Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

Rendre les titres, oui , mais a qui?

Finalistes ?

Les deux finalistes peuvent se sentir lésés aussi, tout comme les équipes en poule.

 

Ne va pas donner de faux espoirs aux jaunards et les exciter pour rien. ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, capitole46 a dit :

Rendre les titres, oui , mais a qui?

Finalistes ?

Les deux finalistes peuvent se sentir lésés aussi, tout comme les équipes en poule.

 

Ne va pas donner de faux espoirs aux jaunards et les exciter pour rien. ?

 

Les années Armstrong sur le Tour n'ont officiellement aucun vainqueur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

 

N'empêche qu'ils ont eu accès à cette Coupe d'Europe en trichant, non ?

 

Il y a bien des sélections qui jouent la coupe d'Europe sans que ça ne gêne personne...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

 

Mais on nous dit qu'ils trichent (et qu'ils ont triché), et ils peuvent tranquillement aller chercher une autre Coupe d'Europe ?

C'est quand même incroyable comme situation. Là tout le monde connait la situation et on les laisse tranquille…

Allez, comme à l'époque de Ferrasse, on bloque maintenant les licences de tous les joueurs internationaux des Saracens !

Ouais c’est comme si on disait qu’un braquage qui a eu lieu dans une commune ne peut être puni parce que les braqueurs ont été arrêté dans une commune différente du lieu du méfait ...

Je pense que si c’avait été le Toulon de Mourad de l’époque , ils auraient pas tergiversé longtemps les britons ....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J’ai regardé un peu les 2ème lignes en fin de contrat et il y’a encore quelques pointure de dispo en fin de saison.

Arnold, Tuipulotu, Lawes, Nakarawa, Barrett et sûrement Skelton. Je pense qu’il faudrait deux recrues avec les départ de Gray Verhaeghe et peut être Chalureau.

Un retour d’Arnold pour jouer en 4 avec son frangin, et Tuipulotu ou Skelton en 5 avec Tekori serait parfait.

Plus Elstadt qui peut dépanner et les jeunes Meafou et Brennan un peu plus tard à voir ce que donnera Manukula aussi.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un retour d’Arnold serait très bien pensé. 
 

Et si on doit partir sur un 2eme ligne supplémentaire,  au vu des fins de contrat :

-je vois mal Barrett partir donc on peut oublier.

-Lawes c’est du brutal et pour moi, il manque de technique pour notre jeu.

-Nakarawa : magicien avec ses mains, adapté aux jeux debout mais manque de professionnalisme et d’engagement sur le terrain notamment en défense.

-Tuipulotu et Skelton sont des références à leurs postes. Après, lequel conviendrait le mieux à nos besoins ? aucune idée personnellement 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Aussi, Lawes. Ca permettrait de faire peur à l'adversaire, ce qu'on ne fait plus depuis l'arrêt de Brennan. Maintenant, ils se GAUSSENT de nous, t'as qu'à voir comment Urios nous méprisait. On est des belles danseuses, ça oui !

(Mais, ok, il ne quittera pas l'Angleterre tant qu'il est international, je sais)

  • Haha 2
  • Confus 4
Lien vers le commentaire
4 hours ago, capitole46 said:

Rendre les titres, oui , mais a qui?

Finalistes ?

Les deux finalistes peuvent se sentir lésés aussi, tout comme les équipes en poule.

 

Ne va pas donner de faux espoirs aux jaunards et les exciter pour rien. ?

 

Oh non, le doublé impossible... 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

 

Les années Armstrong sur le Tour n'ont officiellement aucun vainqueur.


 

Tout comme le championnat de France de football 1993

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Khaos a dit :

Aussi, Lawes. Ca permettrait de faire peur à l'adversaire, ce qu'on ne fait plus depuis l'arrêt de Brennan. Maintenant, ils se GAUSSENT de nous, t'as qu'à voir comment Urios nous méprisait. On est des belles danseuses, ça oui !

(Mais, ok, il ne quittera pas l'Angleterre tant qu'il est international, je sais)

Lawes fin de contrat en 2021 excusez-moi je me suis trompé.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
45 minutes ago, Eppler said:

Et les blessures...

Et la CDM...

On va voir qui va rire qd on pourra aligner les 23 "type"

J'ajouterai dans des états de forme similaire et "frais".

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Eppler a dit :

Et les blessures...

Et la CDM...

On va voir qui va rire qd on pourra aligner les 23 "type"

 

Je dirai même que vous n’allez pas faire rire longtemps...

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Khaos a dit :

Aussi, Lawes. Ca permettrait de faire peur à l'adversaire, ce qu'on ne fait plus depuis l'arrêt de Brennan. Maintenant, ils se GAUSSENT de nous, t'as qu'à voir comment Urios nous méprisait. On est des belles danseuses, ça oui !

(Mais, ok, il ne quittera pas l'Angleterre tant qu'il est international, je sais)

Excuse moi mais si on a eu de "belles danseuses" c'est d'abord et surtout parce que notre pack a marché sur tout le monde.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Khaos a dit :

Aussi, Lawes. Ca permettrait de faire peur à l'adversaire, ce qu'on ne fait plus depuis l'arrêt de Brennan. Maintenant, ils se GAUSSENT de nous, t'as qu'à voir comment Urios nous méprisait. On est des belles danseuses, ça oui !

(Mais, ok, il ne quittera pas l'Angleterre tant qu'il est international, je sais)

 

Donc Faumuina,Tekori et surtout Kaino et Elstadt sont de belles danseuses qui font rigoler tout le monde. C'est ça ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Popov a dit :

Bizarre : Pirlet joue maintenant à gauche à Colomiers, Van Dyk exclusivement à droite. 

Ou alors pilier gauche pouvant jouer à droite : cela veut dire 4è pilier à droite ou à gauche, franchement, il vaut mieux être titulaire en Pro D2

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Pirlet il jouait à droite avant cette saison

Modifié par ToulouDingue974
Lien vers le commentaire

Sauf si le staff considère que Juju et Peato seront toujours en sélection et que le ptit Cramond sera avec les U20. Mais pour ce dernier, ça s’arrêtera rapidement et dommage de ne pas lui donner sa chance plus haut pendant les périodes internationales. A moins que le staff le considère encore très loin du niveau top14.

Modifié par Cherubin
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

C'est bizarre que l'ASM ne le récupère pas. Ils ont plus besoin que nous d'un talon jeune et JIFF (et en plus il est formé chez eux).

Nous on aurait plus besoin d'un vieux talon expérimenté bon sur les bases (et proche de la retraite).

Sinon on peut reprendre Ghiraldini en joker EDF...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Mauvaka, Barlot et G.Marchand se tiennent en 1 an et demi seulement. Sans compter Cramond (19 ans). Va falloir choisir au bout d'un moment.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ToulouDingue974 a dit :

C'est bizarre que l'ASM ne le récupère pas. Ils ont plus besoin que nous d'un talon jeune et JIFF (et en plus il est formé chez eux).

Nous on aurait plus besoin d'un vieux talon expérimenté bon sur les bases (et proche de la retraite).

Sinon on peut reprendre Ghiraldini en joker EDF...

Les joker EDF n'existent pas

Lien vers le commentaire

Barlot je connais pas tous le monde en parle en bien mais je vois pas l’interêt de le recruter avec les frères Marchand, Mauvaka et Cramond on est très bien. Hormis pendant les doublons ou c’est compliqué et à ce moment là oui il serait plus utile, si Castres le veut aussi il aurait meilleur temps d’aller là bas il aura probablement plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire

Ou c’est encore l’agent qui l’a proposé au ST et nous dit intéressés. Ou bien on fait monter les enchères.

On ne va pas s’emballer, DL n’est pas du genre à balancer le pognon par les fenêtres.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ToulouDingue974 a dit :

C'est bizarre que l'ASM ne le récupère pas. Ils ont plus besoin que nous d'un talon jeune et JIFF (et en plus il est formé chez eux).

Nous on aurait plus besoin d'un vieux talon expérimenté bon sur les bases (et proche de la retraite).

Sinon on peut reprendre Ghiraldini en joker EDF...

Ghirardini c'est pour nous je crois , On n'a plus qu'un talonneur  ( Tolofua ) 

Soury et Etrillard out pour pas mal de temps .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Le 16/01/2020 à 22:38, Bota a dit :

 

Du coup si ils gagnent la CC , il se passe quoi ?

 

Itoje il connait le Cassoulet ?

 

 

 

A mon avis rien vu qu'il n'y a pas de salary cap pour la hcup. 

Lien vers le commentaire
Le 17/01/2020 à 17:53, Zuzu31 a dit :

 

Les années Armstrong sur le Tour n'ont officiellement aucun vainqueur.

 

Tout à fait !

À partir du moment oú tu as triché pour avoir trop de joueurs haut niveau, cela impact les titres nationaux mais aussi la qualif en champion cup

 

bref pour moi ces titres ne sont pas valables

 

j’aimerais bien qu’on soit aussi couillus que les anglais et que l’on fasse descendre en proD2 les clubs de millardaires français qui trichent ...

Là on retrouverait une bonne équipe de France ..

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

 

Le Zèbre aux courges, je viens de lire que le CAB cherchait a se débarrasser de Mignardi ? a cause de sa blessure ?
vrai ? Apres tout ce qu il a donné au CAB (CJ compris ? ca ne serait pas cool
Tu as des infos ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tropico a dit :

Vu que ca implique sf, rct,r92 et mhr on peut rever personne dira rien

 

Bien sur 

Les Saracens ne sont pas « actionnaires » de leur fédé eux ...

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 53 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

 

Le Zèbre aux courges, je viens de lire que le CAB cherchait a se débarrasser de Mignardi ? a cause de sa blessure ?
vrai ? Apres tout ce qu il a donné au CAB (CJ compris ? ca ne serait pas cool
Tu as des infos ?

L'histoire est compliquée. Mignardi s'est blessé lors du barrage face à Grenoble. Il se reblesse lors de son retour en décembre à l'entraînement. Son contrat se terminait en 2020 avec une année optionnelle jusqu'en 2021 à dénoncer avant le 31/12/2019. Le cab l'a fait mais à priori C'est interdit tant qu'il est en arrêt. Donc l'année optionnelle est activée alors que le club ne veut pas le conserver (ce Qui peut se comprendre vu que davidson veut rajeunir l'effectif). Donc le club essayé de lui foutre une faute sur le dos pour le virer ce qui est si C'est faux par contre totalement anormal.

On va attendre des éclaircissements du club pour savoir ce qu'il s'est passé. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Brive n'avait pas viré un joueur gravement malade il y a quelques années ?

Non il l avait au contraire garder dans leur effectif, il avait rejoué avec Brive puis est parti à Montpellier ou castres je ne sais plus... Du moins je crois

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Brive n'avait pas viré un joueur gravement malade il y a quelques années ?

 

je me souviens d'un 2ème ligne espoir de Brive, à l'époque ou l'EDF était championne du monde -21,

qui avait été recruté par le SF et avait fait une crise d'épilepsie, il avait un truc assez sévère apparemment, et c'était parti en sucette sur son cas... il avait fini entraineur chez les jeunes à Brive il me semble.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chomelaregle a dit :

 

je me souviens d'un 2ème ligne espoir de Brive, à l'époque ou l'EDF était championne du monde -21,

qui avait été recruté par le SF et avait fait une crise d'épilepsie, il avait un truc assez sévère apparemment, et c'était parti en sucette sur son cas... il avait fini entraineur chez les jeunes à Brive il me semble.

 

Denis Drozdz? EDF -21

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Non il l avait au contraire garder dans leur effectif, il avait rejoué avec Brive puis est parti à Montpellier ou castres je ne sais plus... Du moins je crois

Je me demande si je ne confonds pas avec Alexandre Bias, atteint d'un cancer.

Le CO s'était occupé de lui pendant sa rémission. Et il avait signé 1 an à Brive après sa guérison. 

Lien vers le commentaire

The Rugby Paper annonce que le Lou veut recruter Farrell, Itoje et B.Vunipola. 

 

Improbable. Il ne quitteront pas l'Angleterre à cause de leur sélection.

 

 

Modifié par Keke
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

The Rugby Paper annonce que le Lou veut recruter Farrell, Itoje et B.Vunipola. 

 

Improbable. Il ne quitteront pas l'Angleterre à cause de leur sélection.

C'est sûr. 

Mais ça interroge sur la capacité financière du LOU car là, on parle de salaire cumulé entre 1,5 et 2 millions d'euros mis sur la table d'un coup. Bim !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, staen a dit :

Une dérogation pour les joueurs des Saracens s'ils partent à l'étranger ?

Dans ce cas faisons une offre pour Itoje, un poste clairement en souffrance nous concernant... 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...