Aller au contenu

La Grande Mêlée


Maleli

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, stadeli a dit :

C'est pas moi, je n'ai plus de sous...:lol:

 

Moi je suis pété de thunes !

C'est aussi pour ça que j'ai Combezou au centre au lieu de Fickou ou Vakatawa... :yes:

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

 

Moi je suis pété de thunes !

C'est aussi pour ça que j'ai Combezou au centre au lieu de Fickou ou Vakatawa... :yes:

 

Toi, je te soupçonne de garder ton pognon pour payer … les bouteilles d’apéro ! :chuis:

  • Haha 2
Posté(e)

Bah moi je garde la même équipe. De toute manière j'ai pas une thune.

Posté(e)

Moi aussi je voulais faire ça, et puis y a des mecs qui font des ponts d' or à mes joueurs d' opérette.

Mais où donc s' arrêtera cette folie.

Du coup j' ai acheté à l' épicerie du coin un petit Marchand à lunettes.

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, estabousi a dit :

C'est quoi cette histoire de pont d'or ?

Tu peux faire des propositions chères pour récupérer un joueur déjà pris. Celui à qui tu piques un joueur à 12h pour dire non sinon il perd son joueur. Pire, tu peux le faire en mode masqué donc il ne reçoit aucune notif et doit se connecter à l'appli pour le voir. Tu peux aussi réduire le délai de réponse à 1h...

  • Merci 1
Posté(e)

Ouais, il y en a qui sans bruit ici, prospectent en catimini dans l'assiette des autres...N'est-ce pas Maleli ???:P

  • Haha 1
Posté(e)

Sans parler du Varois qui pique dans mon sac à provisions.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Sans parler du Varois qui pique dans mon sac à provisions.

 

Une habitude chez eux, et ils déclarent que la moitié du budget de transfert aussi.

 

Bon moi il me faudrait un demi de mêlée. A qui je vais le piquer. Personne a un bon demi de mêlée buteur, que je ne m'embête pas à chercher?

Posté(e)

Moi, j' ai Macheneau.

Mais je suis sûr que tu seras réglo ! :a0:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, papapoupa a dit :

Personne a un bon demi de mêlée buteur, que je ne m'embête pas à chercher?

Moi, j' ai Macheneau.

Mais je suis sûr que tu seras réglo ! 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, papapoupa a dit :

 

Une habitude chez eux, et ils déclarent que la moitié du budget de transfert aussi.

 

Bon moi il me faudrait un demi de mêlée. A qui je vais le piquer. Personne a un bon demi de mêlée buteur, que je ne m'embête pas à chercher?

 

Balès est libre non ?

Modifié par Zuzu31
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 55 minutes, tire-bouchon a dit :

Moi, j' ai Macheneau.

Mais je suis sûr que tu seras réglo ! 

 

Bien entendu, celà va de soit:devil:

Posté(e)
Il y a 3 heures, papapoupa a dit :

 

Une habitude chez eux, et ils déclarent que la moitié du budget de transfert aussi.

 

Bon moi il me faudrait un demi de mêlée. A qui je vais le piquer. Personne a un bon demi de mêlée buteur, que je ne m'embête pas à chercher?

Bota lui a piqué Mauvaka... 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, HugoMig a dit :

Bota lui a piqué Mauvaka... 

 

Le talon de.l asm ne m avait pas donné satisfaction :)

Modifié par Bota
Posté(e)
Il y a 13 heures, Bota a dit :

https://www.midi-olympique.fr/2021/09/14/mercer-jalibert-tolofua-la-dream-team-de-la-2eme-journee-9789650.php

 

Tafili je le vois pourtant pas faire un super match .

 

Vici m'a sauvé la mise .

 

Pas mauvais mais pas fou, les autre pilier droit doivent pas avoir bien performé non plus.

 

Purée celui qu'à Tolofua il est bien. 164 points pour ce seul joueur.

Posté(e)

:P

Posté(e)
il y a 5 minutes, stadeli a dit :

:P

plus que le total de tire bouchon.

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 33 minutes, papapoupa a dit :

Purée celui qu'à Tolofua il est bien. 164 points pour ce seul joueur.

 

Et encore, il loupe 2 essais de quelques centimètres... :wacko:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, papapoupa a dit :

plus que le total de tire bouchon.

ma vengeance sera terrible ! :a0:

  • Haha 2
Posté(e)
Le 15/09/2021 à 12:13, tire-bouchon a dit :

ma vengeance sera terrible ! :a0:

 

De ce que je vois dans le jeu, tu as compris le principe du pont d'or, a priori... :whist:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

 

De ce que je vois dans le jeu, tu as compris le principe du pont d'or, a priori... :whist:

 

Ah l'enfoiré, putain de retraité à la con qui m'a piqué Ramos et Barrassi.

 

C'est vraiment une règle de merde et je rage fort.

  • Haha 2
Posté(e)

Idem, il m'a pris vakatawa avec pont d'or d'une heure pendant une réunion ce matin... J'ai l'impression que pour réussir à ce jeu il faut ni avoir de vie ni de job... 😉

  • Haha 1
Posté(e)

:a0:

 

Fonctionnaire retraité. Quel pied !

 

Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, HugoMig a dit :

Idem, il m'a pris vakatawa avec pont d'or d'une heure pendant une réunion ce matin... J'ai l'impression que pour réussir à ce jeu il faut ni avoir de vie ni de job... 😉

@tropézien va te dire que c'est fait pour les fonctionnaires.

Modifié par capitole46
Posté(e)

Bon deja avec les compos probables , je dois vendre la moitié de l equipe...

 

 

Posté(e)

C'est cela oui, et c'est pour ça que tu viens te perdre dans l'Aveyron pour courtiser Hounkmachin...:P

  • Haha 1
Posté(e)

Bon, c'est assez addictif ce truc !

Ca oblige à regarder les compos probables, puis les compos officielles mais c'est bien foutu.

Par contre, pour les ponts d'or, est-ce que c'est limité en nombre et en temps ? Ou peut-on en faire autant qu'on veut dans la semaine ?

 

Hier, tire-bouchon a failli me piquer Bézy, mais je l'ai vu à temps ! :happy_dance:

Posté(e)
Le 14/09/2021 à 08:41, stadeli a dit :

Ouais, il y en a qui sans bruit ici, prospectent en catimini dans l'assiette des autres...N'est-ce pas Maleli ???:P

 Les affaires sont les affaires :yes: :noexpression:

 

Je fais du recrutement ciblé pour le moment 

Posté(e)

Moi j' adore.

Finalement tu passes plus de temps à démonter les équipes adverses qu' à monter ta propre équipe.

Posté(e)
il y a 52 minutes, tire-bouchon a dit :

Moi j' adore.

Finalement tu passes plus de temps à démonter les équipes adverses qu' à monter ta propre équipe.

 

On t'as démaqué Christophe Urios ! :P

  • Haha 4
Posté(e) (modifié)

j' avoue, je suis son père.

Mais vu le bestiau, j' aurais pas voulu être sa mère !

Modifié par tire-bouchon
  • Haha 2
Posté(e)

C'est tire bouchon qui a commencé, en plus il avait que des joueurs pourris donc tu peux rien lui prendre.

Posté(e)

Foutez la paix a mon petit briviste ^^

Posté(e)

Franchement c'est insupportable ce truc de pont d'or.

 

Y'a absolument pas ça sur MPG et au moins tu te fais une équipe au début et tu la garde.

 

Franchement je continue 2,3 journées mais je risque d'arrêter. Ca n'a aucun sens. SI encore tu pouvais juste remplacer un blessé par exemple style joker médical.

Posté(e)

Tolofua est fidèle mais un peu gourmand quand même...

Pareil que papapoupa, ça gave de se faire piller toute la journée.

Il faudrait un mercato limité en temps et jours, je ne vais pas passer ma semaine à contrôler le bazar.

ça sent la fin de l'expérience pour moi, pas le temps.

 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Oui ou limiter le nombre de pont d'or par journée à 1 ou 2 sinon, si quelqu'un connait quelqu'un au midol.

Là j'en suis déjà à 4 joueurs volés sur cette semaine, et j'en ai sauvé 2 ou 3 de plus, un peu usant.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Bon, y a que des pleureuses ici, y a quelqu'un qui veut se battre avec moi ! :P

 

Y a Papoupa qui m' a poussé dans l' escalier pour me piquer Wilemse. :close:

 

Ceci dit s' est vrai que les hostilités devrait être limitées aux 2 ou 3 jours après les matchs.

Posté(e)

Ah oui, moi aussi je me suis fait piller !!!

 

Après, on peut aussi convenir d'un gentleman agreement. 

Posté(e)

Suis blindé en thune ...

 

Mais marre de faire des ponts d'or ...

 

Franchement ce coté est pas plaisant .

 

Dommage qu on ne puisse pas faire une poule sans Mercato .

Posté(e)

J'ai testé LGM avec mon gamin, en solo.

Déjà je trouve ça chiant parce qu'il faut vérifier les compos la veille voir le jour même, mais bon, c'est le principe.

J'ai fait une journée et basta.

 

Là, votre ligue, si en plus faut surveiller sans arrêt les transferts, c'est vrai que plus que chronophage.:Neutral:

Posté(e)

Tire-bouchon il est a la retraite depuis 1952 ...

Niveau temps ça passe .

 

Même si il galère un peu a taper 3615 lagrandemelee .

  • Haha 1
Posté(e)

Je tiens à dire que je n'ai essayé de piquer aucun joueur à qui que ce soit.

Quand j'ai voulu changer de joueur, j'ai recruté des mecs libres.

Y'a quand même assez de joueurs pour se faire une équipe sympa.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Zuzu31 a dit :

Je tiens à dire que je n'ai essayé de piquer aucun joueur à qui que ce soit.

Quand j'ai voulu changer de joueur, j'ai recruté des mecs libres.

Y'a quand même assez de joueurs pour se faire une équipe sympa.

Assez d'accord mais cette journée veut ça aussi avec des matchs assez indécis. 

Mais je suis quand même un peu frustré de pas avoir dupont, jalibert et ramos... 

De toute façon, ceux qui s'amusent à faire des ponts d'or d'1h n'auront plus de crédit ni d'argent avant la fin de la saison... 

A voir si a ce moment là on aura tous arrêté de jouer par manque de temps et de vigilance... 

Modifié par HugoMig
Posté(e)

On pourrait faire un gentleman agreement comme dit zuzu.

Dans notre ligue, limiter le mercato au Vendredi pour tenir compte des compos, tout le monde ne peut pas être en permanence devant l'ordi....sauf TB :P

Posté(e)
Il y a 1 heure, stadeli a dit :

On pourrait faire un gentleman agreement comme dit zuzu.

Dans notre ligue, limiter le mercato au Vendredi pour tenir compte des compos, tout le monde ne peut pas être en permanence devant l'ordi....sauf TB :P

Oui uniquement pour les ponts d'or.. 

Posté(e) (modifié)

On est obligé de jouer en mode mercato sur une ligue ? 

 

Le mode normal est plus amical , non ?

 

 

 

 

Edit .en fait tu peux choisir a la création mode normal ou mercato ,  et même le budget de départ. 

Modifié par Bota
Posté(e)
il y a 21 minutes, Bota a dit :

On est obligé de jouer en mode mercato sur une ligue ? 

 

Le mode normal est plus amical , non ?

 

 

 

 

Edit .en fait tu peux choisir a la création mode normal ou mercato ,  et même le budget de départ. 

On pourrait repartir sur ça en créant une nouvelle ligue. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, stadeli a dit :

On pourrait faire un gentleman agreement comme dit zuzu.

Dans notre ligue, limiter le mercato au Vendredi pour tenir compte des compos, tout le monde ne peut pas être en permanence devant l'ordi....sauf TB :P

J' ai un groupe de 4 geeks qui surveille en permanence mon équipe et les requins qui tournent autour.

Vous manquez de professionnalisme.

  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...