Aller au contenu

[TOP14 - J2] Stade Toulousain - La Rochelle (Samedi 12 septembre à 15h15 au Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, cKei a dit :

Deux occasions quasi toutes faites (Kolbe a plus que le talent nécessaire), mais non. Espérons que ça ne nous portera pas préjudice à la fin du temps...

Le 15 defend super bien et ne se fait pas avoir. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

La dernière passe elle n'est pas un peu ...suspecte ?

@RMPa demandé de ne pas critiquer l'arbitrage. C'est pour cette raison qu'on préfère ne pas évoquer ce point. Merci de ta compréhension.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Le 15 rochelais il a du ballon

C’est un monstre, super recrue pour LR.

Pote de Kolbe, ils jouaient ensemble chez les Stormers.

 

Castets si il n’est pas sélectionné en EDF, je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, estabousi a dit :

@RMPa demandé de ne pas critiquer l'arbitrage. C'est pour cette raison qu'on préfère ne pas évoquer ce point. Merci de ta compréhension.

Ah ok donc on a le droit de rien dire quand c'est éventuellement contre le ST
Je n'ai pas critiqué, j'ai demandé un avis 
........

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Ah ok donc on a le droit de rien dire quand c'est éventuellement contre le ST
Je n'ai pas critiqué, j'ai demandé un avis 
........

 

Arrête ou je demande un ban pour toi.

 

:party:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Arrête ou je demande un ban pour toi.

 

:party:

un smiley aurait aidé
sinon tu avait droit a ca

il y a 1 minute, estabousi a dit :

@RMPa demandé de ne pas critiquer l'arbitrage. C'est pour cette raison qu'on préfère ne pas évoquer ce point. Merci de ta compréhension.


Je vais donc reformuler
Le vent n'aurait il pas lâchement (et peut etre meme a la solde de l'adversaire) propulser de façon honteuse le ballon vers l'avant, histoire que l'on pisse éventuellement suspecter le meilleurs club de l'univers connu et inconnu de faire une faute
A moins que ce soit une cabale C+
ou qu il y est réellement un en avant, ou pas
Au fait ai je parlé d'une erreur arbitrale ?

 

?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le corse a dit :

Notre faiblesse sur les mauls défensifs devient un vrai souci et ce depuis plus d'un an...c'est inquiétant.

On a perdu Servat et on a accueilli Lacombe (plus Bouilhou cette année) qui pour l’instant n’a pas réussi à le remplacer. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

On a perdu Servat et on a accueilli Lacombe (plus Bouilhou cette année) qui pour l’instant n’a pas réussi à le remplacer. 

Ba si Galthié se casse peut etre qu’on peut récupérer Servat ? 

Lien vers le commentaire

Idem sur les soutiens offensifs lorsqu'on joue au près : c'était un point faible ces dernières saisons et ça pourrait empirer avec les nouvelles règles sur le jeu au sol.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Godfather a dit :

On a perdu Servat et on a accueilli Lacombe (plus Bouilhou cette année) qui pour l’instant n’a pas réussi à le remplacer. 

 

Sauf que les mauls et la touche étaient le domaine de Sonnes. C'est à Bouilhou que revient désormais la charge de ce secteur. Et y a du boulot.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ju69 a dit :

C est moi ou l envie est rochelaise?

On y est plus depuis l’essai de Kolbe. Au debut du match tout le monde était impliqué maintenant personne ne fait vraiment les efforts nécessaire. On joue facile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

On a pas le droit à l'arbitrage maison nous. Tolofua fait clairement l'effort de revenir dans notre camps. Ca plus Bota qui lâche pas tellement la balle et se releve plaqué par Dupont... Mouais.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, papapoupa a dit :

On a pas le droit à l'arbitrage maison nous. Tolofua fait clairement l'effort de revenir dans notre camps. Ca plus Bota qui lâche pas tellement la balle et se releve plaqué par Dupont... Mouais.

Biiiiiiip .    RMP ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, le corse a dit :

 

Sauf que les mauls et la touche étaient le domaine de Sonnes. C'est à Bouilhou que revient désormais la charge de ce secteur. Et y a du boulot.

D’accord je pensais que Sonnes occupait un rôle plus transversale entre avant et arrière. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...