Aller au contenu

[Top 14 - J9] Pau - Stade toulousain samedi 14 novembre 2020, à 15h15 au Hameau)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, Tolhurst a dit :

C'est pas une bière que tu bois, là, mais du petit lait, nan?:rolleyes:

 

OUiiiiiiii !!!

 

Et il est bon.

 

Félicitation a Balès qui a sorti un match très propre, bien aidé cette fois par les avant qui lui ont enfin donné des rucks propres. 

Félicitation a Holmes qui même s'il n'est pas et ne sera jamais le meilleur 10 du monde a fait le boulot. 

 

Pour l'arbitrage il fut propre, j'ai des petits regret sur les deux non essai de pénalité sur Arnold dans l'en-but et sur le tirage de maillot de Huget. Cela aurait pu nous couter très cher.

 

Le groupe fut fort mentalement, énorme merci a Madaule qui a bien lu que ce serait Gunther qui serait visé en touche, toujours aussi bon celui la coté Pau.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Haddock a dit :

Kolbe devrait revenir maintenant, non?

 

Huget - Kolbe - Medard, ca a de la gueule

 

En avant-match j'ai cru comprendre que Kolbe était absent à cause de la naissance de son 2eme enfant plus que de sa blessure.

Modifié par Garbajauzion
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Sinon Germain va peut être falloir arrêter de le prendre pour un con.

 

Je veux bien que le staff veuille redonner confiance à Bales, mais bon le laisser faire encore 80min c’est un sacré cadeau.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Neophyte said:

 

J'ai l'impression que tu dis ça à chaque match. ?

C'est vrai, mais aujourd'hui il a pas vraiment tort. Ca manque de beaucoup de choses à la Section ,sauf en mélée où c'est solide. Pour le reste, ils seront entre 10 et 14 sans discussion possible

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Neophyte a dit :

 

J'ai l'impression que tu dis ça à chaque match. ?

Vu ce qu à montre Pau aujourd'hui et Castres la semaine dernière, oui je suis sur de cela.. À part leur mêlée à Pau c est le néant.. On fait 3 actions dans le style stadiste, 1 essai, 1 refuse et 1 action qui doit mener à edp plus jaune.. Tu mets Kolbe Ramos et Dupont sur le terrain, ils se régalent.. 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

En avant-mach j'ai cru comprendre que Kolbe était absent à cause de la naissance de son 2eme enfant plus que de sa blessure.

Moi j'ai compris que c'était un peu les 2

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Garbajauzion said:

 

En avant-mach j'ai cru comprendre que Kolbe était absent à cause de la naissance de son 2eme enfant plus que de sa blessure.

Né à Toulouse ? J'ai eu des rumeurs comme quoi il serait en Afsud ? (j'ai pas vu l'avant-match)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Haoshin31 a dit :

Pour l'arbitrage il fut propre, j'ai des petits regret sur les deux non essai de pénalité sur Arnold dans l'en-but et sur le tirage de maillot de Huget.

 

Mais pourquoi y aurait eu essai de pénalité pour Arnold ? Rien n'oblige à relacher dans l'enbut.

 

il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Né à Toulouse ? J'ai eu des rumeurs comme quoi il serait en Afsud ? (j'ai pas vu l'avant-match)

 

Aucune idée...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tropico a dit :

Bref j'ai pas maté le match mais j'ai acheté des langoustines et des ecrevisses, avec des girolles et de l'ail je sais pas trop ce que je vais en faire encore

 

Tu peux toujours les filer au chat de Vil et Preux il a toujours faim.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est trop fort les mecs qui chambrent à la fin du match. 

Je n'ai pas vu vos messages à la mi-temps disant qu'il fallait y croire, être derrière l'équipe... 

Je maintiens ce que j'ai dit. Une purge à Paris, une contre Castres et une première mi temps dégueulasse à Pau ont eu raison de moi. 

Je reste persuadé que Mola à eu raison de faire confiance aux jeunes et que ceux qui sont sur le terrain ferons les beaux jours du club dans un avenir proche. Par contre ce jeu reste un spectacle et depuis 1 mois il est plus que médiocre. Tant pis si j'ai raté une belle mi temps, au moins j'ai passé un bon moment en famille.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

 

 

on n'a plus un rond... les primes de match, c'est les maillots

 

Peut-être une allusion à ce que disait Médard à la fin du match ( il ne suffit pas de porter le maillot avec l'écusson et les 4* pour gagner les matches...)

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tropico a dit :

 

 

Bref j'ai pas maté le match mais j'ai acheté des langoustines et des ecrevisses, avec des girolles et de l'ail je sais pas trop ce que je vais en faire encore mais ca devrait pas etre trop mal, j'ai pris des lingini fraiches aussi, ya maniere de se faire plaisir ce soir.

 

 

 

 

Personnellement, je les mangerais, mais je ne m'y connais pas plus  qu'en gestion covid...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 4 minutes, Tropico a dit :

Oui merci c'était tres bien, et visiblement fort dommage pour nous d'avoir raté ce genre de commentaires pertinents et élégants.

Détend toi, on fait ce qu'on veut, si ca nous plait de papoter entre nous de s'échanger des recettes, de se prévoir des soirées et de s'envoyer des photos de nos bites plutot que de venir chialer sur l'arbitrage ou de louper des messages de mecs intelligents qui insultent des gars juste parce que , bah en fait parce que je sais pas, t'es jaloux , tu veux qu'on t'invite ? Tu peux venir, tu nous traiteras de cons en face comme ca, ca sera ultra plus convivial de le faire en tete à tete.

 

Bref j'ai pas maté le match mais j'ai acheté des langoustines et des ecrevisses, avec des girolles et de l'ail je sais pas trop ce que je vais en faire encore mais ca devrait pas etre trop mal, j'ai pris des lingini fraiches aussi, ya maniere de se faire plaisir ce soir.

 

La bise

 

 

 

 

La bise aussi !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fred02 a dit :

C'est trop fort les mecs qui chambrent à la fin du match. 

Je n'ai pas vu vos messages à la mi-temps disant qu'il fallait y croire, être derrière l'équipe... 

Je maintiens ce que j'ai dit. Une purge à Paris, une contre Castres et une première mi temps dégueulasse à Pau ont eu raison de moi. 

Je reste persuadé que Mola à eu raison de faire confiance aux jeunes et que ceux qui sont sur le terrain ferons les beaux jours du club dans un avenir proche. Par contre ce jeu reste un spectacle et depuis 1 mois il est plus que médiocre. Tant pis si j'ai raté une belle mi temps, au moins j'ai passé un bon moment en famille.

 

Tu sais a force de se faire insulter quand tu ne suis pas l'avis du forum qui dit de virer Balès au bout de 5min de jeu, cela file pas envie de venir commenter ici comme certains tout le match.

 

La vie est courte j'ai d'autres envies que de me prendre la tete avec des inconnus sur internet.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant
il y a 13 minutes, Tropico a dit :

Je viens de gagner 10 balles parce que j'avais parié que si ca gagnait comme t'as 12 ans d'age mental tu viendrais chambrer

Merci ?

 

On a donc 12 ans tous les deux puisque faire preuve de maturité c'est également avoir la capacité à accepter et reconnaitre son erreur.  tu t'es trompé, ce groupe a montré bcp de valeurs humaines combat solidarité abgnégation... tes souffres douleur ont fait un bon match donc moi je te redis bisou merci de nous éclairer de tes / vos talents de coatch d'une équipe pro de rugby

Lien vers le commentaire
Imanol notre Idole

Cette réaction en 2eme mi-temps fait vraiment plaisir

Et puis ça donne raison à Mola qui maîtrise parfaitement son groupe

 

Et Max ! Quel joueur !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant
il y a 1 minute, Tropico a dit :

D'accord, tu as raison c'est celui qui dit qui est, j'ai tort bien joué tu es le meilleur

Erratum, tu viens de passer à 9 ans, tu es le cousin de Kockott en fait? ? 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 2 minutes, Tropico a dit :

Du coup tu viens manger avec nous au prochain repas ou tu restes nous insulter sur internet plutot ?

 

Non je prefere vous insulter après le match c'est un peu plus de mon niveau !

 

Merci quand même pour l'invit mais je ne me sent pas à votre niveau encore...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LeBasqueBondissant a dit :

On a donc 12 ans tous les deux puisque faire preuve de maturité c'est également avoir la capacité à accepter et reconnaitre son erreur.  tu t'es trompé, ce groupe a montré bcp de valeurs humaines combat solidarité abgnégation... tes souffres douleur ont fait un bon match donc moi je te redis bisou merci de nous éclairer de tes / vos talents de coatch d'une équipe pro de rugby

Sans vouloir interférer dans vos câlineries je pense qu il ne faut pas nous plus faire d une victoire âpre à l extérieur après 3 matchs sans victoires une sur satisfaction désuète - la victoire c est top mais modérons nous sinon je sais pas comment tu vas finir en cas de titre mais ça va jouissif 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Haddock a dit :

 

 

on n'a plus un rond... les primes de match, c'est les maillots

 

c'est une tradition, au rugby.

En cas de belle victoire à l'extérieur (match important, concurrent direct...) le président offre les maillots aux joueurs.

Le groupe doit considérer que cette victoire constitue un acte fondateur.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Imanol notre Idole a dit :

Cette réaction en 2eme mi-temps fait vraiment plaisir

Et puis ça donne raison à Mola qui maîtrise parfaitement son groupe

 

Et Max ! Quel joueur !

 

Du coup, il a maitrisé quoi durant les 3 purges auxquelles on a assisté dernièrement?

 

Il serait judicieux de pas s'enflammer non plus.

 

1 bon match sur 4, il ne faut pas l'oublier.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

 

Du coup, il a maitrisé quoi durant les 3 purges auxquelles on a assisté dernièrement?

 

Il serait judicieux de pas s'enflammer non plus.

 

1 bon match sur 4, il ne faut pas l'oublier.

 

 

une bonne mi temps sur 8 même

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Pardine a dit :

J'espère que Tropico et sa bande de cons ont pû commenter le match sur Wapmachin...

 

Sinon j'aurais jamais mis un kopek sur une victoire à Pau ...c'est bien les gars !

 

Après Tropico c'est un con, c'est pas comme si on le découvrait aujourd'hui non plus

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

 

c'est une tradition, au rugby.

En cas de belle victoire à l'extérieur (match important, concurrent direct...) le président offre les maillots aux joueurs.

Le groupe doit considérer que cette victoire constitue un acte fondateur.

 

Question naïve mais ils en font quoi d'habitude? Ils réutilisent les mêmes d'un match à l'autre? J'ai toujours cru que c'était des maillots neufs à chaque match.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, fifo a dit :

 

Après Tropico c'est un con, c'est pas comme si on le découvrait aujourd'hui non plus

T'as raison c'est pas un scoop ?

Par contre il ne dit pas que des conneries non plus

 

Lien vers le commentaire

Par contre pour Germain c est pas cool, 2 non entrées en jeu.. Je trouve ça dommage.. On l arrache à Bordeaux, s il fait juste espoirs plus banc, il risque de vite repartir 

Modifié par Julien81
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Par contre pour Germain c est pas cool, 2 non entrées en jeu.. Je trouve ça dommage.. 

 

Sur les images on dirait un gamin de 15 ans.

 

OK la covid est passée par là mais physiquement, je pense qu'on ne veut pas encore trop l'exposer.

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

Sur les images on dirait un gamin de 15 ans.

 

OK la covid est passée par là mais physiquement, je pense qu'on ne veut pas encore trop l'exposer.

S il fait gamin de 15 ans, alors idjelidaine il fait 12 ans... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pau est atrocement faible.

 

Pourquoi tu vas chercher un gars comme Withelock ?

Le type il apporte que dalle. N’avance pas à l’impact. Et je suis sur qu’il leur coûte une douille.

 

Pesenti en équipe de France ???

Transparent aujourd’hui.

 

Ils ont joué quelques minutes derrière, au moment où ils passent à 13-3

sinon c’est d’une pauvreté !

 

Dumoulin, Bonneval, Gunther : tu peux pas relancer 15 types. 

 

Brive et Bayonne, c’est largement mieux !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

S il fait gamin de 15 ans, alors idjelidaine il fait 12 ans... 

Par contre j'ai l'impression que Madaule s'est épaissi, non?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

S il fait gamin de 15 ans, alors idjelidaine il fait 12 ans... 

 

j'ai regardé, ils ont le même âge à qques jours près

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, capitole46 a dit :

Par contre j'ai l'impression que Madaule s'est épaissi, non?

 

Sans doute l'effet du confinement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Idjellidaine a presque un an de plus que lui...

Non je crois que Germain est plus agé de 6 mois....4 mois exactement d'après le site off..

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tropico a dit :

Ils les offrent, j'ai ai un de Heymans et un de Huget, par contre c'est pas uniquement pour les victoires parce que celui de Huget c'était apres une défaite contre l'asm en demie.

Mais non c'est pas du neuf, du moins quand j'étais dirigeant on lavait ca, j'ai oublié le nom de l'intendant il est décédé récemment, un mec qui faisait la lessive et ce genre de choses au club depuis des 10aines d'années et que tout le monde adorait.

 

Sacrée boulot de lessive quand-même... Mais du coup c'est pas clair... Ils les offrent ou ils les gardent ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Pardine a dit :

Non je crois que Germain est plus agé de 6 mois....

 

Ils ont moins de deux mois d'écart.

 

Mais Germain sort d'une période Covid, d'où sans doute une perte musculaire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, capitole46 a dit :

J'ai pas dit grossi, mais plus massif

J'avais compris ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...