Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Oui c'est même écrit nulle part en fait.

Perso, je comprends pas du tout comme toi.

C'est pas écrit noir sur blanc qu'il reconnaît la supériorité evidente de Dupont mais bon...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, grand schtroumpf 83 a dit :

Oui c'est même écrit nulle part en fait.

Perso, je comprends pas du tout comme toi.

C'est pas écrit noir sur blanc qu'il reconnaît la supériorité evidente de Dupont mais bon...

D'où la concurrence déloyale.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, le corse a dit :

 

Surcoté ? Youngs c'est du Top 5 mondial, hyper régulier depuis 4 ans.

Ce serait une très bonne nouvelle qu'il vienne mais j'y crois pas pour deux raisons :

- il n'a que 30 ans et derrière lui, y a pas grand monde au poste chez les anglais à part Spencer

- ça m'étonnerait qu'il accepte d'être systématiquement sur le banc lors des matchs importants, la hiérarchie au poste étant verrouillée au ST (raison pour laquelle Bézy est parti)

 

il y a 42 minutes, Seynois a dit :

Personnellement je ne vois pas B Youngs venir chez vous , 

Pour 2 choses  

Il n'a que 30 ans 

Et le poste de demi de mêlée chez les anglais  ,il n'y en a pas beaucoup succeptible de le remplacer dans le XV de la rose 

 

Je ne le vois pas venir jouer la doublure de luxe de Dupont  . 

Surtout à  un salaire tel que celui ci .

 

Je ne le vois pas non plus venir chez nous d'une part parce qu'il n'a que 30 ans et je ne vois pas qui pourrait prendre la relève dans le XV de la rose, ensuite je ne pense pas qu'il accepterait d'être derrière Dupont dans la hiérarchie.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Oui c'est même écrit nulle part en fait.

Perso, je comprends pas du tout comme toi.

C'est pas écrit noir sur blanc qu'il reconnaît la supériorité evidente de Dupont mais bon...

 

Ben c'est justement parce qu'il ne la reconnait pas qu'il n'admet pas que Dupont soit le n°1 pour le staff, et qu'il part

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BOURRIN a dit :

T’es vraiment lourd , je vois pas où je crache sur ton club .

T’es un vrai dictateur , je peux plus rien écrire , la consanguinité que tu voudrais sur ce forum est j'espère pas encore la .... retourne en Russie car c’est chiant .

Moi Bourrin je t’aime même si t’es une vraie bouche de vieille  !!! ?

Allez faites vous des bisous et on en parle plus

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai quand même des doutes sur la venue de Youngs.

 

Il a 30 ans, c'est pas vieux 30 ans (la preuve : moi, j'ai... ah non, j'ai pu 30 ans. Bah c'est donc que c'est pas vieux). Il a certainement encore de l'avenir en Angleterre.

 

Deuxième raison : le poste au ST, c'est quand même doublure de Dupont. Vous voyez Youngs accepter de venir en France pour faire la doublure de Toto ? Moi pas.

 

Bref, selon mon avis éclairé, c'est du buzz d'agent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tolosaforever a dit :

Moi Bourrin je t’aime même si t’es une vraie bouche de vieille  !!! ?

Allez faites vous des bisous et on en parle plus

Moi j’aime tout le monde à part les footeux et les racistes .

J’ai fais une erreur ici ,  dire que j’étais Portugais et depuis ça fuse sur ce fait .

Mais je lui fais quand même un bisou .

Modifié par BOURRIN
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Ben c'est justement parce qu'il ne la reconnait pas qu'il n'admet pas que Dupont soit le n°1 pour le staff, et qu'il part

On parle de ce qui est écrit dans cet interview, c'est tout...Et dans cet interview, c'est pas écrit ça du tout.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

D'où la concurrence déloyale.

La concurrence déloyale, c'est pas la différence de talent.

Ce qui était écrit par certains ici c'est qu'en fin de saison dernière, alors qu'il marchait sur l'eau et que Dupont était en demie molle (donc qu'il lui était au moins équivalent) le staff avait laissé tout le gâteau à Dupont pour les phases finales. C'est çaqu'on pourrait appeler de la concurrence deloyale.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

La concurrence déloyale, c'est pas la différence de talent.

Ce qui était écrit par certains ici c'est qu'en fin de saison dernière, alors qu'il marchait sur l'eau et que Dupont était en demie molle (donc qu'il lui était au moins équivalent) le staff avait laissé tout le gâteau à Dupont pour les phases finales. C'est çaqu'on pourrait appeler de la concurrence deloyale.

 

Bin c'est de ça qu'il se plaint justement quand il dit que quoi qu'il fasse il sera toujours considéré comme derrière Dupont.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 31 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Bin c'est de ça qu'il se plaint justement quand il dit que quoi qu'il fasse il sera toujours considéré comme derrière Dupont.

Je dois être aveugle ou avoir un mauvais téléphone parce que je vois cette phrase nulle part.

 C'est ça qui est ecrit

 

« A Toulouse, j'avais le sentiment que je ne pouvais pas avoir plus que ce que j'avais, que j'étais un peu derrière. (…) Je sais que j'aurais toujours été un peu derrière lui. »

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

J’ai fais une erreur ici ,  dire que j’étais Portugais et depuis ça fuse sur ce fait .

c' est pas du racisme ça.

C' est de la xénophobie.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

Moi j’aime tout le monde à part les footeux et les racistes .

J’ai fais une erreur ici ,  dire que j’étais Portugais et depuis ça fuse sur ce fait .

Mais je lui fais quand même un bisou .

 

T'es pas le seul Papalou a dit qu'il était breton et gronounours qu'il voulait niquer sa belle mère.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Papalou il dit qu'il est Breton parce qu'il aime les bigorneaux.

Moi j' aime bien le St-Nectaire et je ne dis pas que je suis du Massif-central.

D' ailleurs j' ai été expulsé des Cybervulgaires.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Je dois être aveugle ou avoir un mauvais téléphone parce que je vois cette phrase nulle part.

 C'est ça qui est ecrit

 

« A Toulouse, j'avais le sentiment que je ne pouvais pas avoir plus que ce que j'avais, que j'étais un peu derrière. (…) Je sais que j'aurais toujours été un peu derrière lui. »

 

Je comprends pas ce que tu comprends pas... T'as quoi comme téléphone ?

  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

 

Ben chez les Cybers, j'ai jamais lu ça, perso... ?

Moi non plus , jamais j’ai été agressé comme cela là-bas car les sanctions tombent vite .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BOURRIN a dit :

Moi non plus , jamais j’ai été agressé comme cela là-bas car les sanctions tombent vite .

Okay, tu as ramassé

Mais avoue que tu cherche pas mal quand même

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, BOURRIN a dit :

Moi non plus , jamais j’ai été agressé comme cela là-bas car les sanctions tombent vite .

 

Sauf si tu as un logo ASM dans ton profil .

 

Les Cyberpelicans n'ont pas une once d'humour pour la plupart , et les modérateurs ne tolèrerais pas un supporteur d'un autre club qui troll , comme tu es accepté par la plupart des gens ici .

 

D'ailleurs dans le genre aigri le forum jaune et bleu  se pose la . Il suffit de lire les réactions après le match  ST/AB .

Modifié par Bota
  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Bota said:

 

Sauf si tu as un logo ASM dans ton profil .

 

Les Cyberpelicans n'ont pas une once d'humour pour la plupart , et les modérateurs ne tolèrerais pas un supporteur d'un autre club qui troll , comme tu es accepté par la plupart des gens ici .

 

D'ailleurs dans le genre aigri le forum jaune et bleu  se pose la .

 

A ceci près que l'insulte ad hominem est clairement proscrite. 

 

Que Bourrin soit casse-couilles, lui-même ne le niera pas, mais je pense que Pacino aurait pu réserver sa poésie pour message privé.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tolhurst a dit :

Okay, tu as ramassé

Mais avoue que tu cherche pas mal quand même

A partir de maintenant je dirais que du bien sur le ST , ses joueurs , son staff , son stade et ses supporters .

La ca va être chiant .

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

A ceci près que l'insulte ad hominem est clairement proscrite.

 

Et la critique de l'ASM aussi .

 

Franchement n'importe qui aurait balancé la moitié de ce que Bourrin écrit sur le ST , il aurait été banni presque à vie .

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

 

A ceci près que l'insulte ad hominem est clairement proscrite. 

 

Que Bourrin soit casse-couilles, lui-même ne le niera pas, mais je pense que Pacino aurait pu réserver sa poésie pour message privé.

 

MP c’est ce que j’ai fais , mais la il a été 20 fois plus agressif que sur le forum .

Je préfère  pas répéter les écritures c’est pas lisible pour un être humain .

Pour moi affaire conclue , je passe à autre chose .

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

MP c’est ce que j’ai fais , mais la il a été 20 fois plus agressif que sur le forum .

Je préfère  pas répéter les écritures c’est pas lisible pour un être humain .

Pour moi affaire conclue , je passe à autre chose .

 

En même temps à force de chercher on trouve... Tes posts sont en permanence dans la caricature, ça fait peut-être rire tes gamins mais au bout d'un moment il faut savoir évoluer un peu.

Modifié par bab
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Bota said:

 

Et la critique de l'ASM aussi .

 

Franchement n'importe qui aurait balancé la moitié de ce que Bourrin écrit sur le ST , il aurait été banni presque à vie .

 

 

 

Les insultes, c'est en MP. Entre bonhommes, quoi. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

A ceci près que l'insulte ad hominem est clairement proscrite. 

 

Que Bourrin soit casse-couilles, lui-même ne le niera pas, mais je pense que Pacino aurait pu réserver sa poésie pour message privé.

 

Pacino, de par son ancienneté de membre sur ce forum, est pour moi assez "légitime" pour dire ce qu'il pense. Alors ok c'était un peu violent, et moi je me serrais pas permis. Même si certaines réflexions de Bourrin peuvent me gaver. Tu vas chez les autres casser les c..., ben le retour de bâton des fois tu le manges.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

MP c’est ce que j’ai fais , mais la il a été 20 fois plus agressif que sur le forum .

Je préfère  pas répéter les écritures c’est pas lisible pour un être humain .

Pour moi affaire conclue , je passe à autre chose .

 

Putain mais t’es vraiment une vérue toi ...

Tu te poses en victime alors que c’est toi qui fout la merde en permanence .

T’as pas un once d’honneur .

Tu sèmes la merde et après tu sors la carte victimisation .

Pratique ..

Qui de nous 2 à envoyé le premier mp à l’autre pour le traiter de « connard » ? moi peut être ? Sauf que quand on fout le bordel , faut accepter derriere de prendre la foudre si on a des burnes .

Toi tu es comme n’importe quelle racaille de ces cités : C’est jamais ta faute , c’est jamais toi qui a commencé .

Un cachet de  victimine  et ça repart ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

 

D' ailleurs j' ai été expulsé des Cybervulgaires.

 

Tu veux que je te file mes identifiants ? 

Pour ce que je me sers de mon compte ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tolhurst a dit :

Pacino, de par son ancienneté de membre sur ce forum, est pour moi assez "légitime" pour dire ce qu'il pense. Alors ok c'était un peu violent, et moi je me serrais pas permis. Même si certaines réflexions de Bourrin peuvent me gaver. Tu vas chez les autres casser les c..., ben le retour de bâton des fois tu le manges.

Oui le retour de bâton, mais tu peux le faire avec du respect. Tout le monde a le droit de s’exprimer. Ce n’est pas parce que tu gueules plus fort que l’autre que tu as d’avantage Raison. Faut faire preuve d’intelligence parfois... Se prendre la tête sur un forum je trouve ça assez drôle quand même !

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, BOURRIN a dit :

MP c’est ce que j’ai fais , mais la il a été 20 fois plus agressif que sur le forum .

Je préfère  pas répéter les écritures c’est pas lisible pour un être humain .

Pour moi affaire conclue , je passe à autre chose .

 

Tu as bien raison. J'ajouterais que le contre pouvoir sur un forum de sport est nécessaire. Si on est tous à se toucher sur ST à la longue ce sera plus marrant

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Neophyte a dit :

 

Les insultes, c'est en MP. Entre bonhommes, quoi. 

 

Mouais enfin quand Bourrin se permet de parler de ma mère ou de ma femme en des mots peu élogieux ( la flemme de chercher le posts , c’était quand je parlais de Parra et de son addiction au poker ) alors que je viens à peine d'écrire sur le forum et que je ne le connais pas . Je ne suis pas sur que ce soit " Entre Bonhommes " comme tu dis .

 

Après j'ai pas la rancœur facile , mais je comprends que d'autre soient choqués par son comportement .

Mais je te rejoins le linge sale serait mieux règlé en privé .

 

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pouik a dit :

Pfff je voyais le sujet chaud bouillant, je me disais que ça annonçait de superbes recrues et en fait ça parle juste de longueur de zizi.

 

Le Midol annonce que Kockot a signé au ST pour 70K par mois et pour 5 ans .

 

Tu es content j’espère

  • Haha 3
  • Confus 1
  • Triste 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pouik a dit :

Pfff je voyais le sujet chaud bouillant, je me disais que ça annonçait de superbes recrues et en fait ça parle juste de longueur de zizi.

Bah, aucune sensibilité

:yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Je dois être aveugle ou avoir un mauvais téléphone parce que je vois cette phrase nulle part.

 C'est ça qui est ecrit

 

« A Toulouse, j'avais le sentiment que je ne pouvais pas avoir plus que ce que j'avais, que j'étais un peu derrière. (…) Je sais que j'aurais toujours été un peu derrière lui. »

 

Ben euh ... du coup ton clavier en braille ça se passe bien?

 

Car pour lire ça a l'air compliqué.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vigomar a dit :

Et si chacun mettait de l’eau dans son vin, et essayait de repartir de 0, ou a minima de s’ignorer ?

 

 

 

 

Ou sinon on parle de la femme de Bota...

 

On pourrait aussi parler de Mohed qui se torche avec le salary cap et le rugby français en général !!

Qu'est-ce t'en penses, toi qui est de la partie ?

:yes:

Je lance officiellement les 2 semaines qui viennent avec les matchs contre le Mohed Hérault Rugby.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Vigomar a dit :

Et si chacun mettait de l’eau dans son vin, et essayait de repartir de 0, ou a minima de s’ignorer ?

 

 

 

 

Ou sinon on parle de la femme de Bota...

 

Toi tu la fermes.?

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

 

Tu veux que je te file mes identifiants ? 

Pour ce que je me sers de mon compte ?

Non merci Brayaud's.

Je ne te veux pas de mal. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a l'article du  Midol de demain sur Ben Young ?

 

Visiblement il intéresserait : Nothampton , Le SF,  LaRochelle , le ST , et même l ASM en cas de depart de Parra . Et il stopperait sa carrière internationale .

 

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...