Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

gegelerugbyman
il y a 24 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Tu penses à qui précisément ? 

J'ai le souvenir au contraire que depuis l'ère Lacroix c'est en fini des loupés du type Matanavou. Les partants ont été vivement salués, ainsi que chaque nouvel arrivant me semble-t-il, mais je me trompe peut-être...

 

 

 

Fickou ? On verra bien ce qui se passe avec Verhaeghe

Modifié par gegelerugbyman
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

Fickou ? 

 

Il me semble que c'est fin Mai que son départ est acté , et qu'en plus on était déjà éliminé .

 

Un peu different d'un départ acté en mileu de saison .

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Le cas d'un joueur qui casse son contrat volontairement, alors que le Club lui a accordé pas mal de faveurs quand il était en deuil, est très particulier amha. 

 

Quoi qu'il en soit j'espère que Bézy aura droit à l'hommage qu'il mérite, malgré son départ contre la volonté du club.

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, psgsta231 a dit :

Si c’est vrai pour les Saracens ça risque de sacrément bouger:

 

 

Du coup si ils gagnent la CC , il se passe quoi ?

 

Itoje il connait le Cassoulet ?

 

 

 

Modifié par Bota
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Fitzgerald a dit :

Par contre il va falloir vraiment harmoniser la communication au Stade Toulousain. Très bien le communiqué sur Richie Gray mais pourquoi lui plutôt qu'un autre? 

Tous les partants n'ont pas eu le droit à ce genre de message et je parle même pas des arrivées. Certaines de la saison dernière n'ont jamais été annoncées officiellement par le club.

Tout à fait d'accord avec toi. 

Après Novès, c'était redevenu très bien. Et puis là j'ai l'impression que de nouveau, on communique de moins en moins. Que ce soit pour les blessés mais aussi pour les arrivées ou prolongations.
Exemple: on a aucune nouvelle des prolongations de Elstadt ou Mauvaka alors qu'elles semblaient actées.

Les blessés aussi on a aucune communication claire. Du coup, on laisse le doute sur un joueur absent entre une blessure ou une mise à l'écart... 

Là ce communiqué ok c'est très bien mais pourquoi pas pour d'autres joueurs effectivement. Quand Maestri est parti, on a eu aucune com de ce style alors qu'il a beaucoup apporté au club. Pour Bezy rien non plus. Ca interroge.

Modifié par Keke
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bota a dit :

 

Du coup si ils gagnent la CC , il se passe quoi ?

 

Itoje il connait le Cassoulet ?

 

 

 

Un joueur anglais , jouant ailleurs qu'en premiership  , n'est plus selectionnable pour le XV de la rose 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Après Novès, c'était redevenu très bien. Et puis là j'ai l'impression que de nouveau, on communique de moins en moins. Que ce soit pour les blessés mais aussi pour les arrivées ou prolongations.

 

On est nul en Communication , et c'est pas prêt de changer .

 

Le service de com du club c'est de l'emploi fictif  , on en apprend plus par la presse que par le club .

 

Quand on voit l'importance des infos de nos jours c'est n'importe quoi .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, psgsta231 a dit :

Si c’est vrai pour les Saracens ça risque de sacrément bouger:

 

 

D'un autre coté ils ont gardé la même équipe cette saison, les joueurs partants seront pour la fin de saison, donc du coup les mecs sont encore en train de gruger cette année.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les mecs partiront-Ils forcément ? 

Ils vont se faire une année tranquille en D2, se reposer un peu, ça va être une boucherie pour leurs adversaires (qui vont être deg car ils joueront pour du beurre), et remonteront tranquillement pour arriver à bloc en premiership.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

On attend quoi pour les dépouiller ? 

Les internationaux anglais ne peuvent pas jouer à l'étranger  , ils ne sont plus selectionnables pour le XV de la rose 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

 

De pouvoir les payer ? 

Maro Itoje  

Les frères Vunipola  

Jamie Georges  

Kruys   

C'est imbougeable  

Niveau salaire  

Pour ce que j'évoque ci dessus  

 

Ils laissent déjà Liam Williams avec départ immédiat aux Scarlets 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Seynois a dit :

Les internationaux anglais ne peuvent pas jouer à l'étranger  , ils ne sont plus selectionnables pour le XV de la rose 

Je parle des étrangers , avec les départs de Gray , Bezy , Axtens , Mermoz, Belan , Chalureau, Verhaegue ( 500k dans la poche ) . On devrait quand même pouvoir recruter 1 joueur ou 2 ? Pour l’instant on a signé un espoir . 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 44 minutes, Hugogo a dit :

Je parle des étrangers , avec les départs de Gray , Bezy , Axtens , Mermoz, Belan , Chalureau, Verhaegue ( 500k dans la poche ) . On devrait quand même pouvoir recruter 1 joueur ou 2 ? Pour l’instant on a signé un espoir . 

Pas des gros salaires, et il faut aussi financer les prolongations à la hausse (Mauvaka, Tolofua, Dupont entre autres), l'indemnité de Germain (200 K), etc. Je ne pense pas qu'on ait le budget pour un Nakarawa. 

 

Contrairement à ce qu'avance actu Occitanie, je ne nous vois pas faire l'effort sur Verhaeghe .. 

 

Le Stade Toulousain gère ainsi ses derniers joueurs en fin de contrat. Outre Gray, Louis-Benoit Madaule devrait quitter le club. Gillian Galan est lui aussi en fin de contrat, comme Maxime Mermoz, Maks Van Dyk ou Carl Axtens. Avec le départ de Gray, le Stade Toulousain va probablement tout faire pour conserver Florian Verhaeghe, très fortement sollicité par Montpellier (il est sous contrat jusqu’en 2021).

 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/richie-gray-quitte-stade-toulousain-rejoint-club-glasgow_30815059.html

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hugogo a dit :

On attend quoi pour les dépouiller ? 

Mis à part Skelton je vois aucun joueur intéressant, au poste ou l’on doit recruter.

Les internationaux resteront en Angleterre mis à part peut-être Kruis qui irait au Japon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Franchement, vous espérez quoi au niveau communication ?

Vous préférez un club qui chante sur les toits qu'il vise tel et tel joueurs au risque de se faire enchérir systématiquement ?

Ou une cellule recrutement qui se projette sur les 2 ou 3 prochaines saisons, oeuvre en arrière plan et dévoile ses cartes une fois les affaires signées ?

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :

Les mecs partiront-Ils forcément ? 

Ils vont se faire une année tranquille en D2, se reposer un peu, ça va être une boucherie pour leurs adversaires (qui vont être deg car ils joueront pour du beurre), et remonteront tranquillement pour arriver à bloc en premiership.

Tu craques complet la !!!

Deficit énorme chez les Saracens : ils ne peuvent pas se le permettre.

et puis si t’es joueur : t’as envie de filer des 120-0 tous les WE ?

et la D2 anglaise ça prépare bien pour le niveau international !

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Pas des gros salaires, et il faut aussi financer les prolongations à la hausse (Mauvaka, Tolofua, Dupont entre autres), l'indemnité de Germain (200 K), etc. Je ne pense pas qu'on ait le budget pour un Nakarawa. 

 

Contrairement à ce qu'avance actu Occitanie, je ne nous vois pas faire l'effort sur Verhaeghe .. 

 

Le Stade Toulousain gère ainsi ses derniers joueurs en fin de contrat. Outre Gray, Louis-Benoit Madaule devrait quitter le club. Gillian Galan est lui aussi en fin de contrat, comme Maxime Mermoz, Maks Van Dyk ou Carl Axtens. Avec le départ de Gray, le Stade Toulousain va probablement tout faire pour conserver Florian Verhaeghe, très fortement sollicité par Montpellier (il est sous contrat jusqu’en 2021).

 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/richie-gray-quitte-stade-toulousain-rejoint-club-glasgow_30815059.html

Bezy et Gray ce sont des gros salaires justement , Verhaegue nous rapporte 500k  également . 

Modifié par Hugogo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, stadeli a dit :

Franchement, vous espérez quoi au niveau communication ?

Vous préférez un club qui chante sur les toits qu'il vise tel et tel joueurs au risque de se faire enchérir systématiquement ?

Ou une cellule recrutement qui se projette sur les 2 ou 3 prochaines saisons, oeuvre en arrière plan et dévoile ses cartes une fois les affaires signées ?

 

On ne parle pas d'annoncer que le club est en train de négocier avec tel ou tel joueur. On parle simplement d'une communication harmonieuse sur les départs (avec un petit mot de remerciement pour chaque partant), une annonce sur les arrivées et prolongations quand c'est officiel (la presse annonce a d'ors et déjà annoncé une arrivée et confirmé des prolongations sans que le club ne réagisse) et être un poil plus clair s'agissant des blessures, pour qu'on soit pas à se demander tous les quatre matins si tel ou tel joueur n'est pas écarté. Me semble pas que ce soit la mer à boire non plus. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Pas des gros salaires, et il faut aussi financer les prolongations à la hausse (Mauvaka, Tolofua, Dupont entre autres), l'indemnité de Germain (200 K), etc. Je ne pense pas qu'on ait le budget pour un Nakarawa. 

 

Contrairement à ce qu'avance actu Occitanie, je ne nous vois pas faire l'effort sur Verhaeghe .. 

 

Le Stade Toulousain gère ainsi ses derniers joueurs en fin de contrat. Outre Gray, Louis-Benoit Madaule devrait quitter le club. Gillian Galan est lui aussi en fin de contrat, comme Maxime Mermoz, Maks Van Dyk ou Carl Axtens. Avec le départ de Gray, le Stade Toulousain va probablement tout faire pour conserver Florian Verhaeghe, très fortement sollicité par Montpellier (il est sous contrat jusqu’en 2021).

 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/richie-gray-quitte-stade-toulousain-rejoint-club-glasgow_30815059.html

Et béh, j’espère qu’on fait l’effort pour Verhaeghe !

1. On ne sait pas ce qui s’est passé ces derniers mois : j’ai vu beaucoup de supputations ... aucune itw sur le sujet.

2. Malgré son frigo, quand il joue (hormis son carton debile à Montpellier), il fait le taf.

3. En touche c’est un sacré atout.

4. Dans le jeu debout et rapide qu’on recherche : il a parfaitement le profil.

5. Il est Jiff

 

donc Didier stp fair l’effort !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Alors franchement, si y'a bien un sujet sur lequel le club fait bien de ne pas communiquer, c'est l'infirmerie !!!

Les seules caméras autorisées à l'infirmerie sont celles prévues pour les coloscopies !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Fitzgerald a dit :

On ne parle pas d'annoncer que le club est en train de négocier avec tel ou tel joueur. On parle simplement d'une communication harmonieuse sur les départs (avec un petit mot de remerciement pour chaque partant), une annonce sur les arrivées et prolongations quand c'est officiel (la presse annonce a d'ors et déjà annoncé une arrivée et confirmé des prolongations sans que le club ne réagisse) et être un poil plus clair s'agissant des blessures, pour qu'on soit pas à se demander tous les quatre matins si tel ou tel joueur n'est pas écarté. Me semble pas que ce soit la mer à boire non plus. 

 

Regarde Verhaeghe. On nous a annoncé qu'il partait il y a plusieurs mois et là actu Toulouse nous dit que le ST va essayer de le garder.

Donc impossible de communiquer si c'est pas acté.

Les journalistes annoncent beaucoup de choses, mais souvent ils se précipitent pour dire "on vous l'avait annoncé en exclu…".

 

Et pour les joueurs blessés ou écartés, jamais un club ne te dira que tel joueur est mis au frigo. Donc on laisse le doute sur d'éventuelles blessures.

Modifié par Zuzu31
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 15 minutes, gronounours a dit :

Alors franchement, si y'a bien un sujet sur lequel le club fait bien de ne pas communiquer, c'est l'infirmerie !!!

 

On s'en fout, on a @Castellionpour nous communiquer les radios. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Pas des gros salaires, et il faut aussi financer les prolongations à la hausse (Mauvaka, Tolofua, Dupont entre autres), l'indemnité de Germain (200 K), etc. Je ne pense pas qu'on ait le budget pour un Nakarawa. 

 

Contrairement à ce qu'avance actu Occitanie, je ne nous vois pas faire l'effort sur Verhaeghe .. 

 

Le Stade Toulousain gère ainsi ses derniers joueurs en fin de contrat. Outre Gray, Louis-Benoit Madaule devrait quitter le club. Gillian Galan est lui aussi en fin de contrat, comme Maxime Mermoz, Maks Van Dyk ou Carl Axtens. Avec le départ de Gray, le Stade Toulousain va probablement tout faire pour conserver Florian Verhaeghe, très fortement sollicité par Montpellier (il est sous contrat jusqu’en 2021).

 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/richie-gray-quitte-stade-toulousain-rejoint-club-glasgow_30815059.html

Je pense que le départ de Verhaeghe est bien acté. Son indemnité va nous servir à payer celle de Germain (et le solde sera encore positif). Sinon on a pas les moyens de sortir 200 000 sur un un jeune joueur comme ça.

Tolofua, il faudra que l'on revise notre proposition, parce que justement la revalorisation (sur la 1ère proposition transmise) pour le coup est faible. De toute façon avec sa sélection, son statut (sportif et financier) va changer.

Après les départs de Gray et de Bezy libèrent de gros salaires. Surtout pour Gray. On peut prendre un joueur de gros calibre à sa place avec son salaire.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Keke a dit :

Je pense que le départ de Verhaeghe est bien acté. Son indemnité va nous servir à payer celle de Germain (et le solde sera encore positif). Sinon on a pas les moyens de sortir 200 000 sur un un jeune joueur comme ça.

 

Tu bosses à la compta du ST ? :P

Non parce que ça me fait rire quand on parle des sommes ici.

A moins d'être à la direction du club, au service financier ou à la DNACG, on ne sait rien des salaires et de la santé financière du club.

Et les journalistes pas plus que nous.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Tu bosses à la compta du ST ? :P

Non parce que ça me fait rire quand on parle des sommes ici.

A moins d'être à la direction du club, au service financier ou à la DNACG, on ne sait rien des salaires et de la santé financière du club.

Et les journalistes pas plus que nous.

Il faudrait peut-etre que tu écoutes Castaignède et Lacroix quand ils parlent. Notre situation financière reste fragile et on est pas revenu à l'équilibre encore. C'est eux qui le disent.

Donc sortir une indemnité quelle qu'elle soit pour Germain sans rentrée d'argent, ce n'est pas possible dans notre situation. On a pas de mécène. C'est pour cela que la rentrée d'argent pour le départ de Verhaeghe compensera cette dépense.

Modifié par Keke
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Il faudrait peut-etre que tu écoutes Castaignède et Lacroix quand ils parlent. Notre situation financière reste fragile et on est pas revenu à l'équilibre encore. C'est eux qui le disent.

Donc sortir une indemnité quelle qu'elle soit pour Germain sans rentrée d'argent, ce n'est pas possible dans notre situation. On a pas de mécène. C'est pour cela que la rentrée d'argent pour le départ de Verhaeghe compensera cette dépense.

 

Justement "quelle qu'elle soit", c'est pas 200000.

Ce que je veux dire c'est quand on parle de montants précis, que ce soit nous ou les journalistes, on n'en sait rien.

A moins d'être au service comptable du ST.

Pareil pour la santé financière du club. On n'a pas les chiffres, donc on ne peut que supputer...

Après on nous dit qu'on est fragile et on voit tous nos joueurs majeurs prolonger leurs contrats. Si on était vraiment pas bien, on n'aurait pas vu toutes ces prolongations (en plus, on peut imaginer qu'elles sont à la hausse pour la plupart).

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a une heure, kon-phi a dit :

Et béh, j’espère qu’on fait l’effort pour Verhaeghe !

1. On ne sait pas ce qui s’est passé ces derniers mois : j’ai vu beaucoup de supputations ... aucune itw sur le sujet.

2. Malgré son frigo, quand il joue (hormis son carton debile à Montpellier), il fait le taf.

3. En touche c’est un sacré atout.

4. Dans le jeu debout et rapide qu’on recherche : il a parfaitement le profil.

5. Il est Jiff

 

donc Didier stp fair l’effort !

Non, il est souvent blessé (pas assez costaud? mauvaise technique de placage?), il commet trop de fautes, prend souvent des cartons.

Les 500 000€ pour lui c'est un cadeau inespéré. Ca serait plutôt Madaule qu'on pourrait garder et faire glisser Elstadt dans la cage (ou le reconvertir en 2L j'y tiens)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Les indemnités de formations, c'est pas sur 10 ans? Dans ce cas les 200K pour Germain ne vont pas faire couler le club, ni les 500 K de FV le renflouer en mode "Sarries".

Dommage de ne pas prolonger Madaule au moins un an; cela étant, pas impossible qu'il nous fasse de belles apparitions pendant le T6N.

 

A mettre des ronds sur un joueur, je pense quand même que le staff va privilégier un "papa", genre Kaino, parce qu'on a, y compris en 2è ligne, de très beaux profils de jeunes à sortir. Un Retallick ou un Vermeulen. En plus - bien sur-  de l'autre Arnold dont je n'imagine pas le staff laisser passer l'opportunité du recrutement.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, kon-phi a dit :

Tu craques complet la !!!

Deficit énorme chez les Saracens : ils ne peuvent pas se le permettre.

et puis si t’es joueur : t’as envie de filer des 120-0 tous les WE ?

et la D2 anglaise ça prépare bien pour le niveau international !

 

Je ne sais pas, je m’interroge.

 

Les mecs auront peut-être envie de rester au club pour le faire remonter direct.

 

Je ne dis pas tous, mais certains.

 

Leur problème était surtout le dépassement du Salary Cap, je ne crois pas qu’ils aient un problème de trésorerie, mais je me trompe peut-être.

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Est-ce que la D2 anglaise est aussi régulée par un Salary Cap et bénéficie t-il de Marquee Player? Suivant la réponse et les montants, ils seront obligés de se séparer de joueurs sans compter les joueurs qui ne voudront pas jouer en D2 et manquer la CCup.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Ca serait plutôt Madaule qu'on pourrait garder et faire glisser Elstadt dans la cage (ou le reconvertir en 2L j'y tiens)

 

Pas moi. Elstadt est trop précieux sur les rucks pour le faire descendre dans la cage.

AMA faut trouver un vrai seconde ligne besogneux et arreter de bricoler avec Galan ou Elstadt.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Seynois a dit :

Maro Itoje  

Les frères Vunipola  

Jamie Georges  

Kruys   

C'est imbougeable  

Niveau salaire  

Pour ce que j'évoque ci dessus  

 

Ils laissent déjà Liam Williams avec départ immédiat aux Scarlets 

 

On est sûr de ça?

 

Car ce que je trouve, ça parle de saison prochaine

https://www.lexpress.fr/actualites/1/sport/rugby-liam-williams-passera-des-saracens-aux-scarlets-l-an-prochain_2112697.html

 

https://www.theguardian.com/sport/2019/dec/26/wales-full-back-liam-williams-leaves-saracens-to-rejoin-scarlets

 

Car l'article de rugbyrama, c'est du conditionnel 

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/premiership-angleterre/2018-2019/premiership-un-depart-plus-tot-que-prevu-pour-liam-williams_sto7601155/story.shtml

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Eppler a dit :

 

Pas moi. Elstadt est trop précieux sur les rucks pour le faire descendre dans la cage.

AMA faut trouver un vrai seconde ligne besogneux et arreter de bricoler avec Galan ou Elstadt.

 

Chalureau ? :yes:

2è ligne besogneux, habitué des joutes de D2, formé au club et JIFF !!

Ah m.rde, on l'a sous la main mais on ne l'utilise pas…

C'est dommage quand même. On a fait le forcing pour qu'il revienne au club...

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

Chalureau ? :yes:

2è ligne besogneux, habitué des joutes de D2, formé au club et JIFF !!

Ah m.rde, on l'a sous la main mais on ne l'utilise pas…

C'est dommage quand même. On a fait le forcing pour qu'il revienne au club...

 

On ne nous dit pas tout faut croire... parceque c'est vrai que la gestion de certains joueurs pose questions.

Dommage.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eppler a dit :

 

On ne nous dit pas tout faut croire... parceque c'est vrai que la gestion de certains joueurs pose questions.

Dommage.

C’est l’éternel problème : tu te dis pourquoi ne pas utiliser un joueur qu’on a déjà mais en même temps les coachs le voient tous les jours à l’entraînement donc s’il faisait la maille ils ne s’en priveraient pas .

A priori ça ressemble à l’erreur de casting classique : Le staff perçoit un potentiel que le gars n’exprime pas .

C’est pas le premier c’est pas le dernier 

c’est pas si grave au final dans le sens où financièrement c’était pas risqué  , c’est juste que ça fait perdre du temps .

A titre de comparaison Gray c’est plus préjudiciable rapport investissement/bénéfice...

c’est pas un accident industriel mais c’est un échec ....

 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

Chalureau ? :yes:

2è ligne besogneux, habitué des joutes de D2, formé au club et JIFF !!

Ah m.rde, on l'a sous la main mais on ne l'utilise pas…

C'est dommage quand même. On a fait le forcing pour qu'il revienne au club...

Si il joue pas, c'est qu'il y a une raison.

Fait-il les efforts adéquats en terme de préparation et d'hygiène de vie? Ce n'est pas bien sur.

Rugbystiquement, ensuite il ne doit pas répondre à nos standards.

Ca arrive des recrutements ratés. C'était un pari.

Lien vers le commentaire

Par contre si les Saracens sont relégués, ça va changer la donne en Coupe d’Europe, qui sera leur seul objectif de la saison.

 

Pas de bol pour ceux qui vont les recevoir en quart...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vigomar a dit :

Par contre si les Saracens sont relégués, ça va changer la donne en Coupe d’Europe, qui sera leur seul objectif de la saison.

 

Pas de bol pour ceux qui vont les recevoir en quart...

 

Si aucune surprise lors de la dernière journée, ça devrait être Exceter

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Vigomar a dit :

Par contre si les Saracens sont relégués, ça va changer la donne en Coupe d’Europe, qui sera leur seul objectif de la saison.

 

Pas de bol pour ceux qui vont les recevoir en quart...

 

Mais on nous dit qu'ils trichent (et qu'ils ont triché), et ils peuvent tranquillement aller chercher une autre Coupe d'Europe ?

C'est quand même incroyable comme situation. Là tout le monde connait la situation et on les laisse tranquille…

Allez, comme à l'époque de Ferrasse, on bloque maintenant les licences de tous les joueurs internationaux des Saracens !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Mais on nous dit qu'ils trichent (et qu'ils ont triché), et ils peuvent tranquillement aller chercher une autre Coupe d'Europe ?

C'est quand même incroyable comme situation. Là tout le monde connait la situation et on les laisse tranquille…

Allez, comme à l'époque de Ferrasse, on bloque maintenant les licences de tous les joueurs internationaux des Saracens !

Non. Il n'y a pas de Salary cap pour la CE ni d'obligation de ne pas être en déficit.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Keke a dit :

Non. Il n'y a pas de Salary cap pour la CE ni d'obligation de ne pas être en déficit.

 

N'empêche qu'ils ont eu accès à cette Coupe d'Europe en trichant, non ?

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...