Zuzu31 Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 Il y a 7 heures, stadeli a dit : C'est pas moi, je n'ai plus de sous... Moi je suis pété de thunes ! C'est aussi pour ça que j'ai Combezou au centre au lieu de Fickou ou Vakatawa... 2
gronounours Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit : Moi je suis pété de thunes ! C'est aussi pour ça que j'ai Combezou au centre au lieu de Fickou ou Vakatawa... Toi, je te soupçonne de garder ton pognon pour payer … les bouteilles d’apéro ! 2
estabousi Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 Bah moi je garde la même équipe. De toute manière j'ai pas une thune.
tire-bouchon Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 Moi aussi je voulais faire ça, et puis y a des mecs qui font des ponts d' or à mes joueurs d' opérette. Mais où donc s' arrêtera cette folie. Du coup j' ai acheté à l' épicerie du coin un petit Marchand à lunettes. 2
estabousi Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 C'est quoi cette histoire de pont d'or ?
HugoMig Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 9 minutes, estabousi a dit : C'est quoi cette histoire de pont d'or ? Tu peux faire des propositions chères pour récupérer un joueur déjà pris. Celui à qui tu piques un joueur à 12h pour dire non sinon il perd son joueur. Pire, tu peux le faire en mode masqué donc il ne reçoit aucune notif et doit se connecter à l'appli pour le voir. Tu peux aussi réduire le délai de réponse à 1h... 1
stadeli Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Ouais, il y en a qui sans bruit ici, prospectent en catimini dans l'assiette des autres...N'est-ce pas Maleli ??? 1
tire-bouchon Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Sans parler du Varois qui pique dans mon sac à provisions.
papapoupa Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit : Sans parler du Varois qui pique dans mon sac à provisions. Une habitude chez eux, et ils déclarent que la moitié du budget de transfert aussi. Bon moi il me faudrait un demi de mêlée. A qui je vais le piquer. Personne a un bon demi de mêlée buteur, que je ne m'embête pas à chercher?
tire-bouchon Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Moi, j' ai Macheneau. Mais je suis sûr que tu seras réglo ! 1
tire-bouchon Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 39 minutes, papapoupa a dit : Personne a un bon demi de mêlée buteur, que je ne m'embête pas à chercher? Moi, j' ai Macheneau. Mais je suis sûr que tu seras réglo !
Zuzu31 Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, papapoupa a dit : Une habitude chez eux, et ils déclarent que la moitié du budget de transfert aussi. Bon moi il me faudrait un demi de mêlée. A qui je vais le piquer. Personne a un bon demi de mêlée buteur, que je ne m'embête pas à chercher? Balès est libre non ? Modifié 14 septembre 2021 par Zuzu31 3
papapoupa Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 55 minutes, tire-bouchon a dit : Moi, j' ai Macheneau. Mais je suis sûr que tu seras réglo ! Bien entendu, celà va de soit
HugoMig Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Il y a 3 heures, papapoupa a dit : Une habitude chez eux, et ils déclarent que la moitié du budget de transfert aussi. Bon moi il me faudrait un demi de mêlée. A qui je vais le piquer. Personne a un bon demi de mêlée buteur, que je ne m'embête pas à chercher? Bota lui a piqué Mauvaka...
Bota Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, HugoMig a dit : Bota lui a piqué Mauvaka... Le talon de.l asm ne m avait pas donné satisfaction :) Modifié 14 septembre 2021 par Bota
Bota Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 https://www.midi-olympique.fr/2021/09/14/mercer-jalibert-tolofua-la-dream-team-de-la-2eme-journee-9789650.php Tafili je le vois pourtant pas faire un super match . Vici m'a sauvé la mise . 2
papapoupa Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 13 heures, Bota a dit : https://www.midi-olympique.fr/2021/09/14/mercer-jalibert-tolofua-la-dream-team-de-la-2eme-journee-9789650.php Tafili je le vois pourtant pas faire un super match . Vici m'a sauvé la mise . Pas mauvais mais pas fou, les autre pilier droit doivent pas avoir bien performé non plus. Purée celui qu'à Tolofua il est bien. 164 points pour ce seul joueur.
papapoupa Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 5 minutes, stadeli a dit : plus que le total de tire bouchon. 3
Zuzu31 Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 33 minutes, papapoupa a dit : Purée celui qu'à Tolofua il est bien. 164 points pour ce seul joueur. Et encore, il loupe 2 essais de quelques centimètres... 1
tire-bouchon Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 il y a une heure, papapoupa a dit : plus que le total de tire bouchon. ma vengeance sera terrible ! 2
Zuzu31 Posté(e) 16 septembre 2021 Posté(e) 16 septembre 2021 Le 15/09/2021 à 12:13, tire-bouchon a dit : ma vengeance sera terrible ! De ce que je vois dans le jeu, tu as compris le principe du pont d'or, a priori...
papapoupa Posté(e) 16 septembre 2021 Posté(e) 16 septembre 2021 il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit : De ce que je vois dans le jeu, tu as compris le principe du pont d'or, a priori... Ah l'enfoiré, putain de retraité à la con qui m'a piqué Ramos et Barrassi. C'est vraiment une règle de merde et je rage fort. 2
HugoMig Posté(e) 16 septembre 2021 Posté(e) 16 septembre 2021 Idem, il m'a pris vakatawa avec pont d'or d'une heure pendant une réunion ce matin... J'ai l'impression que pour réussir à ce jeu il faut ni avoir de vie ni de job... 😉 1
tire-bouchon Posté(e) 16 septembre 2021 Posté(e) 16 septembre 2021 Fonctionnaire retraité. Quel pied !
capitole46 Posté(e) 16 septembre 2021 Posté(e) 16 septembre 2021 (modifié) il y a 53 minutes, HugoMig a dit : Idem, il m'a pris vakatawa avec pont d'or d'une heure pendant une réunion ce matin... J'ai l'impression que pour réussir à ce jeu il faut ni avoir de vie ni de job... 😉 @tropézien va te dire que c'est fait pour les fonctionnaires. Modifié 16 septembre 2021 par capitole46
Bota Posté(e) 16 septembre 2021 Posté(e) 16 septembre 2021 Bon deja avec les compos probables , je dois vendre la moitié de l equipe...
stadeli Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 C'est cela oui, et c'est pour ça que tu viens te perdre dans l'Aveyron pour courtiser Hounkmachin... 1
Zuzu31 Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Bon, c'est assez addictif ce truc ! Ca oblige à regarder les compos probables, puis les compos officielles mais c'est bien foutu. Par contre, pour les ponts d'or, est-ce que c'est limité en nombre et en temps ? Ou peut-on en faire autant qu'on veut dans la semaine ? Hier, tire-bouchon a failli me piquer Bézy, mais je l'ai vu à temps !
Maleli Posté(e) 17 septembre 2021 Auteur Posté(e) 17 septembre 2021 Le 14/09/2021 à 08:41, stadeli a dit : Ouais, il y en a qui sans bruit ici, prospectent en catimini dans l'assiette des autres...N'est-ce pas Maleli ??? Les affaires sont les affaires Je fais du recrutement ciblé pour le moment
tire-bouchon Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Moi j' adore. Finalement tu passes plus de temps à démonter les équipes adverses qu' à monter ta propre équipe.
Zuzu31 Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 il y a 52 minutes, tire-bouchon a dit : Moi j' adore. Finalement tu passes plus de temps à démonter les équipes adverses qu' à monter ta propre équipe. On t'as démaqué Christophe Urios ! 4
tire-bouchon Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 (modifié) j' avoue, je suis son père. Mais vu le bestiau, j' aurais pas voulu être sa mère ! Modifié 17 septembre 2021 par tire-bouchon 2
papapoupa Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 C'est tire bouchon qui a commencé, en plus il avait que des joueurs pourris donc tu peux rien lui prendre.
papapoupa Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Franchement c'est insupportable ce truc de pont d'or. Y'a absolument pas ça sur MPG et au moins tu te fais une équipe au début et tu la garde. Franchement je continue 2,3 journées mais je risque d'arrêter. Ca n'a aucun sens. SI encore tu pouvais juste remplacer un blessé par exemple style joker médical.
stadeli Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Tolofua est fidèle mais un peu gourmand quand même... Pareil que papapoupa, ça gave de se faire piller toute la journée. Il faudrait un mercato limité en temps et jours, je ne vais pas passer ma semaine à contrôler le bazar. ça sent la fin de l'expérience pour moi, pas le temps. 1
papapoupa Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 (modifié) Oui ou limiter le nombre de pont d'or par journée à 1 ou 2 sinon, si quelqu'un connait quelqu'un au midol. Là j'en suis déjà à 4 joueurs volés sur cette semaine, et j'en ai sauvé 2 ou 3 de plus, un peu usant. Modifié 17 septembre 2021 par papapoupa
tire-bouchon Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Bon, y a que des pleureuses ici, y a quelqu'un qui veut se battre avec moi ! Y a Papoupa qui m' a poussé dans l' escalier pour me piquer Wilemse. Ceci dit s' est vrai que les hostilités devrait être limitées aux 2 ou 3 jours après les matchs.
estabousi Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Ah oui, moi aussi je me suis fait piller !!! Après, on peut aussi convenir d'un gentleman agreement.
Bota Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Suis blindé en thune ... Mais marre de faire des ponts d'or ... Franchement ce coté est pas plaisant . Dommage qu on ne puisse pas faire une poule sans Mercato .
capitole46 Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 J'ai testé LGM avec mon gamin, en solo. Déjà je trouve ça chiant parce qu'il faut vérifier les compos la veille voir le jour même, mais bon, c'est le principe. J'ai fait une journée et basta. Là, votre ligue, si en plus faut surveiller sans arrêt les transferts, c'est vrai que plus que chronophage.
Bota Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Tire-bouchon il est a la retraite depuis 1952 ... Niveau temps ça passe . Même si il galère un peu a taper 3615 lagrandemelee . 1
Zuzu31 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Je tiens à dire que je n'ai essayé de piquer aucun joueur à qui que ce soit. Quand j'ai voulu changer de joueur, j'ai recruté des mecs libres. Y'a quand même assez de joueurs pour se faire une équipe sympa. 1 1
HugoMig Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 (modifié) il y a 39 minutes, Zuzu31 a dit : Je tiens à dire que je n'ai essayé de piquer aucun joueur à qui que ce soit. Quand j'ai voulu changer de joueur, j'ai recruté des mecs libres. Y'a quand même assez de joueurs pour se faire une équipe sympa. Assez d'accord mais cette journée veut ça aussi avec des matchs assez indécis. Mais je suis quand même un peu frustré de pas avoir dupont, jalibert et ramos... De toute façon, ceux qui s'amusent à faire des ponts d'or d'1h n'auront plus de crédit ni d'argent avant la fin de la saison... A voir si a ce moment là on aura tous arrêté de jouer par manque de temps et de vigilance... Modifié 18 septembre 2021 par HugoMig
stadeli Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 On pourrait faire un gentleman agreement comme dit zuzu. Dans notre ligue, limiter le mercato au Vendredi pour tenir compte des compos, tout le monde ne peut pas être en permanence devant l'ordi....sauf TB
HugoMig Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Il y a 1 heure, stadeli a dit : On pourrait faire un gentleman agreement comme dit zuzu. Dans notre ligue, limiter le mercato au Vendredi pour tenir compte des compos, tout le monde ne peut pas être en permanence devant l'ordi....sauf TB Oui uniquement pour les ponts d'or..
Bota Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 (modifié) On est obligé de jouer en mode mercato sur une ligue ? Le mode normal est plus amical , non ? Edit .en fait tu peux choisir a la création mode normal ou mercato , et même le budget de départ. Modifié 18 septembre 2021 par Bota
HugoMig Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 21 minutes, Bota a dit : On est obligé de jouer en mode mercato sur une ligue ? Le mode normal est plus amical , non ? Edit .en fait tu peux choisir a la création mode normal ou mercato , et même le budget de départ. On pourrait repartir sur ça en créant une nouvelle ligue.
tire-bouchon Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Il y a 3 heures, stadeli a dit : On pourrait faire un gentleman agreement comme dit zuzu. Dans notre ligue, limiter le mercato au Vendredi pour tenir compte des compos, tout le monde ne peut pas être en permanence devant l'ordi....sauf TB J' ai un groupe de 4 geeks qui surveille en permanence mon équipe et les requins qui tournent autour. Vous manquez de professionnalisme. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant