Aller au contenu

[Champion's Cup] Saison 2020-2021


Zuzu31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Moi qui n'aime pas MB, je trouve qu'il a raison sur son intervention. Le passage sur Gaillard m'a bien fait marrer. L'argent n'est pas loin ? Et alors ? Ce qui est hypocrite -, c'est de ne pas en parler. Si cette CE ridicule se joue cette année, c'est uniquement pour le pognon et pas pour l'attrait sportif.

 

Les valeurs du rugby ? :party: Si quelqu'un pouvait m'expliquer les valeurs du rugby aujourd'hui, je suis preneur. Pas celles d'il y a 20 ans avec les coups de pieds sur joueurs au sol, les emplois fictifs et le fonctionnement mafieux de la fédé (sur ce point rien a changé, ça s'est même empiré).

 

Alors, et bien moi, j'aime bien MB !

 

Son raisonnement est construit sur le préalable que les Scarlets et l'EPCR voudraient nuire au RCT...mais il n'apporte pas l'ombre d'un début de preuve. C'est facile et ça lui ressemble bien !

Avec autant de mauvaise fois, l'EPCR et les Scarlets pourraient tout autant faire la démonstration que le seul objectif du RCT était d'obtenir une victoire par forfait sur tapis vert à l'instar des annonces faites sur d'autres rencontres.

 

Factuellement, le match n'a pas eu lieu car le RCT a refusé de le jouer.

Ce n'est pas les Scarlets ou l'EPCR ou la commission médicale indépendante qui a fait que le match n'a pu se dérouler.

 

La théorie du complot, c'est tellement pratique pour se déresponsabiliser, on nous la sert tous les jours sur tous les sujets.

A force, cà va commencer par moins bien marcher.

 

"Gaillard, il est nul, la preuve il est trop payé et Coca-cola ne lui a pas filé la formule du Coca...

Quand il ne sera plus à l'EPCR, il ne sera plus rien..."

Sûr qu'avec autant d'arguments que Mourad... des gens, quelque peu objectif, auraient préféré ... fermer leur gueule!

 

Valeurs du rugby ou plus ou pas du rugby... heureusement, qu'on est un certain nombre à ne pas partager celles de MB.

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, tire-bouchon a dit :

Ils sont encore un peu devant.

Prendre une branlée 3 à 0 en CE et partir se covider le lendemain en faisant la bringue à Ibiza.

C' est dire si la déception fait partie de leur arsenal émotif.

Bof, y'a bien une équipe de Top 14 qui s'est covidée a tour de bras sans jouer un seul match du côté de Nice puis ont reporté leur match de championnat puis envoyé les espoirs se prendre une branlée contre des Italiens puis ont carrément refuser de se déplacer pour jouer.

Là pour trouver plus foutage de gueule va falloir être très fort

Modifié par capitole46
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Le ST aurait été à la place du ST, on aurait tous été les premiers à crier que l’EPCR avait l’intention et à tout fait pour nous niquer...

 

Clairement sur ce coup je rejoins MB, les dirigeants du RCT ont été trop naïfs.

 

Apres le ton de la vidéo c’est du 36e degrés avec quelques règlements de compte, je trouve ça bien mieux que la grosse hypocrisie habituelle.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, etienne a dit :

Apres le ton de la vidéo c’est du 36e degrés avec quelques règlements de compte, je trouve ça bien mieux que la grosse hypocrisie habituelle.

 

C'est top le 36ième degré surtout quand le gars est de base malsain.

Ca permet de chier sur n'importe qui, de dire que c'est une pompe sans amener la moindre preuve et sans être responsable de l'avoir dit.

 

La meilleure façon de le faire taire, c'est de ne plus le lire, le regarder et le commenter.

Je vais donc m'y conformer à nouveau, de ce pas.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CoeurST a dit :

 

Moi qui ne lisez et regardez plus ses interventions, il a fallu que j'aille voir.

 

Ben, il n'a pas changé, il fait du Mourad... de la merde quoi... tout le monde est nul à part lui.

Et l'argent n'est jamais très loin, on sait maintenant combien gagne Vincent Gaillard...

 

Et dire qu'il voulait conquérir la LNR...heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes valeurs que lui!

 

Barre toi au foot, put'!

je pense qu il a un joli réseau dans le monde du rugby et reste persuade qu il y a aussi du factuel 

je n ai jamais aime l'ego du bonhomme mais persuade qu il aurait fait du bien a la ligue ( sans BL a la FFR) car il a souvent de bonnes idees disruptives

qu on aime oui pas, je préfère ce discours  a l hypocrisie en coupe d europe de notre ST...

Lien vers le commentaire

Bah Mourad, c'est comme cet enculaid de seconde ligne d'en face, que tu as pas bu bequeter pendant 10 ans quand il jouait en face, puis quand il n'est plus su les terrains, à te faire chier, il te manque un peu, et tu te dis qu'il était quand même bon ce con.

 

J'aime bien le dernier passage, sur le Toulon Clermont, comme un film de Batman sans le méchant Joker. Autodérision très juste.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tekilapaf a dit :

Bah Mourad, c'est comme cet enculaid de seconde ligne d'en face, que tu as pas bu bequeter pendant 10 ans quand il jouait en face, puis quand il n'est plus su les terrains, à te faire chier, il te manque un peu, et tu te dis qu'il était quand même bon ce con.

 

J'aime bien le dernier passage, sur le Toulon Clermont, comme un film de Batman sans le méchant Joker. Autodérision très juste.

 

J'arrive pas à me dire ça d'Auradou

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

J'arrive pas à me dire ça d'Auradou

 

Oui mais la c'est l'archétype, sinon Martin Johnson ou Bakkies Botha? :whist:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tekilapaf a dit :

Bah Mourad, c'est comme cet enculaid de seconde ligne d'en face, que tu as pas bu bequeter pendant 10 ans quand il jouait en face, puis quand il n'est plus su les terrains, à te faire chier, il te manque un peu, et tu te dis qu'il était quand même bon ce con.

 

J'aime bien le dernier passage, sur le Toulon Clermont, comme un film de Batman sans le méchant Joker. Autodérision très juste.

Ben quand Laporte ne sera plus président d'un truc, il ne me manquera pas.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

Ben quand Laporte ne sera plus président d'un truc, il ne me manquera pas.

 

Je vois pas le rapport avec Laporte. MB doit un truc à Laporte actuellement ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Je vois pas le rapport avec Laporte. MB doit un truc à Laporte actuellement ?

 

Je crois que capitole46 faisait référence au message de tekilapaf qui disait que les pourris qu'on adore insulter, quand ils ne sont plus là ils nous manquent.

Et donc il disait que Laporte ne lui manquerait pas quand il ne sera plus président.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

leinster munster annulé (ou plutôt reporté) en pro14 pour cause de...

A invasion de rouquins

B guerre avec l'angleterre

C fermeture des bars

D virus minable

plusieurs réponses possibles

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, rebop75 a dit :

leinster munster annulé (ou plutôt reporté) en pro14 pour cause de...

A invasion de rouquins

B guerre avec l'angleterre

C fermeture des bars

D virus minable

plusieurs réponses possibles

 

Ça peut pas être la A vu que c'est déjà leur territoire, la B non... Cash: réponse D Jean-pierre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, rebop75 a dit :

leinster munster annulé (ou plutôt reporté) en pro14 pour cause de...

A invasion de rouquins

B guerre avec l'angleterre

C fermeture des bars

D virus minable

plusieurs réponses possibles

 

Réponse D, mais plus perfide que l'on croit: Ils choisissent l'option de ne pas jouer de matchs de pro14 tant que la Ccup ne reprend pas. Ca serait con que quelques joueurs chopent le virus, et qu'ils perdent 28-0 en Ccup. Ils misent tout la dessus depuis des années.

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :

leinster munster annulé (ou plutôt reporté) en pro14 pour cause de...

A invasion de rouquins

B guerre avec l'angleterre

C fermeture des bars

D virus minable

plusieurs réponses possibles

E rupture de stock de Guinness pour la 3ème mi-temps ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/bayonne-s-interroge-la-coherence-et-l-efficacite-du-protocole-sanitaire-mis-en-place-par-l-epcr-1027247

 

La rencontre entre Castres et Bayonne prévue dimanche lors de la 12e journée du Top 14 est reportée à une date ultérieure en raison de plusieurs cas positifs au Covid-19 dans l'effectif du club basque. Dans un communiqué, l’Aviron Bayonnais affirme que «ces résultats positifs sont intervenus suite à la rencontre de Challenge Cup disputée le samedi 19 décembre dernier face aux Leicester Tigers». Le club anglais avait lui-même déclaré, suite à cette rencontre, deux cas symptomatiques positifs à la Covid-19 dans son effectif et son match de championnat prévu samedi à Newcastle a été annulé. Les dirigeants basques pointent la responsabilité de l'organisateur de la Coupe d'Europe, l’EPCR, s'interrogeant «sur la cohérence et l'efficacité du protocole sanitaire mis en place par l'EPCR et ses conditions d'applications beaucoup plus souples comparées à celles du protocole de la Ligue Nationale de Rugby». Bayonne «ne peut que déplorer cette situation qui compromet la préparation d'échéances importantes en Top 14, à savoir le déplacement à Castres prévu demain soir, reporté par la LNR, et la réception de la Section Paloise le samedi 2 janvier 2021»

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Les protocoles sanitaires qui font loi, ce sont ceux mis en place par les états.

Ceux de France et de Grande-Bretagne sont différents.

L' ERC doit jongler avec ça.

 

Et à partir du 1er octobre 2021, il faudra ajouter les passeports.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 6 heures, jauzy19 a dit :

A noter aucun nouveau cas de Covid chez les Scarlets qui ont pu jouer (et gagner) chez les Ospreys. C'était bien un caca nerveux grand-guignolesque du RCT.

 

 

Exceter aussi a joué et gagné ce week end encore une preuve qu'ils avaient peur de se ridiculiser le week end avant contre le plus grand club de l'Univers !

 

 

Lien vers le commentaire
Le 28/12/2020 à 11:45, jauzy19 a dit :

A noter aucun nouveau cas de Covid chez les Scarlets qui ont pu jouer (et gagner) chez les Ospreys. C'était bien un caca nerveux grand-guignolesque du RCT.

On ne m'enlevera pas de l'idée que c'est une tentative volontaire de Lemaitre et Lombard pour une mise à mort de l'EPCR.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, estabousi a dit :

On ne m'enlevera pas de l'idée que c'est une tentative volontaire de Lemaitre et Lombard pour une mise à mort de l'EPCR.

avec laporte en sous marin, pour mettre mourad a la tete de la coupe du monde des clubs et falco en prez ?

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 28/12/2020 à 11:45, jauzy19 a dit :

A noter aucun nouveau cas de Covid chez les Scarlets qui ont pu jouer (et gagner) chez les Ospreys. C'était bien un caca nerveux grand-guignolesque du RCT.

Oui. On a bien la preuve avec le cas bayonnais qu'on peut avoir toute confiance dans le protocole sanitaire de L'EPCR. 

Tout est absolument normal... Les joueurs de Bath ont 16 cas contacts et perdent 28-0 parce qu'ils ont croisé un joueur de Llanelli... Mais eux, ils n'ont que 2 cas contacts.. et gagnent 28-0 

A m'ment donné, faut arrêter de raconter des conneries par haine de Toulon. 

Vous allez peut etre gagner cette coupe d'Europe qui n'a aucun sens alors que vous n'auriez pas du y participer. Rejouis toi en mais ne valide pas les décisions débiles de l'EPCR. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Tu sautes de Toulon à Bayonne un peu vite.

Beh je pense que Vincent Gaillard etait tout autant certain que les joueurs de Bayonne ne risquaient rien... comme ceux de Bath ou de Glasgow une semaine avant... 

Alors pour parler de caca nerveux, fautdrait peut etre que l'EPCR ait le cul propre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Beh je pense que Vincent Gaillard etait tout autant certain que les joueurs de Bayonne ne risquaient rien... comme ceux de Bath ou de Glasgow une semaine avant... 

Alors pour parler de caca nerveux, fautdrait peut etre que l'EPCR ait le cul propre. 

et bien moi, je trouve que l' Epcr a bon dos.

Bayonne reporte 2 matchs alors que Leicester a joué le we d' aprés de même que les Scarletts.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

et bien moi, je trouve que l' Epcr a bon dos.

Bayonne reporte 2 matchs alors que Leicester a joué le we d' aprés de même que les Scarletts.

Ca dépend de la politique des ligues. La LNR prevoit des reports. Si les anglais et les celtes les obligent à jouer sous peine de défaite, ils jouent même avec un effectif diminué... voire même peut être un effectif malade. 

 

Lien vers le commentaire
9 hours ago, gael said:

toulouse champion sur tapis vert

 

 

22 hours ago, grand schtroumpf 83 said:

Oui. On a bien la preuve avec le cas bayonnais qu'on peut avoir toute confiance dans le protocole sanitaire de L'EPCR. 

Tout est absolument normal... Les joueurs de Bath ont 16 cas contacts et perdent 28-0 parce qu'ils ont croisé un joueur de Llanelli... Mais eux, ils n'ont que 2 cas contacts.. et gagnent 28-0 

A m'ment donné, faut arrêter de raconter des conneries par haine de Toulon. 

Vous allez peut etre gagner cette coupe d'Europe qui n'a aucun sens alors que vous n'auriez pas du y participer. Rejouis toi en mais ne valide pas les décisions débiles de l'EPCR. 

Si tu as un minimum d'honnêteté intellectuelle, tu peux rajouter qu'aucun club français, dont le tien n'était mathématiquement certain d'y participer vu le grand nombre de journées qu'il restait à disputer. Elle aurait dû simplement être annulée comme le précédent championnat au passage.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Ca dépend de la politique des ligues. La LNR prevoit des reports. Si les anglais et les celtes les obligent à jouer sous peine de défaite, ils jouent même avec un effectif diminué... voire même peut être un effectif malade. 

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/premiership-angleterre/2019-2020/premiership-angleterre-bath-et-newcastle-vainqueurs-sur-tapis-vert_sto8048078/story.shtml

 

4 points pour l équipe non impactée, 2 points pour l équipe impactée.. 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, seb93 a dit :

 

 

Si tu as un minimum d'honnêteté intellectuelle, tu peux rajouter qu'aucun club français, dont le tien n'était mathématiquement certain d'y participer vu le grand nombre de journées qu'il restait à disputer. Elle aurait dû simplement être annulée comme le précédent championnat au passage.

 

Beh voilà, c'est fait. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tropézien a dit :

 

Après 1996, 2021... Pour inaugurer et enterrer la CE sur une escroquerie :sorcerer:

 

Une étoile de plus ou de moins, finalement ça n'a que peu d'importance.

Tout le monde sait que le ST est le plus grand club du Monde.

 

Ce qui est plus emmerdant, c'est qu'on n'aura jamais vu l'équipe jouer avec ce superbe maillot Thomas Pesquet... :wacko:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Zuzu31 a dit :

 

Ce qui est plus emmerdant, c'est qu'on n'aura jamais vu l'équipe jouer avec ce superbe maillot Thomas Pesquet... :wacko:

 

Impossible de pas le voir, On le sortira pour les phases finales du Top 14.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CaPuChO65 a dit :

Ça sent mauvais ..

 

Coupe d'Europe de rugby: les médecins du Top 14 tirent la sonnette d'alarme

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe-d-europe-de-rugby-les-medecins-du-top-14-tirent-la-sonnette-d-alarme-2026523.html | via RMC Sport News 

Qu elle soit annulée ou reportée et qu à la place on mette 2 journées de top 14, ça fera 2 doublons en moins.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 7 minutes, CaPuChO65 a dit :

Ça sent mauvais ..

 

Coupe d'Europe de rugby: les médecins du Top 14 tirent la sonnette d'alarme

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe-d-europe-de-rugby-les-medecins-du-top-14-tirent-la-sonnette-d-alarme-2026523.html | via RMC Sport News 

Ils comprennent rien. 

C'est des grosses fiottes comme les joueurs du RCT. 

J'espere que Remi Gaillard va s'enerver et leur mettre un bon 28-0 dans la gueule. 

Lien vers le commentaire

Du coup faudrait dire : le rct a eu raison de faire cela ...

Connerie !! à ce moment c était pas si délicat que ça ... preuve en est la compo de l’équipe qui devait jouait contre la semaine d après ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Cherubin a dit :

D'ici cet été les britons seront tous vaccinés eux... Donc pas de soucis pour partir se promener dans l'hémisphère sud.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 24 minutes, No troll a dit :

Du coup faudrait dire : le rct a eu raison de faire cela ...

Connerie !! à ce moment c était pas si délicat que ça ... preuve en est la compo de l’équipe qui devait jouait contre la semaine d après ...

Rien compris. 

Je suppose que tu veux dire que Llanelli a joué un match la semaine d'après? 

Non seulement, ca ne veuut rien dire vu que leur eventuelle contamination datait de la semaine précédente... 

Mais en tout cas, ça prouve quand meme que les certitudes deVincent Gaillard sont totalement foireuses avec au moins 3 matchs organisé par l'EPCR où il y a eu des contaminations. 

Du moment qu'ils annulaient le match du precedent adversaire des scarlets, le  était logique d'en faire autant pour le leur ou de le rejouer.... 

D'ailleurs, quand les 2 dernietes journees seront injoiables, on va voir si c'est toujours aussi impossible de les repousser... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Ils comprennent rien. 

C'est des grosses fiottes comme les joueurs du RCT. 

J'espere que Remi Gaillard va s'enerver et leur mettre un bon 28-0 dans la gueule. 

J'espère qu'il mettra sa vidéo sur You Tube comme d'habitude!

 

https://www.facebook.com/gaillardremi/videos/youtube-censure/565051667558520/

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...