Aller au contenu

La Grande Mêlée


Maleli

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Maleli a dit :

Stratégie basée sur des joueurs qui jouent ce week-end de mon côté,

on va voir ce que ça donne !!

 

Oubliez pas de designer votre capitaine et votre super sub ;-)

Pour ma part je pensais que c'était comme mpg et qu'on sélectionnait l'équipe pour toute la saison. Il a fallu faire du changement du coup. J'ai viré Etzebeth ou Faumuina et je me rabats sur les joueurs alignés ce week-end.

Donc, si j'ai bien compris, on devra faire cette sélection/enchères pour chaque journée de Top14.

 

 

il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit :

On ne pourra jamais voir les équipes des autres joueurs ?

Je pense qu'on les verra une fois les enchères terminées. Du moins j'espère, sinon ce serait con.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

les matchs commencent à 15H00 ...:blink:

Posté(e)

Y'a un truc aussi : pour les joueurs polyvalents, ils ne sont pas forcément placés dans le jeu au poste où il vont jouer.

J'espère que ça ne fait pas perdre des points...

Par exemple, j'ai Leyds qui est arrière dans le jeu mais qui va jouer ailier.

Posté(e)

Et les joueurs auxquels on vient de faire une proposition mais pour lesquels l'enchère est validée la nuit prochaine, si on a l'enchère, leur note de cet après-midi compte ? Je rêve je pense... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit :

Y'a un truc aussi : pour les joueurs polyvalents, ils ne sont pas forcément placés dans le jeu au poste où il vont jouer.

J'espère que ça ne fait pas perdre des points...

Par exemple, j'ai Leyds qui est arrière dans le jeu mais qui va jouer ailier.

J'ai la même avec Buros.

Posté(e)
il y a 1 minute, HugoMig a dit :

Et les joueurs auxquels on vient de faire une proposition mais pour lesquels l'enchère est validée la nuit prochaine, si on a l'enchère, leur note de cet après-midi compte ? Je rêve je pense... 

Prochaine (et donc dernière je pense) validation des enchères aujourd'hui à 15h20.

Posté(e)
il y a 6 minutes, estabousi a dit :

J'ai la même avec Buros.

 

Il ne doit pas y avoir de souci je pense.

On voit aussi qu'ils ne font pas de distinction entre les piliers droits et gauches et entre les 3è lignes aile ou centre.

A la limite, on pourrait mettre 2 gauchers ou 3 n°8.

A mon avis, du moment que le joueur joue, c'est bon non ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Il ne doit pas y avoir de souci je pense.

On voit aussi qu'ils ne font pas de distinction entre les piliers droits et gauches et entre les 3è lignes aile ou centre.

A la limite, on pourrait mettre 2 gauchers ou 3 n°8.

A mon avis, du moment que le joueur joue, c'est bon non ?

Je pense aussi oui.

Posté(e)
Il y a 1 heure, estabousi a dit :

Prochaine (et donc dernière je pense) validation des enchères aujourd'hui à 15h20.

donc, je répète.

Pourquoi 15H20, alors que les véritables rencontres commencent à 15H00.

Posté(e)
il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit :

donc, je répète.

Pourquoi 15H20, alors que les véritables rencontres commencent à 15H00.

Aucune idée :Neutral:

  • Haha 1
Posté(e)

je pense que c'est pour les blessures/forfaits de dernières minutes 

Posté(e)

Fofana c'est vraiment un en***** avec ses blessures. 

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Fofana c'est vraiment un en***** avec ses blessures. 

Ca rage là :D Et c'est le remplaçant qui marque un essai en plus!

Posté(e)
il y a 37 minutes, papapoupa a dit :

Ca rage là :D Et c'est le remplaçant qui marque un essai en plus!

Le pire c'est que derrière c'est Lopes qui se pète... Après je suis très content pour Vili. Enfin il a la chance de montré que Naqavalu ça place c'est pas dans le XV type de l'ASM.

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Le pire c'est que derrière c'est Lopes qui se pète... Après je suis très content pour Vili. Enfin il a la chance de montré que Naqavalu ça place c'est pas dans le XV type de l'ASM.

 

Oui je sais bien c'est juste pour le jeu.

Moi j'ai oublié de changer Macalou pour Delaporte alors que je le voulais et Delaporte vient de marquer un essai... On est en rodage :D

Posté(e)

C'est sur qu'on est tous en rodage pour cette première journée de jeu.

La suite va être saignante. :P

  • Upvote 1
Posté(e)

Et qui c'est qui a pris JB Pujol l'ailier de l'USAP ?

 

Merci jeune ! Bel essai ! :happy_dance:

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

@Godfatheril nous met la branlée.   

Va falloir dire du mal de lui rapidement ( pour moi il a acheté les arbitres )  .

 

 

 

Enfoiré de biarrot qui me met un -20 dans les dents .

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Bota a dit :

@Godfatheril nous met la branlée.   

Va falloir dire du mal de lui rapidement ( pour moi il a acheté les arbitres )  .

 

 

 

Enfoiré de biarrot qui me met un -20 dans les dents .

Après j’ai pas de joueurs dans les deux derniers matchs hein. J’ai juste bien choisi mon capitaine parce que sinon j’ai eu l’idée géniale de mettre Cocagi sur le banc pour mettre Fofana.

Posté(e)

D’ailleurs le Tedder sur le banc il fait mal aussi.

Posté(e)

Flambes pas trop Goddie, j'ai une majorité de joueurs des 4 dernières équipes à jouer.:P

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Godfather a dit :

Après j’ai pas de joueurs dans les deux derniers matchs hein. J’ai juste bien choisi mon capitaine parce que sinon j’ai eu l’idée géniale de mettre Cocagi sur le banc pour mettre Fofana.

 

Tu as combien de points là après ces matchs?

 

Moi j'ai foiré j'ai mis Lamerat t Delaporte sur le banc et les 2 font un gros match, points divisés par 2...£

 

Assez fier de mon combo 9-10-15, Parra, Jallibert, Ramos qui sont tous buteurs et pas dégueux en plus, je compte sur eux.

Modifié par papapoupa
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, papapoupa a dit :

 

Tu as combien de points là après ces matchs?

 

Moi j'ai foiré j'ai mis Lamerat t Delaporte sur le banc et les 2 font un gros match, points divisés par 2...£

 

Assez fier de mon combo 9-10-15, Parra, Jallibert, Ramos qui sont tous buteurs et pas dégueux en plus, je compte sur eux.

268 avec Tanga qui a pas de points. 
 

PS : j’ai un Lemalu capitaine à 54 points.

Modifié par Godfather
Posté(e)

@tire-bouchon, 39pts pour toi. Tu as des commentaires sur ta compo ? :party:

Des astuces à partager peut-être...

  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, Godfather a dit :

D’ailleurs le Tedder sur le banc il fait mal aussi.

 

Je l'ai carrément mis en réserve ! Grande idée... Je n'ai pas assez confiance en lui, comme Mola.

Par contre, Pujol, c'était la grosse côte.

Dommage que Lucu n'ait pas été choisi comme buteur, je l'avais mis capitaine....

Posté(e)

Ben, j' en sais rien.

Je fais une équipe potable, je vais bouffer et en revenant tous mes joueurs ont fait leurs valises.

je prend les fonds de tiroirs.

De toute façon je ne sais pas comment marche le système de points.

la prochaine fois je fous tout mon fric sur 2 ou 3 joueurs et je ramasse les escargots pour compléter.

Posté(e)
il y a 54 minutes, tire-bouchon a dit :

Ben, j' en sais rien.

Je fais une équipe potable, je vais bouffer et en revenant tous mes joueurs ont fait leurs valises.

je prend les fonds de tiroirs.

De toute façon je ne sais pas comment marche le système de points.

la prochaine fois je fous tout mon fric sur 2 ou 3 joueurs et je ramasse les escargots pour compléter.

C'est ça le principe je crois.

Posté(e)

@estabousiil joue tout sur le dernier match ! 

Tu crois qu'on te vois pas venir avec tes 4 toulousains. 

Baille , arnold , Tauzin et Ntamak vont faire le match du siècle et ca va etre la remontada 😂

  • Haha 1
Posté(e)

Mais il trouve où tout cet argent le Estabousi ?

Il a revendu sa motobylette pourave ?

  • Haha 1
Posté(e)

Il a du prendre le crédit a -20 . 

 

 

 

Posté(e) (modifié)
il y a 48 minutes, Bota a dit :

Il a du prendre le crédit a -20 . 

 

 

 

 

En fait tu récupère 20 étoiles, mais tu dois les rembourser?

J'hésite à le faire pour prendre un autre 9, si Parra joue peu je suis dans la mouise.

 

Bravo pour les scores je pensais mettre bien débrouiller certains me mettent 100 pts.

Modifié par papapoupa
Posté(e)
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

Bravo pour les scores je pensais mettre bien débrouiller certains me mettent 100 pts.

 

Ouais enfin moi pour le match de ce soir, je n'ai que Placines et Alainuese.

Autant dire qu'ils ne devraient pas trop me faire gagner des points, comparé à des Dupont ou Ramos.

 

J'ai l'impression que les points varient un peu depuis hier. Ils doivent affiner tant que la journée n'est pas terminée.

  • Upvote 1
Posté(e)

On le trouve où, le mode d' emploi.

Que je vous foute une dégelée de derrière le frigo.

Posté(e)
il y a 49 minutes, tire-bouchon a dit :

On le trouve où, le mode d' emploi.

Que je vous foute une dégelée de derrière le frigo.

 

Tu as les règles du jeu en bas à droite.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Tu as les règles du jeu en bas à droite.

Ben non !

Là, j' ai la date et l' heure, les indicateurs de batterie, wifi, son, micro etc ... :P

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Bota a dit :

@estabousiil joue tout sur le dernier match ! 

Tu crois qu'on te vois pas venir avec tes 4 toulousains. 

Baille , arnold , Tauzin et Ntamak vont faire le match du siècle et ca va etre la remontada 😂

Ah, si seulement j'avais Baille...

Pour ce soir, j'ai Heriteau côté RCT et Neti, NTK et un des Arnold côté ST. D'ailleurs, concernant Arnold, je ne sais pas lequel j'ai puisqu'il y a marqué "R.Arnold", ça reste un jeu fait par le midol hein...

Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Ah, si seulement j'avais Baille...

Pour ce soir, j'ai Heriteau côté RCT et Neti, NTK et un des Arnold côté ST. D'ailleurs, concernant Arnold, je ne sais pas lequel j'ai puisqu'il y a marqué "R.Arnold", ça reste un jeu fait par le midol hein...

:chuis:

 

Moi j ai holmes ( j'ai triché en le mettant en 10 )  en capitaine en plus ... flamand et malheureusement j'ai parié sur Germain au lieu de bales .

Posté(e)

J'ai mis Ramos en capitaine, pour le moment j'ai eu du flair.

Posté(e)

J ai acheté pendant la nuit . Maintenant c'est recrutement agressif chez les autres ...

C'est un peu dommage ce système. 

Posté(e) (modifié)

ça colle bien à la réalité je pense...

Enf.... tu me fais une Kolbe avec F. Cros !:P

Sinon, pour une première manche, mes toulousains ont cartonné et me propulsent en 2e place...:mellow:

ça va pas durer je sens, les requins sont affutés...

Modifié par stadeli
Posté(e)

Putaing vous êtes rapides !

Je voulais acheter Enzo Hervé et je vois qu'il n'est déjà plus libre... :kiss:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Putain, je suis tombé sur un banc de requins. :blink:

 

requin

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Zuzu31 a dit :

Putaing vous êtes rapides !

Je voulais acheter Enzo Hervé et je vois qu'il n'est déjà plus libre... :kiss:

C'est pas moi, je n'ai plus de sous...:lol:

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Bota a dit :

J ai acheté pendant la nuit . Maintenant c'est recrutement agressif chez les autres ...

C'est un peu dommage ce système. 

 

Attends quoi on garde pas son équipe?

Posté(e)
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

 

Attends quoi on garde pas son équipe?

Si mais tu peux renchérir pour recup des joueurs deja pris .

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bota a dit :

Si mais tu peux renchérir pour recup des joueurs deja pris .

 

Ah merci de l'info, sans toi j'aurai rien, vu on a tenté de me piquer Jalibert.

Posté(e)

Et merde il l'a vu ! J'ai tenté Enzo Hervé mais il y en a un qui a mis plus... 

J'ai rien à la charnière... 

Posté(e)
il y a 25 minutes, HugoMig a dit :

Et merde il l'a vu ! J'ai tenté Enzo Hervé mais il y en a un qui a mis plus... 

J'ai rien à la charnière... 

Haha merci à Bota sur le coup.

Ca demande de checker souvent son compte, ça m'ennuie un peu. J'aurai bien repris la compet vers Jeudi^^

Posté(e)
Il y a 2 heures, HugoMig a dit :

Oui on pourrait faire une trêve... 

 

Ca sent le piège, l'embuscade.

  • Haha 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...