Aller au contenu

[Top 14 - J13] Stade français - Stade toulousain (dimanche 5 janvier à 21h à Jean Bouin)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

gegelerugbyman
à l’instant, Eppler a dit :

7 VICTOIRE 1 NUL 1 DEFAITE

Arretez la dramaturgie, on est pas bien ok, mais c le lot de chaque équipe dans un saison

calmos

 

autre façon de voir les choses : le dernier du top 14 prend le bonus offensif contre toi.


les joueurs qui avaient déjà été catastrophiques le WE dernier et dont certains n'ont rien montré depuis le début de la saison (Guitoune ?) sont titulaires.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eppler a dit :

7 VICTOIRE 1 NUL 1 DEFAITE

Arretez la dramaturgie, on est pas bien ok, mais c le lot de chaque équipe dans un saison

calmos

 

il y a 1 minute, Eppler a dit :

7 VICTOIRE 1 NUL 1 DEFAITE

Arretez la dramaturgie, on est pas bien ok, mais c le lot de chaque équipe dans un saison

calmos

 

Es-tu au courant que ce soir on sera 7ème et que ce match est le dernier avant 5 matchs sans les internationaux ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

Akhi- Guitoune ils ont le niveaux pro D2 mais ils sont champions de France . Voilà l’erreur 

Ta gueule, écrase et barre toi.

 #lecorniaud

  • Merci 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

C’est limite la coupe d’Europe qu’il faudrait balancer pour préparer au mieux la venue de bordeaux qui viendra pour nous enterrer 

On a 4 victoires en 4 matchs mais faut balancer la CE ? N'importe quoi...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

7 VICTOIRE 1 NUL 1 DEFAITE

Arretez la dramaturgie, on est pas bien ok, mais c le lot de chaque équipe dans un saison

calmos

Inclues le début de la saison ..
 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Keke a dit :

Ahki scandaleux 

Je croyais que t'avais éteint  ?

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

On a 4 victoires en 4 matchs mais faut balancer la CE ? N'importe quoi...


On est qualifié, mais en gros danger en top 14

 

faut surtout y retourner l’an prochain 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Vonia a dit :

Moi, je continue à supporter le ST, quoi qu'il arrive. 

 

Moi aussi, même en Fédérale l'an prochain comme il se dit ici ! ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

 

autre façon de voir les choses : le dernier du top 14 prend le bonus offensif contre toi.


les joueurs qui avaient déjà été catastrophiques le WE dernier et dont certains n'ont rien montré depuis le début de la saison (Guitoune ?) sont titulaires.

Le SF joue sa saison sur ce match, ya un contexte qui nous est pas favorable du tout.

il y a 1 minute, le corse a dit :

Es-tu au courant que ce soir on sera 7ème et que ce match est le dernier avant 5 matchs sans les internationaux ?

Es-tu au courant que le CO a fini champion ya peu en finissant ric rac 6ème? Ya rien de grave ce soir, juste la confirmation qu'on a besoin de changer qqc

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le corse a dit :

 

 

Es-tu au courant que ce soir on sera 7ème et que ce match est le dernier avant 5 matchs sans les internationaux ?


Si les joueurs étaient sélectionnés sur leur forme, on ne devrait pas être trop emmerdes avec les internationaux 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vonia a dit :

Moi, je continue à supporter le ST, quoi qu'il arrive. 

 

Mais moi aussi, tout le monde (ou presque) mais quand ça va pas faut le dire aussi !! 

 

  • Triste 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Bon la prestation du Stade Toulousain n'est pas bonne. Encore une fois. 

Alors je vais encore me prendre des avis négatifs mais le vrai niveau du Stade Toulousain avec Mola, c'est celui de maintenant ou de l'année dernière? Je pense entre les 2. Clairement l'année dernière, quand tu vois Guitoune c'est le parfait exemple d'une saison qu'il ne refera peut être pas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

Guitou qui gratte au sol et qui joue avec les pieds le ballon quelle blague toujours pas de jaune.....

Tu regardes le match chez Novès et il n’a pas de Ricard ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Garbajauzion said:

Vous êtes là à espérer des cartons jaunes pour nous remettre dans le match c'est dire si on fait peine.

Ben disons qu'il avait dit y a a peu près 3 pénalités qu'à la prochaine ça serait carton

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ntk m'a fait regretter Holmes... C'est grave.

 

Ramos en 10 à essayer, Kolbe à l'arrière histoire de le voir un peu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, Haoshin31 a dit :

A QUEL MOMENT MACALOU SORT ?????

 

Franchement quel arbitrage de merde ce soir....

 

Canal+ ne voit aucun problème, Lombard gagne donc tout le monde est content. Toulouse marque alors il faut toutes les caméras.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Le nombre de placages au cou non sifflés c est hallucinant 

L’arbitrage n est pas là raison de notre non match 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Dupont il est présent 1 ruck sur 3. Le choix de tenter des coups individuels nuit au collectif de Toulouse car il n'a pas la caisse pour à la fois partir au ras et ensuite revenir derrière le ruck suivant.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Bon la prestation du Stade Toulousain n'est pas bonne. Encore une fois. 

Alors je vais encore me prendre des avis négatifs mais le vrai niveau du Stade Toulousain avec Mola, c'est celui de maintenant ou de l'année dernière? Je pense entre les 2. Clairement l'année dernière, quand tu vois Guitoune c'est le parfait exemple d'une saison qu'il ne refera peut être pas.

Ça dépend si tu considères qu'une saison normale ou une saison où tu fais la phase aller sans ton équipe-type est équivalente ou non.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Plus d'envie, de couilles et de chatte côté SF. Il faudra s'en rappeler de celle là au match retour. Pour nous, ça va peut-être faire du bien. Et content pour Bayle qui peut se toucher un peu...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...