Aller au contenu

[Champion's Cup - 1/4 de finales] ASM - Stade toulousain (dimanche 11 avril 2021 à 16h au Michelin et sur France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 11 minutes, tropézien a dit :

Bourrin est un fin analyste de la perversité toulousaine.

Si Mola fait l’impasse au CO, à partir de ce jour là à chaque fois qu’un toulousain viendra pleurer sur les doublons je lui répondrai :

« Pas grave vous ferez l’impasse dés le retour de vos internationaux »

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, BOURRIN a dit :

Vous pleurez des jours et des jours car votre équipe est handicapée  par les doublons et au premier match de top 14 vous faites l’impasse , dans ce cas faut arrêter de jouer aux pleureuses lors des doublons .

Si le CO gagne ce match et pire s’ils prennent le BO ben oui Mola fausse le top 14 car tu relances le CO , hors qu’avec une équipe normal tu gagnes au CO et ils sont éliminés.

Je suis pas sûr qu'on puisse trouver beaucoup de messages dans lesquels je pleure sur les doublons. 

Perso j'ai toujours été pour qu'on joue des matchs en semaine. De cette manière on zappe les doublons, on permet de grandes phases sans match pour pouvoir faire de la vrai prépa physique et de la récup. 

 

En parlant de fausser le championnat, que penses tu de notre première défaite de la saison, match au cours duquel on joue le jeu et on perd avec 2 cartons rouges sont un imaginaire et l'autre bien provoqué par le jeu d'acteur d'un joueur pas le dernier pour le jeu dur.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

Si Mola fait l’impasse au CO, à partir de ce jour là à chaque fois qu’un toulousain viendra pleurer sur les doublons je lui répondrai :

« Pas grave vous ferez l’impasse dés le retour de vos internationaux »

La faute à qui ?! On rajoute le doublon France écosse plus une semaine obligatoire de vacances à donner aux internationaux.. Quel meilleur moment que celui  où ils ont dispute 5 matches de niveau international consécutivement, après avoir été infectés pour certains, avant de recevoir le Racing plus une potentielle demi de ccup ?? Vas y, balances.... 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Cherubin a dit :

Bourrin n’est pas toulousain mais c’est pourtant le roi des saucisses:shaun:

Je m'en branle royalement de ce match (on a aucune chance) d'ailleurs je le dis et redis si j'étais Azema je ferai l'impasse.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, BOURRIN a dit :

Si Mola fait l’impasse au CO, à partir de ce jour là à chaque fois qu’un toulousain viendra pleurer sur les doublons je lui répondrai :

« Pas grave vous ferez l’impasse dés le retour de vos internationaux »

 

C'est sûr qu'avec tous les internationaux que vous avez en ce moment vous êtes bien placés pour donner des leçons :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tropézien a dit :

Bourrin est un fin analyste de la perversité toulousaine.

Bourrin a surtout les mêmes hameçons rouillés que toi.

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, bab said:

Pearce sera l'arbitre, dommage pour les clermontois, Raynal ne sera pas là.

Raynal qui arbitre la grosse affiche entre le Exeter et le Leinster. Ça va être catastrophique. C'est l'arbitre professionnel français le plus surcôté. Je ne comprends cette désignation. De notre côté, Pearce c'est plutôt pas mal pour voir du jeu

Modifié par sauce
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sauce a dit :

Raynal qui arbitre la grosse affiche entre le Exeter et le Leinster. Ça va être catastrophe. C'est l'arbitre professionnel français le plus surcôté. Je ne comprends cette désignation. De notre côté, Pearce c'est plutôt pas mal pour voir du jeu

Pearce, pour moi, c est le Ruiz Anglo Saxon... J aurais préféré que comme Owens avec le Munster en 2008,Barnes arbitre sur toute la durée de notre campagne européenne 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Tout le monde s en tape se savoir qui arbitrer désormais. 

 

Même Jacky ça lui en effleure une sans faire bouger l autre, c'est dire...

 

Lien vers le commentaire

Pearce ça me va très bien.

Et pour Ruiz, il a bien évolué ces derniers mois, abandonnant son côté petit caporal pour un comportement plus sain et pédagogue. Et comme il passe moins de temps à se regarder arbitrer, il garde toute cette énergie pour un arbitrage plus serein et cohérent.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coket2 a dit :

Avec tout ce qu'on aura joué à l'extérieur en CE pendant cette époque Covid, j'espère que les années suivantes, quand les travées seront réouvertes, on jouera tout à la maison :yes:

N'empêche que ce serait énorme si on devient champion d'Europe en jouant aucun match à domicile.

A jamais les 1er (bis).

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BOURRIN a dit :

Si Mola fait l’impasse au CO, à partir de ce jour là à chaque fois qu’un toulousain viendra pleurer sur les doublons je lui répondrai :

« Pas grave vous ferez l’impasse dés le retour de vos internationaux »

Nos internationaux vont jouer en un mois 5 matchs internationaux : Angleterre, Pays de Galles, Ecosse, Munster (8e CE), ASM (1/4 CE).

Faut bien que Mola les reposent à un moment donné, non ??!? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

Si Mola fait l’impasse au CO, à partir de ce jour là à chaque fois qu’un toulousain viendra pleurer sur les doublons je lui répondrai :

« Pas grave vous ferez l’impasse dés le retour de vos internationaux »

 

Tu peux répondre ce que tu veux, tu dis des conneries...

 

Tu veux qu'on fasse jouer nos joueurs 6 matchs à haute intensité en 6 semaines ?

 

C'est plus le temps des gladiateurs avec le pouce levé et tout.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Bourrin a surtout les mêmes hameçons rouillés que toi.

 

Ca pêche au chalutier moldave même...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

Vous pleurez des jours et des jours car votre équipe est handicapée  par les doublons et au premier match de top 14 vous faites l’impasse , dans ce cas faut arrêter de jouer aux pleureuses lors des doublons .

Si le CO gagne ce match et pire s’ils prennent le BO ben oui Mola fausse le top 14 car tu relances le CO , hors qu’avec une équipe normal tu gagnes au CO et ils sont éliminés.

Alors dans ce cas soyez sympa, filez nous le match sans trop batailler et fatiguer nos cadres (toutes façon à vous lire, vous avez déjà perdu donc vous vous en battez un peu les steaks de la CE et puis vous avez une équipe pourrie et un maillot dégueu et gnagnagna...)

 

Comme ça promis on va au CO pour la gagne, pour bien leur casser la gueule et surtout l'équité du championnat!

Innocent les mains pleines, va!

:yOH:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

J'espère que pour ce match, on aura enfin droit à notre maillot T.Pesquet. B)

 

Ça serait cool que les Clermontois choisissent leur maillot vert pour le mettre encore plus en valeur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

J'espère que pour ce match, on aura enfin droit à notre maillot T.Pesquet. B)

 

Ça serait cool que les Clermontois choisissent leur maillot vert pour le mettre encore plus en valeur.

Oui, le Cétélem

Just collector çuilà

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tolhurst a dit :

Oui, le Cétélem

Just collector çuilà

Ouep.

 

Le maillot Pesquet Agence Spatiale Européenne VS Cetelem Câble de l'Extrême, ça ferait une sacré opposition de style.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 2 heures, Cherubin a dit :

décidément, l'EPCR ne veut vraiment pas de nous

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que si tu perds avec ce maillot, paye le maillot maudit...

Le truc tu peux jamais le mettre, et le jour où enfin tu peux, tu te plantes... Et contre l'asm en plus. Paye ta honte :yes:

 

Et pas bon le message a 15 jours de son décollage... 

Modifié par puppets
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, puppets a dit :

Le problème c'est que si tu perds avec ce maillot, paye le maillot maudit...

Le truc tu peux jamais le mettre, et le jour où enfin tu peux, tu te plantes... Et contre l'asm en plus. Paye ta honte :yes:

 

Et pas bon le message a 15 jours de son décollage... 

Il est tellement classe et on ne l'a tellement pas vu (jamais en fait) que je propose de le ressortir pour l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, puppets a dit :

Le problème c'est que si tu perds avec ce maillot, paye le maillot maudit...

Le truc tu peux jamais le mettre, et le jour où enfin tu peux, tu te plantes... Et contre l'asm en plus. Paye ta honte :yes:

 

Et pas bon le message a 15 jours de son décollage... 

 

Bof nous le maillot hommage aux soignants, c'était pour notre match à Mayol.

 

Donc franchement faut pas se mettre la rate au court bouillon quant à la potentielle signification d'une performance pourrie, hein...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Garbajauzion a dit :

 

 

Ok merci, totalement oublié ce match pour peu que je l'ai vu.

 

En même temps si Estabousi faisait son taf...

 

Tiens c’est vrai ça. Avec le couvre-feu on a que ça à faire de regarder des matchs de rugby en semaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, RMP a dit :

 

Tiens c’est vrai ça. Avec le couvre-feu on a que ça à faire de regarder des matchs de rugby en semaine. 

Ça fait qqs mois qu'on a ce couvre feu, je ne sais pas si tu étais au courant?

'fin pas grave, on en a encore pour un moment, tu vas pouvoir te rattraper.:clin

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, capitole46 a dit :

Ça fait qqs mois qu'on a ce couvre feu, je ne sais pas si tu étais au courant?

'fin pas grave, on en a encore pour un moment, tu vas pouvoir te rattraper.:clin

 

Merci pour cette info primordiale. 

Bref, c’est surtout un bon argument pour remettre @estabousi au boulot. On s’emmerde le soir en semaine, un petit ST-Leinster 2018 pour commencer ça serait sympa. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Pearce, pour moi, c est le Ruiz Anglo Saxon... J aurais préféré que comme Owens avec le Munster en 2008,Barnes arbitre sur toute la durée de notre campagne européenne 

Non, surtout pas des origines catalanes ,car là ,on est mal, :close:on est mal..:close:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, RMP a dit :

 

Merci pour cette info primordiale. 

Bref, c’est surtout un bon argument pour remettre @estabousi au boulot. On s’emmerde le soir en semaine, un petit ST-Leinster 2018 pour commencer ça serait sympa. 

Je vais voir ce que je peux faire :clin:smile:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a 46 minutes, RMP a dit :

Merci pour cette info primordiale. 

Bref, c’est surtout un bon argument pour remettre @estabousi au boulot. On s’emmerde le soir en semaine, un petit ST-Leinster 2018 pour commencer ça serait sympa. 

 

il y a 22 minutes, estabousi a dit :

Je vais voir ce que je peux faire :clin:smile:

 

Ha oui j'me le referai bien celui là

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

 

Merci pour cette info primordiale. 

Bref, c’est surtout un bon argument pour remettre @estabousi au boulot. On s’emmerde le soir en semaine, un petit ST-Leinster 2018 pour commencer ça serait sympa. 

 

Celui avec Huget au centre ?

C'était indécent.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, capitole46 a dit :

Bourrin a surtout les mêmes hameçons rouillés que toi.

 

Quand tu bouffes du cassoulait au pdj, l'hameçon rouillé fait très bien l'affaire.

Lien vers le commentaire

Pas d'hypocrisie ou de fausse modestie, je nous vois favori.

On est supérieur dans tous les fondamentaux de ce sport et dans la force collective 

Apres sur un match tout peut arriver, allez disons 60/40

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Julien81 a dit :

J espère que Huget sera disponible.. En 3ème ligne, je mettrais Elstadt Kaino Placines.. Je laisserais Tekori en impact player... 

 

Contre le pack de l'ASM tu n'as pas besoin de Kaino et Elstadt ensembles 

je vois Miquel en 8 et Kaino au repos ou sur le banc. Économisons le

Modifié par GuyNess
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, BOURRIN a dit :

Si Mola fait l’impasse au CO, à partir de ce jour là à chaque fois qu’un toulousain viendra pleurer sur les doublons je lui répondrai :

« Pas grave vous ferez l’impasse dés le retour de vos internationaux »

A la petite différence prêt que Toulouse s'est donné le droit de pouvoir gérer son calendrier en ayant pris des points "imprévus" pendant les doublons, du coup comme on est sympa on va les rendre dès le week-end prochain. Cette année on peut faire "l'impasse" et encore j'attends de voir la compo et le résultat du match, ça ne passera pas chaque année. 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Contre le pack de l'ASM tu n'as pas besoin de Kaino et Elstadt ensembles 

je vois Miquel en 8 et Kaino au repos ou sur le banc. Économisons le

Même si Kaino a fait un très bon match en Irlande je ne mets pas Kaino au niveau d'Elstadt dans le registre combat.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, isitolo31 a dit :

Même si Kaino a fait un très bon match en Irlande je ne mets pas Kaino au niveau d'Elstadt dans le registre combat.

Je pense que Kaino sera titulaire à tous les matchs de CE.

C'est le dernier titre qui l'intéresse avant de prendre sa retraite.

Je me dis même qu'il a passé un deal avec Mola pour qu'il se prépare spécifiquement pour les matchs de cette compet'.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Pas d'hypocrisie ou de fausse modestie, je nous vois favori.

On est supérieur dans tous les fondamentaux de ce sport et dans la force collective 

Apres sur un match tout peut arriver, allez disons 60/40

100% d'accord

 

Il suffit juste de regarder le classement actuel du TOP 14, les matchs de l'ASM & de Toulouse ou les cotes des paris (ce matin, victoire ASM 2.30, victoire Toulouse 1.55).

 

Quand je disais il y a quelques jours que l'on n'est pas au niveau du stade,c'était juste factuel.

Pas de l'enfumage, maintenant j'attends néanmoins de mon équipe un match sérieux, pas comme la première mi-temps des wasps.

 

Après vu que l'on peut pas tout miser sur notre physique, imaginons que l'on soit la dernière équipe sur terre après le COVID, sur un malentendu, si on peut conclure...Je prends :shaun:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi cet avant match tout mou ? 

 

Les Toulousains qui se vantent d'être favoris, qui ont déjà ouvert le topic du match suivant et les clermontois qui tendent déjà le cul en nous suppliant de mettre une grosse équipe à Castres car ils ont peur de se faire rattraper au championnat. 

 

Je vais aller faire un tour sur le site des cybervulcains pour essayer de choper hyène petride ou mordu chez les toulonnais pour réveiller tout ça. :devil:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Pas d'hypocrisie ou de fausse modestie, je nous vois favori.

On est supérieur dans tous les fondamentaux de ce sport et dans la force collective 

Apres sur un match tout peut arriver, allez disons 60/40

 

D'un autre côté le seul match qui a opposé nos 2 équipes cette saison on l'a gagné... 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, fred02 a dit :

C'est quoi cet avant match tout mou ? 

 

Les Toulousains qui se vantent d'être favoris, qui ont déjà ouvert le topic du match suivant et les clermontois qui tendent déjà le cul en nous suppliant de mettre une grosse équipe à Castres car ils ont peur de se faire rattraper au championnat. 

 

Je vais aller faire un tour sur le site des cybervulcains pour essayer de choper hyène petride ou mordu chez les toulonnais pour réveiller tout ça. :devil:

 

T'as pas un cours sur Discord ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

T'as pas un cours sur Discord ?

Pourquoi tu veux le lien ? C'est sur la synthèse, le cours préféré de mes élèves depuis breaking bad. 

Modifié par fred02
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Stico a dit :

 

D'un autre côté le seul match qui a opposé nos 2 équipes cette saison on l'a gagné... 

Oui mais faut voir comment...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gabi a dit :

Oui mais faut voir comment...

 

Peu importe ils l'ont gagné, comme la finale de 2019 si l'arbitre avait été Raynal.

Un début de saison, une finale de top14. Les grands rendez vous contre eux on les perd si l'arbitrage est cohérent.

 

D'ailleurs on sait que l'ASM est volé et devrait être à 13 ou 14 brennus.

Là en CE notre avantage sur le territoire national disparait. On a réussi à se prendre des essais de 3/4 contre le Munster j'imagine pas contre la ligne d'arrière estampillé niveau All Black de l'ASM.

Modifié par papapoupa
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...