Aller au contenu

[Champion's Cup - 1/4 de finales] ASM - Stade toulousain (dimanche 11 avril 2021 à 16h au Michelin et sur France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

1 hour ago, chomelaregle said:

C'est la bonne humeur qui prime ici ! 

 

On verra ce week-end quand, dès la première action, ça va chialer sur l'arbitrage. :whist::P

 

Julien, Seb93 et tant d'autres ont déjà la saucisse entre les dents.:biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

 

Julien, Seb93 et tant d'autres ont déjà la saucisse entre les dents.:biggrin:


Tant que c’est pas la mienne ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Je savais que tu serais le premier à réagir. 


J’ai une alerte sur ma tablette dès que le mot « saucisse » est posté sur ce forum ... :P

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Otoulousaing a dit :

 

On déconne, mais c'est vrai que cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, ça doit pas être facile à gérer pour les clubs.

D'autant plus qu'on s'approche de la fin...

Et surtout qu'on a vu comment a été géré le cas RCT...

Franchement, comme le dit Mola, grosse pensée pour Toulon, ça peut très bien nous arriver très bientôt...

On ne parle pas de 17 cas positifs comme à Exeter mais d'1 seul là.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, l'exil a dit :

 

Exact. On vous a desosses à 15vs15 et ensuite on s'est mis à niveau.

On peut aussi voir le truc à l envers:à égalité numérique, on l a joué relax pour ne  pas vous effrayer et ne pas vous ruiner la saison et le moral des le premier match, puis à 13 on a accéléré pour vous montrer qui était Raoul.. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Julien81 a dit :

On peut aussi voir le truc à l envers:à égalité numérique, on l a joué relax pour ne  pas vous effrayer et ne pas vous ruiner la saison et le moral des le premier match, puis à 13 on a accéléré pour vous montrer qui était Raoul.. 

 

La preuve on a laissé gagner deux fois le LOU parce qu'ils nous font pitié et ils arrivent encore à faire une saison moyennasse.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Voiiilàà !! ça, c'est du "Novès" à l'ancienne. Il évoque même notre double titre européen des deux dernières années... :rolleyes:

 

Champions Cup : Toulouse "archi favori", pour Franck Azéma, entraîneur de l'ASM Clermont Auvergne (francetvinfo.fr)

 

Champions Cup : Toulouse "archi favori", pour Franck Azéma, entraîneur de l'ASM Clermont Auvergne

Ils sont archi favoris. Ce sont les seuls à s’être imposés aujourd’hui à La Rochelle en Top 14. Ils sont capables de s’imposer au Munster et ils dominent la compétition depuis 2 ans.

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Voiiilàà !! ça, c'est du "Novès" à l'ancienne. Il évoque même notre double titre européen des deux dernières années... :rolleyes:

 

Champions Cup : Toulouse "archi favori", pour Franck Azéma, entraîneur de l'ASM Clermont Auvergne (francetvinfo.fr)

 

Champions Cup : Toulouse "archi favori", pour Franck Azéma, entraîneur de l'ASM Clermont Auvergne

Ils sont archi favoris. Ce sont les seuls à s’être imposés aujourd’hui à La Rochelle en Top 14. Ils sont capables de s’imposer au Munster et ils dominent la compétition depuis 2 ans.

 

S'il commence à parler d'arène, de taureau, de torero et des côtes de Lopez, ça sent pas bon pour nous... :Neutral:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
21 minutes ago, LE CIEL ET BLANC said:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-azema-si-on-trouve-des-petites-failles-on-va-essayer-d-y-rentrer._sto8210811/story.shtml
 

J’imagine si le stagiaire qui a tapé l’article avait oublié un « a » dans le titre, le scandale que ça aurait fait de nos jours !

 

L'armée française au Mali likes this. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 24 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-azema-si-on-trouve-des-petites-failles-on-va-essayer-d-y-rentrer._sto8210811/story.shtml
 

J’imagine si le stagiaire qui a tapé l’article avait oublié un « a » dans le titre, le scandale que ça aurait fait de nos jours !

 

En espérant que l'arbite ne montre pas la voie....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Saint Thomas ST a dit :

Voiiilàà !! ça, c'est du "Novès" à l'ancienne. Il évoque même notre double titre européen des deux dernières années... :rolleyes:

 

Champions Cup : Toulouse "archi favori", pour Franck Azéma, entraîneur de l'ASM Clermont Auvergne (francetvinfo.fr)

 

Champions Cup : Toulouse "archi favori", pour Franck Azéma, entraîneur de l'ASM Clermont Auvergne

Ils sont archi favoris. Ce sont les seuls à s’être imposés aujourd’hui à La Rochelle en Top 14. Ils sont capables de s’imposer au Munster et ils dominent la compétition depuis 2 ans.

Franck Azema est un grand entraineur et il a raison!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 3 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-azema-si-on-trouve-des-petites-failles-on-va-essayer-d-y-rentrer._sto8210811/story.shtml
 

J’imagine si le stagiaire qui a tapé l’article avait oublié un « a » dans le titre, le scandale que ça aurait fait de nos jours !

pas dans la grande muette de l'EN de JMB. une mutation et hop... pas vu pas pris... #fourniretlikethis

Lien vers le commentaire
delacaravelle

A force d'entendre partout que Toulouse est archi favori, si les Montferrandais n'ont pas envie de nous retourner dimanche, sous des tombereaux de flotte en plus apparemment...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

En route vers les étoiles (sous la neige...). 

 

  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Pardine a dit :

On a changé de bus ! Pour le coup on partira que dimanche midi...vous avez une piste assez longue pour nous acceuillir ? 

 

Avec Elstadt dans le cockpit ? 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 27 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Avec Elstadt dans le cockpit ? 

 

 

Je crois pas...il a pas joué depuis un mois et surement qu'ils vont attendre le dernier moment pour lui sortir la camisole...j'aimerais pas jouer en face !

Lien vers le commentaire

Si le temps est catastrophique dimanche, il faut peut être penser à mettre sur la feuille de match des joueurs techniques pour assurer la continuité du jeu (retour de Madaule en vu ?)  

Lien vers le commentaire

Selon Mola 4 possibles forfaits, simple coup de com ou bien vous craignez le pire?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-plusieurs-incertitudes-pour-toulouse-avant-le-deplacement-a-clermont_sto8211907/story.shtml

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Leroukin said:

 

Du Novès dans le texte. Personne ne marchera, pas même les journalistes. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Du Novès dans le texte. Personne ne marchera, pas même les journalistes. 

C'est aussi ce que je me disais mais pour Akhi ça fait un peu peur de là à avoir Huget au centre...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 8 minutes, Leroukin a dit :

 

Mola, Maître des Horloges et du Temps.:worthy:

 

"Ils ne sont pas entraînés cette semaine, on a repoussé notre fin de semaine"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

 

Du Novès dans le texte. Personne ne marchera, pas même les journalistes. 

Mola n'a pas du tout la même communication que Noves pour ça. Après incertains, ça veut pas dire forfaits donc on verra samedi avec l'annonce de la compo.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Otoulousaing
il y a 23 minutes, bab a dit :

Mola n'a pas du tout la même communication que Noves pour ça. Après incertains, ça veut pas dire forfaits donc on verra samedi avec l'annonce de la compo.

vendredi pour la compo je crois en hcup meme si le match est dimanche non?

Lien vers le commentaire

Si Ahki doit se fader tous les matchs jusqu’à la fin de la saison, je suis pas sur qu’il s’entraîne beaucoup d’ici juin de toute façon. 
En tout cas, croisons les doigts pour qu’il tienne sa place. Il est indispensable. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Si Ahki doit se fader tous les matchs jusqu’à la fin de la saison, je suis pas sur qu’il s’entraîne beaucoup d’ici juin de toute façon. 
En tout cas, croisons les doigts pour qu’il tienne sa place. Il est indispensable. 

Deja s il joue dimanche, à Castres on ne le verra pas.. Je pense qu il jouera uniquement les matchs à domicile plus les phases finales.. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pardine a dit :

On a changé de bus ! Pour le coup on partira que dimanche midi...vous avez une piste assez longue pour nous acceuillir ? 

 

 

EyYlvwxWYAARfik?format=jpg&name=4096x409

 

 

ça va rentrer dans Fritz Lee ça?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Deja s il joue dimanche, à Castres on ne le verra pas.. Je pense qu il jouera uniquement les matchs à domicile plus les phases finales.. 

C'est LE poste pénurique et c'est notre métronome derrière donc ça serait compréhensible. Pour dimanche j'espère que pour les 3 autres c'est vraiment de la com car dans les rucks il nous faudra du Marchand et Faumina. Après cette année on avait eu un temps apocalyptique à Bayonne et il me semble qu'on avait réussi à produire du jeu donc y'a de l'espoir !

Lien vers le commentaire

Il me semble avoir vu Marchand, Placines et Faumuina à l’entraînement sur les photos de début de semaine. A moins qu’ils aient eu un pépin physique entre temps. 
Pas vu Ahki par contre

Lien vers le commentaire

Non mais attendez ... où sont passés les pessimators ? Le pessimisme ? 4 cadres potentiellement absents et personne ne se taillade les veines ?
 

Kaino ne peut enchaîner 2 matchs à son âge ! Les internationaux sont rincés ! Holmes face à Moala ! Lopez va bouffer NTK !

 

Là c’est sûr on va perdre ... vous l’aurez bien cherché !

 

PS : y’a un intru dans ma liste.

Modifié par kon-phi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Leroukin said:

J'avais pas vu l'essai du japonais de l'ASM... Ils ont clairement eu de la chance d'avoir cet essai accordé, la passe de Parra pour un de ses avant quelques dizaines de secondes avant l'essai est franchement en-avant (sans polémiquer). Etonnant que l'arbitre vidéo ne soit pas revenu dessus. :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-cheslin-kolbe-toulouse-ce-sera-un-gros-defi-d-affronter-matsushima_sto8211957/story.shtml
 

Interview de Kolbe, le joueur reconnaît qu’il n’est pas à son meilleur niveau actuellement et travaille pour corriger cela.

Bref, lucide pour un gars qui a pris la « grosse tête » 🙄

  • Merci 4
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, seb93 a dit :

J'avais pas vu l'essai du japonais de l'ASM... Ils ont clairement eu de la chance d'avoir cet essai accordé, la passe de Parra pour un de ses avant quelques dizaines de secondes avant l'essai est franchement en-avant (sans polémiquer). Etonnant que l'arbitre vidéo ne soit pas revenu dessus. :yes:

ca doit être le même arbitre que pour cet essai là ... (sans polémiquer :-) )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Panasonic a dit :

ca doit être le même arbitre que pour cet essai là ... (sans polémiquer :-) )

 

Clairement honteux d'accorder ça.

Maintenant, une fois dit cela, c'était un match de phases finales européennes ? A la 83è minute ? 

(sans polémiquer non plus hein :smile:)

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 34 minutes, Panasonic a dit :

ca doit être le même arbitre que pour cet essai là ... (sans polémiquer :-) )

 

il y a 5 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Clairement honteux d'accorder ça.

Maintenant, une fois dit cela, c'était un match de phases finales européennes ? A la 83è minute ? 

(sans polémiquer non plus hein :smile:)

Qui sont donc ces fameux Paul et Mickey, les arbitres de touche ?

Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a 9 minutes, kon-phi a dit :

Ah ouais on dit comme ça ?

 

Je pensais que tu l'aurais dit comme ça mais c'est toi l'inventeur je te laisse faire !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, kon-phi a dit :

Ah ouais on dit comme ça ?

 

à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Je pensais que tu l'aurais dit comme ça mais c'est toi l'inventeur je te laisse faire !

 

Méfiez-vous les gars pour dimanche, le pessimator, mais pas toujours ! :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon. Bon bon bon. Il y a la tactique, à l'horizon d'un match. ET la stratégie, à l'horizon d'un tournoi. Le but, l'objectif, le tchallènge n'est PAS de taper l'ASM. Non, ce serait à courte vue. Le but est d'EMPÊCHER le Racigne d'être champion ! :sorcerer: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Comparaison Bézy vs. Dupont : je sais pas comment Dupont doit le prendre :whist:

 

Le match se joue ainsi sur les qualités intrinsèques bien connues des 2 principaux concernés. Bézy est un super joueur, malin, doté d’un sens du jeu et d’une fluidité de passe comme on en trouve que 4 ou 5 sur le Vieux-Continent.

 

Champions Cup. ASM - ST. Le duel Dupont face à Bézy : quand le maître retrouve l'élève - Le Rugbynistère (lerugbynistere.fr)

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...