Aller au contenu

[Top 14 - J23] RCT - Stade toulousain (samedi 8 mai 2021, à 21h05 à Mayol et sur Canal +)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Chome, Papalou, RMP et Tole46 fait le 5ème parfois quand il veut se faire un peu de fric en honorant un contrat.

Bourrin, c' est pas pareil, moi je l' aime bien.

 

Et les autres, tu les aimes pas ? Pourquoi ne rajouterais-tu pas Tropico dans ta liste ? C'est une belle catin.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Tropico, encore un tiens.

Plus souvent à œuvrer dans la cave qu' au soleil. :shaun:

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Si je n' étais pas l' objet de harcèlement de la part de la "Bande des quatre", je dirai que ce forum est particulièrement neutre.

Inodore, incolore et sans saveur.

Il ne doit sa réputation qu' à son adaptabilité à la 5G et à l' Astra-Zénéca.

Encore un coup des fonctionnaires ! :-D
Bon on se détend, bientôt le pont de l'Ascension !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
delacaravelle

moi je n'aime pas Tire-Bouchon, puisqu'il n'aime pas les Gillardeau, sauf la coquille pour faire des cendriers ou un collier de Rahan que Pif Gadget enviera. Ici on est très binaire je sais...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Pacino31 a dit :

La Rochelle ils ont fait quoi hier à Montpellier ?

Non parce que Bayonne pourrait aussi gueuler non ?

Les autres clubs feraient exactement la même chose s’ils étaient à notre place .

Peut être l’ont ils d’ailleurs déjà fait ? 
Et les doublons , vrais et faux , ça respecte le championnat ? 
Ces mêmes clubs qui seraient susceptibles de râler , ils ont jamais joué le Stade pendant des doublons ?

Moi je suis convaincu que oui .

Ont ils refusé la victoire ?

De mémoire non …😏

J'imagine qu'ils feraient la même chose s'ils étaient à notre place ce qui pour moi ne constitue pas un argument. Je rappelle quand même le propo initial. Une partie des membres de ce Forum semble indignée par le fait que toulon ait mené la vue dur à nos jeunes. 

Je réponds qu'ils ont eu raison de le faire, que j'espère que si on avait été à leur place on aurait cherché à faire la même chose. On leur envoit une équipe bis (pour les raisons qu'on connaît), on se fait fesser, on ferme nos gueule et on retourne bosser à l'entrainement. Basta. 

Pas la peine d'aller s'en prendre à Pierre Paul ou jacques qui a été méchant ou à l'arbitre qui n'a pas été bon. Tout ça c'est de l'excuse de supporter. 

Maintenant j'espère juste les retrouver en phase finale, et que nos top joueurs auront envie de redorer le blason du club (pas comme contre Lyon au match retour ou on allé voir ce qu'on allait voir). 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tire-bouchon a dit :

Chome, Papalou, RMP et Tole46 fait le 5ème parfois quand il veut se faire un peu de fric en honorant un contrat.

Bourrin, c' est pas pareil, moi je l' aime bien.

Tu sais Bourrin il aime tout le monde, sauf toi,

et tu sais très bien pourquoi je t’en veux.

Un jour peut être tu t’excuseras  ou pas et peut être un jour je te pardonnerais ou pas .

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tire-bouchon a dit :

Chome, Papalou, RMP et Tole46 fait le 5ème parfois quand il veut se faire un peu de fric en honorant un contrat.

Bourrin, c' est pas pareil, moi je l' aime bien.

Ben alors je ne pensais pas faire partie de cette bande de TdC!:shaun:

'fin je vois que je suis la 5ème roue du carrosse, l'éternel baisé quoi!

On peut se faire du fric sinon ? Encore une fois baisé, je ne savais pas!

On écorche mon pseudo en plus!

 

Mais, Tire-Bouchon, j'ai pas bien suivi l'idée du départ, il y a un contrat sur ta tête ?

Ou alors j'ai loupé un épisode...

 

Mais j'aime bien tout le monde, ça dépend des jours en fait.

Bon pour Laporte, non.

 

Modifié par capitole46
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 27 minutes, BOURRIN a dit :

Tu sais Bourrin il aime tout le monde, sauf toi,

et tu sais très bien pourquoi je t’en veux.

Un jour peut être tu t’excuseras  ou pas et peut être un jour je te pardonnerais ou pas .

Haaa !!

le binôme Amour-Haine.

Moi je n' ai rien à te pardonner.

Aime moi mon Bourrin, aime moi !!!

 

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 8 minutes, No troll a dit :

Meafou ferait grand bien contre l a rochelle ...

je confirme:blink:

Lien vers le commentaire

Et bien bonne ambiance ici....sérieusement, vous vous attendiez à quoi d'autre ? Quand j'ai vu la compo, j'ai compris...je commence à me faire vieux et ces impasses à branlée, j'en ai assez vu, aucun intérêt. J'ai donc fait l'impasse moi aussi, pas vu le match.

Je viens sur le forum juste pour voir vos impressions sur Neti....car avec le départ de castets, s'il ne monte pas en gamme, on va souffrir l'an prochain...et selon vos dires, c'est pas vraiment concluant...encore. Bref....on peut se poser la question de savoir s'il faut chercher ailleurs ? Baille ne jouera au mieux que la moitié des matchs comme d'hab, et pas 80mn...

Neti pour l'instant, c'est à peine un numéro 2 pour moi, davantage un numéro 3, alors avec le départ d'un 1bis comme castets, le gap est peut-être trop grand....y a un bon jeune derrière qui pourrait en profiter ? ou pas ? Sinon, si Neti continue à plafonner, faut trouver un vrai numéro 2, jeune ou expérimenté, ailleurs pour soulager baille et tenir le poste en titulaire la moitié de la saison.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Meme avec l'excuse du 1er match je sais pas s'ils ont marque beaucoup de points les 2 argentins
ç'est inquiétant sur le niveau de Fouyssac qui est même pas sur le banc

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, No troll a dit :

Meafou ferait grand bien contre l a rochelle ...

Va-t-on le lancer dans le très très grand bain ?

Il a l’air de bien savoir nager.

Meme quand il y a des baïnes.

 

Perso je le mettrais titulaire avec 1 Arnold.

L’autre Arnold + Tekori en 2eme lame.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mahatma a dit :

Et bien bonne ambiance ici....sérieusement, vous vous attendiez à quoi d'autre ? Quand j'ai vu la compo, j'ai compris...je commence à me faire vieux et ces impasses à branlée, j'en ai assez vu, aucun intérêt. J'ai donc fait l'impasse moi aussi, pas vu le match.

Je viens sur le forum juste pour voir vos impressions sur Neti....car avec le départ de castets, s'il ne monte pas en gamme, on va souffrir l'an prochain...et selon vos dires, c'est pas vraiment concluant...encore. Bref....on peut se poser la question de savoir s'il faut chercher ailleurs ? Baille ne jouera au mieux que la moitié des matchs comme d'hab, et pas 80mn...

Neti pour l'instant, c'est à peine un numéro 2 pour moi, davantage un numéro 3, alors avec le départ d'un 1bis comme castets, le gap est peut-être trop grand....y a un bon jeune derrière qui pourrait en profiter ? ou pas ? Sinon, si Neti continue à plafonner, faut trouver un vrai numéro 2, jeune ou expérimenté, ailleurs pour soulager baille et tenir le poste en titulaire la moitié de la saison.

 

On peut penser que Ainu'u sera fixé à gauche avec le départ de Castets.

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, jauzy19 said:

On peut penser que Ainu'u sera fixé à gauche avec le départ de Castets.

ah oui pourquoi pas? Je ne l'ai vu qu'à droite pour l'instant....bon à tester alors le plus rapidement possible pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Chome, Papalou, RMP et Tole46 fait le 5ème parfois quand il veut se faire un peu de fric en honorant un contrat.

Bourrin, c' est pas pareil, moi je l' aime bien.

Allez ,maintenant ça balance, pas joli , joli tout çà.:rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
toulouzinzin

Je suis le seul à trouver Marty très mauvais ?

 

Rien que sur ce match

- des en-avants sur des receptions de ballons hauts sans pression particulière

- un formidable "air plaquage" sur le premier essai refusé au RCT

- une relance de ses 22 avec un coup de pieds rasant contré qui amène un essai

- des relances où il ne fait jamais la différence

- peu d'engagement dans le combat

- un mauvais placement récurrent

 

à sa décharge, il est jeune, il est rapide, mais vraiment trop de lacunes pour jouer à ce niveau il me semble, non ?

Modifié par toulouzinzin
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, gege300 said:

Allez ,maintenant ça balance, pas joli , joli tout çà.:rolleyes:

 

Les heures sombres de notre histoire... (Colza) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, toulouzinzin a dit :

Je suis le seul à trouver Marty très mauvais ?

 

Rien que sur ce match

- des en-avants sur des reception de ballons hauts sans pression particulière

- un formidable "air plaquage" sur le premier essai refusé au RCT

- une relance de ses 22 avec un coup de pieds rasant contré qui amène un essai

- des relances où il ne fait jamais la différence

- peu d'engagement dans le combat

- un mauvais placement récurrent

 

à sa décharge, il est jeune, il est rapide, mais vraiment trop de lacunes pour jouer à ce niveau il me semble, non ?

Moi aussi je le trouve trop limité pour qu il s impose au stade.. Je pense que comme Tedder ça peut être un très bon joueur de prod2 ce qui est déjà très bien.. Mais guère plus

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, toulouzinzin a dit :

Je suis le seul à trouver Marty très mauvais ?

 

Rien que sur ce match

- des en-avants sur des receptions de ballons hauts sans pression particulière

- un formidable "air plaquage" sur le premier essai refusé au RCT

- une relance de ses 22 avec un coup de pieds rasant contré qui amène un essai

- des relances où il ne fait jamais la différence

- peu d'engagement dans le combat

- un mauvais placement récurrent

 

à sa décharge, il est jeune, il est rapide, mais vraiment trop de lacunes pour jouer à ce niveau il me semble, non ?

Il me semble que c'est un pur ailier, pas un arrière. Alors pb de placement, jeu au pied, ce n'est pas étonnant. Il a été bon à son poste, ailier, et encore une fois, comment ne pas être fébrile quand il joue ton 1er match en top 14 à un poste qui n'est pas le sien avec une ligne de 3/4 biberon ?

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Marty est jeune, il joue peu, il n'a pas le capital confiance de Lebel et surtout il est ailier et non arrière. Il mérite de rentrer dans la rotation.

Personnellement, je place plus d'espoir en Marty qu'en Bonneval qui stagne et reste fragile.

Puis bon, ce jeune a un bon état d'esprit aussi. Il s'entraine avec les titulaires des mois sans jouer un match et sans broncher, il accepte son statut de remplaçant. Il s’envoie sur le terrain à en être hypoxique et avoir des crampes dès la 50ème.

On peut lui reprocher de ne pas avoir suffisamment bossé son endurance avant ce match mais ça me surprend car il avait parfaitement tenu 80 min contre Castres donc la condition physique est bien là.

Peut-être est-ce dû à un soucis de ventilation imputable au stress lié à un poste qu'il ne maîtrise pas totalement ? ...  En plus, il est JIFF et ses prétentions salariales ne doivent pas être très élevés.

Bref, donnons lui sa chance tout comme à Delibes et Renda.

L'an dernier, personne ne croyait en Lebel et pourtant cette année, il explose.

  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 42 minutes, gege300 a dit :

Allez ,maintenant ça balance, pas joli , joli tout çà.:rolleyes:

 

il y a 37 minutes, Neophyte a dit :

 

Les heures sombres de notre histoire... (Colza) 

Comme disez Pie XII : Rien ne vaut la nuit pour être guidé par la lumière. :clin

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 10 minutes, RMP a dit :

Inutile de vous préciser que le match, et la soirée, d'hier a été fort désagréable pour moi. Entre les trolls, les insultes, le manque de respect (envers les autres forumeurs, les arbitres, les clubs/joueurs adverses...) je n'ai pas beaucoup profité du match. Les règles du forum sont connues de tous, si vous n'êtes pas capables de les respecter vous n'avez rien à faire ici. Laisseriez-vous des gens vous manquer de respect et ne pas respecter vos règles sous votre propre toit? Moi non, malheureusement c'est ce qui se passe de plus en plus ici. Hier, des sanctions ont été distribuées, d'autres tomberont certainement prochainement si les comportements ne changent pas, et ce ne sera plus des avertissements. Il est grand temps de relever le niveau des débats même si la déconnade a toujours et sera toujours acceptée.

 

Le gros changement, à partir d'aujourd'hui, est que dorénavant les sujets concernant les matchs du Stade seront fermés pendant le temps du match. Désolé pour ceux qui tentent d'élever le niveau. Inutile de se précipiter sur les autres topics ou d'en créer un autre pour y passer votre colère ou joie, tous les messages hors-sujet seront supprimés et les auteurs bannis.

 

De Toulouse et d'ailleurs, ça me semble plutôt clair comme slogan. Et contrairement à une certaine devise républicaine, celle-ci est toujours d'actualité.

 

A bon entendeur.

 

wow tu veux pas en discuter un peu avec les forumeurs / faire un vote ? ça semble hyper drastique voir disproportionné. Je propose que tu éclaircisse ce que tu ne veux plus voir en détail. Par exemple critiquer un joueur car il rate tout - en citant les faits - et annihile l'espoir de ton équipe d'avancer (ex: Balès) je trouve ça normal. Relever le niveau c'est aussi accepter que pendant un match les supporter ont du stress et moins d'objectivité, si un observateur externe est sur ce forum et se permet de jouer sur ces 2 points ce n'est pas au supporter d'être puni selon moi.


j'aimerai voir plus de retour d'autres forumeurs sur la situation avant une décision aussi radicale qui - selon moi - réduirait l'intérêt du forum de 50%

 

 

 

 

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Garbajauzion

Aie... Je comprends ton mécontentement mais tu n'as pas peur de tuer le forum avec cette décision radicale ?

 

Moi aussi certains posts m'exaspèrent mais bon... Si certains dépassent les limites fixées autant punir leurs auteurs plutôt que l'ensemble des membres non ? Par exemple on pourrait envisager un bracelet électronique pour Julien81 qui l'obligerait à se tenir éloigné des arbitres aux heures de matchs.

 

Enfin j'ai pas la solution mais ça serait vraiment dommage que le forum s'arrête de vivre aux moments les plus palpitants.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, RMP a dit :

Inutile de vous préciser que le match, et la soirée, d'hier a été fort désagréable pour moi. Entre les trolls, les insultes, le manque de respect (envers les autres forumeurs, les arbitres, les clubs/joueurs adverses...) je n'ai pas beaucoup profité du match. Les règles du forum sont connues de tous, si vous n'êtes pas capables de les respecter vous n'avez rien à faire ici. Laisseriez-vous des gens vous manquer de respect et ne pas respecter vos règles sous votre propre toit? Moi non, malheureusement c'est ce qui se passe de plus en plus ici. Hier, des sanctions ont été distribuées, d'autres tomberont certainement prochainement si les comportements ne changent pas, et ce ne sera plus des avertissements. Il est grand temps de relever le niveau des débats même si la déconnade a toujours et sera toujours acceptée.

 

Le gros changement, à partir d'aujourd'hui, est que dorénavant les sujets concernant les matchs du Stade seront fermés pendant le temps du match. Désolé pour ceux qui tentent d'élever le niveau. Inutile de se précipiter sur les autres topics ou d'en créer un autre pour y passer votre colère ou joie, tous les messages hors-sujet seront supprimés et les auteurs bannis.

 

De Toulouse et d'ailleurs, ça me semble plutôt clair comme slogan. Et contrairement à une certaine devise républicaine, celle-ci est toujours d'actualité.

 

A bon entendeur.

Putain sur le forum même les admins ont le melon ….😁😎🤣

 

  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, RMP a dit :

Inutile de vous préciser que le match, et la soirée, d'hier a été fort désagréable pour moi. Entre les trolls, les insultes, le manque de respect (envers les autres forumeurs, les arbitres, les clubs/joueurs adverses...) je n'ai pas beaucoup profité du match. Les règles du forum sont connues de tous, si vous n'êtes pas capables de les respecter vous n'avez rien à faire ici. Laisseriez-vous des gens vous manquer de respect et ne pas respecter vos règles sous votre propre toit? Moi non, malheureusement c'est ce qui se passe de plus en plus ici. Hier, des sanctions ont été distribuées, d'autres tomberont certainement prochainement si les comportements ne changent pas, et ce ne sera plus des avertissements. Il est grand temps de relever le niveau des débats même si la déconnade a toujours et sera toujours acceptée.

 

Le gros changement, à partir d'aujourd'hui, est que dorénavant les sujets concernant les matchs du Stade seront fermés pendant le temps du match. Désolé pour ceux qui tentent d'élever le niveau. Inutile de se précipiter sur les autres topics ou d'en créer un autre pour y passer votre colère ou joie, tous les messages hors-sujet seront supprimés et les auteurs bannis.

 

De Toulouse et d'ailleurs, ça me semble plutôt clair comme slogan. Et contrairement à une certaine devise républicaine, celle-ci est toujours d'actualité.

 

A bon entendeur.

 

Puisque certains demandent l'avis des forumeurs, je vais donner le mien.Je suis parfaitement d'accord avec ta décision. Je la trouve juste.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Mouais.....j'étais pas sur le forum le temps du match et je n'ai pas connaissance des débordements mais cela me semble aussi exagéré comme réaction...ça a insulté des mères ou quoi ?

C'est un forum de passionnés, pas la messe, la température monte et descend et faut prendre un peu de recul sur ce qui se dit. 

Vous laisserez toujours les sujets d'avant et d'après match ouverts aux critiques et aux chambrages ou c'est mode catéchisme pour tout le monde, tout le temps dorénavant ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Je suis le premier à m'enflammer pendant les matchs et c'est vrai que les réactions à chaud ne sont pas toujours les meilleures.

 

Après un forum est un endroit de partage et un endroit où l'on donne son point de vue.

Pointer la faiblesse du RCT ne me paraît pas insultant hier, idem pour les attitudes de Serin et Ollivon.

Hier je n'ai pas vu de comportement insultant envers le seul supporter du RCT qui commentait, mais je me trompe peut-être.

 

Décision dure mais sûrement mérité si tu la prends.

 

Après si cet endroit devient un échange entre béni oui oui, je n'y interviendrais plus car ça ne m'intéresse pas.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Garbajauzion a dit :

Aie... Je comprends ton mécontentement mais tu n'as pas peur de tuer le forum avec cette décision radicale ?

 

Moi aussi certains posts m'exaspèrent mais bon... Si certains dépassent les limites fixées autant punir leurs auteurs plutôt que l'ensemble des membres non ? Par exemple on pourrait envisager un bracelet électronique pour Julien81 qui l'obligerait à se tenir éloigné des arbitres aux heures de matchs.

 

Enfin j'ai pas la solution mais ça serait vraiment dommage que le forum s'arrête de vivre aux moments les plus palpitants.

Il perdrait tout son sens même selon moi.... Et perdrait pas mal de monde.. Mais bon il y a pire dans la vie qu un forum sans participants... 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 19 heures, tropézien a dit :


Ton président a peur de ne plus avoir d’aide de l’état. Oublie pas que vous êtes en faillite depuis fin 2020. 
 

Marche bien finalement ce modèle économique basé sur la subvention publique :yay

 

@tropézien voici le seul post où, pour moi, hier un club a été stigmatisé pour autre chose que ce qui se passe sur le terrain.

 

Je veux bien que tu fasses l'offusqué mais trouve moi un post ou hier Toulon est attaqué pour autre chose que le jeu ou le comportement de ses joueurs...

 

Tu estimes que ton post est un modèle de respect?

  • J'aime 2
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je suis le premier à m'enflammer pendant les matchs et c'est vrai que les réactions à chaud ne sont pas toujours les meilleures.

 

Après un forum est un endroit de partage et un endroit où l'on donne son point de vue.

Pointer la faiblesse du RCT ne me paraît pas insultant hier, idem pour les attitudes de Serin et Ollivon.

Hier je n'ai pas vu de comportement insultant envers le seul supporter du RCT qui commentait, mais je me trompe peut-être.

 

Décision dure mais sûrement mérité si tu la prends.

 

Après si cet endroit devient un échange entre béni oui oui, je n'y interviendrais plus car ça ne m'intéresse pas.

Idem

Lien vers le commentaire

Et je n ai pas lu d insultes envers quiconque.. Juste des remarques sur le comportement de tel ou tel joueur, sur le niveau arbitral, sur le niveau des joueurs, etc.. un peu de chambrage mais aucun manque de respect... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Et je n ai pas lu d insultes envers quiconque.. Juste des remarques sur le comportement de tel ou tel joueur, sur le niveau arbitral, sur le niveau des joueurs, etc.. un peu de chambrage mais aucun manque de respect... 

Pour les joueurs, si, Ollivon a pris cher par un ou deux il me semble.

 

Après si on ne peut pas dire qu'on n'aime pas le comportement de tel ou tel joueur (Serin pour moi hier), là c'est 1984.02 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

Pour les joueurs, si, Ollivon a pris cher par un ou deux il me semble.

 

Après si on ne peut pas dire qu'on n'aime pas le comportement de tel ou tel joueur (Serin pour moi hier), là c'est 1984.02 

 

Perso j ai dit qu il avait sur le match un sale comportement, qu il avait parfois cherché la m..., qu il jouait une finale.. Bref pas l impression que ce soit des insultes ou alors je n ai pas la même notion d insultes.. 

Lien vers le commentaire

Non mais déjà les mecs , vous pouvez m'expliquer comment vous faites pour poster en même temps que le match ?

Sérieux moi j'y arrive pas et ça me tente pas ...

Déjà que j'hésite à me lever pour aller chercher une mousse pendant un match alors pour poster c'est même pas envisageable :clin

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Non mais déjà les mecs , vous pouvez m'expliquer comment vous faites pour poster en même temps que le match ?

Sérieux moi j'y arrive pas et ça me tente pas ...

Déjà que j'hésite à me lever pour aller chercher une mousse pendant un match alors pour poster c'est même pas envisageable :clin

Il y a quand même de nombreux arrêts de jeu qui te permettent d écrire... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En remontant le fil des posts durant le match, je rejoins beaucoup d'entre vous. Quelques posts effectués sont "border line". Et celui qui est l'auteur de la majorité d'entre eux n'a pas posté depuis un moment donc je pense qu'il fait parti des sanctionnés. Jusque là, je trouve ça cohérent. 

 

De là à fermer les sujets des matches, je trouve ça un peu raide. Certains posts montrent parfois des choses qu'on a loupé et apportent une autre perspective dans l'appréciation du match. Mais bon, je rejoins Pacino, quand je poste, je perds le fil du match. Je m'abstiendrai donc à l'avenir. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Non mais déjà les mecs , vous pouvez m'expliquer comment vous faites pour poster en même temps que le match ?

Sérieux moi j'y arrive pas et ça me tente pas ...

Déjà que j'hésite à me lever pour aller chercher une mousse pendant un match alors pour poster c'est même pas envisageable :clin

Ben en fait je le fait pas trop souvent il me semble sauf quand le match est plié ou que c'est de la daube.

Éventuellement quand un comportement me gonfle vraiment.

 

Hier les 3 à la fois.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

@tropézien voici le seul post où, pour moi, hier un club a été stigmatisé pour autre chose que ce qui se passe sur le terrain.

 

Je veux bien que tu fasses l'offusqué mais trouve moi un post ou hier Toulon est attaqué pour autre chose que le jeu ou le comportement de ses joueurs...

 

Tu estimes que ton post est un modèle de respect?

 

Ah non, mais en plus tu es sérieux :chuis:. Les chambrages envers moi, je m'en fous pas mal. Je le cherche et je le mérite bien. On te parle d'insulter un joueur.

 

il y a 9 minutes, capitole46 a dit :

Pour les joueurs, si, Ollivon a pris cher par un ou deux il me semble.

 

Après si on ne peut pas dire qu'on n'aime pas le comportement de tel ou tel joueur (Serin pour moi hier), là c'est 1984.02 

 

 

Le problème a pas été sur Serin mais sur Ollivon.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mahatma a dit :

C'est pour les QI supérieurs.

Moi en même temps, je regarde le match, je poste sur le forum, je fais l'amour à ma femme et je rédige un essai sur les limites de la théorie des cordes dans un contexte de multivers. 

Tout ça entre 2 appuis de balès.

La vraie question est : est-ce que balès est trop lent ou est-ce que je néglige ma femme?

En même temps entre 2 appuis de Balès t'as le temps de faire la vidange de ta bagnole faut dire ...

Donc t'as pas à craner :chuis:

Je te respecterais plus si tu rédigeais ton essai tout en faisant l'amour à ta femme :yes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
3 hours ago, GuyNess said:

Meme avec l'excuse du 1er match je sais pas s'ils ont marque beaucoup de points les 2 argentins
ç'est inquiétant sur le niveau de Fouyssac qui est même pas sur le banc

Pas sur le banc car Fouyssac est toujours dans son histoire d'amour avec l'infirmière du ST.. Y a des hauts et des bas, mais plus de hauts que de bas... Donc on le voit peu sur le terrain:yes:

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mahatma a dit :

C'est pour les QI supérieurs.

Moi en même temps, je regarde le match, je poste sur le forum, je fais l'amour à ma femme et je rédige un essai sur les limites de la théorie des cordes dans un contexte de multivers. 

Tout ça entre 2 appuis de balès.

La vraie question est : est-ce que balès est trop lent ou est-ce que je néglige ma femme?

C'est pour ce genre de posts que je kiffe ce forum, ça n'existe nulle part ailleurs. Alors c'est vrai, certains sont parfois mal embouchés, lunaires, chauvins, redondants, bourrés de fautes et s'en prennent trop souvent aux pauvres fonctionnaires qui font tourner la France éternelle, mais bon.

Bannissons les casse-couilles mal éduqués et laissons jouer les autres.
Cela dit je comprends RMP car gérer le forum en direct, ça doit gonfler, tu loupes les hi-lights de Balès(e).

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

 

 

 

Le problème a pas été sur Serin mais sur Ollivon.

Oui, je me doute bien, mais je ne sais pas si RMP voulait extrapoler.

 

Sinon, tu me dois de la thune pour plusieurs contrats sur un mec du forum, tu y pensera ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Concernant les argentins, je trouve que Choco dégage quelque chose quand même ...

Je demande à revoir dans un match plus propre .

Mais le mec est jeune , il débarque juste mais quelque chose me dit que le potentiel est là .

Dans le style puncheur à la Fritz , il peut se poser .

Malia c'est different je le vois plus en 15 , plus délié, plus fin, un peu à la ELLLLLLL MAAAAGGGOOOOOO ...

Après, je reconnais que c'est totalement subjectif 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Que du positif ce match contre le RCT : T Ramos à fait 80 mn, les jeunes ont eu du temps de jeu contre une grosse équipe, Tafili est revenu et on va en avoir besoin. Bref on travaille pour le court terme , le moyen terme et le long terme et sa en fait c.... certains.

Déçu par la prestation de  G Marchand

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...