estabousi Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Il y a 2 heures, Maleli a dit : Stratégie basée sur des joueurs qui jouent ce week-end de mon côté, on va voir ce que ça donne !! Oubliez pas de designer votre capitaine et votre super sub ;-) Pour ma part je pensais que c'était comme mpg et qu'on sélectionnait l'équipe pour toute la saison. Il a fallu faire du changement du coup. J'ai viré Etzebeth ou Faumuina et je me rabats sur les joueurs alignés ce week-end. Donc, si j'ai bien compris, on devra faire cette sélection/enchères pour chaque journée de Top14. il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit : On ne pourra jamais voir les équipes des autres joueurs ? Je pense qu'on les verra une fois les enchères terminées. Du moins j'espère, sinon ce serait con. 1 1
Zuzu31 Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Y'a un truc aussi : pour les joueurs polyvalents, ils ne sont pas forcément placés dans le jeu au poste où il vont jouer. J'espère que ça ne fait pas perdre des points... Par exemple, j'ai Leyds qui est arrière dans le jeu mais qui va jouer ailier.
HugoMig Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Et les joueurs auxquels on vient de faire une proposition mais pour lesquels l'enchère est validée la nuit prochaine, si on a l'enchère, leur note de cet après-midi compte ? Je rêve je pense...
estabousi Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit : Y'a un truc aussi : pour les joueurs polyvalents, ils ne sont pas forcément placés dans le jeu au poste où il vont jouer. J'espère que ça ne fait pas perdre des points... Par exemple, j'ai Leyds qui est arrière dans le jeu mais qui va jouer ailier. J'ai la même avec Buros.
estabousi Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 il y a 1 minute, HugoMig a dit : Et les joueurs auxquels on vient de faire une proposition mais pour lesquels l'enchère est validée la nuit prochaine, si on a l'enchère, leur note de cet après-midi compte ? Je rêve je pense... Prochaine (et donc dernière je pense) validation des enchères aujourd'hui à 15h20.
Zuzu31 Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 il y a 6 minutes, estabousi a dit : J'ai la même avec Buros. Il ne doit pas y avoir de souci je pense. On voit aussi qu'ils ne font pas de distinction entre les piliers droits et gauches et entre les 3è lignes aile ou centre. A la limite, on pourrait mettre 2 gauchers ou 3 n°8. A mon avis, du moment que le joueur joue, c'est bon non ?
estabousi Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit : Il ne doit pas y avoir de souci je pense. On voit aussi qu'ils ne font pas de distinction entre les piliers droits et gauches et entre les 3è lignes aile ou centre. A la limite, on pourrait mettre 2 gauchers ou 3 n°8. A mon avis, du moment que le joueur joue, c'est bon non ? Je pense aussi oui.
tire-bouchon Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Il y a 1 heure, estabousi a dit : Prochaine (et donc dernière je pense) validation des enchères aujourd'hui à 15h20. donc, je répète. Pourquoi 15H20, alors que les véritables rencontres commencent à 15H00.
estabousi Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit : donc, je répète. Pourquoi 15H20, alors que les véritables rencontres commencent à 15H00. Aucune idée 1
Godfather Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 je pense que c'est pour les blessures/forfaits de dernières minutes
Godfather Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Fofana c'est vraiment un en***** avec ses blessures. 2
papapoupa Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 il y a 3 minutes, Godfather a dit : Fofana c'est vraiment un en***** avec ses blessures. Ca rage là :D Et c'est le remplaçant qui marque un essai en plus!
Godfather Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 il y a 37 minutes, papapoupa a dit : Ca rage là :D Et c'est le remplaçant qui marque un essai en plus! Le pire c'est que derrière c'est Lopes qui se pète... Après je suis très content pour Vili. Enfin il a la chance de montré que Naqavalu ça place c'est pas dans le XV type de l'ASM.
papapoupa Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 il y a 1 minute, Godfather a dit : Le pire c'est que derrière c'est Lopes qui se pète... Après je suis très content pour Vili. Enfin il a la chance de montré que Naqavalu ça place c'est pas dans le XV type de l'ASM. Oui je sais bien c'est juste pour le jeu. Moi j'ai oublié de changer Macalou pour Delaporte alors que je le voulais et Delaporte vient de marquer un essai... On est en rodage :D
stadeli Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 C'est sur qu'on est tous en rodage pour cette première journée de jeu. La suite va être saignante. 1
Zuzu31 Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Et qui c'est qui a pris JB Pujol l'ailier de l'USAP ? Merci jeune ! Bel essai ! 2
Bota Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 (modifié) @Godfatheril nous met la branlée. Va falloir dire du mal de lui rapidement ( pour moi il a acheté les arbitres ) . Enfoiré de biarrot qui me met un -20 dans les dents . Modifié 11 septembre 2021 par Bota 1
Godfather Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 il y a 19 minutes, Bota a dit : @Godfatheril nous met la branlée. Va falloir dire du mal de lui rapidement ( pour moi il a acheté les arbitres ) . Enfoiré de biarrot qui me met un -20 dans les dents . Après j’ai pas de joueurs dans les deux derniers matchs hein. J’ai juste bien choisi mon capitaine parce que sinon j’ai eu l’idée géniale de mettre Cocagi sur le banc pour mettre Fofana.
Godfather Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 D’ailleurs le Tedder sur le banc il fait mal aussi.
stadeli Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Flambes pas trop Goddie, j'ai une majorité de joueurs des 4 dernières équipes à jouer.
papapoupa Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 (modifié) il y a 31 minutes, Godfather a dit : Après j’ai pas de joueurs dans les deux derniers matchs hein. J’ai juste bien choisi mon capitaine parce que sinon j’ai eu l’idée géniale de mettre Cocagi sur le banc pour mettre Fofana. Tu as combien de points là après ces matchs? Moi j'ai foiré j'ai mis Lamerat t Delaporte sur le banc et les 2 font un gros match, points divisés par 2...£ Assez fier de mon combo 9-10-15, Parra, Jallibert, Ramos qui sont tous buteurs et pas dégueux en plus, je compte sur eux. Modifié 11 septembre 2021 par papapoupa
Godfather Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, papapoupa a dit : Tu as combien de points là après ces matchs? Moi j'ai foiré j'ai mis Lamerat t Delaporte sur le banc et les 2 font un gros match, points divisés par 2...£ Assez fier de mon combo 9-10-15, Parra, Jallibert, Ramos qui sont tous buteurs et pas dégueux en plus, je compte sur eux. 268 avec Tanga qui a pas de points. PS : j’ai un Lemalu capitaine à 54 points. Modifié 11 septembre 2021 par Godfather
estabousi Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 @tire-bouchon, 39pts pour toi. Tu as des commentaires sur ta compo ? Des astuces à partager peut-être... 1 1
Zuzu31 Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 il y a 54 minutes, Godfather a dit : D’ailleurs le Tedder sur le banc il fait mal aussi. Je l'ai carrément mis en réserve ! Grande idée... Je n'ai pas assez confiance en lui, comme Mola. Par contre, Pujol, c'était la grosse côte. Dommage que Lucu n'ait pas été choisi comme buteur, je l'avais mis capitaine....
tire-bouchon Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Ben, j' en sais rien. Je fais une équipe potable, je vais bouffer et en revenant tous mes joueurs ont fait leurs valises. je prend les fonds de tiroirs. De toute façon je ne sais pas comment marche le système de points. la prochaine fois je fous tout mon fric sur 2 ou 3 joueurs et je ramasse les escargots pour compléter.
Godfather Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 il y a 54 minutes, tire-bouchon a dit : Ben, j' en sais rien. Je fais une équipe potable, je vais bouffer et en revenant tous mes joueurs ont fait leurs valises. je prend les fonds de tiroirs. De toute façon je ne sais pas comment marche le système de points. la prochaine fois je fous tout mon fric sur 2 ou 3 joueurs et je ramasse les escargots pour compléter. C'est ça le principe je crois.
Bota Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 @estabousiil joue tout sur le dernier match ! Tu crois qu'on te vois pas venir avec tes 4 toulousains. Baille , arnold , Tauzin et Ntamak vont faire le match du siècle et ca va etre la remontada 😂 1
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 Mais il trouve où tout cet argent le Estabousi ? Il a revendu sa motobylette pourave ? 1
papapoupa Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 (modifié) il y a 48 minutes, Bota a dit : Il a du prendre le crédit a -20 . En fait tu récupère 20 étoiles, mais tu dois les rembourser? J'hésite à le faire pour prendre un autre 9, si Parra joue peu je suis dans la mouise. Bravo pour les scores je pensais mettre bien débrouiller certains me mettent 100 pts. Modifié 12 septembre 2021 par papapoupa
Zuzu31 Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Bravo pour les scores je pensais mettre bien débrouiller certains me mettent 100 pts. Ouais enfin moi pour le match de ce soir, je n'ai que Placines et Alainuese. Autant dire qu'ils ne devraient pas trop me faire gagner des points, comparé à des Dupont ou Ramos. J'ai l'impression que les points varient un peu depuis hier. Ils doivent affiner tant que la journée n'est pas terminée. 1
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 On le trouve où, le mode d' emploi. Que je vous foute une dégelée de derrière le frigo.
Zuzu31 Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 il y a 49 minutes, tire-bouchon a dit : On le trouve où, le mode d' emploi. Que je vous foute une dégelée de derrière le frigo. Tu as les règles du jeu en bas à droite.
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 il y a 8 minutes, Zuzu31 a dit : Tu as les règles du jeu en bas à droite. Ben non ! Là, j' ai la date et l' heure, les indicateurs de batterie, wifi, son, micro etc ... 2
estabousi Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 Il y a 5 heures, Bota a dit : @estabousiil joue tout sur le dernier match ! Tu crois qu'on te vois pas venir avec tes 4 toulousains. Baille , arnold , Tauzin et Ntamak vont faire le match du siècle et ca va etre la remontada 😂 Ah, si seulement j'avais Baille... Pour ce soir, j'ai Heriteau côté RCT et Neti, NTK et un des Arnold côté ST. D'ailleurs, concernant Arnold, je ne sais pas lequel j'ai puisqu'il y a marqué "R.Arnold", ça reste un jeu fait par le midol hein...
Bota Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 il y a 1 minute, estabousi a dit : Ah, si seulement j'avais Baille... Pour ce soir, j'ai Heriteau côté RCT et Neti, NTK et un des Arnold côté ST. D'ailleurs, concernant Arnold, je ne sais pas lequel j'ai puisqu'il y a marqué "R.Arnold", ça reste un jeu fait par le midol hein... Moi j ai holmes ( j'ai triché en le mettant en 10 ) en capitaine en plus ... flamand et malheureusement j'ai parié sur Germain au lieu de bales .
papapoupa Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 J'ai mis Ramos en capitaine, pour le moment j'ai eu du flair.
Bota Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 J ai acheté pendant la nuit . Maintenant c'est recrutement agressif chez les autres ... C'est un peu dommage ce système.
stadeli Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 (modifié) ça colle bien à la réalité je pense... Enf.... tu me fais une Kolbe avec F. Cros ! Sinon, pour une première manche, mes toulousains ont cartonné et me propulsent en 2e place... ça va pas durer je sens, les requins sont affutés... Modifié 13 septembre 2021 par stadeli
Zuzu31 Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 Putaing vous êtes rapides ! Je voulais acheter Enzo Hervé et je vois qu'il n'est déjà plus libre... 2 1
tire-bouchon Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 Putain, je suis tombé sur un banc de requins. 1
stadeli Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 44 minutes, Zuzu31 a dit : Putaing vous êtes rapides ! Je voulais acheter Enzo Hervé et je vois qu'il n'est déjà plus libre... C'est pas moi, je n'ai plus de sous... 1
papapoupa Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 Il y a 4 heures, Bota a dit : J ai acheté pendant la nuit . Maintenant c'est recrutement agressif chez les autres ... C'est un peu dommage ce système. Attends quoi on garde pas son équipe?
Bota Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 4 minutes, papapoupa a dit : Attends quoi on garde pas son équipe? Si mais tu peux renchérir pour recup des joueurs deja pris .
papapoupa Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 4 minutes, Bota a dit : Si mais tu peux renchérir pour recup des joueurs deja pris . Ah merci de l'info, sans toi j'aurai rien, vu on a tenté de me piquer Jalibert.
HugoMig Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 Et merde il l'a vu ! J'ai tenté Enzo Hervé mais il y en a un qui a mis plus... J'ai rien à la charnière...
papapoupa Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 25 minutes, HugoMig a dit : Et merde il l'a vu ! J'ai tenté Enzo Hervé mais il y en a un qui a mis plus... J'ai rien à la charnière... Haha merci à Bota sur le coup. Ca demande de checker souvent son compte, ça m'ennuie un peu. J'aurai bien repris la compet vers Jeudi^^
papapoupa Posté(e) 13 septembre 2021 Posté(e) 13 septembre 2021 Il y a 2 heures, HugoMig a dit : Oui on pourrait faire une trêve... Ca sent le piège, l'embuscade. 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant