un autre joueur se retrouvera également libre de tout engagement au mois de juin 2021 : il s’agit de l’ailier international français Teddy Thomas.

Arrivé au Racing 92 en 2014 en provenance du Biarritz Olympique, le joueur de 26 ans pourrait quitter la formation Francilienne.

Et pour cause, les dirigeants du Stade-Toulousain seraient à l’affût pour le recruter selon les informations de RMC Sport.

Interrogé à ce sujet via RMC Sport, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a expliqué ne pas avoir encore commencé les négociations avec son joueur. Affaire à suivre…

J’espere que c’est une blague 

• Haha 2
  • Confused 3
  • Sad 3
delacaravelle
il y a 8 minutes, CocoDie a dit :

TRANSFERT – Le Stade-Toulousain veut recruter un international Français du Racing 92 !

Plusieurs joueurs cadres du Racing 92 vont voir leurs contrats arriver à terme au mois de juin prochain.

C’est notamment le cas du trois-quarts centre Virimi Vakatawa qui est actuellement courtisé par plusieurs clubs Anglais en vue de la saison prochaine.

Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti va faire tout son possible pour conserver sa pépite, mais la tâche s’annonce compliquée car la concurrence est déjà très rude sur ce dossier.

Un autre joueur se retrouvera également libre de tout engagement au mois de juin 2021 : il s’agit de l’ailier international français Teddy Thomas.

Arrivé au Racing 92 en 2014 en provenance du Biarritz Olympique, le joueur de 26 ans pourrait quitter la formation Francilienne.

Et pour cause, les dirigeants du Stade-Toulousain seraient à l’affût pour le recruter selon les informations de RMC Sport.

Interrogé à ce sujet via RMC Sport, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a expliqué ne pas avoir encore commencé les négociations avec son joueur. Affaire à suivre…

Huget l'aidera à peaufiner sa air défense

• Haha 2
  • Sad 1
Haoshin31

Absolument AUCUN interet pour le ST.

Il est internationnal, pas bon et sans aucun besoin a ce poste.

Putain ces agents ils annoncent tout le temps le ST en cible de recrutement alors que l'on recrute personne...

• Upvote 8

Pour remplacer Huget moi je dis pk pas! S'il arrive à être moins blessé et à ce concentrer un peu ça peut être d'avoir un trio arrière Thomas Kolbe Ramos

Bota

Si on commence à recruter  les running gag des autres clubs....

On va se moquer de qui après ?

• Haha 1
Julien81
il y a 11 minutes, Adidi a dit :

L’idéal serait Retiere pour remplacer Huget. 

Exactement sachant que Médard a au plus 2 ans à faire.. Moi Retière je suis absolument pour.. Par contre Thomas non merci... 

• Upvote 3
stadeli

TT pourquoi pas, s'il paye pour venir !

On est LA référence, donc comme en F1 si tu veux le volant...tu payes et t'amène des sponsors:P

Edited by stadeli
  • Haha 2
etienne

L’ailier d’anglais d’Agen sera bien plus intéressant et pas appelé en sélection.

• Upvote 1
Neophyte

Ibitoye est sur les tablettes de Jones. Et s'il continue à flamber, il ne restera pas longtemps en France. 

Edited by Neophyte
  • Upvote 1
capitole46
Il y a 3 heures, CocoDie a dit :

NON 

• Like 1
  • Haha 2

Je pense que le Stade s'est seulement positionné pour faire monter les enchères : ça serait de bonne guerre 😝

• Haha 1
Papalou

Comme le premier avril tombait en plein confinement, l'agent de Teddy Thomas ne sort sa blague que maintenant.

• Haha 3
No troll
il y a 27 minutes, Popov a dit :

Je pense que le Stade s'est seulement positionné pour faire monter les enchères : ça serait de bonne guerre 😝

Pour faire cela faut être sûr de pouvoir assumer ... et vues nos finances on est pas en position de force donc je ne pense pas qu on est fait cela 

Saint Thomas ST

Pelous, si décrié, avait ciblé Vakatawa en son temps. 

Teddy Thomas : une Rolls quand il se sort les doigts et quand il n'est pas blessé, c'est-à-dire rarement. Et peu compatible amha avec la culture du ST. 

• Upvote 4
Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, Adidi a dit :

L’idéal serait Retiere pour remplacer Huget. 

D'autant qu'on en a déjà un en Espoirs... 

• Upvote 2
psgsta231
il y a 11 minutes, Tlsefred31 a dit :

C'est rugby-addict qui a sorti l'info non?

Non c’est RMC à la base et c’est juste repris. 

• Upvote 1