Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

à l’instant, GuyNess a dit :

je crois que le petit Le Garrec il va vite mettre tout le monde d'accord pour devenir le N°2 derrière Toto

en plus c' est une tronche le mec.

J' ai écouté un reportage sur lui à la radio ce matin. c' est costaud du bulbe.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

Quand je pense qu'on a battu le Racing chez eux et qu'ils sont quand-même devant nous, j'ai pas suivi leur parcours mais il doit être exceptionnel à part ce faux pas

Ils gagnent à la dernière minute à sf et juste aussi à Brive et Pau... 

 

De notre côté, hormis les faux pas liés aux doublons, y'a pas un match où il me semble au contraire qu'on a eu de la chance. 

 

À Clermont on peut et doit gagner... Le lou et CO à domicile... 

 

Le seul où on a aucun regret c'est sf... On saura jamais ce qu'on aura fait au complet. Donc bon on est pas loin d'eux je pense... 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit :

Va falloir revoir faire le marché en 1ère ligne à Clermont.

Slimani c' est fini.

Ravaï, on savait déjà à l' Ubb que ce n' était pas un pousseur (pourquoi pas le recycler talonneur)

 

Le nombre de touche perdue est quand même élevé. Ce qui n' est pas normal.

 

C' est bien beau de vouloir obtenir un pénalité sur les dernières mêlées, mais faut il encore dominer dans le secteur. Raynal sentait bien que vous jouez le match là-dessus.

Pourquoi faire rentrer Parra, ça c' est un mystère. Les lignes arrières avaient la solution, pas le pack.

 

saison de transition aussi en première ligne.

Ojovan aurait dû prendre le leadership à droite, jusqu'à sa blessure. Le jeune Falatea prend du temps de jeu, et je le trouve intéressant pour l'avenir.

A gauche, Ravaï peine à trouver ses marques. Bibi Biziwu grapille aussi du temps de jeu. Falgoux n'est pas cuit, même si il n'a pas retrouvé son niveau d'il y a 2 ans.

Au talon, c'est le chantier. Que du nouveau à part Béhé dont je garde pour moi ce que je pense de son niveau. Mais Pélissier et Fourcade ont pas mal d'années devant eux, et il y a du potentiel.

 

et quand on deuxième ligne, tu passes de Vahaa-Timani-Jédrasiak à Lanen-Yato-Van Tonder, ça joue sur le rendement de ta mêlée. Même si on a récupéré Timani ce soir.

Modifié par brayaud's
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

en plus c' est une tronche le mec.

J' ai écouté un reportage sur lui à la radio ce matin. c' est costaud du bulbe.

Toi il suffit d’utiliser des mots de plus de 3 syllabes pour t’impressionner ! 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Garbajauzion a dit :

Quand je pense qu'on a battu le Racing chez eux et qu'ils sont quand-même devant nous, j'ai pas suivi leur parcours mais il doit être exceptionnel à part ce faux pas

Ils ont coché le match retour j imagine ..;))

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, isitolo31 a dit :

Ils gagnent à la dernière minute à sf et juste aussi à Brive et Pau... 

 

De notre côté, hormis les faux pas liés aux doublons, y'a pas un match où il me semble au contraire qu'on a eu de la chance. 

 

À Clermont on peut et doit gagner... Le lou et CO à domicile... 

 

Le seul où on a aucun regret c'est sf... On saura jamais ce qu'on aura fait au complet. Donc bon on est pas loin d'eux je pense... 

 

Ils ont subi les doublons aussi, mais pas autant que nous avec des joueurs au même poste, je pense qu'on est au dessus en fait.

Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, brayaud's a dit :

saison de transition aussi en première ligne.

Ojovan aurait dû prendre le leadership à droite, jusqu'à sa blessure. Le jeune Falatea prend du temps de jeu, et je le trouve intéressant pour l'avenir.

A gauche, Ravaï peine à trouver ses marques. Bibi Biziwu grapille aussi du temps de jeu. Falgoux n'est pas cuit, même si il n'a pas retrouvé son niveau d'il y a 2 ans.

Au talon, c'est le chantier. Que du nouveau à part Béhé dont je garde pour moi ce que je pense de son niveau. Mais Pélissier et Fourcade ont pas mal d'années devant eux, et il y a du potentiel.

 

et quand on deuxième ligne, tu passes de Vahaa-Timani-Jédrasiak à Lanen-Yato-Van Tonder, ça joue sur le rendement de ta mêlée.

Ca peut être un mal pour un bien.

Peut-être que ca va être une saison en l'air cette année (et encore, ce championnat est tellement bizarre entre le covid, les reports, les nombreux doublons, les phases finales que tout reste possible jusqu'à la fin) mais elle aura permis de "créer" pleins de bons petits jeunes ou nouveaux pour les prochaines années ! :drinks

Comme le ST et sa fameuse 12e place. :rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, No troll a dit :

Ils ont coché le match retour j imagine ..;))

 

La défaite n'en sera que plus douloureuse pour eux !

Modifié par Garbajauzion
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, No troll a dit :

Ce résultat fait il d après vous nos affaires ..??

en tous cas il fait celle de Lyon et ubb

Bonne question... tout dépend ce qu'on regarde. Pour une place dans les 4/6 c'est pas mal d'éloigner les poursuivants si il s'agit par contre d'aller au bout, pas un bon résultat d'avoir un potentiel adversaire capable de gérer tranquille sa fin de saison et donc la préparation des phases finales.

 

C'est là ou les 6/7 points perdus a cause des doublons, on serait a 48/49 ce soir (et on parle pas du match au Michelin!) sont préjudiciables.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Les blessés sont une mauvaise excuse .

En début de saison avec tous nos titulaires on fait la même merde .

les matchs que l’on a gagné sont grâce aux adversaires qui n’insistent pas devant et laissent jouer nos arrières .

Cette saison est terminée pour nous .

 

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En tout cas quand je repense à ce qu'on écrivait au soir des après matchs de doublons... C'était la sinistrose. 

 

Ce soir on se voit possiblement capable d'être champion ! 

 

C'est bon ça ! 

Lien vers le commentaire

Honnêtement on a pas à avoir peur du Racing

Pour moi si on compare posté par poste 1 ère ligne je pense qu'on est au dessus 2 ème ligne y a match 50/50 3 ème ligne on est au dessus charnière je pense aussi au centre ok point pour eux. Aux ailes 50/50 mais on a quand même un énorme facteur X avec le meilleur joueur au monde actuellement. À l'arrière 50/50. Au niveau du banc les 2 équipes se valent aussi. Sur l'expérience petit avantage pour eux et encore il y a match. Buteur 50/50. 

Je n'échange notre effectif contre aucun autre tout simplement

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 8 minutes, Nico111415 a dit :

Honnêtement on a pas à avoir peur du Racing

Pour moi si on compare posté par poste 1 ère ligne je pense qu'on est au dessus 2 ème ligne y a match 50/50 3 ème ligne on est au dessus charnière je pense aussi au centre ok point pour eux. Aux ailes 50/50 mais on a quand même un énorme facteur X avec le meilleur joueur au monde actuellement. À l'arrière 50/50. Au niveau du banc les 2 équipes se valent aussi. Sur l'expérience petit avantage pour eux et encore il y a match. Buteur 50/50. 

Je n'échange notre effectif contre aucun autre tout simplement

 

En terme de collectif et dans les fondamentaux, aujourd'hui ils sont devant nous je trouve et c'est ce qui compte pour les phases finales.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nico111415 a dit :

mais on a quand même un énorme facteur X avec le meilleur joueur au monde actuellement.

 

Les 2 meilleurs... Tu oublies Kolbe !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Beau-jeu-laid said:

 

En terme de collectif et dans les fondamentaux, aujourd'hui ils sont devant nous je trouve et c'est ce qui compte pour les phases finales.

Et vu ton flair et tes pronostics récents, c'est du tout bon pour nous ça.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

En terme de collectif et dans les fondamentaux, aujourd'hui ils sont devant nous je trouve et c'est ce qui compte pour les phases finales.

On est en janvier et notre jeu a toujours été meilleur aux beaux jours. Ce qui est sûr c'est qu'il y a match entre les deux équipes. Des joueurs vont revenir aussi Cros Kaino Flament Arnold etc..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Les 2 meilleurs... Tu oublies Kolbe !

Je faisais référence à kolbe en parlant des ailiers. Mais oui les deux meilleurs joueurs avec Dupont 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 19 minutes, Nico111415 a dit :

On est en janvier et notre jeu a toujours été meilleur aux beaux jours. Ce qui est sûr c'est qu'il y a match entre les deux équipes. Des joueurs vont revenir aussi Cros Kaino Flament Arnold etc..

Bien évidemment que les positions ne sont pas figées et heureusement!

Notre groupe au complet avec des automatismes n'a pas d'équivalents 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Eppler a dit :

 

Ouais je viens de voir, j'ai entendu Canal annoncer Racing Toulon en fin d'emission.

My bad

C’est l’un des matchs en retard du Racing de memoire. Et il me semble que c’est dans ce contexte qu’ils en ont parlé.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, jauzy19 a dit :

La meilleure analyse du match

 

 

 

La cote de Raynal a visiblement changé chez les supporters de l'ASM, depuis un certain match ASM-ST.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, olivier11 a dit :

Le racing c'est quand même costaud, surtout devant où je les trouve plus réguliers que nous (en touche surtout). 

On manque encore d'assise par rapport à eux je trouve, surtout sur la durée.

 

En plus ils ont un effectif énorme.

 

Devant ils sont costauds et derrière, ils ne sont pas manchots... Ils ont un effectif plus étoffé que nous.

Maintenant, le ST au complet contre le Racing au complet, c'est du 50-50

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je me demande jusqu'à quel point Bezy ne regrette pas son départ.. Il joue plus sans doute, et encore c est à voir, mais le seul match de phase finale il était sur le banc.. Et pas sur que. Clermont en rejoue cette année... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Je me demande jusqu'à quel point Bezy ne regrette pas son départ.. Il joue plus sans doute, et encore c est à voir, mais le seul match de phase finale il était sur le banc.. Et pas sur que. Clermont en rejoue cette année... 

 

Eh oui, je ne comprends pas son choix de l'ASM.

Je comprends bien qu'il ait voulu partir, mais à condition de choisir un club qui se donne les moyens de ses ambitions. Toulon par exemple, qui n'a pas le demi de mêlée que son pack mérite, aurait été une meilleur choix

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, papapoupa a dit :

 

Trop de blessés devant, trop à la ramasse en conquête.

 

Contre des équipes solides comme le Racing, les arrières ne suffisent pas.

Tournant du match le CJ de Slimani. Limite les laisser marquer aurait éviter le CJ.

 

Ca s'est joué à rien.

Complètement d'accord.

Ces situations finissent au moins 8 fois sur 10, de la même façon, 1 CJ et un essai ou pire un EDP.

 

C'est difficile à gérer autrement mais tactiquement prendre l'essai et pas le CJ aurait été préférable.

Par contre on voit très peu d'équipe faire ce choix.

 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 25 minutes, Julien81 a dit :

Je me demande jusqu'à quel point Bezy ne regrette pas son départ.. Il joue plus sans doute, et encore c est à voir, mais le seul match de phase finale il était sur le banc.. Et pas sur que. Clermont en rejoue cette année... 

 

il y a 11 minutes, Richner a dit :

 

Eh oui, je ne comprends pas son choix de l'ASM.

Je comprends bien qu'il ait voulu partir, mais à condition de choisir un club qui se donne les moyens de ses ambitions. Toulon par exemple, qui n'a pas le demi de mêlée que son pack mérite, aurait été une meilleur choix

 

Il y a une grosse différence entre le ST et l'ASM.

Bezy est devenu titulaire a Clermont alors qu'à Toulouse il aurait été n'2 éternel.

Le témoins se passera au fur et à mesure avec Parra mais aujourd'hui c'est le n'1 du club le plus stable de ces 10 dernières années avec le ST.

 

Son choix était très judicieux, car tout aussi bon qu'il soit, il serait resté n'2 ai stade!

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Ca aussi...

 

"Camille Lopez (ouvreur et capitaine de Clermont) : « Ça fait chier, cela dure depuis un mois. Il va falloir réagir sinon on va vivoter dans le milieu de Championnat. Il va falloir tous changer de comportement. Cela fait un mois et demi que l'on s'entraîne moins fort. Le Racing a été pragmatique, n'a rien fait d'exceptionnel mais a joué avec un jeu de pression et une bonne conquête. Ce sont les bases et nous, on a eu du déficit là-dedans, sur la mêlée et la touche avec une rampe de lancement qui est morte, sans munitions. Et cela fait un petit moment. Si on est fort sur les bases, ce match on doit le gagner cent fois. Nous devons faire le dos rond et changer d'attitude. »

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Ca aussi...

 

"Camille Lopez (ouvreur et capitaine de Clermont) : « Ça fait chier, cela dure depuis un mois. Il va falloir réagir sinon on va vivoter dans le milieu de Championnat. Il va falloir tous changer de comportement. Cela fait un mois et demi que l'on s'entraîne moins fort. Le Racing a été pragmatique, n'a rien fait d'exceptionnel mais a joué avec un jeu de pression et une bonne conquête. Ce sont les bases et nous, on a eu du déficit là-dedans, sur la mêlée et la touche avec une rampe de lancement qui est morte, sans munitions. Et cela fait un petit moment. Si on est fort sur les bases, ce match on doit le gagner cent fois. Nous devons faire le dos rond et changer d'attitude. »

Je pense que dans cette interview il manque 3 ou 4 "ca casse les couilles" non retranscrits!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

Sur ceux, on a la confirmation que le Racing sera notre adversaire no1. C'est du très lourd.

C'est vrai mais attention à La Rochelle aussi.

Il y a au moins 3 équipes pour les 2 premières places qualificatives pour les 1/2 finales.

 

Il nous faudra mieux gérer les doublons.

Avantage sur les matches retour, on reçoit 7 fois contre 6 déplacement.

 

Lien vers le commentaire

La Rochelle ressemble à ses entraîneurs : Gibbes a passé six ans sur le banc du Leinster et un sur celui de l'Ulster. Est-il encore besoin de présenter O'Gara ?

 

Bref, les Rochelais ont une saveur irlandaise. Très solides sur les bases, rigoureux, bien préparés physiquement. Une équipe taillée pour le Top 14. 

 

D'ailleurs, l'ASM souffle le chaud et le froid en conquête depuis le départ de Jono. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, olivier11 a dit :

Le racing c'est quand même costaud, surtout devant où je les trouve plus réguliers que nous (en touche surtout). 

On manque encore d'assise par rapport à eux je trouve, surtout sur la durée.

 

En plus ils ont un effectif énorme.

+1 on est faible en touche et on est moins bien dans la gestion, le jeu au pied, c'est flagrant sur nos réceptions de renvois ou on est trop souvent a la peine et on prend des points bêtement.

 

Face a une équipe forte sur les fondamentaux pas forcément exceptionnelle, style notre défaite contre Exeter, on est sans réponses. Notre seule option consiste a chercher a jouer des break a tout prix mais ca passe pas toujours et c'est même très risqué a la moindre maladresse. Sans renier notre jeu, ca serait pas mal que l'on progresse dans la gestion, on peut pas toujours gagner sur des exploits personnels.

 

Mais a la décharge de l'équipe, le covid, les doublons ... ne permettent pas trop a l'équipe de travailler sur la durée, il reste du temps sur la saison (si elle va a son terme !).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, MikaCuba a dit :

Contre qui l’ASM a 2 matchs en retard ? et à domicile ou déplacement ?

 

Bordeaux – Clermont (le 06/02)

 

Clermont – LOU (le27/02)

 

Modifié par CoeurST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

10 hours ago, etienne said:

Chat qui ne prends pas de CJ ???? 

il a souri ? (ça serait cocasse pour un chat.. spéciale dédicace à Lartot)

 

9 hours ago, jauzy19 said:

Les bancs qui beuglent comme des veaux je serais arbitre les cartons pleuvraient.

Il faut regarder si y'en, a un qui sourit et hoche la tête et c'est bon !

 

10 hours ago, brayaud's said:

 

elle est au dessus de la ligne des épaules. Je ne t'ai pas parlé du cou.

Règlementairement parlant, c'est un plaquage haut.

 

On faisait le même à Huget, il aurait levé les bras en regardant l'arbitre ! ?

Par contre, faut pas sourire en levant les bras, sinon tu prends 10 m !

 

bon allez, j'arrête je suis lourd, mais c'est la reprise du taff aujourd'hui.. pas envie de sourire... surtout que si je recule de 10m, je prends le mur dans le bureau ?

Modifié par Ayrton
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, BOURRIN a dit :

Les blessés sont une mauvaise excuse .

En début de saison avec tous nos titulaires on fait la même merde .

les matchs que l’on a gagné sont grâce aux adversaires qui n’insistent pas devant et laissent jouer nos arrières .

Cette saison est terminée pour nous .

 

 

Alors, à l'année prochaine,  Bourrin !  :fear::happy_dance::nuke:

Modifié par CoeurST
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Neophyte a dit :

Ca aussi...

 

"Camille Lopez (ouvreur et capitaine de Clermont) : « Ça fait chier, cela dure depuis un mois. Il va falloir réagir sinon on va vivoter dans le milieu de Championnat. Il va falloir tous changer de comportement. Cela fait un mois et demi que l'on s'entraîne moins fort. Le Racing a été pragmatique, n'a rien fait d'exceptionnel mais a joué avec un jeu de pression et une bonne conquête. Ce sont les bases et nous, on a eu du déficit là-dedans, sur la mêlée et la touche avec une rampe de lancement qui est morte, sans munitions. Et cela fait un petit moment. Si on est fort sur les bases, ce match on doit le gagner cent fois. Nous devons faire le dos rond et changer d'attitude. »

Il en dit des conneries ce Lopez.

Et il parle même pas de l'excuse des blessures. :P

 

(je me permets car on est le lendemain donc à tête reposée...:drinks)

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, papé a dit :

L'arbitrage des mêlées n'est pas favorable à l'ASM , et la victoire se joue là-dessus .

 

Après c'est pas la première fois que Slimani est dans le viseur d'un arbitre.

J'ai d'ailleurs trouvé le remplacant Falatea meilleur, la première mêlée avec lui à 5m de la ligne à un de moins, aurait surement mérité une pénalité pour l'ASM, Raynal à laisser jouer et ça fait essai de Chouzenoux.

 

Y'a aussi deux en-avants arbitrés par le banc Clermontois, dont la pénalité du 22-19 pour Clermont.

L'arbitrage a pas tant peser que ça, la conquête Clermontoise si, ainsi que le manque d'expérience, ils se font avoir comme des bleus par le 9 remplaçant du Racing sur le petit côté pour l'essai de la gagne.

Chat aurait pu prendre un Jaune pour sa charge à moitié à l'épaule et pas à 10m sur Bezy, mais Lee aussi qui ne fait aucunement l'effort de se baisser pour arrêter Joseph. Franchement je vois pas de différence avec le rouge de Kaino contre Bath y'a deux ans en CE ou le Rouge d'Arnold.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CoeurST a dit :

Complètement d'accord.

Ces situations finissent au moins 8 fois sur 10, de la même façon, 1 CJ et un essai ou pire un EDP.

 

C'est difficile à gérer autrement mais tactiquement prendre l'essai et pas le CJ aurait été préférable.

Par contre on voit très peu d'équipe faire ce choix.

 

 

Analyse hors terrain. Quand tu es sur le gazon le seul objectif collectif c'est de ne rien lacher et refuser d'encaisser un essai.

D'ailleurs sur l'essai du Racing, la mêlée de l'ASM tient, le ballon doit être joué par les blancs et ils auraient très bien pu tenir leur ligne. L'ascendant psychologique que tu prends dans ces cas là est très important également (cf le match de Toulouse la veille)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les problèmes de se faire remonter sur les 2ieme mi temps ne datent pas d aujourd'hui pour Clermont.. Il y a 2 ans ils avaient 11 points d avance au stadium à 10 minutes de la fin pour perdre, il me semble qu en Ccup plusieurs fois ils ont eu chaud aux fesses en 2ieme mi temps.. Le souci plane depuis un moment... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

 

 

Il y a une grosse différence entre le ST et l'ASM.

Bezy est devenu titulaire a Clermont alors qu'à Toulouse il aurait été n'2 éternel.

Le témoins se passera au fur et à mesure avec Parra mais aujourd'hui c'est le n'1 du club le plus stable de ces 10 dernières années avec le ST.

 

Son choix était très judicieux, car tout aussi bon qu'il soit, il serait resté n'2 ai stade!

Faut il être numéro 1 dans une équipe moyenne, car c est qu est Clermont en ce moment, ou numéro 1bis dans une équipe jouant le titre chaque saison.. Alors oui il va être numéro 1 à Clermont mais si Clermont ne sort pas dans les 6,peut être aurait il préféré rester numéro 1 bis à Toulouse et jouer le titre.. Il aurait 23 ou 24 ans, OK, mais il va avoir 30 ans et ses meilleures années ne sont plus devant lui... 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, papé a dit :

L'arbitrage des mêlées n'est pas favorable à l'ASM , et la victoire se joue là-dessus .

Slimani est il le dindon de la farce ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, blacksad a dit :

 

Analyse hors terrain. Quand tu es sur le gazon le seul objectif collectif c'est de ne rien lacher et refuser d'encaisser un essai.

D'ailleurs sur l'essai du Racing, la mêlée de l'ASM tient, le ballon doit être joué par les blancs et ils auraient très bien pu tenir leur ligne. L'ascendant psychologique que tu prends dans ces cas là est très important également (cf le match de Toulouse la veille)

 

Dans le cas de cette série de mêlée à 5 mètres de la ligne de Clermont, c'était quand même quasiment couru d'avance. On n'avait pas à faire à 2 packs qui se valent plus ou moins.

 

Certaines équipes décident de ne plus contester les rucks au moins dans leur camp, jouer autrement ce type de situation ne me semble pas incompatible avec l'esprit de compétition. Cela doit pouvoir faire partie des options envisageables.

 

 

Modifié par CoeurST
Lien vers le commentaire

 

Je trouve que vous allez un peu  vite en besogne avec clermont : ils sont à 5 pts de la 4eme place avec un match en moins.

Ils ont perdu de 2 points contre surement l'une des meilleurs équipes d’Europe. Est ce qu'on aurait fait pareil s'il nous manquait 9 joueurs du pack?

 

Et méfiance, avec ce championnat à la noix, jurisprudence Castres, le 6eme peut-être champion.

 

La vérité de Janvier n'est pas celle de Mai....

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
46 minutes ago, Gabi said:

Il en dit des conneries ce Lopez.

Et il parle même pas de l'excuse des blessures. :P

 

(je me permets car on est le lendemain donc à tête reposée...:drinks)

 

Peut-être qu'il va encore se faire virer de l'EDF. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ce qui est marrant cette saison, c'est de se dire que si on gagne à Lyon et à Brive, on passerait devait le LOU au britannique, on recollerait les Clermontois et on titillerait le SF.

 

Je n'y crois pas, mais ça me ferait vraiment marrer qu'à la fin de la semaine on soit de nouveau en course pour la qualif.

Lien vers le commentaire

Azema hier soir a dit que ça se jouait sur des détails ce match...

Maîtriser au moins ses propres mêlées et touches, c'est pas un détail !!!!

Et ils n'y sont pas arrivés. Ca s'appelle les bases, et ils ne les avaient plus.

Franchement, en étant aussi faible devant, tu ne peux pas envisager de gagner un match, surtout contre le Racing (que j'ai trouvé terne malgré tout et pas du tout impressionnant...)

Il manque beaucoup de monde devant, ça c'est une explication mais pas la seule.

Il me semble, vu de l'extérieur, que le niveau des piliers titulaires est bien trop bas pour un club de ce standing.

Y'a pas une seule mêlée propre avec Slimani, Ravaï ou Falgoux !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...