Aller au contenu

[Champion's Cup - J5] Connacht - Stade toulousain (Samedi 11 janvier 2020 à 16:15)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Notre mêlée (en particulier Alde) finit très fort.

Moi je trouve que c’est surtout du côté de Néti que sa pousse le plus.

Modifié par Godfather
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Godfather said:

Enfin là le rouge de Holmes il y est. Y pas grand chose à dire. Même l’an dernier sur Imhoff j'étais plutôt d’accord. 

 

Le problème c’est de pas le donner à Fainga’a si tu considère l’action de Holmes en CR.

le rouge evident ? vous etes maso effectivement  

autant interdirevtout placage au dessus des hanches alors  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vonia a dit :

Ouai enfin Gabi, il y a même pas jaune là.. 

Non mais le rouge est anormal mais quand tu t'es fait niquer par le même mec il y a 6 mois, tu fais gaffe.

De toute façon, vu l'arbitrage actuel, je ne comprends pas que les joueurs continuent à tenter des placages hauts. Si le mec se baisse un tout petit peu, t'es foutu.

Faut se baisser maintenant, c'est tout.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

ya des équips qui n'ont jamais eu de  gros problèmes d'arbitrage en CE (toulon, Racing). Doit y avoir quelquechose qu'on fait pas bien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Non mais le rouge est anormal mais quand tu t'es fait niquer par le même mec il y a 6 mois, tu fais gaffe.

De toute façon, vu l'arbitrage actuel, je ne comprends pas que les joueurs continuent à tenter des placages hauts. Si le mec se baisse un tout petit peu, t'es foutu.

Faut se baisser maintenant, c'est tout.

 

D'autant que Holmes il fait 1m70 bordel!

Lien vers le commentaire
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

ya des équips qui n'ont jamais eu de  gros problèmes d'arbitrage en CE (toulon, Racing). Doit y avoir quelquechose qu'on fait pas bien.

 

Oui, jouer.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bon, dommage que cette fin de match houleuse nous ait empêché de prendre le BO.

Faut quand même avouer qu'on a une poule en bois cette année. Tant mieux, il nous faut ce quart à domicile !

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

non plus maintenant

Mais du coup c'est quoi ?

 

Nombre de matchs gagnés ca serait bien

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
à l’instant, djip a dit :

 

On jouait pas à Toulon, si ? 

 

Non, contre le RCT vous avez pas réussi à gagner à domicile, alors, t'imagines à Mayol.

Lien vers le commentaire

5/5 en champion cup

 

rien à dire, c’est mérité 

 

arbitrage incohérent c’est sûre: le jaune de Huget est sévère et le rouge sur Holmes incohérent avec la précédente faute du connacht

 

Il faut vraiment jouer à fond contre Gloucester

 

ce qui me fait plaisir c’est qu’on a fait un match plein et qu’on retrouve une équipe conquérante devant ! cela ne peut que faire du bien sur les matchs à venir

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pouik a dit :

 

D'autant que Holmes il fait 1m70 bordel!

Ouais. 

Sur son placage, Holmes est droit debout.

Espérons que cette fois-ci, ils retiennent la leçon.

Lien vers le commentaire

Bon, sacrée réaction collective de toute l'équipe, staff et joueurs, ça fait vraiment plaisir.

 

On a été mieux sur la conquête, dans le combat et il y quelques signes positifs en termes de jeu offensif.

 

Marchand, dans le dur dernièrement et en début de match a répondu comme un champion. Un match qui va lui faire du bien mentalement.

 

Bonne réaction de Guitoune et surtout Ahki. Sacré match de sa part.

 

Content pour Bonneval qui a sorti un bon match, sans fioritures mais propre dans tout ce qu'il a fait. La concurrence est relancée sur les ailes et c'est une bonne chose, ça devrait piquer et relancer Tauzin, Huget et Médard.

 

Enfin, Veraerghe a annoncé aujourd'hui qu'il ne comptait pas finir sa saison au frigo. Tant mieux, on aura besoin de lui jusqu'à la fin.

 

 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Encore une fois arbitrage absolument incohérent : Soit y’a 2 rouges soit y’en a 0 mais c’est impossible d’avoir 1-0 pour une même faute .

C’est quand même un vrai problème  l’interprétation des règles au rugby. .

Sinon pas grand chose de flamboyant sur le match mais fallait s’y attendre vu les conditions annoncées .

La victoire , la qualif , le sérieux et c’est tout .

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jauzy19 a dit :

Exeter est à +62 et le ST à +56, sachant qu'on joue après eux la semaine pro.

Les Rochelais seraient bien inspirés d'aller faire un coup là-bas. Ils peuvent encore tenter la qualif?

Lien vers le commentaire

franchement entre le rouge non mis aux irlandais, le jaune ridicule sur huget et ce rouge a holmes, pour moi on se fait voler le BO

je deteste cet arbitre, il a trop besoin d'exister face a nous

 

ca peut juste nous couter un titre europeen, c'est tout....entre une demi a dublin et recevoir au stadium, il y a un monde.

Modifié par Mahatma
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

Les Rochelais seraient bien inspirés d'aller faire un coup là-bas. Ils peuvent encore tenter la qualif?

 

Ils peuvent finir deuxieme a 15 points . Ca suffirait pas je pense

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on se fait parfois peur sur les montées défensives en pointe. Y'a 2-3 fois où c'est vraiment limite. Mais content du match et de la combativité de l'équipe, surtout à 13 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Eppler a dit :

On est à égalité de points avec Exeter... Comment on détermine le second si on fini à égalité?

La page d'avant, c'est expliqué.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...